Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 28/01/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 06:53

Bonjour et merci pour votre accueil.

Bon je file au boulot, a toute à l'heure. Bonne journée à tout le monde.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 07:00

bonjour les filles, et bonjour aux nouvelles Ahuura, lisa46 ainsi que cookies60.

merci, vous m avez forcé a boire et ce matin moins 2kg.

en ce qui concerne le lait écrémé, c est 25cl par jour, je suis coaché, et j ai regardé les aliments tolérés, la maizena c est 1cs par jour.

a plus tard, moi aussi je pars travailler.

Utilisateur115968

Posté le 31/01/2013 à 07:30

Oui c'est bien ce que j'ai lu pour le lait écrémé liquide.

Merci pour l'info Ostrea.

 

Avec le décalage horaire, je viens de dîner: au menu tajine de viande hachée. C'était très bon, même mon chéri a aimé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virgule32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 08:08

bravo Ostrea tu vois ça valais le coup de boire un peu plus!!!

TiteClementine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 08:17

Bonjour !

 

Bienvenue aux nouvelles 

 

@Happypou : Argh, si je fais le pain je le grillerai alors..

@Ahuura : Mmm~ il faudra que j'essaye !

Et bravo Ostrea pour tes -2kg !

 

J'ai mangé les bouchés au Thon hier et je n'ai pas très aimé, mais je crois que j'ai raté l'assaisonnement aussi... Moi et la cuisine ça fait 2...

Sinon 1e jour de croisière pour moi (je vais pouvoir manger des carottes cru *_*)

Du coup je me suis pesée ce matin et -2kg depuis lundi ! Ça fait du bien au moral, mais bon ce n'est que le début et il faut continuer !

 

Bonne journée à vous !

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 11:50

Bonjour les filles

titeclementine c'est marrant j'ai aussi essayé les bouchées de thon et je n'ai pas aimé .

en qui concerne le lait écrémé il ya donc une erreur sur le site cas c'est inscrit dans les aliments à volonté.

Ce matin moins 300 grammes sur la balance par apport à hier je crois vraiment qu'il faut que je me pèse que tous les 2 jours

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 12:06

Je viens de faire cette recette d'amuse bouche au thon et j'ai adoré !

-> http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

 

J'espère que vous allez toute bien et que tout se passe bien pour ma part je commence à prendre mes marques dans ce premier régime.. Ce n'est pas facile mais je vais réussir à les perdre ces 10kg ! 

Emily34

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 15:29

Bonjour tout le monde!

 

J'ai besoins d'un conseil pour les recettes de pain (pain dukan, pain campagne...), je n'arrive pas à les faire gonfler comme ils le disent sur les recettes. :( Moi ça fais comme des galettes épaisses et ça reste compact. Je sais pas comment faire, je suis déçue à chaque fois!

 

Vous avez réussi vous? Vous avez une astuce pour que ça gonfle bien?

 

Bonne journée!

fabthico

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 15:54

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai commencé le régime lundi. J'ai perdu 1.1 kgs mais je me pose une question, est ce que la maizena (1cs par jour) est autorisée dans la PA? Et donc, c'est confirmé les 25cl de lait écrémé par jour?

Merci beaucoup et j'espère trouver de l'entraide pour me delester de mes kilos superflus....

Bonne journée à tous et à toutes

Utilisateur115968

Posté le 31/01/2013 à 17:38

Coucou les filles,

 

ya qqchose que je dois mal faire, je perd peu...vraiment très peu....certainement le lait de ces derniers jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 18:15

bonsoir,

Ahuura moi aussi je perds peu, j'ai meme repris 200g ce matin mais suis en zone rouge alors normal.

Pour avoir déjà fait ce régime je peux te dire de ne pas t'inquiéter. Si tu le fais bien et que tu stagnes ta balance descendra d'un coup. Ton corps résiste c'est normal...c'est lui qui craquera avant toi.

Aujourd'hui j'ai eu du monde mais j'ai été raisonnable. J'ai fait des crêpes aux enfants (des normales) puis des dudu pour moi car ça m'a tenté. Je me suis régalé avec 2 crêpes. J'ai l'impression d'avoir trop mangé et pourtant c'est que du autorisé..je culpabilise à tort toujours. Il m'en reste pour le ti déj de demain...hum j'en salive d'avance..

Bon faut que je me prépare mon repas de demain car je mange sur place, j'ai pas encore d'idée je vais chercher...biz a toutes et tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 18:41

cookies60, ou as tu trouvé la recette des crepes, car je n en trouve pas dans la phase attaque.

fabthico en ce qui concerne le lait c est 25cl par jour et la maizena 1cs par jour

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 18:54

Bonsoir Ostrea, la recette de crepes que j'ai faite c'est "crepe protifar/maizena" mais y a un toléré qui est la maizena. Je ne suis plus en attaque depuis ce matin. Je n'avais que 3 jours faut que je mette ma réglette à jour j'ai oublié dsl. Mais tu vas pouvoir en faire bientot...biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manyta

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 18:54

Coucou les filles,

 

Je peux me joindre à vous aussi?

 

Je suis ne ex proteinaute de retour depuis le 29, j'avais perdu 8 kilos il y a 2 ans et j'ai laissé tombé. Du coup j'aimerais bien venir à bout de ces 20 kilos en trop.

 

Mon mari m a prise en photo hier (horreur lol) et ça me motive encore plus !!

