Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 22 juillet...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur74410

Posté le 20/07/2013 à 09:41

voilà après des millions de regime et 6 grossesses me voilà à 90.6 kg , à 31 bientôt 32 ans il est temps de me prendre en main!!

je viens de rentrer de vacances , je vais faire les courses et attaquer ma lutte contre les kilos!!!! cette fois je vais lutter contre moi-même!!!

qui veut attaquer avec moi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BreizhhhSpontex

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 13:00

Moaaaaaa

Salut Cessou !! Je commence aussi lundi, je veux attaquer avec toi !

Je dois faire dans les 110kilos, autant dire que j'ai beaucoup à perdre...

Je cherche des personnes avec qui me motiver, et qui ne lâcheront pas ce post au bout d'une semaine !

A bientôt

Gaëlle

Utilisateur74410

Posté le 21/07/2013 à 08:09

SALUT Gaelle , ma motivation est tellement grande que j'ai commencé hier , et bien j'ai perdu 1.9kg !!!!!!! ta phase attaque est de combien de jours? perso elle est de 6 jours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2013 à 17:15

Bonjour les filles,

 

Je suis au début de ma croisière et je me joins à vous. Courage pour la phase d'attaque. Tenez bon !!! Je ne suis pas à mon premier coup d'essai Dudu, mais ayant fait le tour de tous les régimes inimaginables, je trouve que c'est bien celui là qui me convient le mieux et où je n'ai pas faim. Par contre, il est vrai que le moindre écart ce paye très cher. D'où mes échecs précédents. Prochaine invitation le 4 août. D'ici là, en avant toute et je pense déjà que j'emmènerai surement mon tupperware...

 

Allez allez on commence avec la motivation à fond.

 

Bonne soirée.

 

Bises

Utilisateur41952

Posté le 21/07/2013 à 20:33

bonjour les filles,

c'est décidé, je commence demain et me joins a vous pour perdre ces fichus kilos.

aujourd'hui je me suis préparé ma galette pour demain matin et préparé une plat de poisson.

je me pèserai demain matin

Gaelle, bon courage pour demain

Cessou, bravo pour ce commencement -1,9 kg en 1 jours, c'est super

Etoile,bravo ! pourrais tu me dire ce que tu as mangé pendant cette phase d'attaque car je trouve que 2,7 kilos en 6 jours c'est magnifique

Moi ce que j'ai peur c'est de ne pas tenir par manque d'idées ;

alors j'espère qu'on va se soutenir les filles....

Bisous a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 20:42

Salut !

 

j'attaque lundi aussi 

 

poids de départ : 67.5 kilos pour 1m65, poids visé : 55kg

 

A demain !

BreizhhhSpontex

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 21:13

Super je vois qu on ne sera pas seules dans le combat ! C est fun !

Je ne sais pas encore ce que je mangerai demain... j irai faire des courses dukan dans un geant pres de mon boulot...

Bon courage les fillllllles 

maye

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 21:23

Coucou les filles! J'ai besoin de vachement de motivation, je ne me supporte plus après mon voyage aux Etats Unis et je voudrais perdre au moins 10kg pour atteindre les 68-69 kg! Je commence demain! Je tente le tout pour le tout !

carole2

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 00:12

salut les fille moi aussi je commence demain et rien ne pourra m arreter

jesper qu on va vraiment se motiver pour arriver a nos fin.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2013 à 06:49

Coucou rapide du matin avant de partir au boulot.

La journée s'annonce chaude, n'oubliez pas de vous hydrater.

Carine, j'ai mangé beaucoup de poisson pendant ma phase d'attaque, et pour m'éviter de craquer des nouilles de konjac le soir. Cà m'a bien calé, car mon soucis avec la nourriture est en fin de journée. J'avalerais n'importe quoi.

J'ai blindé mon frigo d'aliments autorisé, et vidé les placards de toutes choses interdites qui pourraient me tenter. En ce moment, mes enfants ne sont pas là alors c'est plus facile à gérer.

Courage à toutes les filles. ON Y CROIT !!!

Très bonne journée.

Bises

ali83

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 09:29

bonjour les filles,

 

je commence aujourd'hui moi aussi et j ai besoin de vous pour m aider a tenir sur la durée.

Ca fais un an que le poids que j ai pris pour ma grossesse stagne. j ai pris près de 30 kilos pendant ma grossesse, j ai perdu 15 kilos en 1 an et depuis plus rien. j aimerais perdre le reste avant les 2 ans de ma fille début novembre .

bon courage a ttes.

