Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence lundi 23/09/13, qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 16:20

@Meiling: bravo à toi aussi, tu as de bons résultats aussi et la forme donc super!

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 16:48

Merci Meiling,

Et merci pour vos conseils, je vais voir si ça passe avant de consulter!

Sinon, pas d'autres soucis!

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 20:25

Ce soir petit repas de fête, j'ai même du mal à croire que je suis au régime Smiley bonheur

 

Ratatouille maison avec boulettes de bœuf. Et en dessert, tiramisu dudu! La crème est absolument géniale (plus besoin d'aller au magasin exprès pour le mascarpone!) et on peut faire deux versions, une light pour nous et une aux spéculoos pour les non dudus ! Mes gosses ont adoré !

 

J'attends toujours pour gouter par contre... vu que j'ai eu de la visite à 20h !!!! Moi qui aime être tranquille, je peux vous dire que franchement ça m'énerve au plus haut point quand on vient me déranger alors que je vais passer à table! Et malgré que celle-ci soit mise, malgré que les enfants commencent à manger, les personnes ne se sentent même pas en trop /: Aucun savoir vivre... Pis j'ai faim en plus... Moi qui était si contente d'avoir fait ma petite popotte...:C

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 00:27

Miam tu as dû te régaler! À midi, j'ai fait une flammckuch, c'était excellent, comme toi, je n'ai pas eu l'impression d'être au régime!

 

Ah oui... Les gens quu viennent à l'improviste, et qui impose leur présence, même en voyant la table qui est mise, je les comprends pas!

Bon... Au moins ton repas a dû te réconforter un peu!

Samanthaaaoups

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 06:27

Hello les filles quoi de neuf??

 

hé bhé dis donc mamanbisous t'as passé du temps au fourneau ^^ t'as bien raison, et pour finir ce tiramisu? c'était comment?? :P

 

bienvenue Lucie

 

Niveau dessert je vais tester le Brownie chocolat Noisette Smiley bonheur Anniversaire du frérot ce week-end donc je prévoir un tit désert pour moi lol

Mais avant grosse grosse journée de formation... pfff

 

Bizzz les filles

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 08:09

Coucou les filles. Super pour vos résultats.

 

Étant a la maison aujourd hui J’arrive ! Pouvoir cuisine un peu. J'ai perdu 3,5 kg.

Je commence a voir la différence au niveau des poignées d amour. Et dans mes jeans. Ça avance tout doucement mais sûrement.

 

Niveau moral c est ni quel. Pas de sensation de faim. C est le pied.

 

Bisous les filles

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 09:57

Merci Samanthaaoups,!

Tu nous diras si le brownie est bon!

 

 

Félicitations Doudouluce!

C'est vrai qu'avec Dukan, on se sent mieux dans nos jean!

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 11:53

@Lucie: oui ça m'a réconforté! C'était plutôt bon, mais le tiramisu est à améliorer...

 

@Sam : disons que c'est le biscuit dudu que j'ai mis dedans qui du coup n'allait pas super bien avec, et puis pas assez d'édulcorant. Ta journée de formation s'est bien passée?

 

@Doudouluce: quoi de mieux pour l'égo que de ne plus se sentir serrée dans son jean? Et encore mieux, de repasser dans la taille du dessous?

 

Dimache j'ai fait du rangement dans mon dressing et j'ai bien pris le temps de regarder les vêtements que je vais bientôt pouvoir mettre! J'ai hâte mais je sais qu'il vaut mieux y aller lentement mais surement. Moi aussi j'ai des résultats au niveau des hanches et du ventre, mais c'est plutôt grâce au sport que je fais tous les jours (1h30 en moyenne).

 

Alors ce brownie?

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 12:07

Coucou les filles,

 

miam miam tout ces desserts, ca donne envie 

 

Je vous rejoins aussi sur le fait de se sentir mieux dans ses jeans. Je le sens surtout au niveau du ventre.

 

Moi rien de prévu de particulier aujourd'hui mis à part un ptit tour chez le doc pour un orgelet grrrr après le rhume, c'est vraiment super 

 

Et un passage chez le coiffeur ce matin pour rafraichir ma coupe, ca fait du bien 

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 12:31

Courage Meiling pour ton orgelet et ton rume, c'est vraiment pas agréable...

Moi aussi je suis allée chez le médecin ce matin, poir qu'il me fasse un certificat médical, parce que ce soir... Je commence la gym et le step!

 

A midi j'ai fait un croque monsieur dukan, et c'était délicieux, j'ai eu l'impression de manger normalement et ça fait plaisir!

Je pense que c'est très important dans ce régime de cuisiner pour éviter l'écoeurement dû à la répétitions des aliments... Puis certaines recettes sont vraiment excellente!

