Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence lundi 23/09/13, qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 11:59

pour le problème de transit je te conseille de te faire des biscuits ou du pain dukan avec du son de blé, c'est très efficace, et puis bien sur de boire beaucoup. Après c'est un problème normal vu que mine de rien on mange moins qu'avant, on va moins aux toilettes aussi Smiley bonheur

 

Comme toi mon homme m'a connu quand j'étais mince et jeune, comme c'est un gros mangeur mais qu'il est fin comme un haricot vert, ça ne m'a pas aidé, moi qui ai toujours eu tendance à l’embonpoint... c'est pas de sa faute par gourmandise j'ai cédé à tous les plaisirs ^^ Bref, deux gosses plus tard je me suis retrouvée à un stade tel que je ne me pesais plus, à mon avis j'avais dépassé les 80kg... Et puis j'ai pris la décision de passer mon permis moto, ça a fait comme un déclic, et dès que le printemps est arrivé, j'ai repris le sport, le vélo surtout. Le "plateau" est une étape du permis qui est très physique, j'ai décollé comme on dit. Au final j'ai perdu près de 16 kg en 5/6 mois. Mais l'automne est arrivé, et je n'ai pas mis un an à reprendre plus de la moitié du poids perdu. L'an passé, j'ai rencontré des personnes qui ont fait dukan et qui avaient beaucoup perdu. Après réflexion, je me suis lancée aussi. Et j'ai perdu là encore, jusqu'à arriver à 62 kg. Et paf, à nouveau l'automne et la courbe est remontée. J'ai fini par penser que les saisons automne / hivers devaient avoir une influence sur mon moral ! Smiley bonheur pourtant j'adore l'hivers, le froid et la pluie (j'suis pas normale je sais) mais ça ne me déprime pas du tout. Simplement peut être que cette période ramène des problèmes enfuis dont je ne me souviens pas. Alors pour conjurer le sort, cette fois c'est à l'automne que j'attaque le régime, comme ça y aura pas de laisser allé cette année !

 

Les hommes sont plus patients que ce que l'on pense, du moment qu'on leur change pas leurs habitudes! Le mien regarde avec méfiance les plats arriver sur la table !!!

Samanthaaaoups

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 16:20

hello les filles,

 

n'est pas passée sur la balance ce matin mais ça m'angoisse!! Si peu que je mange un truc je me dis "hé m**** ça va faire combien en plus ça..." c'est dingue cette obsession de la balance! j'étais pas comme ça avant! (j'ai bien peur pour le 19, j'ai un mariage... avec les p'tits plats ds les grands et tout le Tralala :s comment je vais bien pouvoir gérer ça??!)

 

Je vais essayer de me peser une fois semaine maintenant que je suis en croisière

 

ce soir je tente la Soupe tomates gingembre Smiley bonheur

 

et vous quoi de bon au menu?

 

Bizz les filles

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 18:33

Forum Dukan : salut sam stop arrete de t angoisser pour ce que tu vas manger dans 15 jours date a laquelle je vais voir mon chanteur favori en concert soit dit en p

Salut Sam! Stop arrête de t'angoisser pour ce que tu vas manger dans 15 jours (date à laquelle je vais voir mon chanteur favori en concert soit dit en passant ^^). C'est un jour exceptionnel un mariage, faut juste limiter la casse. Evite l'alcool ou limite le au max, si tu vois des tomates cerises pose une option dessus, et pour le reste, et bien mange comme tout le monde en savourant ta soirée. Le lendemain du t'arrange pour que ça tombe en PP et tu fais un peu plus de sport et bois beaucoup d'eau, c'est ce que font beaucoup de filles te tracasse pas. Ce qu'il ne faut pas faire c'est profiter de cet écart pour se lacher aussi les jours suivants.

 

Moi je ne me pose plus de question, je sais que ça marche, je sais que ce n'est pas en scrutant ma balance que mes kgs vont disparaitre, mais bien en bougeant mes fesses le plus possibles et en respectant le régime. Et pour me motiver, j'ai mis la photo de Pink en fond d'écran, c'est un peu le modèle physique dont je rêve. Et je lis énormément de témoignages avant après.

Samanthaaaoups

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 19:36

Ok Ok je vais faire ça ^^ merci de tes conseils

haa super et qui est ce chanteur favoris? tu vas le voir où??

Samanthaaaoups

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 20:03

Petite question,

Est-ce qu'on peut faire une cure de géllule de bière pdt le régime??