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 11:41

Hello ! en ce premier jour mon frigo est plein d'aliments PP, la motivation est là !

 

courage à toutes 

stephania

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 12:02

Forum Dukan : bonjour tout le monde comme vous je repars a l attaque ce matin je peux me joindre a vous je pense que ca doit bien etre mon 18ieme dudu lol j en ai f

Bonjour tout le monde... comme vous je repars à l'attaque ce matin! Je peux me joindre à vous?

Je pense que ça doit bien etre mon 18ième dudu...lol

J'en ai fais 2 sérieusement, ou je suis passée de 85 à 68 en 4 mois, puis g déménagé, installation avec mon homme, nouveau rythme de travail, plus le temps de m'organiser et me faire à manger...Et tous les kilos perdus se sont installés en quelque mois sans que je ne l'ai vois venir!!!

Depuis février ou j'ai pris conscience que je re-ressemblais à un pamplemousse,j'essaye de me remettre au régime mais en vain...ma motivation n'a pas durée plus de 2 semaines jusque là... Et j'oscille entre 80 et 75 depuis 4 mois...

 

J'espère vraiment que cette fois ci c la bonne prck j'en ai marre de ce yoyo! Et je commence sérieusement à me dégoutter :s

La je repars à 79,3 et j'espère au moins être à 74 dans 3 semaines pour les vacances (oui oui rien que ça! lol)

Alors j'espère qu'on pourra se motiver ensemble 

stephania

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 12:08

EN tout k l ajournée commence mal... Une collègue m'a littéralement obligé à manger un pain au chocolat ce matin! Justmeent prck je lui dis toujours non... Mais bon, je ne me mine pas pour ça!

J'essaye de pas trop me mettre la pression et je pense que c important psychologiquement de ne pas être trop stricte. sinon quand on craque vraiment on arrive plus à s’arrêter (pour ma part en tout k... j'ai peur de virer boulimique 

 

bref! j'avais oublié que je parlais autant! lol

 

Donc ce matin pas eu le temps de petit déjeuner; je me suis pris un verre de sirop (grenadine 0% de teissere)

Pour midi 2 cuisses de poulet grillé

pour le soir je pense filet de poisson...

 

Et vous?

poupettekikine

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 15:57

Salut les filles.

Je me joins à vous.

je dois absolument perdre du poids car un diagnostique médicale vient de mettre confirmer et ne serais ce que pour soulager mon corps (et mon moral) je n'ai plus le choix.

J'ai commencé aujourd'hui, 26kgs à perdre. il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas.

Seriez vous d'accord qu'on partage nos menu du jour afin de nous donner des idées??

Au plaisir de vous lire

leeloutte

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 17:00

coucou a vous ,

 

je me joins egalement a vous..apres 2 grossesses me voila a 81 kilos , alors qu'avant j etais a 69 kilos!! mes filles ont 6 ans 1/2 et 2 ans 1/2... aujourd hui c est parti le regime , car marre de me trouver trop grosse!!!

donc c est parti je vous suit et espere qu'on arrivera a se motiver mutuellement!! 

kitkat27

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 17:51

j'attaque aussi aujourd'hui que la force est la volonté soit avec nous

chouquette17

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 18:55

bonjour,

Je commence demain, voulez vous de moi ???

Je voudrai perdre une dizaine de kilos (plutôt 12), je vais donc commencer la phase d'attaque, prenez vous des vitamines ???

ninie834

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 20:21

Salut les filles! Je me joins à vous aussi... J'ai commencé le régime jeudi et ce matin, la balance affichait 2.8kg de moins. C'est encourageant. Comme qques unes d'entre vous : installation avec zhom, bons restos, petits verres, crasses frites, 1 bébé de 6 mois et me voilà avec 40 kg de trop! Je ne supporte plus mon image dans le miroir et des tonnes de vêtements attendent patiemment dans l'armoire que je me décide enfin à réagir.

Pour l'instant le moral est là, la motivation aussi, plus que jamais. J'aimerais qu'on partage nos expériences, nos journées, nos recettes etc.

