Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 28/01/2013

Utilisateur115968

Posté le 27/04/2013 à 21:21

Tu as perdu 17kg Nathalie c'est super!

La route est encore longue mais tu arriveras j'en suis certaine!

Ce WE ça sera tranquille de mon côté. Aujourd'hui, samedi, j'ai prévu de ne rien faire LOL

Demain mes beaux parents et le grand père de mon chéri viennent déjeuner. J'ai prévu de faire un carpaccio de crevettes fraîches crues en plat je pense que je vais faire un rôti de boeuf avec un taboulé de quinoa (c'est délicieux et très frais) et en dessert je vais tenter une charlotte au lychee. En espérant que ça plaira à tout ce petit monde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 11:38

Coucou je suis de retour de mes vacances a la mer. Ça fait vraiment beaucoup de bien, on a fait beaucoup de vtt et aucun écart du coup en rentrant j' ai eu une bonne surprise sur la balance, je suis re motivée a fond.

Wouah félicitation les filles ça descend bien super. Nathalie c' est impressionnant ta perte, mais tu ne manges vraiment pas beaucoup. Moi je mange beaucoup plus que toi mais surtout des protéines. Depuis 15 jours je fais l' alternance 5/5 et j' ai l' impression que ça me convient mieux. Est que tu as essayé ? Ton corps a besoin de légumes

Samantha bravo tu y es. A tu la conso.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 16:06

coucou céline, avec samantha on croyait que vous aviez désertez , mais non ! tu es de retour et avec un bon nombre de kilos en moins, c est super.

j ai repris l alternance 1/1, on verra la balance dans une semaine.

a plus les filles

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 19:37

salut les filles,

ce matin -300g, je recommence a descendre, OUF !

lundi un début de semaine pas trop extraordinaire, huitres ! huitres ! huitres !

demain mardi, huitres ! huitres ! huitres !

et apres je ne travaille pas de mercredi 1er mai au dimanche 5 mai, par contre je travaille la semaine du 8 mai, ( on ne peut pas tout avoir ).

a plus, bonne soirée et bonne journée samantha.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 21:10

coucou les filles

Nathalie tu avances à un sacré rythme, c'est génial.

Pour moi pas de pesée aujourd'hui. Cet après-midi je me suis fait un tiramisu Dudu trop bon je vous le conseille c'est le tiramisu par Spicy.

Ce soir repas à "l'arrache" je suis toute seule donc salade et filets de poulet. Encore 4 jours PL...

Bon mercredi les filles !

Utilisateur115968

Posté le 30/04/2013 à 22:44

Coucou les filles,

 

finalement je ne suis pas encore passée en conso, ça m'ennuie de le faire avant d'avoir vraiment atteint mon objectif.

Je vais continuer comme ça et je verrai bien comment je tiens à la danse.

Sinon tout roule! Hier j'ai nettoyé mon frigo et je me suis aperçue que j'avais beaucoup de légumes qui étaient limite du coup j'ai fait une ratatouille géante. Chez moi, je suis la seule à manger des légumes. Autant vous dire que j'en ai pour 1 bonne semaine. L'avantage c'est que les jours de PL pas besoin de me casser la tête.

Demain c'est férié, quel bonheur! En plein milieu de semaine, c'est du pain bénit. On a prévu une bonne grasse mat et ensuite un déjeuner chez mes beaux parents qui veulent inaugurer leur barbecue.

La semaine prochaine,les 8 et 9 sont fériés donc j'ai pris congé le 10, ça me fera une petite semaine de 2 jours ahlala! j'adooore le mois de mai 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 16:25

Coucou alors tout le monde a disparu?

Pour moi ça suit son cours , petite semaine après 5 pl le déscente est faible 5 pp ça devrait descendre davantage.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 20:43

coucou,je suis là !

moi aussi petite semaine, avant hier avec ma collegue de boulot, nous sommes allés sur bordeaux pourfaire remplir les papiers pour sa retraite ( normalement elle y sera dans 7 ans, elle a encore le temps !) et nous avons mangé a l entrecote, aïe, aïe, aïe, en entrée tout baigne : salade verte aux noix, en plat, ça se corse : entrecote frite, et au dessert, c est la catastrophe : profiteroles, ( je n ai pas pu finir ) eh bien cette semaine je sais que je ne vais pas perdre, mais bon, c est le premier écart que je fais depuis le début du régime.

biz, a plus tard les filles

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 21:25

On a le droit de craquer, ne regrette rien, premier craquage après 3 mois je dis que c' est pas mal, bravo, mon craquage était plus précoce  

L' essentiel est de reprendre la route.

