Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 28/01/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virgule32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 06:20

alors les filles votre 1ère journée!?

moi ça été j'ai résister!

merci Gloups pour la recette je vais essayer!

bon ben moi je me suis pesée -500gr!!!

Utilisateur55347

Posté le 29/01/2013 à 06:52

Dring, dring, dring.....

c'est l'heure pour une nouvelle journée!

Bon, je me pèserais à midi là, je file

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenny210602

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 09:48

bonjour les filles ma premier journée ca ete attaqu on la deuxieume j ai perdu 1kg 500 deja je suis deja super contente bonne journée a tous

virgule32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 09:51

ouah super jenny 1kg500 en 1 journée!!!

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 10:07

Bonjour les filles,

Puis-je me permettre de rejoindre votre discussion ? J'ai commencé hier aussi et j'ai besoin de soutien, d'idée recette et surtout de ne pas me sentir seule.

J'ai 10kg à perdre et j'ai peur de te pas tenir jusqu'au bout...

Vivy30

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 10:09

Forum Dukan : bonjour les filles moi aussi j ai environ 20 kilos a perdre et je commence mon regime alors restons motivees moi suis hyper motivees car je sais qu il

Bonjour les filles moi aussi j'ai environ 20 kilos à perdre et je commence mon régime alors restons motivées !!!! Moi suis hyper motivées car je sais qu'il fonctionne ce régime dudu

minibn

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 10:18

1kg500?!!! mais c'est génial!!

comment t'as fait?!

Perso impossible d'avaler quelque chose ce matin, moi qui suis d'habitude affamé au réveil, rien de ce que j'ai dans mes placards me donne envie :s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jenny210602

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 12:17

merci comment j ai fait j ai juste suivie a lettre la phase d attaque en mangeant du son d avoine ds un yaourt au matin au midi du surimi avec du bacon et au soir un mini roosbeef et je boit deux litres d eau merci

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 13:00

bonjour les filles

j ai perdu 700gr, hier j ai mangé 1 yourth et une galette de son d avoine au petit déjeuner,

1 tranche de jambon dd, un haché de boeuf 100g 5% et un yaourth, le midi,

du poisson en papillotte et 2 petit suisses 0% le soir.

TiteClementine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 13:05

Coucou les filles,

 

Félicitation pour vos kilos perdus ! Surtout toi Jenny ! C'est énorme 1.5kg !

 

Ma première journée s'est bien passée, j'suis hyper motivée pour le moment ! Et oui il faut faire attention pour ne pas reprendre 

 

Ce midi j'ai mangé deux escalopes de dinde coupés en morceau et un Taillefine aromatisé ..

TiteClementine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 13:07

@minibn Tu n'aimes pas les galettes Dukan ?

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 13:39

Coucou les filles félicitation! En ce qui me concerne je suis très contente cette première journée. la deuxième commence très bien je me suis régalé ce midi avec les oeufs cocotte.

En plus j' ai résisté au fait de me peser je le ferai demain.

par contre je me demande si les yaourts 0% à la pêche ou a la fraise genre sveltesse sont autorisés en phase d'attaque ou les actimels 0%.

minibn

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 13:43

titeclementine nan j'aime pas, en fait j'aime pas grand chose de ce régime ^^ je reve de manger une salade de tomate^^ j'ss pas vraiment fan de viande et de poisson... Ca va etre long cette phase d'attaque!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55347

Posté le 29/01/2013 à 13:55

minibn, si la viande et le poisson ne te tentent pas, essaie le tofu on en trouve dans les magasins asiatique et dans les biocop de toutes sortes de parfum. Ça peux aider quand on en a un peu marre. Il y en a 2 sortes le traditionnel et le soyeux, pour la pâtisserie!

 

Sinon testez les boulettes à base de viande et poisson c'est sympa aussi^^

http://www.dukan-facile.com/proteines-pures/boulettes-yakitori-style-dukan-446

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 14:39

Coucou ! je peux me joindre a vous??

J'ai commencé aujourd'hui même pour cette fois ci ne pas abandonner !

jai 25,1kg a perdre.

J'en ai pour jusqu'au 29 juillet !

allez on se motive!!!

jenny210602

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 15:43

merci titeclementine

 

ma deuxieme journée se passe aussi bien que la premiere

jenny210602

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 16:24

bon courage johanna

minibn

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 16:44

:( et bien j'ai pris 600g pourtant je fait tout comme il faut! j'aurai mieux fait d'éviter la balance encore un peu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 18:27

Je crois savoir que le poids varie dans la journée il peut varier de 1kg (c'est la wii qui me l'a dit. l'ideal est de se peser toujours a la meme heure. Est ce que tu t' es pesé a la meme heure que hier?

minibn

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 18:39

nan je me suis peser dans l'apres midi, j'étais curieuse de voir si moi aussi j'avais perdu 1kg 500 Smiley bonheur mais apparemment c'est pas mon cas, tanpis je me décourage pas, je verrais demain matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 18:43

Oui courage ! c' est tellement bizarre parfois. Demain tu seras peut être agréablement surprise

Utilisateur55347

Posté le 29/01/2013 à 23:05

Allez minibn ne te décourage pas moi, je n'ai perdu que 100 gr (en gros rien du tout^^) Par contre un petit...conseil? Le régime dukan en phase d'attaque à tendance à constiper légèrement voire un peu plus donc, pas d'inquiétudes précoce. On verra bien à la sortie^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TiteClementine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 23:50

Le mieux c'est de se peser le matin à jeun non ?

Je le faisais quand j'avais fait Dukan une première fois, ça me motivais !

 

Courage pour ta phase d'attaque minibn, tu pourras profiter de tes légumes après :3

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 06:46

gloups29, tu as raison en ce qui concerne la constipation, depuis dimanche midi , rien !!!!!!!

titeclementine, moi aussi je me pèse le matin ajeun, mais bon, ce matin je n ai rien perdu. ce n est pas grave, on continu !!!!!!!!!!

hier matin j ai manger une galette de son d avoine avec une tranche de jambondd,

a midi 2 hachés de veau et un yaourth,

et hier au soir 1 blanc de poulet avec une sauce a l oignon ( 1 petit oignon que l on fait revenir avec 2 cubes de bouillon de boeuf dégraissé avec un peu d eau, on fait réduire, on déglace avec un peu de vinaigre et on rajoute une cuillère de fromageblanc a 0%)

ATTENTION : je trouve que 2 cubes c est beaucoup, et ne rajouté pas de sel car très salé.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 06:48

j ai oublié, je ne bois pas beaucoup ( a peu près 3/4 de litre d eau, et encore !!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.