Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence lundi 20 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:14

oui pas facile, je te comprend !!! moi j'arrive à tenir depuis 2 semaines mais je m'était préparé longtemps, pendant la grossesse !!! les régimes d'avant je n'arrivais pas à tenir... je reportais toujours au lundi, et faisait des écarts le week end.... cette fois je suis motivée car je veux perdre avant ma reprise du travail... pour moi c'est un peu le régime de la dernière chance... j'espèer que cette fois ca va marcher !!!!!

 

Et toi ne te décourages pas, tu as perdu 2kg en faisant des écarts  donc tu va peut etre perdre un peu moins vite qu'une autre personne mais l'important c'est de perdre... et en plus tu fais du sport, cela va t'aider !!!!!!!!! allez courage, continues et essaye de ne pas culpabilise quand tu craques !!!!! tu craques sur quoi en général ???

 

Biz

Meloune

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 12:34

dadou ta enfin vu le 7 sur la balance contente ? moi + 1OOg aujourdhui :(

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:32

oui ca fait du bien !!!!!!!!! allez courage meloune, demain les 100g seront partis 

Meloune

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 07:44

-300g aujourdhui 

Utilisateur63361

Posté le 08/07/2011 à 08:38

Bonjour a tous , je suis deçu , je ne comprend pas . car j'ai perdu 200gr en 1 semaine, Pourquoi ça descend pas vite du tout . est ce normal ???donnez moi vos avis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meloune

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:26

C'est deja pas mal que sa descende non ? faut etre patiente ! Chacun son rythme

NANNE27

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:39

coucou !

Et bien moi je fais attention sérieusement, mais Dukan n'est pas fait pour moi. Trop dur....

J'avais été suivi par une diététicienne il y a 2 ans....je reprends son programme à savoir manger équilibrer toute la journée....et çà fonctionne, tout ceci avec du sport. Je reviens de 45 minutes de footing, çà me fait un bien fou !

Utilisateur63361

Posté le 13/07/2011 à 08:29

Bonjour a tous, je suis contente , car ça descend pas trop mal, pourtant je vais comme meme des excès , surtout l'été toujours invite a droite et a gauche . j'essaye de gerer et ça a l'air de marcher . Bonne journee a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63361

Posté le 15/07/2011 à 12:06

Bonjour a tous et oui ça descend toujours , Jsuis contente en plus en ce moment je fais pas mal d’excès car toujours invité ,mais j'essaye de faire attention tout en me faisant plaisir .mercredi 13 juillet , repas du village, donc pas mal d’excès, Hier manger de la salade , du porc , du fromage, et deux parts gâteaux . a midi resto , et dimanche barbecue chez des amis. Oulala dur dur de suivre le régime . je crois que lundi et mardi je vais me mettre en pp . Pour rattraper les excès et faire un peu de sport.j’espère que je vais pas le paye après. Sur ce bonne journée a toute et a tous .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meloune

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:26

Premier exces hier parce que vraiment pas le choix et j'en avais pas envie mais vraiment tout petit il ma fait perdre 2OOg mais fini maintenant je m'y tient a donf !!!

Utilisateur63361

Posté le 19/07/2011 à 10:12

Bonjour à tous , je suis super contente , ça descend toujours , pourtant avec 3 jours d’excès . Par contre un peu constipée mais normal . je reprend mes gélules de rhubarbe ... Courage a toutes et à tous . En plus j'ai des personnes de mon entourage qui m'on dit que j'avais maigris , et que ça voyait sur mon visage et ventre surtout . C'est la que je prend les kilos .Bonne journee 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:45

coucou à toutes !!!!!!!! bravo pour vos pertes 

 

Moi je reviend de 15 jorus de vacances et + 500g !!!!!!!! c'edst reparti à fond aujourd'hui, juste un peu triste d'avoir perdu 15 jours dans mon régime mais bon, bien profitez la première semaine 

 

bizzzzzzz

Utilisateur63361

Posté le 25/07/2011 à 15:48

Bonjour bah dis toi que c'est normal ; tu as du faire pas mal d'exces mais tu as profite et jen suis sur que tu va les reperdre .Moi pas encore en vacances ; mais les week end sont charger , gateau apero , pizza .Et puis quand arrive le lundi je vais attention toute la semaine . Et pour l'instant ça descend doucement mais surement . A plus bonne faim de journee . Si ça tinteresse de te connecter sur skype ou msn . 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 16:18

oui dur dur les week-end  nous aussi, les prochains sont bien remplies !