 

On reste motivées les filles!

Samanthaaaoups

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 09:44

Hello les filles,

@Mamanbisous: haa..Formation... fatigante, et le trajet qui a été pus long que prévu :s Rentrée tard chez moi, vite manger, prendre mes affaires et mes chats  et direction chez maman lol

Me suis pesée c matin mais peut-on se peser sur 2 balance différente... mhmm pas sure à mon avis y a tjs une marge d'écart.

Je fais le Brownie aujourd'hui, on le mange ce soir, je vous tiens au courant promis

 

Bizzz à ce soir.

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 10:14

Bienvenue Lucie 

 

Mamanbisous: c est clair, ça fait hyper plaisir pour l ego. J ai renfile un jeans que je n arrivais plus a fermer.

 

Meilling: pas de chance en ce moment. Bon rétablissement

 

Sam redis nous pour le brownie.

 

Je vais retenté le fondant au chocolat... J espère qu il sera meilleur.

 

 

Les filles petit SOS. On a eu une invitation a manger ce soir. Le repas > raclette.

Comment vais je faire?

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 10:16

Coucou!

Ah oui, on compte sur toi pour le brownie ^^, il faut que je trouve du cacao maigre dégraissé pour pouvoir en faire, j'aimerais tester la recette des muffins aussi! Je pense que j'irais au magasin bio près de chez moi, il doit sûrement y en avoir!

 

Sinon, ce matin je me suis pesée aussi, et -1,100 kg cette semaine, soit 3,100 kg depuis le début du régime! Ça motive =)!

 

Bonne journée les filles.

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 10:20

Merci Doudouluce!

Ah les fameuses invitations... Si tu y vas, je pense que tu devrais te faire plaisir, mais sans excès, et puis demain sport et journée PP peut-être?

Parce-que, je sais pas si ça se fait d'apporter son propre plat, même si on préférerait ça pour ne pas culpabiliser ^^.

 

Après faut voir les autres avis des filles, car je suis pas experte ^^

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 11:00

Et bien j'ai l'expérience ce soir aussi !

 

Je vais chez des copains ce soir à un apéro dinatoire... connaissant le copain, il est fort probable qu'il n'y ait que des chips et du saucisson sur la table. J'ai donc décidé de ramener un cake dudu.... et de manger avant d'y aller ! Comme ça j'aurais pris mon repas normal, et si j'ai encore faim, je mangerais uniquement du cake. Et en boisson, j'amène mon coca zéro comme ça pas de tentation sur l'alcool.

 

Faut pas non plus qu'on se sente mal parce qu'on veut respecter notre régime, si on avait une maladie plus grave comme le diabète ou le cholestérol les gens trouveraient ça tout à fait normal. L'obésité est une maladie également, et nous sommes en plein traitement. (ça fait un peu "gourou" ce que je dis mais c'est vrai dans le fond). Moi je n'ai pas de scrupule à ce sujet, et si ça ne plait pas, et bien je ne reviendrai pas.

 

Toutefois cela dépend du degrés d'amitié que tu entretiens avec les personnes qui t'ont invité, si c'est juste de vagues connaissances, ça ne fera probablement pas bonne impression, sauf à dire que tu as une maladie qui t'oblige à suivre un régime strict, ce qui est une demi vérité XD Si cela s'était passé chez toi tu aurais pu trouver quelques solutions comme ça : http://www.proteinaute.com/forum/faire_raclette_en_jour_pp-38621.html

 

Au pire tu fais comme les copines, considère toi comme en pl et demain tu feras un pp, un peu de sport et puis voilà! Et puis profite de ta soirée

 

Bon allez c'est pas tout ça, mais j'ai du linge à ranger et cet après midi je dois aller chercher les cadeaux d'anniversaire de mon neveu et de ma nièce que je vois dimanche (heureusement, mes beaux parents jouent le jeu et prépare du coq pour ce jour là! XD) J'ai choisi de ne pas inverser mes jours, je reste en PL aujourd'hui et demain en pp, là encore j'amènerais un cake pour l'apéro et un flan aux œufs pour le dessert. Et puis c'est une bonne façon pour moi de les rassurer en leur montrant que je ne suis pas entrain de m'affamer!

 

Bon week end à toutes

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 11:33

c'est un super copain, collègue pompier de mon homme et pareil avec lui ce sera chips et alcool a volonté....

 

Je vais voir ce que je peux concocter car aujourd'hui je suis en PP et vu qu'hier j'etais deja en PL et a la maison mon poids n'a pas bougé. Je comptais sur aujourd'hui pour faire baisser la balance..

