Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 15:09

Merci pour vos réponses.

Dîtes moi quelle est la durée de votre phase d'attaque, moi le dr préconise 3 jours mais ça me semble peu et vous?

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 15:21

Lyly, c est quoi ton poids de départ? On m'a déja dit qu il fallait respecter les durées qui te sont conseillees.. Mais moi, perso, pour une perte désirée de presque 19 kg, la phase d'attaque devrait durer 6 jours (tetue comme je suis j en ferai 7)

Utilisateur75237

Posté le 18/09/2011 à 17:52

coucou

pour moi aussi l'attaque sera de 6/7jours,on ce soutien dans cette dure tache!fini nutella et kinder!été 2012;on sera des bombes!

FINI LES PULLS LARGE SANS FORME!VIVE LES JOLIES ROBES MOULANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage a toutes les fifilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 18:43

bonjour à toutes , je me joins à vous pour commencer demain une grande aventure

maniana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 19:59

Bonjour les filles!! puis je m'incruster... je (re) commence lundi... dur dur de s'y remettre mais jcompte un peu sur vous pour me motiver!!!

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:30

salut maniana..

pourquoi tu REcommence? si je peux me permettre?

On aura toutes besoin de soutient à un moment donné de toute facon!! Ensemble, on y arrivera..

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:31

bon je crois que je vais faire 5 jours!! je suis à 80 kg et je veux atteindre 67 kg pour 1.70 m.

Ce matin, j'ai fait en test la galette et j'ai dejeuné avec, bon c'est pas extra mais j'ai retenté une deuxième recette avec le fromage blanc et du coup j'en ai fait deux petites pour demain matin.

awaxou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 20:46

Salut les filles,je me joins a vous,je commence aussi demain!!!!!!!!!!!!!!!

chocobon

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 21:10

bonsoir

je commence moi aussi demain .un peu d'aide me ferais du bien aussi .

bonne soiree a toutes et a demain

Utilisateur74978

Posté le 18/09/2011 à 22:16

Bah nous y voila, plus que quelques heures et c'est partie. Bizarrement, je suis autant impatiente que vous de commencer, comme la veille d'un départ en vacances ...

 

 

Bienvenue a toutes celles qui nous rejoignent., et bon courage a toutes =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 22:51

Bonjour à toutes!

je n'ai pas lu tous les posts (je rattraperai mon retard plus tard) par contre, je vous suis pour l'aventure dès demain!

C'est un bis pour moi. J'ai commencé la méthode l'année passée au mois de janvier. J'avais perdu mais ne reussissais plus à descendre malgré le fait qu'il restait quelques kilos à perdre!!

J'ai stabilisé en me disant que je reprendrai plus tard..ce que je fais. Malheureusement,, les kilos sont revenus...une excuse, un problème familiale qu'il y a fallu gérer, et comme vous le savez, manger est un anti stress! donc, ca n'a pas loupé.

J'espère qu'en reprenant dès maintenant, je vais perdre un peu plus rapidement!

Voilou pour les infos.

A demain pour la ère journée!

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 23:06

Bonsoir vous toutes !

 

J'ai passé une petite journée tranquillou aujourd'hui c'est pour ça que j'étais absente ! Hyper impatiente de tester toutes les recettes Dudu ! Adieu Nutella, kinders & beurre de cacahuètes =( ... Mais c'est sur que rien que de penser à l'été 2012 ... Eheh . Ou alors au joli cade )au de Noël que je ferai à mon amoureux en Décembre ( c'est là que je devrais atteindre mon "poids" ... Bref, j'ai hâte !

 

Allez allez, bon courage Smiley bonheur !

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 07:20

jour J les filles!! bon courage pour vos debuts!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ketamine75

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 08:29

Merci beaucoup Kroquette, bon courage à toi et à toutes celles qui entament ou poursuivent ce régime !

Je viens de prendre mon petit déjeuner, un grand bol de thé, un oeuf dur, un verre de d'eau et un verre de lait + une vitamine C et un complément en vitamines et minéreaux et à mon plus grand étonnement....je suis rassasiée et surtout surmotivée à 200 % !

 

Allez les filles, le duel entre nous et nos kilos à commencer !

 

Pleins de courage et bonne journée !

