Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 28/01/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minibn

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 08:03

merci pour votre soutient!!!

ca y est j'ai perdu mes premiers 100g! c'est pas grand chose mais ca suffit pour redonner le sourire!

 

bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgule32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 09:12

bienvenue parmi nous Joanna courage on va les dégommer ses kilos!

ah ben zut alors minibn,tu vas pas etre en ZR?

moi aussi je me pèse le matin a jeun!

ce matin -1k200 depuis lundi!

je vais faire encore aujourd'hui PA et après j'attaque la croisière,normalement je devais faire 6 jours mais je tiendrais pas dc je prèfère ne pas craquer et commencer a alterner..

hier en plus je me sentais pas trop bien je sais pas si c'est du au régime ou si je vais etre malade...

Utilisateur55347

Posté le 30/01/2013 à 09:19

ostrea, faut te forcer un peu 3/4 litre d'eau c'est ridicule, voire dangereux . En buvant de l'eau tu élimine les toxines stockées dans tes reins (et provoqué par les protides) on parle ici de ta santé. Ca peut paraitre extrême et pas très clair comme explication mais c'est vraiment important. 2 l d'eau, ça va vite. Penses au thé café, eau gazeuse, et à l'anthésite si tu est une adepte des sirops, c'est sans sucre et au rayon sirop.

Faut pas dramatiser non plus mas il faut rester vigilant!

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emily34

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 09:25

Bonjour à toutes!

 

Je me suis inscrite sur le site hier mais j'avais commencé la phase d'attaque dimanche 27/01 grace au livre Dunkan de ma belle soeur.

Pour l'instant ça va, certains aliments comme le pain me manque, mais j'ai une motivation en acier ! Et puis pour une fois la balance est mon amie et me donne le sourire tous les matins!

Bon courage à toutes, ne lachez rien quelques mois pour se sentir bien dans sa peau ce n'est pas grand chose à payer!

 

Bonne journée

jenny210602

Ce message a été supprimé par son auteur.

jenny210602

Ce message a été supprimé par son auteur.

jenny210602

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 10:04

bonjour a tous voila j attaque mon troisieme jour tout va bien pour moi je suis super motivé

 

ostrea je te conseille d alterner eau avec autre chose car je sais que boire deux litres c difficille quand je ne fait pas regime je n arrive mm pas a boire un litre moi j alterne entre eau et coca light

 

bienvenu a emily34

bonne journée a toute et bon courage

POURLASANTE

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 10:26

salut les filles

bon courage et bonne continuation pour nous toutes.

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 11:16

Troisième journée pour moi.. Certains aliments me manque beaucoup comme le pain, et les légumes. Mais je tiens le coup ! Il faut vraiment que je perde ces 10kg !

Venir lire tout vos petits messages et surmotive ! Smiley bonheur

 

Allez courage à vous toute ! On sera des canons cet été !

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 12:48

merci pour m encourager a boire , je vais me forcer,

mais vu mon metier ce n est pas évident,

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 13:49

Bonjour les filles

3ème jour pour moi aussi je me suis pesée à jeun ce matin et 1,4 kg en moins je suis très contente j'ai enfin un espoir depuis très longtemps d'arriver à ce que je veux.

J'adore la viande et les oeufs ça m'aide beaucoup mais je crains la phase croisière (commence dimanche) qui va être très longue pour moi car je n'aime beaucoup de légumes . Là où j'ai le plus de mal c'est pour le petit déjeuner, mon petit chocolat chaud me manque, surtout quand je vois ma fille se régaler avec 

minibn

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 18:59

Mygreeg je te comprend! je rève de pain grillé et d'un bon chocolat chaud! Mais c'est pas avec tout ca qu'on vas perdre nos kilos! Si t'aime pas trop les légumes, essaie les gratins ou les "légumes farcie" ca passe mieux quand c'est mélangé avec de la viande 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TiteClementine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 19:10

Hello les filles,

 

Moi aussi le pain me manque, ça va être dur d'y résister...

Du coup je pense essayer cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

Je vous en dirai des nouvelles !

 

@Mygreeg : Moi non plus je n'aime pas les légumes (excepté les haricots verts) donc je pense que je vais essayer des gratins ou comme l'a dit minibn les mélanger avec de la viande...

 

Bienvenue Emily34, et oui soyons motivées !

 

Sinon ce matin j'ai mangé : Thé et yahourt 0% aromatisé avec les 1,5cs de son d'avoine

ce midi : salade de protéine (1steack, 1 œuf, 2 tranche de blancs de dinde et 2 mini baton de surimi coupés en morceaux)

pour la collation : coca cola zero + deux tranches de blancs de dinde avec 1 carré frais 0%

et pour ce soir je pense me faire ça : http://www.proteinaute.com/recette_bouchees_au_thon-451.html

 

Demain j'attaque la 2e phase et je me pèse. J'espère que la balance sera gentille avec moi...

