Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 17 octobre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:22

sandrat62, c'est bien dommage mais nous n'avons droit qu'à 2c à soupe de son d'avoine et 1c à soupe de son de blé par jour......

sandrat62

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:25

Coucou,

 

On va y arriver !!! Je rêve de pouvoir de nouveau rentrer dans mes jean's.... Qui peux me dire si les galettes dukan son à volonté ? Merciiiii

sandrat62

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:26

A mince j'avais pas vu ton message. Merci pour l'info. Et bien je commence mal, j'ai mangé 2 galettes ce matin !! Pffffffff

Milicent

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:54

Bonjour moi aussi je recommence aujourdhui j'ai déjà fait ce regiime il y a deux ans mais bon les vacances un petit problème de thyroide et d'hormones tous les vilains kilos sont revenus je suis motivée et j'espère que grâce a ce forum et a vous toutes ont va rester motivéés.

 

Mili

pamela08

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:55

oui oui milicent ont va toutes restées tres tres motivées

jojo2302

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:03

Salut,

 

J'ai commencé ce matin et j'ai besoin de motivation et de copines proteinautes car je lâche tout au bout de 3 jours. J'ai un repas d'amis et parents très très important au mois de décembre. J’aimerais perdre 10kg pour cette date. Aidez moi toutes!!!!!!!

jojo2302

Ce message a été supprimé par son auteur.

pamela08

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:16

t'inquiete pas jojo ont va t'aider !!

melimelobzh

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:41

alors ce midi vous mangez quoi??

moi ce sera omelette jambon carré frais!!

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 13:53

Et bien, je me sens moins seul. Moi aussi je commence aujourd'hui.

Ce matin, muffin (réussi moyen, me ferais un galette demain à la place) et café. Ce midi, fromage 0% à l'arome citron meringué. Ce soir ce sera poulet tiki massala (enfin plus ou moins).

Bon courage à tous.

jojo2302

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:44

J'ai une question svp...... pendant la phase d'attaque, faut t-il manger les protéines en grande quantité ou en petite?

didou89

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 20:24

coucou jojo pendant la phase d'attaque il faut manger que des protéine pures et c'est a volonté!!!!

pamela08

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 06:55

coucou les filles

 

comment ça va aujourd'hui , vous avez dejeuner quoi ??? moi café et galette dudu j'adore !!!

je pense faire des cuisses de poulet aujourd'hui

 

et SURTOUT monter sur le balance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bises

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 08:38

bonjour les proteinautes.

le résultat de la journée d'hier est de 900gr

Je n'ai bu que le café car la galette n'est pas prête et je ne suis pas encore bien réveillée pour avoir envie de cuisiner.

la journée commence bien

jojo2302

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:07

Coucou les filles 2ème jour pour moi.ce matin infusion et yaourt 0%. J'ai pas envie de, me peser aujourd'hui mais plutôt demain. ce midi sa sera cuisse de poulet

sandrat62

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:17

Bonjour les fifilles,

 

2ème jour pour moi également, j'attend la fin de semaine pour me peser. Ce matin une galette tartinée de fromage blanc et un yaourt 0 %. Ce midi peut être omelettre jambon, pour ce soir je sais pas encore, certainement du poisson.

 

Bonne journée.

sandrat62

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:18

Chantilly bonjour,

 

900 gr en une journée !! ?? ça me parait énorme ! quelle chance tu as ! Je suis certaine de n'avoir rien perdu en plus indisposée depuis hier, donc me pèse pas au risque d'être déçue. Quels ont été tes menus pour la journée d'hier ?

 

Bizzzzzzzzzzzzzz

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:29

Ca c'est bien passé pour moi aussi. Mais c'est clair qu'il vaut mieux de pas se peser tout les jours, si ça se trouve demain j'aurai repris un peu malgré le régime. Enfin, je sais que ça peux arriver, je ne serais donc pas surpris.

pamela08

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:33

whouahhh 900 grammes qu'elle chance !!!

sandrat62

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:39

Palis, 1,6 kg en 1 jour... non mais je rêve..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:47

Il faut dire que ces derniers jours j'avais un peu abusé côté alimentation donc je pense que j'ai un peu éliminé la gonflette mais aussi il est prévu que les jours d'attaque nous permettent de perdre dans 2 à 3 kg (ce qui s'était passé pour mon départ de régime en novembre dernier) ;

Hier j'avais confectionné une recette "de la mer" prise sur les recettes dudu et que j'ai mangé dans la journée avec des yaourts o% (en pagaille).faut dire aussi que hier soir j'avais un peu la dent...

 

Là après mon café je viens de manger 1/3 de ma galette dudu....ce midi j'ai prévu un steak haché avec le 2e tiers et le reste pour ce soir. Le tout avec des yaourts zéro (que je déteste) mais je m'oblige vu que j'ai pas trop fait de courses et que je n'ai que ça dans le frigo

Utilisateur78684

Posté le 18/10/2011 à 10:01

coucou les filles!!!! je suis une toute petite nouvelle. je commence ce matin. et j'ai beaucoup à perdre. je n'ai jamais fait le régime dukan. ce qui ma décidé c'est ma soeur qui a débuté son régime il y a 2ans et qui n'a pas repris de poids. quand je l'ai vu ce week end je l'ai pas reconnu sur le coup!! donc voila!! ce matin : café et café. j'ai du mal a manger le matin!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melimelobzh

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 10:19

salut 2 eme jour, félicitation a toute d'en être arrivé, moi résultat moins 600 je suis très contente, hier c’était sashimi et aujourd'hui petit dej eau citronné très antioxydant plus thé et sorte de cookies. ce midi poulet.

bisous courage a toue pour cette 2 eme journée!!!

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 10:40

Bonjour les filles, j ai également commencė hier le dukan. C est la première fois de ma vie que je fais un régime mais après 1 an sans cigarette et l arrêt de mon activité pro j ai pris 10 kilos donc. Juste une petite question pour les pros que vous êtes combien d oeufs peut on manger par jour en phase d attaque ! Merci

didou89

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:04

coucou les filles!!!!

 

aujourd'hui au ptit dej crêpe dukan et café

Hier j'ai tester le pain de mie dukan o micro onde pas mal du tout

Bon courage !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.