Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence lundi 23/09/13, qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 13:30

Après avoir hésiter quelques jour, j'ai fini par prendre ma decision et me voila dans l'aventure avec vous. J ai commencé ce matin, en espérant ne pas craquer et tenir bon.

 

C'est partit pour faire envoler ses 10 kg....

 

Je pars pour 3 jours de PP, je vous raconterai demain les difficultés que j'ai pu rencontré. Pour le moment je n'ai pas faim, et pas envie de grignoter. Tant mieux 

Utilisateur125101

Posté le 23/09/2013 à 13:43

Bonjour Doudouluce 

Bienvenue à toi 

J'ai commencé lundi soir dernier, j'ai donc une petite semaine d'avance ....mais mon truc à moi, pour ne pas craquer : le jour J, je me suis photographiée en petite tenue devant mon miroir.... eh bien, à chaque fois que j'ai envie de craquer, je la regarde, eh bien, c'est bête mais pour moi ça marche : plus du tout envie de grignoter !  Sinon, bah je trouve le régime très simple (suis pas une grande cuisinière à la base, et y a des recettes simples et sympas ici) , on mange à volonté et on ne sort pas affamé d'un repas....et le must, c'est qu'on retrouve de l'énergie, ça, c'est cool 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 14:11

Merci pour tes conseils, je vais aller me prendre en photo je pense

 

Je suis comme toi, pas une super pro culinaire et donc il me faut des recettes assez facile. Le plus dur pour moi sera de voir mon homme et ma fille manger comme des ogres lol

Ce matin j'ai fait mes courses et donc j'ai pris que des aliments autorisés pour moi. y' a des petites choses que je ne trouve pas c'est bien dommage, je vais chercher sur internet..

 

Y'a pas de raison que l'on n'y arrive pas!!

Utilisateur125101

Posté le 23/09/2013 à 14:22

T'inquiètes pas, mon homme et ma fille mangent devant moi ,et ils essaient de me faire craquer par tous les moyens , me charient sur mon regime mais je tiens bon, aaaahhhh, motivation, quand tu nous tiens

Qu'est ce que tu ne trouves pas comme aliment ?

Sûr qu'on va y arriver...quand on veut, on peut!  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 16:07

Bonjour. Bon et bien je recommence dudu aujourd'hui. Allez hop. 12 kg a faire disparaître. Vive l e régime

Utilisateur125129

Ce message a été supprimé par son auteur.

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 17:56

Bonjour,

 

Moi je commence demain 

J'ai fait mes courses ce matin alors ca y'est je suis parée. J'ai 6 jours de phase d'attaque 

minimum 20kg à perdre grrr

 

Bon courage, j'espère aussi pas de craquage mais je suis très motivée!

evelynemercier19555

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 20:26

moi aussi je repart pour la troisieme fois pas ete jusqu'au bout j'espere que cette fois sera la bonne entre 8 et 10 a perdre

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 22:28

Libellule06: j espère être comme toi et ne pas craquer en les voyant. Je ne trouve pas tout ce qui est a base de son d avoine, mise a part sur le site de dudu...

 

Ward: bon courage 

 

Gourmandiz: que ce soit le premier ou le deuxième peut importé l essentiel c est que la motivation y est. Certes tu as repris tes kilos mais c est pour la bonne cause. L essentiel c que tu ai vécu une grossesse sans stress tout en étant épanoui sans regarder à tout ce que tu manges. Mais maintenant fini de jouer on va tout donner. Pas vrai les filles ???

 

Meiling44: bon courage a toi et d avoir fait les courses c est déjà une sacre étape car moi aussi j y suis allé et au début même avec ma liste d aliment autorise c est un vrai casse tête lol

 

Evelynemercier19555: ça va c est a peu près comme moi, courage à toi.

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 22:33

Sinon pour ma part la fin de journée était longue j' avais vraiment faim mais je n étais pas chez moi et donc pas mes yaourt 0%. je sors seulement de table. J ai cuisine à 22h...

Mais sinon ça a été mise à part l'envie de boire tout le temps...

 

Et vous les filles ça a été ??

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 06:46

600g fe perdu pour moi. Bon c est pas GD chose mais je me dis que c est déjà ça..

J espère perdre plus aujourd hui car je vais au boulot, je pars pour 12h de poste en espérant que ça bouge..

 

Petit déj ce matin : café, taillefine 0%

Je ne mange pas grand chose le matin j'ai pris un autre yaourt pour 10h...