 

Je crois que je vais ramener mes aliments, ca ne le fais pas mais tant pis, j'ai pas envie de mettre fin a mon regime; je vais ramener mes blanc de dinde, de poulet, de jambon etc.. et pareil je vais ramener ma boisson light. Il va se dire c'est quoi la folle, je l'invite et elle me ramene sa cuisine ^^

 

Oui tu as bien raison. jusque la tout ce que j'essaye en sucré ce n'est pas terrible. faut que je regarde la recette de ton cake!! !

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 12:48

j'ai pas encore trouvé XD

 

T'inquiète je suis sure qu'il n'y aura pas de souci avec ton copain, à la limite il va te charrier un peu en te disant que tu es bien comme tu es^^ c'est ce que font tous les amis Smiley bonheur Dis donc t'es presque à la moitié de ta réglette, c'est cool !

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 19:14

J'ai essayé de trouver du cacao maigre dégraissé aujourd'hui, et je n'en ai pas trouvé! Je suis allée dans un magasin bio et à inter... Où trouvez vous le votre et quelle marque prenez vous?

Samanthaaaoups

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 09:05

Hello les filles comment vas?

 

alors pour le Brownies,... j'ai fait une plus grande quantité et mis dans des p'tit moules muffins Smiley bonheur c'était plus joli. Comme tous les déserts de régime c'est pas délicieux hein on s'en doute mais ici, un bon gout de chocolat qd même et avec les arômes ça va, ce qui me dérange c'est la texture. et voir ma sœur et mon frère manger leur fondant au chocolat en me faisant pleins de mimiques lol mais j'ai pas craqué! Smiley bonheur et ma mère a fait attention à mon régime donc c'est Ok je verrais bien sur la balance lol

 

Bizz les filles

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 10:56

bon, j'ai chopé un rhume aussi... j'suis un peu en vrac du coup hier pas de sport, je me suis dit que ça me ferait pas de mal de toute façon, au rythme de l'entrainement que j'ai, un jour de repos c'est même recommandé. Du coup hier soir je suis restée chez moi, et je me suis fait deux parts de saumonnnnnnnnn (oh oui du saumon

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 15:05

Coucou les filles,

 

Je passe qu'aujourd'hui mais vous devinez quoi : j'ai encore choppé un rhume, vive les rechutes !!

Bon ca va c'est pas comme l'autre fois mais alors entre ca et l'orgelet, un peu marre  !!

 

Et sinon, j'entre dans ma semaine règles donc ca fait 2 jours que je stagne malgré 0 écart. Maintenant je comprend mieux pourquoi lol

 

Bonne fin de week-end !

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 20:32

@meiling:serrons nous la main, toutes les deux atteintes par les vilains virus! Y a fallu que je me fasse violence pour faire mon sport ce matin, et ce soir j'me fais pas prier pour me coucher. D'ailleurs j'y vais! A demain!

 

Ah oui, chose importante, pas de folie ce midi malgré toutes les tentations et le magnifique gateau aux trois chocolats (ça devrait être interdit les trucs là!) . J'ai juste trempé vite fait mes lèvres dans le champagne histoire de fêter quand même, mais c'est tout. Une grande victoire pour moi qui suis très attirée et par le champ et par le chocolat !

 

Allez les filles, on va bientôt rentrer dans notre 3ème semaine, c'est pas rien je crois qu'on peut se féliciter! Bravo à nous toutes!

Lucie344

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 12:43

Bravo mamanbisous pour avoir réussi à résister à la tentation! Pas facile quand il y a de bonnes choses autour de nous .

 

Oui on attaque la la troisième semaine, bravo!!

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 14:23

ouaip enfin j'aurais pu faire d'un peu plus de courage en résistant au champagne. Je le saurai pour la prochaine fois qui est... vendredi :C.... j'espère qu'après ça on va me laisser un peu tranquille avec les invit parce que même si ça a l'air simple, ce n'est pas le cas. J'ai du attendre plus d'une heure et demi avant de pouvoir manger quelque chose d'autorisé hier... et encore j'ai l'impression que le coq était gras ... et que ma cétose du coup a été brisé. Verdict de la balance implacable, si la courbe augmente un lendemain de PL je trouve ça normal, par contre un lendemain de pp, ça me fout le doute. Et aujourd'hui stagnation. Bon ben tant pis, la prochaine fois j'amène ma gamelle ^^

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 06:47

Salut les filles.

 

dsl je ne passe pas souvent, je suis pas mal prise en ce moment et la je pars au boulot.

Je lirai vos post ce soir.

 

J ai eu du mal à descendre en poids cette semaine mais depuis hier va descend un peu!! Ouf

 

A ce soir. Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.