Bon courage à toutes et go go go contre les kilos!!!! Bizzz

maye

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 21:45

Coucou les filles! Le premier jour s'est passé plutôt bien!Et vous, vous allez tenu le coup? Mon menu du jour etait le suivant:

 

Au petit dej : un oeuf au plat + du jambon de poulet + un thé vert

au déjeuner : une escalope de dinde grillée + une demie crèpe

au goûter: un yaourt 0% aromatisé + un verre de taillefine fiz 0%

au dîner: une cuisse de poulet grillée + un bol de fromage blanc 0%

 

J'ai bu environ 1litres d'eau aujourd'hui!! J'ai du mal à boire si je n'ai pas soif, vous avez des conseils pour ça?

 

Demain je compte aller à la piscine environ une heure histoire d'allier sport et plasir! Bon courage et bonne nuit à toutes !!!!

Utilisateur74410

Posté le 23/07/2013 à 00:06

Bonsoir les copinautes!!! je vois qu'il y a baucoup de filles en guerre contre les kilos!!! faut s'entraider et on va y arriver!!!

alors pour des idées menus (je mettrai les recettes demain si j'ai le temps!)

 

ben hier:café au lait écrémé bien sur! avec un galette,

j'ai fait des tagliatelles de konjac façon paëlla (le Konjac c'est nouveau pour moi!) la texture est un peu caoutchouteuse mais bon ça cale bien , le tout c'est de bien cuisiner ce qui va avec (sauce ou autre) une ile flottante dukan

un milk-shake

et le soir omelette au surimi et fromage blanc 0%

 

aujourd'hui: café au lait + galette

escalope de dinde au curry + 1 carré frais ail et fines herbes 0%+ fromage blanc 0%

 

et une bouteille de contrex tous les jours résultat: -3.1 kg en deux jours (un truc de fou!!!)

 

bon l'idéal serait de faire une recap avec tous les pseudos et former un groupe avec un beau nom

AVIS AUX IDEES: perso je pencherais bien pour les team dukanettes ou les dukanenettes et vous?

et ce soir omelette au thon avec un milk-shake (j'adore avec la chaleur!!) à a vanille!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74410

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aureliana

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 00:43

Bonjour les filles

j'ai commencer aujourd'hui !

apres avoir tester WW le temps de mon allaitement !

j'ai deja fait dukan deux belles fois !

 

avant ma deuxieme qui va avoir trois ans en octobre, 3 mois -12 kg et paf apprend la grossesse de ma bb2

prise de poids 30kg aie aie !

debut 2011 reprise de dukan envrion -25 kg en 6 mois environ ! et en janvier 2012 j'apprend ma derniere grossesse ! ca faisait 6 mois je l'attendais ! poids de depart de ma grossesse 92kg ! prise de poids (+15kg) ouf

 

j'accouche en septembre 2012 mais je laisse pas le temps de reprendre le peu j'ai perdu en accouchant

je me dis mince t maman de trois belles puces ! maintenant a toi d'etre belle ! j'attaque la perte de poids le 19 novembre avec a la balance 97.800kg j'attaque WW qui est cumulable avec L'allaitement (j ai arreter en juin 2013)

apres 4 mois -13kg ! et stagnation le corps veux plus l'esprit lache ! deux mois a faire attention mais stagner ! mars avril ! et mai lachage depart en vacances j'ai fait n'importe quoi j'ai repris 600gr ouf !

juin j'essaie a plusieurs reprises !

je craque j'en peux plus WW c bien mais trop de liberter pour les 10kg qui reste me faut du radical !

et hop reprise de dukan lui seul me fera atteindre mon dernier objectif !

 

donc voila j'ai repris aujourd'hui !!!

j'y crois

en decembre pour commencer l'annee tres bien je ferais minimun 75 kg

 

on peut se soutenir bisous les filles et a l'attaque on les aura !

chouquette17

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 07:43

Bonjour les filles !!!

Ce matin, 2 fromage blanc additionnés de son d'avoine , 1 tranche de jambon et un bol de thé nature.

 

J'ai juste une question : vous vous pesez tous les jours ?

 

Bonne journée !!!

Utilisateur74410

Posté le 23/07/2013 à 08:33

bienvenue AUréliana dans le monde des kilos pris pendant les grossesse!!! je fais partie de celles-là!!! mdr

Chouquette: oui perso je me pèse tous les jours mais dès que je serai en periode de stagnation je me pèserai une fois par semaine ! pour pas trop me decourager!!! bon là ça baisse trop contente!!!

 

Ce matin je vais me faire des muffins avec un café au lait!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.