Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 17 octobre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pamela08

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 15:36

bonjour je recommence dudu lundi je l'avait deja fait au mois de mars et j'ai tout laché pendant les vacances du coup repris 3 kilos pas cool ça !!!!!!!!!

 

je suis tres tres motivée alors qui me suit !!!

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 17:05

ben ça va ...tu as déjà perdu 13jkg avec dudu..le plus gros est fait...3petit kilos ..ça va le faire !!

Bonne reprise alors...ya des nouveautés dans les rayons des supermarchés !!

Utilisateur10820

Posté le 15/10/2011 à 17:34

Haaa les vacances, ma période la plus dure de l'année (moi aussi ça a été la cata) ! Allez, on s'y remet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pamela08

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 17:41

oui mais du coup je veux en perdre u peu plus !!! pour arriver a mon poids ideal ,Ah bon il y a des nouveautés ???

oui liltonie la periode des vacances c'est terrible!!

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2011 à 17:55

Re-bienvenue alors ! Je te souhaite plein de courage pour ne pas craquer cette fois, et arriver à ton but ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

infelo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 06:14

Oui pour moi aussi les vacances ont été fatales mais c'est repartie sur de bonnes bases et une motivation à toute épreuve. En plus depuis 3 semaines j'ai également arrêtée de fumer donc pas envie de prendre du poids même si je ne perds pas vite je me dit que l'important est de perdre quand même!!! Bon courage à toutes.

Utilisateur71196

Posté le 16/10/2011 à 11:02

bon courage le plus dur est derrière toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 16/10/2011 à 11:28

Bonjour Pamela

 

Tu redémarre dukan c' est bien, mais tu refais en attaque ou tout simplement

en croisière?

Cela devrait aller assez vite pour toi car tu n' a pas grand chose à perdre, même

si tu veux un peu plus que l' objectif que tu t' étais fixée cela ne doit pas se jouer

à + de 10 kg je pense!!!!!!!!!!!!!!

Alors bon courage et bonne reprise pour lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pamela08

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:39

coucou

 

merci les filles !!!!!

non annick j'ai pas plus de 10 kilos a perdre , par contre je vais commencer par 4 jour d'attaqque pour me donner encore plus la motivatiion !

 

gros bises les filles

lorkaa

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 14:43

salut , bah moi je suis toute oui pour te suivre.... J4avais fait le regime en janvier et javais perdue 13 kilo au mois de mars jai arreter parce que j'avais atteint mon poids et que c'etait impossible e continue le regime. Du coup on est le 16/10 et jai repris 10 kilos soit 68 kilos . Moi si je veux re perdre c'est parce que jai trouve un super job de dansseuse et il faut que je perde dans les 15 jours avenir minimum 7 kilos et apres mon poid ideal c'est 58 kilos ... voila voila dons si vosu etes ok pour qu'on le fasse ensemble je susi la =)

pamela08

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 19:51

moi je suis ok lorkaa pour qu'on se suivent !!!! a plusieurs c'est mieux !!!

didou89

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 00:25

coucou tout le monde je commence dukan pour la premiere fois aujourd'hui je veut bien me joindre a vous afin que l'on se soutienne... ce sera plus motivant!!!

pamela08

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 07:04

bienvenue didou!!

 

a plusieurs ont va y arriver a mettre KO tous ses kilos !!

Aujourd'hui jour J petit dej : 1 café avec lait ecreme et une sucrette avec une galette dukan hummm un regal !!!

et vous c'est quoi votre petit dejeuner

 

bonne journée

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 08:02

bonjour les Proteinautes , je me considère comme une GROSSE vilaine car j'ai aussi fait Dudu il y a 1 an ('étais arrivée à 48kgs) t j'ai tout repris; Je suis très contrariée mais à ma décharge j'ai eu de gros problèmes familiiaux qui m'ont perturbés.

Donc je recommence à partir d'aujourd'hui et me joins à vous pour (si vous vous voulez bien de moi.)

 

je mesure 1.55m et et ce matin 56.8kg : une reprise de 8.8kgs.

bonne journée

pamela08

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:12

bienvenue chantilly

sandrat62

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:59

Bonjour à toutes,

 

Je suis nouvelle sur le forum. Je lis vos messages depuis un petit moment. C'est grâce à vous que je décide enfin à me prendre en mains. Je commence donc aujourd'hui. Je suis très motivée, par contre j'ai un souci c'est que je ne suis pas patiente. J'espère que j'aurais rapidement des résultats. Vous me direz 8 kg c'est pas beaucoup mais ceux sont 8 kg qui me gâchent la vie de tous les jours sur tous les plans. Moral à zéro. Je les ai pris en quelques mois sans raison apparente, juste la gourmandise je pense.

Donc ce matin, pour mon premier repas dudu : 2 galettes tièdes tartinées de fromage blanc 0 %. Qu'en pensez vous ? Est-ce que les galettes sont à volonté dans la phase d'attaque ? Merci et bon courage à toutes.

melimelobzh

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 10:41

salut , youhou me revoilà, motivé a bloc, comme pas mal d'entre vous j'avais perdu, puis les vacances m'ont était fatale. plus 5 kilos, plus le boulot ou on se régaler pas mal, bref me revoilà motivé. je ne suis pas en surpoids, mais me sens bien avec 5 kilos de moins, je me marie l’été prochaine et je désire être la plus belle, quoi de plus logique!!!

Enfin donc me revoilà, motivé, mais une tablette de chocolat peut m’être de nouveau fatale, du coup je pense qu'a plusieurs a se soutenir c'est l'idéale, donc Pamela, si tu veux bien , j'aimerais être ta copine de proteinaute et a nous les kilos en moins youhou!!!

melimelobzh

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 10:43

mon petit dej galette dukan et thé a volonté un régal !!!

duchette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 10:49

bonjour, à toutes,

 

je suis nouvelle sur le forum, ça y est j ai décidé de me lancer dans le régime dukan, j'espère que cela marchera pour moi, j'ai lu vos messages sur le forum, ils sont tous motivants... :=)

petit dej : 2 yahourt nat' 0% + infusion

 

on y arrivera tous, toutes de ces sacrés kilos....

 

bonne journéé

 

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/duchette/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/duchette.png[/img][/url]

pamela08

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 10:56

pas de soucis melimelobzh on sera copine de proteinaute !!! et toutes les autres aussi allez MOTIVée!!!!!!!

melimelobzh

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 10:58

trop cool, faut que j'aille faire les courses, début de la galère lol

didou89

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:09

merci pamela !!!

 

ce matin au ptit dej fromage blanc 0 % + café avec edulcorant

(il faut que jaille acheter le necessaire pour faire les crepe dukan)

 

En route pour vaincre les kilos

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:18

merci pour votre accueil!

ce matin petit déjeuner sans galette vu que j'ai fait pour midi et ce soir la recette de la galette de la mer qui est en train de cuire et qui a l air bien appétissante et un yourt O%

Bonne journée

becka23

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:18

Forum Dukan : hello les copnes moi aussi je commence aujourd hui ce matin blancs d oeufs lardon de poulet 5 pour cent 18gr de proteine pour 100g ce midi steack hach

Hello les copnes

 

 

moi aussi je commence aujourd hui !! ce matin blancs d oeufs lardon de poulet 5 pour cent 18gr de proteine pour 100g

 

ce midi steack hache coraya et fromage blanc

 

et ce soir cuisse de poulet

 

objectif moi avant bb

chantilly

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.