 

bonne surprise ce matin : -1kg donc je suis motivée +++ j'ai hate d'arriver au 70  ce sera déjà un grand pas 

Utilisateur63361

Posté le 26/07/2011 à 17:17

super pour toi . ça fait du bien quand il y a du resultat . mon objectif moi c'est deja 56 la je serai tres contente . on verra si je descend a 52 . peut etre beaucoup mais je mesure 1.56 .tu vas y arrive . mais faut etre patient . je pars en vacances a la fin du mois d'aout donc encore 1 mois , si je perd comme ça 4.5 en 30 jours , ça me fera 9km . va falloir que je change de maillot de bain . le week end dernier je suis allez a une soiree et j'ai mis un chemisier que j'avais ,mais qui me boudinais et la quand je les remis j'etais plus du tout serrer , j'etais vraiment contente car je perd ou il faut . moi c'est le ventre . j'espere pas trop perdre en poitrine . Bonne fin de journee .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 10:14

Bon c'est super qd on peur remettre des fringues que l'on ne portait plus !!!!!!!! bravo et tu te rapproches de ton objectif !!!! mais ca commene à se voir et on commence à me dire !!! ca fait trop plaisir ca !!!!!!!!!!!!!!! je continue, j'ai hate de pouvoir remanger des légumes !!!!!!!!!!

Utilisateur63361

Ce message a été supprimé par son auteur.

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:05

cé gentil mais je n'ai pas réinstallé msn suite à mon changement de pc ! il faut que je le fasse mais je ne l'utilise plus trop...

 

moi aussi, j'en ai marre du fromage blanc, il faut que j'essaye le flanc, j'ai la recette ca me changera... les oeusf au lait, c'est pas mal aussi !!!!!

 

moi je fais 5j/5j mais si c'est trop difficile je ferais 1j/1j comme toi. je crois que lorsqu'on a bcp de kilos à perdre, c'est conseillé de faire 5/5 !

 

bonne journée à toi aussi

Utilisateur63361

Posté le 10/08/2011 à 09:28

Bonjour , bof bof , depuis un peu ça descend plus , faut dire en ce moment les week end sont en exces , je dois le paye surement , j'espere que ça remontera pas ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 13:04

moi plus trop non plus, je reprend le week end !!!! c'est reparti du coup je fais 1j/1j PP/PL car lesz 5 jours sans légumes étaient bien trop long !!!!! bon courage il faut qu'on garde le cap !!!!! biz

Utilisateur63361

Posté le 11/08/2011 à 10:41

bonjour Dadou , oui je pense que c'est moins dur de faire 1/1 , moi c'est pareil en ce moment , je suis souvent invite ou j'invite et donc suivre le regime pas evident . donc la semaine j’essaye d'etrre plus serieuse mais pas evident , disons que mon poids stagne mais c'est normal vu les écarts que je fais . en plus je pars en vacances a la fin du mois pour 15 jours en corse . ça va etre dure, je vais essayer de manger pas mal de poisson mais je vais surement craquer pour les glaces et charcuterie , mais bon je m'affole pas deja je suis contente de ce que j'ai perdu mais je veux pas les reprendre comme meme, donc on verra bien encore 8 jours et j'ai un mariage , j'espere perdre au moins 1 kg et descendre la barre des 50 kg. j'ai hate d'aller faire les boutiques et me trouver quelque chose de sympa . Bon courage et a bientot . 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 14:59

c'set déjà bien que ca stagne, c'est ce que je me dis !!!!! moi aussi hate de faire les boutiques mais j'attend d'etre à 70kg 

Utilisateur63361

Posté le 12/08/2011 à 09:11

bonjour , je suis contente ce matin , car en me pesant j'ai vu 59.8 kg enfin j'ai descendu la barre des 50 , ouah ça fait du bien , ça motive depuis un peu que ça stagnait . Bonnne journee a tous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:38

bravooooooooooo j'imagine que ca motive !!!!!!!!!, j'ai hate mais un peu fatiguée et démotivée cette semaine...

Utilisateur63361

Posté le 17/08/2011 à 11:44

Bonjiour, tu es comme moi, la je stagne entre 59.8 et 60.4 , pas tres motivee en ce moment et jai lipression que je craque un peu plus , hier manger une gauffre . Pas toujours evident de suivre le regime ce soir j'ai du monde , et la semaine prochaine je part 15 jours en vacances , ça me fait peur de reprendre les kilos ?ça ira mieux apres mi septembre ou j'aurais moins de repas de famille et d'amis ? allez faut quon se motive . Bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.