Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 12:17

Bonjour à toutes! et bienvenue aux nouvelles! J'avais hâte d'être à ce fameux lundi pour ne plus être seule a faire Dudu 

Le plus important c de prévoir a l'avance skon doit manger pour ne pas faire d'écarts. Dans ce lien vous avez la liste de tous les aliments autorisés on non (pour celles qui avait des questions)

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Pour ma part, je suis partie en wk end chez une amie et je n'ai malheureusement pas pu résister et ca c'est vu sur ma balance :s Donc la je suis plutôt déçue mais bon jne peux m'en prendre ka moi...Je pense prolonger ma PA de 2 jours du coup, j'aimerais bien voir le 7 sur ma balance avant ma PC lol. Alors faite le max pour prévoir tout vos menus a l'avance et ne pas avoir faim! c la clé du succès à mon avis! et je vous le souhaite sincèrement de tout cœur. ON a visiblement toutes des parcours différents mais pour un seul objectif 

 

Bisous a vous toutes et bon courage!

Utilisateur56213

Posté le 19/09/2011 à 12:36

merci pour le lien !! En tout cas, je vois que tu as deja perdu 2kgs c'est deja beaucoup !!! Si seulement ca pouvait etre pareil pour moi !!! Rdv demain pour la 1ere pesée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 13:17

Au menu aujourd'hui:

ptit dej: un bol de fromage blanc et un thé

à midi: escalape de poulet au curry et boulettes de viande hachée à la sauce tomate et fromage blanc

et ce soir je ne sais pas encore

peut etre des crevette

vivement d'etre en PL il me reste encore 5 jours

 

bon courage à tous

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 13:36

De rien 

Klere, il me semble que l'on perd plus vite au début quand on a beaucoup de kilo a perdre, ce qui est mon cas. Je vois que toi tu es à 66kg (mon rêve! lool) donc j'espère de tout cœur que tu perdras vite mais ne sois surtout pas déçue si ce n'est pas le cas tout de suite... Tout vient a point a qui s'est attendre, et dudu nous récompense TJRS de nos efforts!

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 13:41

T'en fais pas Clémentines, ton petit écart va vite être oublié si tu fais bien attention, & je sais que tu le feras . Pour ma part ce midi c'était escalope de poulet à la moutarde & au curry avec 2 yaourts 0% aux fruits. & je n'ai tout simplement plus faim DU TOUT ! Ce qui est assez étrange pour moi ^^. Je ne sais pas encore pour ce soir ... Sûrement qqch à base de thon. Allez, allez, on continue comme ça  !

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 13:42

salut hindos, felicitations pour ce début en fanfare!

Tu na pas eu faim après ton petit dej? sans vouloir critiquer je trouve que c un peu leger...Moi j'aurai recraquer a 10h lol

en tout k c sympa de mettre vos menus, ca donne des idées 

 

Bonne continuation a toutes

vivb

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 14:23

Bonjour,

 

J'ai commencé jeudi dernier mais je veux bien suivre le groupe car je crois qu'on a besoin d'aide pour être soutenu.

Pour moi, c'est -2.7 Kg en 4 jours. Demain est ma dernière journée d'attaque...YES!!!

Pas trop difficile sauf le 3ème jour...après c'est mieux

 

Bon courage

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 14:36

Bienvenu & bon courage à toi  !

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 16:52

Salut les filles

 

Alors, comment se passe votre première journée??

 

Moi, ca va, tranquillou!! Meme si on peut pas manger de tout, moi perso, j'ai pas trop fait en dehors des repas.. l plus dur, c est le soir devant la télé!! Mais j pense que je vais me préparer des petits trucs à grignoter parce que quand mon homme est en train de RUMINER à coté de moi ca m'eneeeeeeeeeeeeeerve!!!!

