Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 28/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:39

brillane deux oeufs et un yahourt ca fais peut pour le midi tu va avoir faim l'aprem non ?

moi j'ai une question pour la phase de "croisiere" c'est mieux 5jpp/5jpl ou 1jpp/1jpl ???

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:01

Bonsoir

 

Je REcommence demain 28/02 dukan que j'avais fais il y a 3 ans et actuellement j'ai tout repris car je n'avais pas pu faire toute les phases.

 

Donc 10jours d'attaque

 

demain  :

Matin - 1verre de lait + 2c'a's de son d' avoine

Midi - 1 steak + 1 cuisses de poulet grillée + 1 yaourt 0% + 1 coca light

Apres midi -1 yaourt 0%

Soir : 200g de poisson + 1 fromage frais

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:09

Myrtilles971 combien de kg avais tu perdu ??? Et en combien de temps les as tu repris??

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:11

Mimimi34

 

20kg en 6 mois, faut dire que c'etait les debut et j'vais 20kg a perdre et j'ai encore le même nombre a perdre.

J'ai fais un bilan santé je dois me ressaisir encore car la santé avant tout.

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:19

bien sur la santé avant tout, je t'ai posé cette question car tu as un oeil plus lointain que moi puisque tu as déjà fais ce régime et que tu avais déjà perdu le poids que tu souhaitais. mais ma question est la suivante : est ce que tu pourras faire toutes tes ^phases(coté santé? ça serait trop bête de refaire et de reprendre à nouveaux tes kg.

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:26

moi aussi j'avais perdu 8 kg j'etais fier de moi en un peu plus de 2 mois et j'ai arrete du jour au lendemain et manger de tout et des fois plus qu'il ne le fallait surment les frustrations et du coup j'ai repris 10 kg je pense sincerement qu'il faut faire toute les phases et surtout si on a envie de craquer il faut directement passer à la stabilisation histoire de ne pas tout reprendre !! je rejoins un peu l'idée de mimimi34 !!

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:28

Ben justement je dois faire toutes les phases, et ca ont ne sais jamais moi j'ai été malade donc je devais ingurgiter un peu de tout puis je suis parti en vacances doc c'était pas mon pot de fromage blanc qui était en prévision, puis la phase 3 est la plus longue 20kg = 200jours de conso donc je pense que si j'arrive a faire 200 jours de conso la moindre des choses c'est d'aller jusqu'au but final qui logiquement sera le mode de alimentaire a garder pour la vie.

 

De toute facon j'ai besoin du forum car c'est un soutien important et on découvre toujours des recette car c'est que qui devient lassant pas de recette maintenant il y a beaucoup de site donc on s'en sort plus facilement.

 

Moi j'avais fais dukan sans aucun toléré.

 

Pour la santé en perdant des kg on se sens mieux, j'ai des probleme de genoux j'ai 5 étage a monter tout les jours, le poid joue un role dans tout ca, en perdant je me sentirais mieux j'en suis sur.

 

A bientot

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 20:37

et bien alors soutenons nous myrtilles971 et commencons demain de bon pied !! bonne soirée et à demain

mamiestar

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 20:54

bonsoir à toutes,

moi aussi je commence demain matin pour la 2ème fois !! la première a bien marché, sans fringale, sans frustration.... mais l'hiver est passé par là et le relachement aussi  !!??

j'aurai ma nouvelle reglette dés demain matin, donc haut les coeur ... toutes ensemble pour un nouveau départ!

A bientôt,

 

Mamiestar

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 21:02

Merci les filles pour l'info (aromes)!!

 

Moi, je ne commence que mardi, alors bon courage à toutes pour demain!!

brillane

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 21:17

bonsoir

tu a raison 6laury6 je rajoute une escaloppe de poulet et j'espere que je tiendrai le coup.merci

pour ta question je ne suis pas assez experte pour te répondre,moi je vai faire 5jour pp et aprés je verrai,bon courage

il nous en faut.

bonsoir a toutes

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:18

Forum Dukan : coucou les filles moi aussi je commence demain je compte sur vous pour votre soutien j en ai besoin a tres bientot

coucou les filles moi aussi je commence demain je compte sur vous pour votre soutien. j'en ai besoin

A tres bientot

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 08:47

brillane oui avec le poulet ca va mieux moi je vais me faire du colin avec sauce petit suisse 0% basilic ail citron petite crevettes et un yahourt 0% 

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 08:52

Bonjour,

Alors et bien moi aussi je commence aujourd'hui !! Très motivée pour me sentir bien donc...