 

Bye les filles a ce soir 

Utilisateur125129

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 10:11

Coucou! j'ai commencé hier aussi. C'est la deuxième fois que je tente dudu, cette fois je compte bien aller jusqu'au bout et suivre toutes les phases. En attaque j'ai 6 jours, et ce matin -1kg ! Très satisfaite même si pour l'instant j'ai faim (quelques cafés avec édulcorant liquide et un taillefine 0%). Aucune chance de craquer ce matin car je suis au boulot et loin des pièges de la cuisine. Hier soir j'ai cuisiné une recette dudu très simple et surtout très bonne. L'état d'esprit est bon et combatif, et puis je sais que cela ne dure que quelques jours, après les légumes seront de retour! Je sais aussi que les résultats de ce régime sont rapides et encourageants, alors je ne m'en fais pas. Je veux que ce soit mon dernier régime, retrouver ma ligne pour remettre mes jolis habits qui attendent sagement dans le dressing.

 

ça va le faire!

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 12:30

doudouluce : 600gr c'est mieux que rien  allez ca va venir !

 

Gourmandiz : bravooo c'est beaucoup ! c'est clair que ca motive !

 

Mamanbisous : bon départ aussi !! moi aussi j'ai jours d'attaque mais oui comme tu dis ce n'est que quelques jours finalement 

 

Voilà, moi j'ai commencé ce matin avec ma 1/2 galette dukan et un oeuf

Ce midi, plein de protéines + fromage blanc.

Gouter : 1/2 galette dukan pour accompagner les enfants 

et ce soir : je pense manger un peu de thon et fromage blanc. Je verrais en fonction de ma faim surtout

 

Le plus dur c'est de ne pas manger comme les autres pour le moment et le gouter avec les enfants. Mais bon mon fils voulait me piquer ma galette ce matin alors je vais ptetre lui en faire aussi, il fera comme maman 

 

Moi, je suis en congé parental, toute la journée à la maison sauf pour aller chercher les enfants entre crèche et école et puis parfois partir en vadrouille. Mais la tentation est grande à la maison, ma motivation l'est encore plus !!

Cette fois ci j'en ai vraiment marre de mon gros bidou et de la taille 42

 

bonne journée !

Utilisateur125129

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 19:35

ah tiens je ne suis pas la seule. Je ressens ce type de "douleurs" aussi. Je pense que ça vient peut être des reins qui sont très sollicités durant cette phase. Je fais tout ce que je peux pour boire le plus possible, ça va surement passer. Et puis comme j'ai passé une mauvaise nuit ce week end (à camper et à faire la fête) ça joue peut être un peu aussi...

 

Pas de problème pour moi au niveau des tentations, je sais que la période critique c'est avant de manger, justement quand je cuisine j'aime bien grignoter... et puis le mardi c'est soir d'apéro: alors j'ai trouvé l'astuce, rondelles de jambon fourrées au carré frais 0 et surimi à volonté! Et comme ça je peux cuisiner sans me faire de soucis. Toute la famille s'est mise à dudu sans le savoir, et personne ne s'en plaint (sauf que j'ajoute des accompagnements pour les autres ^^). Plus que 4 jours avant les légumes 

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 21:16

Waa gourmandiz c est génial  mais avec la journee que j ai eu j'espère en avoir perdu au moins un lol. Zéro craquage et pas faim du tout donc super.

 

Bienvenue mamanbisous et bon courage a toi. Et ne t'en fait pas ce sera le dernier régime.

 

En effet meiling44 a la maison ce n est pas évident la tentation est constante. Mais profite d y être pour faire du sport tu perdras plus vite.

 

Il faut boire énormément, le rein ne va pas supporter vous risqueriez de faire des coliques néphrétiques et c est très douloureux ou même avoir d autre complication et ce serai dommage d'être dialyse pour un régime.

 

Moi j'ai soif tout le temps mais c'est les protéines qui font ça...

 

Courage les filles

Doudouluce

Ce message a été supprimé par son auteur.

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 22:14

Je viens de me peser je pars avec un poids de départ d hier matin a 74.5 ce matin 73.9 et ce soir 73.1 donc c est pas mal depuis hier. Mais je n arrive pas a changer mon poids de départ car quand je me suis inscrit sur le site je faisais 74kg et hier jour ou j'ai commencé 74.5. Fin bon pour moi ça ne change pas grand chose a 500g près mais bon quand on voit le poids perdu ça fait toujours plaisir quelques gramme en moins

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 08:54

Salut les filles, comment ça va aujourd'hui? La forme?

