Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 22 juillet...

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 23:09

oui oui je surveille bon la il vient de se réveiller il me fait ça de temps en temps il s'assoit et m'appelle pour que je le recouche apparemment pas de fièvre j'espère qu'il n'en n'aura pas cette nuit...

 

Bon ben je me sens bien gonflée ce soir surement mes regles qui ont débarqué donc bah j'hésite à me peser demain matin

 

Allez vais vite au dodo suis cuite

ninie834

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 10:17

Aureliana : Merci pour la rectification! J'avais oublié le principe 2/3 1/3. J'avais tellement envie de ces légumes que j'en ai mangé vraiment beaucoup mais niveau quantité de protéines je pense que c'était bon!

Et ton BBQ? tu as fait bonne chair? Allez c'est parti pour les jours PP! Courage ma belle tu vas les dégommer ces kilos!

 

Catherine : Comment va ton loulou ce matin? Mieux j'espère!! Reds aussi en préparation pour moi donc pas de pesée pendant 1 semaine. Pas envie d'être découragée. Comment te sens-tu sinon? Tu en es où dans tes jours?

 

Bizzz les filles!

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 14:43

couocu ninie, ben ça se passe super bien, -3.9kg et il me reste aujourd'hui et demain en attaque et mardi j'entame ma croisière, je ne sais pas encore quel rythme j'aurai je crois que c'est suivant mes comptes rendus mais je pense que ce sera 1/1, mon premier dudu j'avais tenu en 5/5 mais dur à gérer les invitations qd on a tout un week end en pp alors que 1/1 c'est plus facile.

 

Moi aussi envie de légumes et bon faut qd même pas en abuser ou alors augmenter la part de protéine ce qui risque d'être difficile.

 

Bon sinon mon loulou tourne aux alentours de 37.8° aujourd'hui c'est mieux que 40° mais il pète la forme et à enfin mieux manger ce midi c'est pas l'extase mais bon il a manger des pâtes des tomates un peu de poulet et du melon en petites quantités tous ça mais c'est mieux.

 

Demain je reprends le boulot pour 2 semaines alors que mon loulou est en vacances snif, je ne pourrais profiter de lui qu'entre midi et 2 et le soir à 18h... Mais après j'ai 2 semaines de repos et je pourrais m'occuper de lui c'est dur pour moi de reprendre le boulot. Avant lui j'étais indépendante et pendant ses 2 années, j'ai travaillé à la maison, la le fait de retravailler pour un patron et de pas être à la maison ça me fait bizarre. Bon il va bien profiter de son père et comme ça il verra que c'est pas facile d'être un parent au foyer lol.

Demain soir j'ai des invités au menu, ratatouille, salade de pomme de terre, chipolatas et pour moi poulet griller en dessert ce sera gateau au pain et melon pour eux et moi ben je vais me faire des flans histoire de pas être tenter, faut pas que je lache interdit

Au fait voilà ma bouille d'amour Maxence

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 14:49

Forum Dukan : maxence mon petit bonheur

Maxence mon petit bonheur

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 15:09

ninie merci bah voila moi aussi j'ai du abuser des legumes et cce matin +500 snif mais trois jours de pp ca va descendre !

mon barbecue bah on etais que mon homme moi les fills et ma belle soeur ! lol merguez pour eux et moi poulet et voila !

 

catherine trop choux ton loulou !

cool si la fievre remonte pas !

pour tes rrrr comme ninie ouais pas de pesee ca peu aider a pas etre demoraliser

ah oui oui tu lache pas pdt les invités lol

 

vous vous faites quoi comme desser j'ai tester pas mal de chose moi les autres fois et trop souvent decu du gout et de la consistance !!!

 

moi aujourd'hui tranquille ! et PP pour trois jours !

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 17:19

alors niveau dessert j'en ai trouvé des terribles sur le site je te mets les liens je les ai tester et franchement super bon

 

Tous les liens que j'ai mis je les ai testé. Celui là est un anti craquage t'as ta dose de choco et ça fait du bien

http://www.proteinaute.com/recette_dark_chocolate_coulant_au_cacao-9851.html

 

une recette de flan patissier que j'avais apporté dans ma famille il a totalement disparu

http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier_dukan-9749.html

 

celui là aussi je l'ai emmené qd j'étais invité et il a fait l'unanimité (bon ma mère et ma soeur connaissent Dukan) mais les autres ne connaissaient pas et ont été surpris que je puisse manger ce genre de chose lol

http://www.proteinaute.com/recette_moka_gateau_au_cafe-7818.html

 

et mon préféré, un délice j'en ai fait des variantes aussi pour limiter les tolérés en mettant arome fraise et vanille LE NAPOLITAIN

celui là dès que je repasse en croisière ce sera un des premiers je le faisais déjà y a 2-3 ans

http://www.proteinaute.com/recette_napolitain_succulent_de_kiyora-834.html

ninie834

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 10:41

Salut les filles! Comment allez-vous? Hier sortie en famille avec zhom et la choupinette pour la fête de notre ville... Craquage sur un morceau de baguette et 1 bière en soirée... Arf!!!

C'est parti pour 2 jours de PP...