 

Sinon, l matin je me force à manger un yogourt 0%.. j suis pas du matin pour la bouffe, à midi, j ai adopté les galettes en guise de pain que je garni selon mes envie (saumon, viande de grison, filet de dinde...) et l soir un repas normal (boulettes, poulet sauce tomates, bolognaise, pavé de saumon moutardé..) J ai cuisiné pour ma semaine hier.. il n y a plus qu a déguster

 

Demain, je verai pe le chiffre 7 sur ma balance ))))))))

Allez les filles!!

annagaelle7523

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:55

Bonjour à toutes!

j'ai commencé aujourd'hui et j'aimerai bien me joindre à votre équipe!! on sera plus forte à plusieurs pour se soutenir et se motiver!

alors je me présente, j'ai 32 ans je mesure 1.75 et pèse ( ce matin) 73.5kgs. J'ai longtemps pesé entre 55 et 60 kgs mais suite à un problème de santé et à l'arret du tabac... j'ai beaucoup grossi

j'avais commencé une première fois dukan l'an passé et j'avais perdu 5kgs en 1 mois, et impossible de casser ce palier de -5kgs, donc je me suis découragée et j'ai arreté... et bien sur tout repris en 6 mois

cette fois ci je suis motivée! (et je me marie dans deux mois!) donc j'aimerai etre jolie et légère dans ma robe de mariée!

pour ma part aujourd'hui; c'était galette dukan ce matin, boite de thon et oeuf en gelée d'agar agar avec fromage blanc 0% ce midi (et beaucoup de coca light!)

biz à toutes!

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:33

Vous êtes toutes la bienvenue ici  ! Courage & je suis sûre que tu seras superbe dans ta robe de mariée eheh Smiley bonheur ( je veux des photos à l'appuie :P ) !

doudounnette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:42

Bonsoir les filles, chapeau à toutes, vous avez fait attention et bien commencé, moi je voulais faire 4 ou 5 jours de PP, j'avais préparé mon repas pour midi, mais j'ai dû aller manger au resto avec le boulot, tout le monde y est allé, j'ai pas eu le choix, j'ai fait attention viande grillée+salade, mais je dois reporter ma phase PP à demain. Bonne soirée à toutes et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:48

C'est pas si grave, tu te rattraperas demain . Bon courage !

annagaelle7523

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:59

merci pour ton accueil!

et à doudounnette t en fais pas tu pourras commencer demain!

vous avez prévu quoi pour le diner de ce soir?

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 19:01

Moi petit cake au thon  Avec yaourt 0% en dessert 

vivb

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 20:25

Pour moi ce soir, c'est surimi, papillotte de saumon et fletan, yaourt fruit allégé....

J'arrive pas à manger moins en quantité, sinon j'ai trop faim la nuit.

J'espère que c'est pas trop!

 

Bonne soirée à tous

nokette13

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 20:42

Pour moi, ce soir,c était pavé de saumon sauce au fromage blanc et moutarde.. Pas mauvais ,mais étant donné que j ai un peu trop forcé sur le micro onde.. un peu trop caoutchouc

Par contre, je constipe déja à stock!! J suis déja pas gatée à ce niveau en temps normal donc ca m fait un peu peur!!

Bonne soirée à toutes et passer l bonjour à votre balance demain matin de ma part

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:00

Bonsoir, je n'ai pas eu le temps de me connecter de la journée avec le travail.

Donc voilà mon menu du jour : matin : galette dukan aux sons avec de l'édulcorant, 2 thé à la menthe; midi : 2 tranches de jambon de poulet avec un carré frais 0% aux fines herbes + un steak haché + 1 yaourt fruits mixés 0%; soir : 2 tranches filet roti de poulet + boulettes boeuf.

Voilà, pour le moment pas de dessert mais si j'ai un ptit creux ça sera un yaourt nature 0%.

Vous avez prévu quoi de bon pour demain. Moi, j'ai préparé deux crepes dukan pour le matin et boulettes + 2 tranches jambon de poulet + 1 carré frais fines herbes 0% + 1 yaourt nature 0%. Le soir, on verra demain!!

Utilisateur56213

Posté le 19/09/2011 à 21:20

Youhouuuuuu !! je n'ai pas résister a l'appel de la balance ce soir : -1kgs sur la journée !!!! DE LA BALLE !!!!! Suis trop contente .... Confirmation demain matin, mais je suis hyper ravie !!

Mes menus du jour :

Matin : jambon blanc DD, fromage blanc 0%, tisane ligne svelte

Midi : Escalope de veau et yaourt 0% aux fruits

Soir : Moules, 2 tr de viande des grisons, 1 fromage blanc 0%, 1 tisane

 

par contre j'ai eu mega soif toute la journée, j'ai bu au moins 2 litres d'eau + mes tisanes et mes cafés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Syra

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:21

Pour celle qui viennent de nous rejoindre, bienvenue à toutes. T'inquiètes pas Hindoss on te redressera les bretelles s'il le faut^^Et n'oubliez pas que plus on mange plus on maigri alors n'hésitez pas à vous faire plaisir.