 

@doudouluce: j'ai remarqué aussi qu'une fois enregistré, c'est trop tard Smiley bonheur mais bon l'important c'est pas ces 500g là ^^ Et puis les balances, on peut jamais leur faire confiance! Moi je me pèse une seule fois le matin. Et aujourd'hui pas de changement ce qui est normal... si j'perdais 1 kg par jour suis pas certaine que mon corps le vivrait bien.

 

Les douleurs dont on parlait sont partis, surement le "choc" de la phase d'attaque à passer. Boire beaucoup d'eau a été la solution je pense. Par contre dans la nuit j'ai eu très très faim. Mais bon pareil, j'ai avalé une demi bouteille d'eau et c'est passé. Par contre j'ai été obligé de me relever au moins 3 fois cette nuit ^^

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 09:34

Ah tant mieux si toutes tes douleurs sont parties. Oui c est bien de boire mais on va nous appeler " les pisseuses" après lol

Dernier jour de phase d attaque., j'ai pas trouve ça trop difficile. Ce sera plus dur après quand le poids va stagner.

Mon objectif de 64 kg ne va pas j'ai vu sur le site de dudu. Fin bon on verra jusqu'où mon corps m'emmène...

 

Je me. Suis pesée 2x hier car je voulais voir la différence avec les jours ou je bosse

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 10:20

Je pense qu'il se laisse une marge ^^ moi non plus il ne va pas jusque 54 kg, il préfère viser les 59. Après c'est à voir si vraiment à ce stade le poids ne descend plus.... mais on s'avance un peu là, il y a encore du chemin à faire Smiley bonheur

 

Tu fais quoi comme boulot?

Meiling44

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 10:37

Bonjour les filles,

 

Contente - 1 kg ^_^

 

Perso, pas de douleurs. Tant mieux si elles sont passées mamanbisous !

 

Et gourmandiz, ca va mieux ??

 

Hier, finalement, les enfants ont pris le goûter chez une copine. Moins tentée du coup ouf Mais le mercredi, avec les enfants, faut pas craquer non plus. Et puis, pas évident, j'aime bien gouter ce que je leur prépare et là c'est pas possible du coup grrr

Mais bon, je me dis qu'il reste que 5 jours de PP ca va le faire 

 

Pour le sport, je ne suis pas sportive pour 1 sou. Je commence seulement à aller chercher mon mini en vélo mais ce n'est pas un énorme effort (aller en pente donc tranquille, retour plus dur mais moins de 500m ih ih)

 

Je vais toujours le chemin pour l'école à pied quand le temps le permet voir aller à la poste, quelques courses ... donc la marche c'est déjà pas mal à mon gout ^^

 

Moi aussi j'appréhende la phase de croisière avec perte moins rapide, faut garder la motivation

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 11:14

Oui mais je ne veux pas redevenir comme avant ma grossesse j étais vraiment maigre 63kg et 1m72.. Donc je verrai bien ma morpho a changer peut être que cette fois ci a 64kg je ne serai pas si maigre. On verra bien d'ici la.

Mon programme c était 3j de PP et 68jours de croisière pour atteindre mon poids idéal.

 

Je suis aide soignante dans un service d urgence réanimation + du SMUR donc ça bouge pas mal. On ne se pause pas de la journée et on court partout c est pour ça que je voulais voir la différence après une journée de boulot.

 

@meiling44 c est super. Prépares toi des petites choses autorise ou cuisine dukan avec tes enfants. C est déjà pas mal la marche c est la qu'on perd le plus.

 

On est sur la bonne voie les filles .

Doudouluce

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 11:14

Oui mais je ne veux pas redevenir comme avant ma grossesse j étais vraiment maigre 63kg et 1m72.. Donc je verrai bien ma morpho a changer peut être que cette fois ci a 64kg je ne serai pas si maigre. On verra bien d'ici la.

Mon programme c était 3j de PP et 68jours de croisière pour atteindre mon poids idéal.

 

Je suis aide soignante dans un service d urgence réanimation + du SMUR donc ça bouge pas mal. On ne se pause pas de la journée et on court partout c est pour ça que je voulais voir la différence après une journée de boulot.

 

@meiling44 c est super. Prépares toi des petites choses autorise ou cuisine dukan avec tes enfants. C est déjà pas mal la marche c est la qu'on perd le plus.

 

On est sur la bonne voie les filles .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.