Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 22 juillet...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 19:16

sand pas cool pour les +300gr allez courage ! on es la miss ! pas de soucis un coup de blues hesite pas

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 20:22

Aureliana c'est super d'avoir perdu plus qu'annoncé pour la période d'attaque, bravo

 

Aujourd'hui il a fait trèssssssss chaud et mon fils en sortant de la garderie à 12h c'est mis à faire de la fièvre il m'a collé toute l'après midi lui brûlant et moi du coup j'avais encore plus chaud. Il a prit des douches toutes l'aprèm et soirée et je lui ai donné dafalgan puis comme ça baissait pas de l'advil mais toujours de la température, ce soir il est resté un peu plus longtemps dans le bain. Je ne m'inquiète pas il n'avait pas l'air malade au contraire, il a fait du trampoline sur notre lit alors que je faisais le max pour pas bouger et dégouliner, il a fait du vélo joué au basket, puis jouer aux voitures puis il a voulu courir et du coup pendant 20 min à fait plusieurs fois le tour de l'appart en courant il m'a donné chaud rien qu'en le regardant ahahahah une vraie pile là il dort déjà il recharge pour demain. Comme je reprends le boulot lundi ben je le garde avec moi et je sens que ces trois jours il va m'épuiser mdr.

 

Bon journée nikel pour moi encore aujourd'hui espère juste ne pas être trop gonflé avec la rétention d'eau

 

Bonne soirée

ninie834

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 20:56

Merci Aureliana pour tes encouragements c'est super gentil. C'est vrai que le chemin sera long mais j'y crois à fond... Comme tu dis envie d'être la plus jolie des mamans pour ma poupette et surtout pour mon chéri. J'ai vraiment envie qu'il me retrouve comme à nos débuts il y a 4 ans.

C'est super ta perte de poids toi! Courage plus que 8! J'hésite vraiment pour la phase de croisière entre 1PP/1PL et 5PP/5PL... je crois commencer par 5 et puis quand j'aurais atteint la moitié de l'objectif passer en 1.

Aujourd'hui :

matin : 2 yaourts 0%

midi : dos de cabillaud avec sauce oignons et tomates concassées

soir : galette dudu et assiette de charcuterie

en soirée : 1 ou 2 yaourts 0%

 

Bonne soirée les filles! Biz

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 22:02

catherine ouah une ptite pile ton fils il a quel age??

pour la retention d'eau j'ai pas d'astuces mais bon BOP que mon doc m'avais donner c une cure d'un mois ca fait aller o toilettes ! c pas mal ! sinon la j'ai pris des stick juvamine the glacer a la peche c drainant ! et c pas mauvais ! c 1 stick dans 1litres d'eau pdt 15 jours ! bah en plus ca change que de boire de l'eau seule hihi ! et avec la chaleur c pas negligeable de changer

 

ninie ! oui oui moi uassi pour mon cheri ! ca va faire 13ans ! et il y a treize ans j'etais a 60 kg ! alors j'y retournerais jamais ! faut etre realiste j'ai eu trois fillettes lol

 

alez je vous soutiens

moi ce soir il voulais manger pizza ici tout ferme du coup kebab pour cheri et sa soeur et les filles happy meal ! j'ai pas craquer yes !

moi tomate vinaigre balsamique poisson au court bouillon et poivron avec un peu de gruyere alleger en tolere plus mon pain dukan (ma dose de son)

et deux yaourt !

 

 

sinon tiens je vais un peu vous racontez ma vie ! qu'on apprenne a se connaitre un peu si on se suit !!!

donc j'ai 28ans je suis du centre de la france loir et cher ! je suis donc avec mon cheri depuis 13ans mariée demain ca fera 5ans ! ouah j'y crois pas encore lol ! trois petites filles Cassandra 7ans depuis 6jours, Athénaïs 2ans et demi passée, et Eléanore 10 mois !

voila je suis maman au foyer jusqu'au trois ans de ma derniere et nous sommes proprietaire !

 

et vous bisous

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 23:10

coucou oui mon fils une vraie pile je viens de lui donner encore un doliprane il a encore bcp de fièvre.