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 21:15

Samantha fait comme mamanbisous te dit c de très bon conseil. Tu peux te faire plaisir sans que ce soit excessif. C était l anniversaire de ma grand mère dimanche et elle voulait absolument que je prenne du dessert donc j ai pris 3 cuillères de glaces. Ça lui a fait plaisir et ça m a fait un bien fou. Donc No stress

J en ai aucune idée pour les gélules de bières

 

Mamanbisous c vrai que pink est jolie 

 

 

Je n'ai pas pu demande à un doc aujourd hui pour mes hypo car je suis allée au boulot pour rien vu que je ne bossais pas. (La rage)

En tout cas a 4h rebelotte migraine. Vu que j étais chez ma grand mère et qu elle est diabétique j ai refais un dextro j étais a 0.82 donc j ai pris un café avec 1/4 de sucre.. Ça m énerve car j ai peur que ces hypo me ralentissent dans ma perte de poids..

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 22:42

hum... j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé la réponse de Monsieur Dukan : 1 cuillère à soupe matin midi et soir de son d'avoine. Voici le lien :

http://www.dailymotion.com/video/xbvdb8_regime-dukan-problemes-d-hypoglycem_lifestyle

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 22:56

@Sam: à quoi elles te servent ces gélules? je ne vois pas d'équivalent dans les produits vendus par le docteur, vérifie sur l'étiquette si elles contiennent des glucides ou des lipides, si oui essaye de trouver quelque chose qui peut les remplacer. Par exemple si c'est pour un manque de vitamines ou bien pour le soin des cheveux (je dis ça au pif) privilégie d'autres apports en vitamines compatibles, voir des méthodes naturelles en salon. Très personnellement, je ne crois pas vraiment aux bienfaits de ces produits, me suis faite avoir avec les XLS et les bruleurs de graisse qui ne font que dalle à part ballonner l'estomac.

 

Pour moi un bon sommeil, de l'activité physique et une séance chez le coiffeur/esthéticienne et je vois le monde en rose ! Smiley bonheur et dans quelques mois, le shopping aura le même effet dopant! Tiens bon, si tu peux t'en passer, alors n'en prend pas. pis ça te fera économiser quelques euros Smiley bonheur

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 22:59

Oups j'ai oublié THE question: mon chanteur préféré c'est Ville Valo, du groupe HIM. C'est un groupe finlandais du genre Métal/rock alternatif enfin j'sais pas trop dans quelle case le mettre pour lui c'est du "métal love" mdr ! Bref, ils se produisent au Bataclan.

Samanthaaaoups

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 06:42

Oui c'est une petite cure pour cheveux, ongles et peau; pour les 16 comprimés que je devrai prendre quotidiennement c'est 12 kcal ,2.2g de protéines, 1.9 de glucides, 0.1g de lipides donc je suppose que je les laisse là le tps du régime.

 

courage à toi doudouluce

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 06:43

Maman bisous t es adorable, c est super gentil de ta part. Je vais essayer ça. Bonne journée les filles a ce. Soir

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 07:23

De rien les filles, ça me fait plaisir ^^

 

ah lala qu'est ce que ça m'énerve de ne pas avoir de piles à mettre dans cette foutue balance!!! J'ai beau fouiller partout, je ne trouve que des vieilles piles! ça m'énerve!

 

Ce matin j'ai testé la recette des brioches merveilleuses... elles sont au four, j'espère que ça va être bon!

 

J'ai pris une journée de congé, vu que je n'ai pris que deux semaines cet été, comme ça je profite un peu de ma nouvelle maison (hihi on y est depuis 9 ans et demi mais on vient de refaire la façade et la toiture, elle est comme neuve, elle est belle

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 07:27

Punaise, le forum m'a mangé la fin du message O_o

 

Je disais donc, c'est mercredi et j'ai les petits à la maison, et puis du repassage et quelques courses à faire, dont le protifar et les bio flan. Pour les arômes, va falloir acheter ça sur internet....

 

allez bises à tout à l'heure !

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 11:23

Coucou les filles,

 

Je passe vite fait, je vais pas tarder à me mettre aux fourneaux ^_^

Ici ca va super bien, aujourd'hui c'est la journée des enfants 

 

J'ai aussi mon homme à la maison, il s'est fait extraire une dent de sagesse hier et reprend le boulot samedi.

 

Du coup, ce midi je prépare des bricks boeuf, oignons, poivrons. Moi je ne mange juste pas les bricks mais au moins tout le reste est ok 

 

Mamanbisous : pour le transit, je met déjà du blé mais ca ne change pas grand chose. Du coup, j'ai acheté de l'hépar en espérant que ca m'aide.

 

Ce matin j'ai pris mes mesures et j'ai perdu 4cm de tour de taille depuis le début alors trop contente ih ih

 

Perso, semaine prochaine je vais au resto avec le zhom pour mon anniv. Je vais faire de mon mieux mais je ferai une journée PP le lendemain.

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 12:31

@meiling44: bravo bravo pour tes résultats c'est super !

sinon il y a aussi ça sur le site : http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html

 

Je n'ai pas ce problème donc je ne peux malheureusement rien te proposer d'autre.