 

Bonne journée à toutes! Bizzzzzzz

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 13:16

coucou, pour moi +300g bah oui me suis pesée tous les jours vers 8h30 et ce matin à 6h50 avant d'aller bosser, je m'en doutais mais suis d'attaque pour ma dernière journée..... d'attaque. Demain ratatouille hihihihihi bon je file

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 17:39

bonjour les filles

 

moi j'ai reperdu mes 500gr que j'avais repris ouf !

bisous

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 17:39

bonjour les filles

 

moi j'ai reperdu mes 500gr que j'avais repris ouf !

bisous

chouquette17

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 18:05

coucou,

La balance a été gentille avec moi : - 700gr ce matin , je vais mettre ma règlette à jour, pourtant hier repas de famille et quelques craquages mais je m'en tire bien et je reste très motivée !!! Du coup aujourd'hui au lieu de faire ma 1ère journée PL, j'ai fait une journée PP.

Pour ce soir dur dur mes enfants sont à la maison avec leur conjoints et une cousine et son copain sont venus pour les vacances, je fais des pizzas ce soir mais pas pour moi (enfin si je craque pas, ce sont des faites maison !!!!)

On verra ......

Bonne soirée !!!!

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 18:44

chouquette fais une pizza dudu pour toi miss

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 12:44

Bonjour les filles

 

bon ca va pas fort aujourd'hui !

Je me rend compte que je ne perds pas plus vite ! et je me sens pas bien j'ai des nausées mal o ventre...

grosse envie de tout ce que je peux pas manger grosse frustration !

 

j'essaie de tenir jusqu'a voir le 78kg et apres j'arret je reprend WW

 

je suis épuisée moralement d'etre au regime tout le temps

 

je craque !

 

bref

merci les filles de votre soutien !

je vous suivrais kan meme les filles si vous voulez ! gros bisous

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 13:17

@Aureliana c'est triste que tu sois aussi démoralisée. Est ce que tu varies suffisemment? Tu manges assez? c'est quand même bizarre ces nausées, tu devrais peut être faire un bilan sanguin??? Allez courage, j'étais dans le même cas que toi et finalement j'ai tout recommencé et aujourd'hui j'affiche une perte de 4.2kg en 6 jours d'attaque, ça m'a reboosté parce que j'avais réessayé fin juin et je perdais rien, là je fais tout comme il faut je mange et bois bcp, allez courage ma belle on est là pour te soutenir

 

@chouquette as tu réussi à résister à la pizza???

 

Bon courage les filles

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 13:23

catherine !

je sais mais bon j'ai deja perdu 25kg depuis septembre

j'en peux plus j'ai l'impession mon temps au regime !

 

comme me dis ma belle soeur je me pourri la sante c devenue une obsession

je pense que je vais arreter la et reprendre quand vvraiment j'aurai pour de vrai lacher !

 

je suis epuisée psychologiquement des regimes

j'ai 28ans et depuis 7ans je fais que ca

 

stop !

 

je vais faire du sport et manger mieux ! et on verra bien !

chouquette17

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2013 à 21:17

Coucou !!!

Personne n'est venu aujourd’hui ?

Auréliana je te comprend que trop bien !! Relâche la pression, essaie de ne pas penser régime pendant quelques temps. Attention je ne dis pas de faire n'importe quoi mais mange raisonnablement ce qui te fais plaisir mais en restant très raisonnable et mets ta balance au fond d'un placard (vacances pour vous deux !!!)

Pour moi pas facile du tout, nous sommes 8 à table à chaque repas et je bosse toute la journée. Nourrir des jeunes dans la 20aine c'est pas simple et moi pas le temps de faire 36 repas, c'est très dur !!!!Tout rentrera dans l'ordre quand les vacances seront finies !!!

Je ne me pèse pas en ce moment, je crois qu'il y a trop d'écarts en ce moment et ça me démoraliserait alors je fais attention mais pas trop !!

 

bonne soirée

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 13:43

oh chouquette oui pas cool les tables de8 !

 

ouais moi tout le monde me dis t tjs o regime lache prise tu vas finir par faire une depression !

du coup voila ! j'essaie etre sage sans faire de regime et pas reprendre et voila !

 

bisous

ninie834

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 10:44

Salut les filles! Je vois que ça fait qques jours qu'il n'y a plus eu de post...

Comment allez-vous?

De mon côté c'était le baptême de ma choupette ce week-end donc j'avoue que j'ai laissé tomber un peu le régime pendant 3 jours mais aujourd'hui reprise avec PP. Je n'ose pas me mettre sur la balance par peur d'une mauvaise surprise alors je vais attendre qques jours pour avoir le verdict. J'espère qu'il ne m'en coûtera pas trop cher...

J'espère que tout se passe bien pour vous.

 

Bizzzzzz et bonne journée les filles!

catherine47

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 12:48

oui ne monte pas profites de qq jours pp et tout sera effacé.

 

Pour ma part une petite reprise surement dû à la rétention d'eau mais la ça y est ça redescend youpi

chouquette17

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 12:57

Bonjour les copines !!!

Pour ma part, pas de pesée depuis plusieurs jours, avec entre 8 et 11 personnes à nourrir ben j'ai pas trop fait régime. Et puis maintenant que tout le monde est parti et bien je suis trop fatiguée pour y penser, je laisse courir encore quelques jours et je m'y remet !!!!

ninie834

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 19:45

Tu as raison chouquette, laisse toi le temps de reprendre en douceur et avec la motivation à bloc!

 

Catherine : super! tu reperds encore bien ! chouette! courage on va y arriver à vaincre tous ces kilos hihi!

 

Bisous à toutes. Pas d'idée pour ce soir je ne sais pas quoi me faire... :-(

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.