 

Bon courage à toutes

 

Une recette de crèpes pas mal pour Ostrea http://www.proteinaute.com/recette_crepes-5504.html

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 18:57

Salut Manita, toi aussi tu es une revenante. Moi aussi ca fait 2 ans et plus ou moins 10 kilos en plus...courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115968

Posté le 31/01/2013 à 19:36

@ Cookies60

Merci tu me rassures....Nous suivons ce régime avec mon conjoint, nous mangeons pareil...lui a déjà perdu 1,2kg. Tes conseils me remonte le moral. Je suis en attaque jusqu'à samedi, j'espère que d'ici là j'aurais perdu un peu plus.

 

Ce matin, je me suis préparée le porridge Dudu. J'en prend tous les matins et c'est vraiment la seule chose qui me cale pour le p'tit dej.

 

Bon courage à vous toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 20:00

Ahuura on est là pour s'entraider..c normal. Le porridge excellent mais moi j'en mange au gouter les jours où je n'ai pas mangé mes sons. En general je me prépare la veille au soir des gateaux ou des muffins pour le matin. Ca cale bien aussi. Je suis a la cuisine une bonne partie de la soirée car je prépare en plus mon repas du lendemain midi...Dukan faut aimer cuisiner, pour moi ça va j'adore ça, c'est juste la vaiselle qui est énorme...merci monsieur lave vaisselle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 20:03

en plus quand on le fait a deux c'est plus facile...moi je le fait seule mais quand je fais des bons repas dudu genre poulet en sauce tout le monde en veut...et il y a en des recettes différentes en poulet...dans ce cas je multiplie les ingrédients par 5 ou 6

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virgule32

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 06:11

ahuura on a un peu près le meme objectif!

ouah Emily t'as bien perdu en 4 jours!!!

La maizena je crois qu'on a pas le droit en PA.. j'ai vraiment du mal avec les sons ,ça passe pas trop!

j'ai un peu peur pour ce weekend parce que ma belle mère viens 2jours...

-300 pour moi ce matin!

hier je suis aller a la zumba j'ai mal partout!

vous faites du sport vous?

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 07:05

salut les filles,

pesage : 300gr en plus !!!!!

c est pas grave, on persevère.

virgule, je suis coaché et on a des exercices obligatoires, marche 1/2h par jour

monter les escaliers,

abdominaux 15 fois,

accroupi et on se relève 15 fois.

merci manyta, et cookies pour la recette des crepes.

Utilisateur115968

Posté le 01/02/2013 à 07:53

J'ai eu une semaine très chargée donc pas de sport par contre j'attaque l'aquagym la semaine prochaine. C'est bon pr lutter contre la cellulite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 08:33

Bonjour les filles,

-200g ce matin, il faut que je résiste à ne pas me peser tous les jours mais c'est difficile.

En ce moment je n'ai pas le temps de faire de sport la semaine j'ai 2 enfants en bas âge dont le dernier a 4 mois et ce n'est pas évident pour trouver du temps. Ce weekend j'ai l'intention de faire du vélo avec mon chéri.

J'essaie de marcher un peu mais je sais que ce n'est pas assez. J'ai hâte de reprendre mon sport favori qui est le karaté mais on m'a dit pas avant les 6 mois qui suivent l'accouchement.

J'ai lu que le régime est censé couper la faim est ce que ça vous le fait ?

Parce que j'ai pas l'impression que ça marche sur moi. Le matin je me lève avec une faim de loup et j'ai vraiment besoin de ma collation à 16h.

Emily34

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 09:33

Mygreeg, moi aussi le matin j'ai mon ventre qui gargouille à n'en plus finir! du coup je me fais un petit dej copieux : oeuf au plat, jambon, biscuits à la fleur d'oranger, et un grand café au lait. Le midi je me fais une entrée, un plat et un dessert, et le soir 1/2 litre (voir +) de potage avec un cube de bouillon, une viande blanche et un yaourt ou un petit suisse.

 

Je ne fais pas de sport mais j'ai un fils d'1 an et tous les matin vers 10h30 on va faire un tour au jardin de jeux pendant une heure, du coup ça me fais un peu marcher...

 

J'attaque la phase croisière aujourd'hui, j'ai hate de me manger une bonne salade et les légumes que j'ai acheté hier!!!! ^^

 

J'ai un peu peur de ce week end, on fete l'annif de mon frere et de mon pere.... C'est là que je vais pouvoir tester ma résistance à toutes les bonnes choses que je vais avoir sous les yeux (genre les gateaux!) .

minibn

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 10:34

emily ne craque pas ce weekend!!! t'es trop bien partie en plus! allez hop hop hop du courage!

 

pour ma part j'ai pas la frite, je peux rien avaler, meme pas mon thé ce matin! :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Happypou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 10:38

Bonjour bonjour ! Vous allez bien ?

Pour ma part c'est de plus en plus dure.. Ma balance m'a annonce +0,400kg  Je ne sais pas pourquoi j'ai fais tout ce qu'il fallait. Aucune entorse...

Mais bon je n'abandonne pas pour autant ! Je veux rentrer à nouveau dans mes pantalons et mes jolies robes d'été.

Alors ce matin j'ai mangé : http://www.proteinaute.com/recette_galette_dukan-1.html ( j'ai juste ajouté un cuillère à café d'édulcorant liquide ) avec un thé aux fruits rouge.

Je ne sais pas encore ce que je vais manger à midi mais je m'oriente plus vers cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_aiguillette_de_poulet_panees-3716.html

 

Voilà voilà pour ce qui est du sport je ne suis pas très courageuse alors tous les jours je marche 1h et je vais aller à la piscine ce week-end.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.