Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence lundi 20 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Meloune

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:47

Coucou moi aussi j'ai commencer le 20 juin jolie perte pour toi deja allez on y arrivera a bout de ces fichu kilos bizz

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:19

Bonjour Meloune !!! oui on va y arriver !!! je suis motivée et espère que ce régime va marcher !!!!

Et toi comment cela se passe ? tu t'en sort ?

Utilisateur63361

Posté le 26/06/2011 à 09:10

Bonjour à tous , Semain difficile pour continuer le regime, car 3 jours de repas sans regime , je m'en sort bien comme meme . Lundi j'attaque serieusement .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANNE27

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:15

je suis comme toi, j'ai un week end très chargé !!! mais demain je m'y remets, le week end prochain va être plus cool car pas d'invite !

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:59

coucou, moi bien géré hier soir, jai mangé des sardines au barbecue mais résisisté au paté en entrée, au fromage et j'ai pris 1 yaourt au dessert ! par contre, pris 2 verres de vin mais ce matin,j'avais super faim !!!!!!!!!!! et une petite reprise de 100g sur la balance, j'espère que ca va vite partir...

biz et bon dimanche

Utilisateur63361

Posté le 27/06/2011 à 08:56

Bonjour à tous , Bon aujourdh'ui j'attaque mon regime serieusement , j'espere tenir , c'est les desserts qui sont les plus dur car que du fromage blanc ou petit suisse je trouve ça lassant !!!! allez bonne journee a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 07:50

Rose, tu peux essayer de faire des gateaux, ca change un peu...

Utilisateur63361

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur63361

Posté le 28/06/2011 à 08:00

Bonjour oui il faudrait que je regarde les recettes, je suis un peu déçu car ça descend pas tres vite du tout , pourtant c'est vrai que la semaine derniere , on va dire que ça comptait pas car j'ai eu plusieurs repas sans regimes. mais depuis hier j'ai recommence ma phase attaque et perdu que 300g . je sais pas si c'est normal mais bon .ça motive pas trop .... donnez moi vos avis .Bonne journee a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 07:55

coucou rose ! moi c'est pareil ca stagne un peu là... j'espèreque ca ne va pas durer trop longtemps..

Par contre, tu dis que tu as recommencé ta phase d'attaque ? tu n'a pas fait de phase "protéines/légumes" ?

Utilisateur63361

Posté le 29/06/2011 à 11:00

Bonjour, non disons que javais commence le lundi 20 juin mais je nai pas du tout suivis le regime car en 7jours , j'ai fait 3 repas en mangeant de tout donc j'ai recommence le regime serieusement ce lundi , voila j'attaque mon dernier jour d'attaque et perdu 300gr enfin cest mieux que rien demain je pourrai enfin mangé des legumes .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:28

courage, moi décue car reprise de 500g ce matin !!!!!!!!!!! pfffff !!!!!!!!! j'espère que je vais vite le reperdre :(

biz

NANNE27

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 06:37

je stagne aussi, je n'ai vraiment pas fait attention...Je vais faire léger sur cette fin de semaine et je recommence à zéro dés lundi ! Je veux vraiment perdre ces foutus kilos ! Courage

Utilisateur63361

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur63361

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur63361

Posté le 30/06/2011 à 09:37

Bonjour a tous , Nanne ne te plaind pas tu as deja perdu 2 kg en 3 jours c'est tres bien regarde moi meme pas 1kg .Et Dadoo c'est bien aussi seulement 9 jours presque 3 jours . Bon je passe en phase croisiére , je vais manger des epinards a midi car tres constipée deja dans ma nature mais la 3 jours sans y allez peut etre apres la balance va descendre , je me peserai demain et apres j'attendrais une semaine pour me pesee .Bonne journée a tous ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63361

Posté le 01/07/2011 à 09:57

Bonjour a tous , voila ça descend tout doucement mais surement . J'attend une semaine maintenant pour me peser , bonne journee a tous ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meloune

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 15:31

Dadoo oui sa va je m'en sort on a un peu pres eliminer le meme poid en 13jours genial j'ai decider de me peser qu'une fois par semaine bon courage a tous

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:45

bonne résolution pour la pesée !!!!!!!!! moi je n'y arrive pas ! lol !!! et je me bat pour perdre l'excès de samedi :( dur dur !!!!!!!!!!!!!

 

vous aussi, ca vous fait stagner 1 excès (enfin, pour moi reprise dimanche et je n'ai toujours pas reperdu et je suis à mon 3ème jour PP )

 

biz et bonne journée

Meloune

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:49

Moi aucun exces je me suis peser que dimanche et la ce matin pas resister je n'avait rien perdu et pire j'ai pris 200g  :((

NANNE27

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 06:28

Je n'arrive pas à m'y mettre, dur dur, qui me donne du courage....Heureusement, je fais mes 45 minutes de footing le dimanche et comme j'ai un peu plus de temps je vais le faire une fois de plus en semaine..

Meloune

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:22

Allez apres tu sera contente du resultat accroche toi !!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:24

bravoooooooo pour ton footing !!!!!!!!!!! 45mn tu as du mérite 

 

Allez courage !!!!!!!!!!! tu n'arrives pas à t'y mettre au niveau de l'alimentation ? à respecter les aliments autorisés ??

 

biz

NANNE27

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:26

je sais mais c'est dur, tout le temps envie de manger, grignoter, je vous raconte pas les écarts !

DADOU49

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.