Il a eu 2 ans le 17 juillet

 

bon ben je me présente aussi, Catherine 34 ans 1 petit bout de 2 ans un chéri de 40 ans(éducateur sportif la galère lol) on s'est rencontré sur un site de rencontre il y a un peu plus de 5 ans on s'est mis en ménage le 1er jour de notre rencontre et on ne s'est jamais quitté, qd je l'ai connu j'avais 7 kilos de plus lol donc il sait comment je suis mais m'a connu avec 24kg de moins aussi grrrr.

 

On a emménagé à Agen il y a un an on vivait à Marseille on s'est rapprocher de ma famille qui vit ici depuis quelques années et on voulait une vie un peu plus calme pour élever notre fils.

 

et je suis repartie pour reperdre ces foutus kilos j'espère que demain ma chère balance sera sympa pour continuer de me motiver, pour l'avoir fait je sais qu'il y aura des hauts et des bas des périodes de reprise ou de stagnation mais je ferai en sorte de trouver des solutions.

 

Sinon je prends du BOP depuis 2 jours j'ai l'impression que ça fait déjà son effet, je fais des massage avec une machine a bille sur les cuisses et le ventre ainsi que les mollets afin d'activer la circulation et de dégager la cellulite et l'eau incrusté et aussi rafermir la peau ça marche plutôt bien

 

Voilà bonne nuit...

chouquette17

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 06:57

bonjour, bonjour !!!

Pfffff la balance est bloquée, mais je pense que ça vient de la mauvaise période du mois, ça bloque ma perte, c'est pas encourageant !!!

Mais je résiste !!

bonne journée !!!

poupettekikine

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 08:26

Un p'tit coucou pour vous dire bonjour.

 

Dynamisée, motivée, encouragée 2,2kgs depuis lundi.

 

Pour ne pas craquer, j'ai décliné un apéro de mariage demain, de toute façon c'est un collègue de mon cher et tendre, donc pas grave. Le plus dure sera certainement à partir du 13 aout date à laquelle nous partons en vacance en pension complète , avez vous des astuces à partager?

Biz kikine

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 08:32

et pour moi -800g youhou ce qui me fait 3.1kg en 3 jours mon fils a encore de la fievre donc vais surveiller ça même s'il ne s'en plaint pas

ninie834

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 11:09

Salut les filles! Hééé super vos pertes de ces derniers jours dis donc! Pas encore pesée ce matin me suis levée un peu plus tard. Mon chéri m'a laissé dormir car nuit un peu agitée chez nous.

 

Alors je me présente aussi : je m'appelle Stéphanie, j'ai 27 ans. Avec mon chéri ça fait 4 ans et nous avons une petite Chloé qui va fêter ses 6 mois dans quelques jours. Nous habitons en Belgique et nous sommes propriétaires aussi.Nous sommes tous les deux enseignants, dans la même école mais qui se décline sur 2 villages différents. Donc nous ne sommes pas ensemble au boulot (et heureusement sinon on n'aurait plus rien à se dire).

J'ai déjà fait un régime dudu il y a 6 ans. J'avais perdu 25 kg en 2-3 mois. Mais ces dernières années nous avons BEAUCOUP profité des "bonnes" choses et j'ai pris BEAUCOUP de poids (ça va de paire) + la grossesse (+ 25kg) donc me voilà avec 40 de trop.

 

Aujourd'hui au menu:

- 2 yaourts le matin

- poisson le midi

- galette dudu et charcuterie ce soir

 

C'est mon avant-dernier jour d'attaque. Je n'attends qu'une chose : des léguuuuuuuumes lol!

 

Biz à vous toutes! Bonne journée

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 15:03

courage ninie Combien de jour ta phase d'attaque? en tout cas tu as bien perdu aussi bravo

ninie834

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 15:07

Merci Catherine!!! J'ai choisi de faire 10 jours d'attaque... C'est beaucoup et je commence à le sentir mais dimanche, je vais me faire une de ces salades!!!!! lol!

 

Comment vas-tu aujourd'hui? Ton petit loulou va mieux? Tu lui as donné quelque chose pour sa fièvre?

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 18:02

coucou ninie ah oui 10 jours c'est vraiment bcp, tu avais calculer ton juste poids sur le site dukan??? parce que moi ayant 10kg de plus que toi il préconisait 6 jours pas plus...