Utilisateur115968

Posté le 30/01/2013 à 19:36

Coucou les filles,

 

j'aimerai me joindre à vous 

J'habite Tahiti et j'ai commencé lundi soir. 2ème jour aujourd'hui...J'ai perdu 200g, je sais pas si c'est beaucoup mais bon...Vous lire va me motiver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 20:20

@Titeclementine : Moi j'ai essayé la recette de pain de mie Dukan, elle est pas super mais grillé et toasté avec du surimi mixé et un carré frais j'adore !

 

Bonsoir Auura et bienvenue à toi ! 

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 20:27

Merci minibn et titeclementine, au moment où je commencerai là croisière je tenterai les gratins mais avec quoi fait on gratiné? Le gruyère est interdit non?

 

Ahuura ne t' inquiete pas on est là pour te soutenir. Et je crois comprendre qu'on est tous different face aux kilo certains sont des diesel mais quand ça part c' est d' un coup. Courage ça va venir.

lisa46

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 20:45

Bonsoir à toutes, je suis Isa et je connais ce site pour avoir déjà été une adepte de cette méthode voilà 2 ans ! Le temps a passé et j''ai repris un peu de poids.... quel dommage ma négligence ! J'ai à ce jour 6 kg à reperdre pour retrouver mon poids idéal. Courage, ça marche ! En ce qui me concerne, j'ai le livre "je ne sais pas maigrir" et je le trouve pas mal sauf que je suis incapable de manger tout ce qui est préconisé dans les menus alors, je mange moins.... et bois pas mal pour compléter mes faims ! Pas bien, je crois !

Bonne soirée à vous, à bientôt.

minibn

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 20:54

mygreeg justement pour le gratiné je seche un peu ^^ je vais fouiller dans les recette et j'vous tien au courant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minibn

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:00

* alors on peu prendre du fromage a 7% mais pas plus de 30g 

si non sans fromage, ma mère me préparait souvent un plat que j'adore maintenant, couche de tomate, couche de viande rouge (steack haché et on recommence! c'est pas sec du tout avec le jus de la tomate, et on peu ajouter d'autre légumes selon les envies!

 

autre recette c'est, dans un allu, des rondelle de tomate, herbe de provence, une escalope, moutarde, re-tomate. Refermez l'allu et hop au four pour 30min. la viande cuite avec le jus de tomate et c'est super bon!

 

sur ce, j'vais manger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:00

Ok merci minibn je regarderai aussi.

Bonjour Lisa bon retour courage pour la reprise. Tu pourras nous faire partager ton expérience.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:00

Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé lundi pour la seconde fois le régime. Il y a deux ans j'ai perdu 17kgs (pour un objectif de 12) puis avec un peu et beaucoup de laisser aller j'ai repris presque 10kgs. Cette fois je repars pour de bon et j'espère trouver de l'entraide sur ce forum. Il y a deux ans c'et comme ça que j'ai tenu. Je cuisine énormément alors je suis preneuse d'idées recettes et surtout pour le ptit déj...bonne soirée à tous et j'espère à bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lisa46

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 22:30

Re bonsoir,

Merci Mygreeg pour ton clin d'oeil. Je ne cuisine pas beaucoup ou sinon pour être du Lot, il y a trop de bonne chose ! Mon ustensile fétiche est la cocotte minute pour micro ondes (vitrine magique) : vite fait et bon à mon goût : poisson, poulet, lapin juste avec un peu de cube legumes dans l'eau ou jus de citron et cuit à la vapeur. Sédentaire de profession, je m'oblige un minimun de 30 mn de marche et escalier ! Bye et à très vite

Utilisateur115968

Posté le 31/01/2013 à 01:44

Zut! je ne savais pas que le lait écrémé liquide était limité à 25cl/ jour ...vous pouvez confirmer? ou infirmer?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenny210602

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 03:45

bonjour a tous

 

merci pour vos idées recettes

 

bienvenu au nouvelles

 

Ahuura le lait ecrémé c a volonté

 

merci a tous j attaque mon 4 eme jours bonne journée

virgule32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 06:20

coucou,bienvenue a toutes les nouvelles!

bon ben ZR dc pas de pesée!:-(

si y en a une de vous qui a une bonne recette de pain je suis preneuse parce que tout ce que j'ai essayer,berk j'aime pas du tout!!!

allez courage les filles!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.