Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 28/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 23:56

Génial les filles! Vous avez toutes très bien commençé! Moi, je commençe demain, et aujourd'hui j'ai fait la fête de "au plus revoir, kilos en trop!"

 

J'ai hate de commencer demain!

 

Par rapport à l'aspartame, il n'y a pas de probleme, on peut l'utiliser à volonté aussi, non?

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:07

Coucou sanakik,

Alors ma recette c : 4 jaune d'oeuf+arome au choix+sucre de cuisson (je sais plus le nom)+2 cuillère de fromage blanc 0%+100grs de maizena

Tu mélange tout et après du incorpore les blancs en neige et zou au four 30 min

En plus il est super appétissant Je l'ai fais hier soir et mon homme (qui n'est pas au régime) en a redemandé donc....

Bon courage

Myrtilles971

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:15

Merci DADIE pour la recette le nom du sucre de cuisson c'est Hermesetas

liiah62

591 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 09:30

Sayer un kilos en moi se matin =) Cest parti pour une nouvelle journer =) !! Bisous les filles

suze1cassis

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:32

salut mesdammes!

oui une bonne nuit de sommeil et on repart de plus belle pour remplir le frigo!

ce matin j'ai tenté le 4x4 pour le ptit dej et miracle j'ai aimé car j'ai mixé la préparation.

l'ASPARTAME est a utilisé pour remplacer le sucre là où tu en mettais mais je ne sais pas si on peut en mettre à volontée.

si quelqu'un sait ?

bonne journée à toutes

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:51

combien de temps la phase d'attaque pour vous ??

juliet81

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:12

merci véronick89 je pense comme toi que je ne mange pas assez par peur peut-être, de ne pas le faire comme il faut, quand à 6laury6 je ne pense pas que toi par contre tu le fais mal , je vous souhaite à toutes bon courage et bonne continuation.

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:21

Alors moi 5 jours en attaque!!

Myrtilles971 : Oui j'oublie tout le temps

Sinon pour infos hier soir j'ai fais des ptis gateau ds des moules muffins et zou impec pour ce matin et petite collation de la journée En plus c super rapide à faire

Ce midi c poisson avec une petite cuillère de crème fraiche 5% mm si je doute qu'en attaque ce soit très conseillé et yaourt

baba04400

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:21

les filles vs vs pesez tous les jrs ??? et une question dans beaucoup de recette c du lait en poudre vs le mettez diluer ou pas ?????

baba04400

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:29

encore une tite question !!!! les sons c'est une fois par jrs et je peut en mettre quand je veut ??? ex: dans mon fb midi et soir ??

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:34

coucou les filles!! au réveil ce matin, bonne nouvelle: 1 kilo 200 en moins!! ça motive!! allé zou courage et ne pas se démotiver! à un moment ou un autre on verra enfin le bout du tunnel!!

baba04400

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:38

he ben ca va aussi vite lol moi 1 kilo en moin sur la balance mai je me sui dit ke ct pas possible mdr

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:48

et oui au début ça va assez vite...espérons que ça dure! par contre le secret: boire beaucoup beaucoup!! 

baba04400

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:50

le thé c bon ???? moi je suis un peu perdu pour le moment lol je fait les recettes du forum pour pas craquer des ptite chose bien simpa et avec du gout ca aide

DADIE

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:52

Oui moi je me pèse tout les jours en espérant espérant lol

Moins 1Kg ce matin mais comme c'est pas la mm balance je m'emballe pas trop mais c cool à voir à l'affichage

Pour le son moi on m'as dit 3 cuillère par jour donc à répartir!!!

baba04400

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:55

merci pour linfo je ne savais pas combien je pouvais en prendre 

il faut esperer sinon on craquerer le 1 er jrs )) motivation motivation

titoune5

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:56

et oui baba, le thé c'est bon! tu peux en boire sans problème! l'essentiel c'est de boire pour faire travailler nos petits reins et éliminer tous nos déchets! moi je bois du thé et de l'eau régulièrement dans la journée, le soir tisane!

baba04400

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:58

oki super alors je continue merci  

mimi22

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:23

bonjour j ai commencé aussi hier et j ai 20kg a perdre, j ai jamais eu de problème de poids mais la naissance de mon fils qui a maintenant 4mois a tout changer. je suis pas très bonne cuisinière j'espère que sa va marcher; je pense qu'avec une grosse motivation on pourra toutes perdre ns kilos en trop

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:29

moi je me pese pas pour le moment mais a la fin de la phase. coucou mimi22 moi aussi 20kg à perdre mais avec un peut de sport beaucoup de motivation et un effort pour la cuisine on va toutes réussir  bonne journée a tts a ce soir surement !!

mimi22

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:33

oui c vrai kil faut comme meme un peu de sport; aujourdui le deuxième jours je trouve que sava mais je pense kil faut testé bocou de recettes car on va vite etre soulé

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:39

oué moi il faut que j'achete des aromes car pour le petit dej j'ai pas trouvé de truc bon a manger la galette c'est fade les sablés c'est fade :( meme pour gouter un petit biscuit pas mauvais ca serait top !!

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:52

Bonjour à toute  deuxième journée déja ! ce matin j'ai testé la galette et je n'ai pas été trop déçu ! je pourrais toujours l'améliorer mais je la referais ! bonne journée à toutes et bon courage!!

baba04400

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:08

6laury6 moi je me suis fait les madeleine arome orange pas mauvais pour le matin aujourdhui voulu faire les pain au lait ben bof bof une omelette rien de plus sinon le pain de mie c bien simpa aussi pour le matin avec du fromage blanc dessus

mimi22

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:29

dites vous savez si germe de blé c comme le son de blé?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.