 

Nokette: Ouais à un gramme près on risque d'avoir le même parcours, d'un coté c'est plutôt encourageant surtout que nos kilos ont décider de partir en même temps aussi XD Et -1.4 kilos en moins ! Tss d'après le calcul dudu jdevais perdre 1.9 kg en 5 jours.. mon corps vient de montrer de quel bois il se chauffait. M'enfin la petite frayeur que je me suis faite..ce matin je monte sur la balance, même poids..jcommence à me dire que c'était pas normale..je repositionne la balance et bam -1.4 le gros soulagement lol

Par contre pareil que toi Nokette, niveau toilette c'est pas tip top..j'espère que les sons de blés vont changer tout ça :s

 

Doudounette: Je pense que ça ira, tant que tu n'as pas pris un ces desserts super caloriques..cela n'aura pas une grande incidence sur le régime. Déjà t'as été super courage de ne commander que de la viande et de la salade alors que la tentation est grande dans un resto.

 

Sinon vos menus m'ont l'air hyper bon, moi ce soir c'était escalope de poulet au curry à la sauce au fromage blanc..succulent.

 

Bon courage à vous les filles y a pire comme régime je trouve XD

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:33

Eh es copines, chose qui n'a rien à voir, moi quand je décide de changer, c'est un peu des pieds à la tête, & du coup je pense me couper les cheveux mais genre bien court ( carré plongeant long ). Alors si je pose une photo de moi avec les cheveux longs, vous me dites si à votre avis un carré plongeant c'est ou non une bonne idée x) ?

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:37

Klere, en fait quand ta la bouche sèche et très soif c signe de perte de poids donc que du positif! continues a boire assez.

Pour la quantité de protéines à manger, je sais juste qu'il y a une limite inférieure: il faut manger 1,5g de PP/ kg pesé.

 

Bienvenue à vivb et a annagaelle! C quand le mariage???

 

Moi ce midi, poulet rôti et ce soir 2steaks, je vais essayer la sauce blanche du site et je vous direz des nouvelles...

merci KatiaBertrand, la je suis regonflée a bloc!! )

pat1973

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:41

coucou les filles et bien nous sommes dans le même navire a ce que je vois moi commencé ce matin aussi je me présente aussi Patricia ;38 ans 1.60 m et 98 kg!!! et oui!! arrêt du tabac voila 5 ans ça a pas fait je n ai pas reprit a fumer mais catastrophe au niveau poids!!!!! j en peux plus j en ai marre d être prisonnière de ce corps !!!aidé moi a en sortir s v p première fois que je fais dukan moi qui est très viande je veux essayer ce régime depuis ce matin j ai mangé : au petit déj - une demi galette dukan un bol de lait écrémé avec une dose de ricorée ,midi tranche de grisons avec carré frais zéro pour cent et deux bâtonnets de surimi ,ensuite deux steak haché a 5 pour cent mg et un yaourt blc zéro pour cent , cet aprem en collation un mug de lait écrémé avec une dose ricorée et ce soir trois œuf dur avec deux tranches de dinde a - 2 pour cent plus un litre et demi eau journée ( de plus je me pèserais que lundi prochain sachant que je suis sur une dose piqure cortisone dégressif jusque a samedi cause lumbago aigu depuis hier!!!!!! je sais pas moment idéal mais comme tout était acheter pour commencer ce matin faut bien que je mange donc j ai quand même commencé !! de toute façon tout ce mal est du au surpoids alors c est parti on le fait les filles promis ok on lâche rien j ai besoin de vous  !!!!!

KatiaBertrand

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:41

De riiiiiiiiiiiiiien !

Syra

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 21:41

Ya pas de souci Miss, tu peux déjà compter sur mon avis fabuleux lol

 

Sinon petite question les filles, vous faites comment pour faire cuire vos galettes sans les coller ? Parce que ce matin c'était l'horreur..au lieu de manger la dite Galette Dukan, j'ai mangée une bouillie bizarroïde pas dégueulasse du tout^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.