 

Sinon pour mon petit bout il m'a fait 39.5° jusuq'à 14h puis ça a baisser grace à l'alternance dafalgan/advil, ct retombé à 37.6° puis là de nouveau 38.1° grrrr il a prit un bon bain il voulait plus en sortir et là il joue donc ça va parce que ce matin il était pas top mais là allez c'est reparti soit un petit virus, soit un coup de chaud avec la clim à la garderie et la sortie à 12h en plein cagnard. J'attends de voir car pas d'autres symptômes...

 

Bon j'ai fait des rillettes de poulet une recette du site très bonne avec le pain de mie dudu ummmmm ma mère m'a ramener des tonnes de pains grrr, viennois, aux céréales etc.... argh, allez vite vite je me fais une douceur rien que pour moi. Mon homme veut pas manger chaud en ce moment du coup il me demande des sandwich jambon camembert j'ai envie de le tuer moi c'est pas le 3eme jour le plus dur mais le 4eme et je suis en plein dedans alors faut tenir bonnnnn

ninie834

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 19:27

@ Catherine : Ah ben oui tant qu'il joue c'est le principal.J'espère quand même pour lui que ce n'est qu'un coup de chaud. Nous elle nous fait des nuits compliquées en ce moment avec la chaleur. Pourtant elle faisait des nuits complètes de 11-12h avant. Grrrr! Et on annonce des orages pour les prochains jours, ce qui n'arrange rien. Aaah les ptits loups hein...

J'ai choisi de faire 10 jours de mon plein gré en sachant que c'est le maximum pour l'attaque mais je pense que je ne tiendrai pas le dernier jour. Je ne pense qu'aux légumes! Ils me font de l'oeil dès que j'ouvre le frigo et mon chéri en a rapporté plein du marché ce matin. Mmmmm.... Rho vite vite vite la bonne salade composée!

Courage à toi aussi on va les vaincre nos kilos!!!

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 20:04

Bonjour les miss

 

je vois que ca discute ou la la je suis pas venue assez tot ! lol

j'ai attaquer mon menage malgre la chaleur  !

et on vie l'aprem et la nuit ici le matin dur de se lever tout le monde dort lol vive les vacances lol

 

du coup moi ce matin -900gr encore yes yes !

 

ce qui fait moi 2.900kg pour 4 jours

yes

 

donc catherine j'espere ton loulou ca va aller et que c qu'un coup de chaud ! courage la rillette de poulet elle es bonne moi j'avais fait pour le reveillon nouvel an tout le monde me la manger ! lol ! les vilains ! mdr! pas cool cheri avec son jambon camenbert !

 

ninie 10 jours c long mais moi aussi j'ai deja fait !! les legumes manquent bcp bcp !

vivement dimanche alors allez courage !

 

moi vive les tomates du jardin encore demain et c fini !

 

ce soir je sais pas quoi manger

tomate surement comme d'ab lol avec de la salade et heu du thon je pense ! du fromage blanc lol

enfin voila

 

chouquette courage ca va descendre attend la fin de tes rrrr

et poupette yes continue

ninie834

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 21:15

Merci Aureliana c'est bien gentil tes encouragements. Mais je pense vraiment commencer la croisière demain car je n'ai plus d'énergie là et mon moral prend un fameux coup de manquer de vitamines. Tant pis ce sera 9j au lieu des 10. C'est déjà bien je suis contente. Finalement je vais faire 2PP/2PL jusque fin août et ensuite bilan et peut-être réajuster.

 

Tu as déjà super bien perdu dis donc! Plus que 7! Courage à toi aussi pour arriver à ton objectif!

Je vais chercher la recette des rillettes de poulet vous m'avez donné envie du coup lol!!!

 

Bonne soirée les filles! A demain!

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 22:54

ninie oui ta raison passe en croisiere je te comprend bien tu sais !

le manque de legumes surtout en cette saison ! lol

 

il fait super chaud ici ! j'en peux plus je sue a rien faire ! et j'ai fait tout mon menage je suis folle lol

les filles veulent pas dormir tellement fait lourd c pas bon ce temp

 

gros bisous les filles

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 22:55

merci pour les encouragements aussi

ninie834

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 08:44

Ici aussi ça a été trèèèèèèès compliqué pour endormir la choupinette! 2heures à tour de rôle pour essayer de la calmer. Pffff! Elle ne nous a jamais fait ça. Et ce matin une grosse ligne d'orage arrive chez nous! Brrrrrrr j'aime pas j'aime pas!!