Bon courage à toutes

Utilisateur36836

Posté le 28/02/2011 à 08:54

Bienvenues sur le site et courage, on va y arriver....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:08

C'est parti les filles ! bon courage et bonne journée à toutes

suze1cassis

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:25

bonjour à toutes

je me joint à vous car je débute aujourd'hui aussi. j'ai un gros objectif 29 kg. alors la motivation s'impose.

je fais ce régime car ma soeur ainée est en phase de stabilisation et elle a fondue comme neige au soleil sans être fatiguée et surtout en pleine forme et avec plus d'énergie qu'avant. alors je tente aussi.

pour débuter j'ai acheté fromage blanc 0% jambon de dinde, poulet , porc et surimi avec le son d'avoine.

mais je cherche a amméliorer la galette du déjeuner car je ne suis pas fan du son.

je mixe le mélange aujourd'hui on verra!

bon courrage à toutes!!

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:31

Je vais tester la recette de la galette ce soir moi ... je verrai ce que ça donne ! bon courage à toi ! et bonne journée

meline974

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:31

Coucou tou le monde, je vous souhaite plein de courage. J'ai recommencer ce matin ma phase d'attaque car g repris kan on ne suit pas bien son régime sa ne vous rate pas. En tout cas je suis hyper motivé dans ma phase d'attak. PLeins de courage a vous toute. Ce matin g pris du son d'avoine dans du fromage blanc et ce midi ce sera thon et fromage blanc

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:41

je trouve les sablés et la galette fade quel arome y ajouter car au petit dej la galette son de blé d'avoine je trouve ça pas top perso pas de goût pas comme des bons gâtaux !!! help ! ou une recette d'un truc bien pour manger au petit dej  bonne journée les filles et surtout MOTIVEEEEEEEEEEEEEEE

suze1cassis

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:03

j'ai tenté ce matin de mixer la préparation de galette au son. oui c'était mieux niveau texture mais le goût toujours pas.

je crois que le fromage blanc fait grumeler la galette quand on la chauffe. demain j'en ferrai au lait écrêmé.

pour modifier le goût j'ai utilisé du sirop d'agave (leclerc bio hennebont). mieux mais je ne sais pas si c'est autourisé en phase d'attaque.

qui a des idées de menus en phase d'attaque? je regarde les recettes mais bon mon homme est pret à tenter alors je vais faire un tour au magasin bio d'hennebont pour voir ce qu'il a commes farine, arôme etc...

si ya des intéressées il se trouve dans la rue de la caf en face du tabac presse du carrefour pour aller au jadin botanique.

bonne journée

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 14:06

Koukou tout le monde =) jai commencer se matin moi =) Un peu dur le petit dejeuner le fromage blanc dans sucre et le blanc de poulet au petit dejeuner cest bisard mais bon je suis motiver =) j'aimerais savoir si ya quelqu'un qui peut me suivre dans cette aventure pour qu'on puisse se motiver et se donner des conseil ensemble =) Bonne journer les filles

suze1cassis

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:21

salut liiah62

moi aussi je démarre ce régime et j'ai trouvé un peu étrange la galette de son et le blanc de dinde mais il faut un peut varier regarde les recettes de la phase attaque je vais tenter certaines pour me changer de cette fameuse galette.

pourtant elle est importante pour moi car je suis bien calée et je n'ai pas envie de grignoter de la matinée.

au chomage c'est dur de résister pour moi

et toi tu t'es sentie callée ce matin avec ce nouveau pti déjeuner?

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:25

On est toutes ici pour Ca liiah62, pour se soutenir  j'ai l'avantage de ne jamais trop manger le matin donc pour ma part un fromage blanc 0 % avec son d'avoine et un thé me suffit à tenir jusque midi. Ce midi j'ai du faire rapide, 3 surimis enrobés de jambon de dinde en entrée, un pavé de saumon et un yaourt 0 % en dessert. Bonne aprés midi et bon courage !

leyasky13

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:38

Bonjour à toutes ,

Je vis sur Marseille (12) ,j'ai 34 ans et je suis une maman comblée

Ce qui m'a décide à commencer le régime dukan depuis vendredi 26.02.2011 c'est mes 10kg de trop depuis :

arrêt du sport

arrêt du tabac depuis 4 ans

ma grossesse

mais surtout l'envie retrouver un corps plus harmonieux !...

bon régime à toutes !

 

et " toutes ensembles , toutes ensembles ,WOUéééééééééééééééé ................"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.