Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 19 Septembre ! Qui est avec moi ?

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 09:19

bon une semaine de regime pour rien ni + ni - gruuuuuuuuuuu je mets ça sur le compte de mon cycle car je suis au milieu enfin j espere !!!!! ou peut etre un de ces maudits paliers ://////

allé lyly courage et les poissons t en mange moi j aime bien en papillotes, les flans de thon ou simplement une boite de thon a la tomate surtout fais toi des desserts dudu ça aide a tenir le coup : le roulé ou la mousse bavaroise trop bon

c est le weekend cool !!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisou tous le monde a +

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 13:07

coucou les regimeuses!! alors koi de neuf?

Moi g pas changé, chui tjrs en freestyle lol En plus j'étais en période de partiel donc pas le temps de cuisiner. Au moins chui contente g rien repris! g mm perdu 200gr vive la vie d’étudiante 

Je sais pas comment palier à mon pbm, ya ke la viande hachée qui passe et encore...Le poisson c pire lol Je pense que je vais recommencer par les desserts 

Gigitte ca rassure de voir ke t tjrs aussi motivée! mm si on ta un peu abandonnée 

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 19:32

bin ce midi resto chinois ça va pas arranger mes affaires ça !!!!!!!!!! mais c était cro...cro bon lol ce soir la diète même pas faim mon estomac est encore plein, plus l habitude. demain journée blanche j espère pas trop de dégât sur ginette vendredi

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 10:36

Forum Dukan : resto chinois 900gr alle maintenant au travail pour reperdre

resto chinois = + 900gr allé maintenant au travail pour reperdre

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 06:52

Forum Dukan : bisou

bisou

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 14:33

Forum Dukan : en vacances pendant 3 jours cool je viens de faire 35 min de marche en marchant rapidement ouffffffffff ca fait du bien je peux plus faire de velo d a

en vacances pendant 3 jours cool

 

je viens de faire 35 min de marche, en marchant rapidement ouffffffffff ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux plus faire de vélo d appart le soir enfin plus l envie donc je reprend un peu la marche maintenant qu il fait presque beau lol j espere que ça m aidera suffisamment pour perdre ma graisse

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 14:40

Forum Dukan : c est vrai que je me sens un peu seule ici j espere quand meme vous croiser de temps en temps

c est vrai que je me sens un peu seule ici !!!!!!!!!!! j espere quand même vous croiser de temps en temps

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 18:40

Forum Dukan : bon ce matin pesee verdict 88 5 trop contente 15kg500 en tout j en reviens pas mais ce midi panini pas bien en faisant les courses je l ai compose don

bon ce matin pesée verdict 88.5 trop contente -15kg500 en tout j en reviens pas !!!!!!!!!!!! mais ce midi panini (pas bien) en faisant les courses je l ai composé donc j ai demandé surimi, 1 oeuf, melange de chou vert / carotte, et fromage gouda j espere pas trop de dégâts de plus cette aprem trop faim donc gâteau mais dudu vers 17h et pour me faire bonne conscience 45min de velo d appart

clementines

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 13:22

coucou Gigite! ta passé un palier! 15kg c énorme! tu devrais nous faire un avant après! meme si ca reste entre nous

Tu as déjà des remarques? et ton homme? J’espère que ça lui plait et kil t'encourage vu que c'est vrai, tu ne peux plus trop compter sur nous :s

En tout k felicitations! et elles sont super sympa tes images a chaque fois lol

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 23:07

Hello les filles, ca y est je passe en conso car j'en ai marre de ne plus etre serieuse, me pese demain matin pour voir et hop c'est parti!

Gigite jsuis fier de toi continues tu es motivee et c'est bien.

Et toi ines, ou en es tu?

Bisous bisous

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 23:16

Coucou toujours personne ici?!!!

Donc comme je disais hier j'ai commence la conso a 70kg, je me sens bien comme ca et je n'etais plus assez serieuse en croisiere (depuis septembre quand meme!!).

Du coup, ca me parait le club med la conso, j'ai mange un vrai plat de pates sans me sentir mal d'avoir triche, un delice, demain je fais ma journee pp!!

Bonne nuitee les filles

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 19:46

Forum Dukan : les vermicelle de konjac pas mauvais mais pas a se taper le c l parterre lol mais du moment que ca se mange moi ca me va lol je les ai fait avec des p

les vermicelle de konjac pas mauvais mais pas a se taper le c*l parterre lol mais du moment que ça se mange, moi ça me va lol je les ai fait avec des petits légumes et des morceaux d escalope de dinde

bien lyly bonne conso ma belle

bon demain pesée je marche tous les jours 30 a 35 min aujourd hui même une heure trop forte lol j espère que ginette sera gentille avec moi

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:13

Coucou gigite,

Ca ressemble a tes pates le konjac?!!

Moi ca se passe bien ma conso, jsuis meme blindee avec tout ce qu'on peut introduire!!

J'espere que la 1ere pesee conso sera pas fatale!!

C'est bien 1 h de sport!!

Moi pas de sport pendant les vacances et ici dans le nord c'est les vacances hihi!!

Bonne soiree ma gigite!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 07:57

Forum Dukan : ginette je te kifffffffffffffffffffff lol 1kg700 cette semaine coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

ginette je te kifffffffffffffffffffff lol -1kg700 cette semaine coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 08:01

Forum Dukan : oui ca ressemble a des spaghettis transparentes ca pas de gout ca prend le gout des aliment que tu met avec et c est pas mauvais surtout ca se mange l

oui ça ressemble a des spaghettis transparentes, ça pas de gout ça prend le gout des aliment que tu met avec et c est pas mauvais surtout ça se mange lol

bonne journée et bon regime

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 15:51

Merci gigite!!

Trop bien tes pertes de semaines en semaines!!

Bonne journee

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 07:34

Forum Dukan : bisou

bisou

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 21:01

Coucou, ya plus du tout d'activite ici?!! Bisous gigite

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 22:12

Forum Dukan : je suis mamie depuis 17h02 trop cool elle est trop belle

je suis mamie depuis 17h02 trop cool, elle est trop belle

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:46

Coucou gigite, felicitations pour ta petite fille!! J 'espere que tu as fete ca?!!

Moi toujours en conso, ca se passe tres bien, j'oscille a plus ou moins un kilo ce qui me convient parfaitement.

Avec cheri on a parle bebe, on met en route en octobre, je seras en stabilisation d 'ici la donc ca va.

Bonne continuation.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 20:24

ravie d avoir de tes news lyly et de bonne news cool,contente pour toi

bisou ma belle

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 11:04

Forum Dukan : joyeuses fetes de paques nous chocolat niette niette lol ou un petit pour la route lol par contre lui il aime lol

joyeuses fêtes de pâques, nous chocolat niette....niette lol ou un petit pour la route lol

 

par contre lui il aime lol

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 11:04

Forum Dukan : bisou plein de chocolat

bisou plein de chocolat

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 12:37

pas mangé de chocolat juste un bout de tarte poire /chocolat (faite maison) en dessert ce midi

mais c est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j entent l appel du chocolat :" vient ....vient me manger lol" je suis sur que vous l entendez aussi le coquin

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 07:41

on m avais dit que les derniers kilos étaient plus dur a partir mais alors la il font ch*** ce matin + 200grs gruuuuuuuuuuuuu pourtant pas d eccart ce week end

j aimerai perdre une dizaine pour la fin du moi : un petit 7 sur la balance ça serait coolllllllll

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.