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 09:17

courage nous aussi annoncé des orages ct couvert y a encore 20 min et voilà que le soleil se repointe, j'aimerai bien que ça tombe une bonne fois afin que la pression redescende, loulou m' a fait un bon 40° de fièvre à 3h15 il s'est levé à jouer avec son garage, il voulait les dessins annimés à 3h15 non mais oh ça va pas la tête. Là il a encore 38.6° grrrrrr, bon il mange il boit bien donc je m'inquiète toujours pas on verra d'ici la fin de journée

ninie834

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 09:36

Catherine as-tu essayé le perdolan en suppo?? Enfin je ne sais pas si vous en avez en France...

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 13:20

ça ne me dit rien du tout. Et si je l'emmène chez le pédiatre il ne me dira rien de plus, par contre si lundi toujours de la fièvre j'y vais hein. Là avant la sieste il avait 39° mais il a fait du vélo dehors (à l'ombre, il joue) par contre il a rien mangé encore, son dernier biberon à 1h50 du matin qu'il n'a pas fini, ce matin il l'a pas touché et juste un gateau fourré à la fraise à 8h000 ça m'énerve, qd il se réveille de la sieste je lui préparerai un biberon, par contre il boit bien, son poids est stable 11.2kg mais pas bien gros non plus

 

allez je file à la sieste moi bon après midi

chouquette17

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 13:36

Coucou , comment allez vous ???

Bravo pour vos pertes, je suis bluffer, et ça m'encourage vraiment à continuer même si moi je ne perds pas, c'est bloqué !! Tu as raison Auréliana on verra à la fin de mes R !!!!

Bon hier un écart, nous sommes allés à Royan voir le violon sur le sable, et j'ai craqué pour une bonne vraie glace Italienne citron/cassis mais holalal que c'était boooonnnnnn !

Ce matin : 1FB + son d'avoine et rien d'autre , je me suis levée trop tard.

ce midi : 2 oeufs de caille(mes cailles), une tranche de jambon blanc/carré frais, une escalope de dinde et un FB

Ce soir c'est barbecue à la maison

 

Bon week end !!!

ninie834

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 17:10

catherine : oui n'hésite pas à consulter lundi si ça ne va pas mieux car c'est quand même élevé comme température. Pauvre petit loulou! C'est vraiment pas cool ce temps fait trop chaud! Chloé est en pampers tout le temps et elle a encore super chaud! Et nous, n'en parlons pas!

 

Chouquette : allez un ptit écart on n'en parlera pas lol! Si tu t'es fait plaisir c'est le principal hihi ! Bon BBQ ce soir!

 

Ce midi j'ai fait un gratin d'aubergines et courgettes à la sauce tomate... Quel délice! J'ai trooooop savouré enfin les légumes!!!! Quel bonheur!

Ce soir : énoooorme salade avec tomates et concombres avec un morceau de veau.

Gros bisous les filles!

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 21:43

coucou les filles

pfff j'ai ete faire les courses

ca a peter cette nuit mais pas assez

et ca va re tonner cet nuit

 

bref ! catherine fait attention a sa fievre lol !

chouquette pas grave l'ecart repard sur du bon

ninie attention il te faut kan meme des proteines pour perdre oublie pas

 

normalement pour bien perdre il faudrais manger notre poids en gramme de proteines soit exemple 85kg 85gr de proteines par jour !

et en pl c 2/3 de proteines pour 1/3 de legumes dans l'assiette pas facile n est ce pas ???

 

allez courage les miss

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 21:45

ah oui moi j'ai un petit pois a la place du cerveau car hier en prenant les glace pour les filles j'ai ranger mon congel j'ai laisser sortir deux cuisse poulet et merguez pfff du coup ce soir barbecue pas prevue lol ! poulet pour maman merguez pour les autres lol !

ca fait deux fois que ca m'arrive je pose sur le seche linge et j'ouvlie de ranger grrrr

 

allez bisous

demain PP pour trois jours ! pfff mes tomates vont me manquez !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.