 

Je viens de recevoir deux invitations (rien que ça!!), une pour vendredi soir et une pour le vendredi d'après... et ce dimanche c'est repas de famille aussi... je crois qu'ils se sont donnés le mot! pour le premier c'est au resto, moules frites au programme... pas dur de zapper les frites (enfin physiquement quoi) et dimanche je ne sais pas, mais mes beaux parents sont au courant de mon régime, ils vont s'arranger pour que je puisse manger quelque chose hihihi et je vais essayer de trouver un dessert sympa, si je trouve du bioflan et du profitar!!! Rien dans mon supermarché le plus proche ce matin !!!! j'suis vener !!! mais au moins j'ai des aromes (noix de coco et pistache)et j'ai mes piles... rechargeables je dois encore attendre qu'elles soient remplies à toc. Donc je me pèserais demain matin!

 

Petit cadeau détente :

 

http://www.youtube.com/watch?v=wyMGerg6rnc

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 13:57

Pour le protifar, d'abord moi tu trouveras plutôt en parapharmacie ou en pharmacie.

 

Pour la constipation, je ne m'inquiète pas plus que ca car plus gênée, hier ca s'est arrangé lol mais je voudrais pas rester 3/4 jours "coincée" lool

J'ai lu le conseil du doc pour l'huile de paraffine mais non franchement ca ne me tente pas du tout. Je préfère rester sur des aliments plus naturels quitte à ne pas être parfaite.

J'ai vu que souvent l'hépar suffisait alors croisons les doigts 

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 13:58

je voulais dire *d'après moi mais on ne peut pas éditer grrrr

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 21:19

oui merci. J'ai cherché un peu mais c'est pas donné ce machin! 22 euros les 500 g O_o j'préfère encore les mettre ailleurs ! J'suis pas radine, mais je trouve que c'est un peu cher. Je vais m'intéresser aux recettes qui n'en contiennent pas ! apparemment l'équivalent c'est la maizena... un toléré donc.

 

Je croise les doigts pour toi oui, l'hépar est souvent un bon remède... mais Dieu qu'elle est dégueu cette eau !

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 21:31

Coucou tout le monde!! Moi aussi j'ai commencé le 23 septembre!! Et j'essaie de ne pas craquer en me faisant des petits plats avec les recettes que je trouve ici!!

Bon courage! !

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 08:21

Forum Dukan : vous allez dire que mon defi est grand mais je me dis que tout est possible voici donc sur cette photo mon objectif d ca y est les piles sont chargees

Vous allez dire que mon défi est grand, mais je me dis que tout est possible ! Voici donc sur cette photo mon objectif Smiley bonheur

 

ça y est! les piles sont chargées et j'ai pu me peser: -1,5 kg par rapport au 30/09! waouh! je suis fière de moi! Je dois dire que les exercices de la wii pour brûler les graisses sont particulièrement efficace, et que je suis le régime à la lettre, en me faisant plaisir avec des aliments que j'aime, pour l'instant tout va bien et je suis en pleine forme. Et vous les filles? Moral? Forme? Comment vous sentez vous ?

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 09:19

Tu as raison de te donner un modèle en photo, c'est encore plus motivant!! Et félicitations pour ta perte de poids!

Moi j'essaie de me peser une seule fois par semaine, mais c'est dur quand la balance nous nargue!

J'ai commandé des arômes sur la boutique dukan et sur la fée régime, pour pouvoir parfumer mes plats et mes desserts! Parce que voir tout le monde autour de sois manger de bonnes choses tous les jours, c'est dur, mais il faut s'accrocher les filles!!

 

Par contre, j'ai remarqué des dérèglements hormonaux, pas vous?

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 10:10

qu'est ce que tu appelles déréglement hormonaux? Au niveau de tes règles? (moi j'en ai plus depuis 7 ans et demi avec mon stérilet hihihi)

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 12:15

Oui je prends la pilule, mais je suis à peine à la moitié de ma plaquette qu'elles se sont déjà déclenchées! Soit deux semaines en avance à peu près... Mais je pense que c'est me temps que le corps s'habitue au changement alimentaire!

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 14:19

J'ai fait une petite recherche sur le forum et apparemment cela arrive aussi à d'autres. Mon conseil, si tu le veux, serait de continuer ta plaquette comme si de rien. Si cela se renouvelle, consulte ta gynéco habituelle. Ce genre de chose peut arriver même sans régime, parfois à cause du stress. Sinon à part le régime tu n'as pas de soucis particuliers?

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 15:23

Coucou les filles,

 

Bienvenue Lucie !! A ta place, je me renseignerai auprès de ma gynéco tout de même

 

Moi j'ai un stérilet cuivre et aucun soucis.

 

Mamanbisous : bravo pour tes bons résultats !!!

 

Ici ca descend doucement mais surement et je me sens super bien, pas frustrée. Du coup ca motive bien.

 

Et l'hepar, ca marche !!! )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.