Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 17 octobre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yo14

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 10:02

Bonjour a toutes et tous, je suis nouveau ici et j'ai commencé le 17 octobre avec ma femme on se motive ensemble, 1kg en moins pour moi et 2 kg en moins pour elle, je suis plus content pour elle... ca change son visage il rayonne... enfin voila je vais essayer de suivre ce régime a la lettre...

 

Bon courage

melimelobzh

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 10:13

coucou, et bienvenue a Yo et sa femme

bon 3eme très décevant pour moi, oh comme je te comprends chantilly; pour moi plus 100gr, pff pas cool, pas d’écart pourtant ou trop de fromage blanc pour les fringale ou alors trop de sport hier soir et me voila avec des nouveau muscle lol, on va dire ça.

Alors on continu a fond je mange ma galette mon thé etc, ce midi omelette et ce soir .... aie aie me voila parti pour un weekend difficile, chez famille et amis, tout le monde va de nouveau croire que je suis enceinte car je ne boirai pas d’alcool lol...

bon courage a toute bises

lolo08

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 11:05

salut les filles

j ai commencer dukan le 17 aussi aujourd'hui moins 2 kilos ...

ça fait plaisir

bisous et courage les filles

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 11:09

Bienvenu yo14, me sens moins seul. Il y aura peut-être moins de "salut les filles" sur ce post. lol

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 11:26

coucou tout le monde les fifille etles garcon... hier c'etait l'anniversaire de monloulou du coup il a decider que on irait a la fete oraine manger un gros beignet au nutellat ... la nuit a été longue et ur pleine de culpabilité et malgres tout j'ai perue tout de meme 2 kilos . Donc je susi encore plus motivée . Jespere que tout ira bien pour tout lemonde . Ce matin au petit dej thé vert a la menthe et un peu de fromageblanc 0% , ce midi steack haché 5% oeuf caraya et jambon e dinde , et ce soir mon repas prefere cordon bleu dudu =) bon bonne journée a toutes et tous et peut etre a ce soir

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 11:36

a oui chantilly je te conseil de faire PP comme tu te l'avais fixé au ebut si c'est 3 jours , tu change pas si c'est 5 ou 7 c'est pareil. Il ne faut pas que tu adapte le regime a toi mais le contraire sauf en cas de danger...

Et puistu verra il faut garder confiance c'est un regime qui marche e ya des jours ou c'est pas terrible et il faut savoir aussi que qq jours avant tes regles pendants tes regles et qq jours pares generalement tu repren tu poiids generalemnt ce n'est que 3-4 jours dans toute cette periodeque jai cité donc ne tkt pas courage . Et courage a yo et sa femme =)

duchette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 12:38

coucou à toutes et à tous

 

pesée du matin moin 2kg, je suis hyper contente, ça me motive!!!!

petit dej: thé

midi=cuisse de poulet+ fromage blanc 0%

ce soir je pense faire du poisson....

j'espère que cela se passe bien pr chacune que la motivation y est....

allez courage...

bonne aprés midi

url=http://www.proteinaute.com/courbe/duchette/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/duchette.png[/img][/url]

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 13:34

on est bcp a avoir perdus 2 kilos en jours cest bien ca je me rappele q javais fait la premiere fois le regime ca avait mis plus de temps

sandrat62

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 13:40

Bonjour tout le monde,

 

Pour ce midi moi c'était omelette au jambon et 2 yaourts 0 %.

 

J'ai débuté lundi comme vous, je commence la deuxième phase demain (4 jours d'attaque pour 8 kg je pense que c'est suffisant). Par contre je ne me suis pas encore pesée. Je suis indisposée depuis lundi donc j'ai peur qu'il n'y y ai pas de résultat sur la balance, j'attends demain matin, fin mes règles ce jour et début 2ème phase demain. De plus je me sens pas du tout "dégonflée".

 

Par hasard à la pharmacie je suis tombée sur des biscuits dudu, à la noisette, délicieux. Ils sont à base de son. 1 biscuit par jour pour la phase d'attaque. Est-ce que cela remplace la galette ? En parlant de galette, je m'en lace déjà, y a t il autre chose de bon et qui tienne bien au corps qui puisse la remplacée ?

 

Allez, bon courage et bonne journée à toutes.

 

Bizzzzzz. SANDRA

Utilisateur78684

Posté le 20/10/2011 à 13:53

coucou

ce midi : tranche de dinde avec un cornichon, saumon et fromage blanc 0%

 

courage à toutes et à tous! bonne après-midi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 14:05

Coucou

 

Midi encorné avec jus citron et 1 carré frais aïe et fines herbes et en dessert fromage blanc 0%

Yo14

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 14:54

J'ai raté la brioche PP 4 cs son d'avoine 50gr de FB, 1 cc et demi de levure, 1/2 cc d'edulcorant, 1 oeuf entier et 1 jaune d'oeuf, et 4 min au micro onde et rien ca me fait comme du pain de mie PP, quelqu'un a t il une solution?