 

Kétamine75

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 09:23

Bonjour à toutes

 

Je me présente: Je m'appelle sara 27ans 170 cm pour 83 kg. J'ai commencer le régime samedi un départ un peu difficile mais mainyenant je suis motivé.

J'espère avoir un peu de soutien de votre part car j'ai une très mauvaise relation avec la nourriture et peur de craquer

 

Bon courage à toute

On va etre plus forte face aux kilos

Utilisateur74978

Posté le 19/09/2011 à 09:54

Petit dej tranquille pour moi, fromage blanc avec édulcorant et arôme tarte au citron meringué (c'est pas tip top par ailleurs) et café =)

Maintenant je fais faire mes menus pour la semaine et voir quand et comment intégré le son d'avoine dans tout ça.

 

Bon courage et bonne journée a tout le monde =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maniana

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 10:01

Coucou les filles!!! allez c parti! je recommence car je suis parti de 83.7 kg, g réussi a atteindre 72 en 1 mois et demi, pi en me voyant maigrir comme ça jme suis dit allé un pti écart de temps puis viens le 2ème, 3ème etc... conclusion g repris donc la jveux vraiment le faire sérieusement!

allé bonne journée les filles jpars bosser, je viendrai vous lire ce soir!!! bizou

Utilisateur75436

Posté le 19/09/2011 à 11:02

Coucou à toutes, j'arrive...

Voila je fais 70 kg pour 1.71 m, j'ai 4 enfants et le petit dernier a 9 mois, il y a quelques mois je pouvais encore dire que les kilos en trop étaient liés à la grossesse mais bon je ne vais pas le dire jusqu'au 15 ans de mon fils 

Mon conjoint a perdu 10 kg en 1 mois, donc je me joins à lui et à vous pour attaquer ce jour le régime !!

Bon but est d'atteindre 58 kg pour noel (nan c'est trop long noel avant fin novembre)

Allez jsuis partie

Bon courage à toutes (tous)

Bisou.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 11:26

Bouh !

 

Bienvenue aux nouvelles ! & voila grand commencement, ce matin : 2 oeufs au plat + 1 thé vert ( je n'avais pas de jambon dégraissé, alors je savais pas si mon jambon "normal" faisait l'affaire donc je ne l'ai pas pris ... ). Voila voila ! Bonne journée & bon courage 

Alisonson

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 11:29

Hey les filles, je me joinds aussi à vous pour cette grande aventure! j'ai recommencé Dukan aujourd'hui!

Que la force soit avec nous. Bon courage Smiley bonheur

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 11:30

coucou les filles!!!si vous voulez bien j adhere a votre petit groupe!lol alors je vous explque j ai commence en realite en MARS 2011 apres moins 20 kilos j ai arrete (vacances, anniversaire...) pendant au moins TROI mois!!mais ouf sans reprendre meme si j ai mange vraiment bcp de cochonneries!lol

la il faut donc que je sois de nouveau serieuse et que je me mette a perdre encore 20 kilos donc je recommence puisque j ai vraiment arrete!

vu mon poids ma periode d attaque sera de 5 a 7 jours!!premier jour aujourd hui courage vous allez voir ca n est pas si dur en realite!!!

Alisonson

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 11:38

beau parcours psychokaoru, j'ai comme toi perdu 20kg grace à dukan et j'ai comme toi aussi arreté et donc beaucoup grignoté des betises 

Heureusement pas de reprise de poids mais bon ca n'empeche pas que je veux en finir avec se poids en trop donc hop hop on repards sur de bonne base!

 

C'est partie pour 7 jours d'attaque! Courage à toutes les premiers jours sont les plus dur.

Utilisateur56213

Posté le 19/09/2011 à 11:46

Salut les filles,

Moi aussi je commence aujourd'hui !!!

J'ai 8 à 9 kgs a perdre et besoin de soutien !!!

En plus je ne suis pas forcément acrnivore alors al phase d'attaque va etre rude ... Vais essayer de la tenir 5jours. J'epere vraiment voir des résultats !! En plus j'ai une course a pieds dans 3 semaines, j'aimerai vraiemnt avoir "sécher" d'ici la !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 11:55

T'en fais pas, on est toutes là pour se soutenir  !

Utilisateur56213

Posté le 19/09/2011 à 11:57

Merci Katia c'est gentil !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.