Demain 1er jour jour des 5pp au menu grillade. Bonne soirée

Utilisateur115968

Posté le 05/05/2013 à 00:34

Nathalie, je t'admire! un craquage au bout de 3 mois, un grand waouw!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 10:42

Coucou les filles

Ce matin la pesée - 600g je suis contente j'ai atteint le 7 et ma courbe n'est plus dans la zone d'obésité. Adieu l'obésité je suis officiellement en surpoids. J'ai encore beaucoup de chemin pour quitter le surpoids maintenant mais je suis déjà très contente et ça me motive pour continuer.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 13:07

je suis super contente pour toi céline, moi je me peserai demain , mais je crois que c est rapé pour cette semaine.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 06:37

aujourd hui, j ai perdu 200g, ouf ! enfin ! je redescend un petit peu.

hier soir, aquagym.... super bien, ça detend. j ai decidé d y aller le mardi soir et le jeudi soir.

bonne journée et bonne soirée samantha

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 13:41

Courage Nathalie, continue comme ça, l'aquagym te fera beaucoup de bien depuis que j'ai repris le sport je perds un peu mieux malgres les écarts. je suis en ce moment en vacances à côté de Leucate et je fais beaucoup de VTT. Je crains le pire a mon retour car j' ai fait de vilains écarts. 100 jours de Dudu je commence un peu a saturer mais je voudrais perdre encore quelques kilo avant de passer en conso mais je sais que je ne tiendrais pas mon objectif initial. Je préfère assurerce que j' ai perdu plutôt que de craquer et tout reprendre. Je voudrai tenir encore 4 ou 5 kilo et je passe en conso.

Bonne journée

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 19:35

courage toi aussi celine, c est vrai que ça devient de plus en plus dure de manger toujours pareil et de ne perdre presque rien, ce soir je me suis fais un blanc de poulet avec des choux de bruxelles et un yaourth. ça devient de plus en plus rare que je mange des légumes, mais ce soir j ai fais une exception.

heureusement que l on s encourage , car il n y a plus beaucoup de monde avec nous, a part samantha.

grosse bise a vous deux.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 07:02

je descend, le descend,

 

hou hou, les filles !!!!!!!!

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 11:21

Super Nathalie félicitation tu vois la persévérance ça paye, tu es plus courageuse que moi, je suis en vacances depuis une semaine et je fais n' importe quoi je reprendrai sérieusement a mon retour.

Je vois qu'il n'y a plus personne ici. Nathalie j' ai l' impression qu'on se retrouve a 2 peut être 3 si Samantha revient.

Je suis depuis quelques temps dans une autre discussion où il y a plus de monde, moi je me suis incrustée en cours de route les filles sont très sympas je t' invite a venir il y a plus de mouvement qu' ici.

http://www.proteinaute.com/forum/de_40_kgs_a_perdre_la_suite-35574,75.html

Utilisateur115968

Posté le 13/05/2013 à 20:35

Coucou les filles,

 

de retour après un long, très long week end de 5 jours..ahlala! quel bonheur!

Ce matin reprise du boulot avec le sourire puisque je pars en vacances vendredi soir  j'ai hâte vous pouvez pas savoir...

Le régime suit son cours malgré qqles écarts. Je pense que je réussi à équilibrer mes repas et à mieux me nourrir.

Je m'autorise certains écarts que je rattrape immédiatement le repas suivant.

Concernant les écarts en eux même, je fais en sorte qu'ils ne soient pas trop gras ou trop sucrés....Ce mois de Mai est rempli de sollicitations donc c'est difficile.

mercredi et jeudi j'étais invitée chez une amie qui habite Moorea (l'île en face de Tahiti). Au dîner on a fait un repas de poisson: sashimi et carpaccio. j'ai accompagné le tout de légumes: carottes, soja et alfalfa. un régal! du coup pas de dessert....le lendemain nous avons pique niqué à la plage. Je n'ai pas débarqué chez elle avec mon son d'avoine et blé donc j'ai mangé du pain complet avec du jambon de dinde des tomates et à la place de la mayonnaise, j'ai mis de la moutarde. Le soir j'avais danse et j'ai mangé du poulet grillé et un fromage blanc.

hier matin, dimanche, debout aux aurores pour une marche (qui ressemble fortement à une randonnée) de 14km. Je suis partie sans prendre de p'tit dej...je sais que les efforts physiques le matin, à jeun, permettent de brûler plus de calories. Départ 7h30, retour 11h00 j'avais les jambes en compote et je me suis tellement donnée que je méritais bien un bon repas.

Du coup c'était côtelettes d'agneau et riz pilaf avec une glace au dessert. Au dîner, du poisson cru et un fromage blanc.

Je continue de faire attention et surtout je surveille ce que je mange mais je ne me prive plus autant qu'au début...Ceci dit, cette semaine, je me mets en PP jusqu'à vendredi car je pars en vacances donc j'aimerai perdre plus histoire de pas trop reprendre.

Comme vous pourrez le constater, les 2 derniers kg sont difficiles à perdre....j'y arriverai...très certainement après mes vacances car je serai reboostée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 06:36

c est super samantha,

moi aussi j ai changé question repas , je fais PP le midi et PL le soir, j y arrive plus facilement, cette semaine j ai perdu 2.5kg, c est la premiere fois que ça m arrive a part la premiere semaine du régime. comme tu as pu le constater il n y a plus personne a part nous deux et céline, elle m a proposé d aller sur une autre discution, viens avec nous,

bisou, a plus

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 21:32

Coucou Samantha

C'est bien tu continues de faire attention et c'est ce qui compte, ne lâche pas pare que le danger est là et tu risques de reprendre. C'est bien connu que les derniers kilo sont les plus durs à perdre. C'est clair que ce mois de mai est plein de sollicitation de mon côté aussi. j'étais en vacances la semaine dernière et j'ai fait des vacances sans dudu je craignais fort la chute mais les dégâts sont limités grâce au sport;

Effectivement il n'y a plus grand monde ici donc tu peux venir sur le lien que j'ai donné plus haut

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.