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 08:27

bonjour ce matin 55.300kg en attaque (j'ai rajouté un jour car perte minime) donc ce matin 300gr

vous me direz que je n'ai pas beaucoup à perdre donc mon corps prends son temps. cE soir je suis inquiète car une copine fête son départ à la retraite en grand tralala ce ne sais pas trop comment je vais pouvoir gérer toutes les tentations qui vont être sous mes yeux... si vous avez des technique de ruse de sioux ça m'arrangerait

bonne journée

Alita

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:12

Coucou les filles comment allez-vous ?

Moi je trouve qu'on perds pas beaucoup.... bon allez faut pas désespérer... encore aujourd'hui d'attaque et demain croisière. Qui passe en croisière demain ?

Chantilly bon courage pour le départ en retraite de ton amie, malheureusement je n'ai pas de ruse sioux à te proposer, fait attention quand même !

Sandra62 tu peux essayer de faire du pain dukan, ya pleins de recettes sympa !

allez bon courage à toutes !!!

Utilisateur78684

Posté le 21/10/2011 à 09:14

bonjour

ce matin belle surprise -700g!!!!! plus que 500g pour passer sous la barre des 100kg

allez courage à toutes et à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melimelobzh

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 10:20

bonjour !!

félicitation a tous pour vos perte, me voila en weekend hier soir soirée chez mes parents qui sont heureusement au régime. dukan ouf soirée sauvé. Ce soir chez mon frère il veut me faire des châtaignes griller durdurdur. Mais je résisterais !! et samedi la ça va être dur grosse soirée entre amis durdurdurdur.

En tout cas pas de poids pour moi ce weekend mais j'ai bien dégonflé !!!

pour Sandra il y a différente recette brioche pain galette biscuit cookie, chercher et change souvent jamais tu ne te lassera.

sandrat62

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 11:33

Bonjour à tous et toutes,

 

Voilà phase d'attaque terminée (4 jours), résultat - 2,5 kg. Je débute aujourd'hui la phase croisière, on verra.... Ce matin 2 biscuits dudu noisette et 1 yaourt 0 %. Bon courage à vous les fifilles, je change donc de forum lol.

 

Bizzzzzz

 

Sandra

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 17:44

coucou a tous , moi ej reste en PP pendant 7 jours car jai fait 2 gros ecart en 2 jours mais propis ca c'est fini . Bon je vais donner un conseil que ses dernier jours jai eu moi meme du mal a suivre ...en fait si vous avez une soiree tout simplement manger bien aavnt, et avec vous enmeenr des coraya ou du jambon des crevette par exemple comme yaen grande surface nature pour lapero comme ca vous en prendrez pas de poids et personne vous prendra pour le ou la reloo de la soiree .... voila et ca ca marche bien et un conseil fuyer es fete foraine =)

Yo14

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 14:35

Bonjour à tous et toutes, je suis découragé mais je dois tenir -1,8kg en une semaine gggrrrr, je me dis peut être que c'est normal... la perte de poids se fait bien au début et après c'est sur la longueur... a poursuivre

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:30

Bonjour yo, il parait que la perte moyenne est de 1lg par semaine alors tout baigne....

courage on continue

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 07:32

ce matin -200gr soit 54.9kg

je suis contente "doucement mais surement" juste bu le café avec ma galette ; ce midi steak de thon grillé et carottes vichy (sans huile)

celine131500

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 07:55

+2oo grammes au matin pour moi, mais no stress tout le monde, quand y'a du plus vous reprenez pas beaucoup, donc pas d'affolement hein Y'a des nanas de mon âges ? ( 24 ans ) J'aimerais papoter ailleurs que sur le fofo, car j'ai pas encore bien l'habitude avec les fofo de proteinaute ^^ Bisous tout le monde et ON LACHES RIEN !!!!!!!

melimelobzh

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 12:15

salut, bon +600 pour moi pfff, je suis découragé ce matin, bon ça me fait une perte d'1 kilos en une semaine minable, mais bon c'est déjà ça, du coup je reprends 4 jours d'attaque a fond!!!

bises a tous

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 14:43

je ne pense pas d'après ce que je lis sur le fofo que refaire 4j d attaque soit une bonne idée ; il serait plus sage de continuer ta croisière à ton rythme PP/LL

allez du courage on baisse pas les bras

celine131500

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 08:38

Courahe Melimelobzh ! Tu vas les perdre ces vilains kilos t'inquiètes pas ! Moi je connais une baisse de moral ces jours çi, je sais pas si c'est l'effet Dukan mais alors, j'ai vraiment envie de rien ! Mon +600gr ce matin a peu être un rapport avec mon état d'esprit .. Bref ... Allez les filles courage ! On tient bon !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.