Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 28/02/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brillane

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 20:50

Coucou,je cherche copines pour regime,je commence LUNDI.

Je fais le point pour faire mes courses, les recettes qui sont proposées sont pour 1 personne et pour 1 seul repas?

merci de me répondre

brillane

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 20:56

cela dépend des recettes. Le plus souvent c'est pour plusieurs personnes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamn29

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 20:59

salut brianne ça dépend de ton apétit aussi mais tu vas voir...quand on est motivée ça roule tout seul..y a des petits moments un peu chiant c'est le ptit dej du dimanche matin pour moi car ma tranche de pain frais me manque un peu quand mêlme mais après ça le fait..la seule chose!! LA CUISINE..bon courage

brillane

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 21:04

bonsoir

merci de m'avoir répondu.

je suis un peu perdu et je voudrai faire une brioche ou autre chose pour remplacer le pain et beurre pour mon petit dejeuner.

que dois-je choisir ?

merci

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 21:14

coucou,

 

regarde dans le site, le pain il faut oublier. tu sais la galette est très bonne; il faut apprendre à l'aimer. Moi ce que je fais le matin, pas tout les matin bien sur; je fais la galette version sucré j'étale dessus du fromage blanc préalablement sucré à l'aspartame et avec une pointe de fleur d'oranger. et voilà le travail accompagné d'un café ça passe bien.

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 14:31

Bonjour à tous ! je commence également le regime dukan ce lundi 28 Février. D'aprés le livre, ma phase d'attaque durera 5 jours... motivation motivation !!

juliet81

Ce message a été supprimé par son auteur.

juliet81

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 15:09

Bonjour à toutes ! 2 ème message , j'ai loupé la photo alors je recommence seulement le message , moi aussi je suis comme Mathilde62 j'ai besoin de motivation car je voudrai commencer le régime Dukan lundi 28 mais je n'aime pas beaucoup la viande ni surtout le poisson alors au point protéines quoi manger ? j'ai peur d'avoir faim et de craquer mais nous sommes là toutes pour la même chose alors motivons, motivons!..... Courage les filles et à bientôt de vous lire !

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 16:52

coucou les filles je commence aussi lundi en même temps que la marche 1h/jour et oui motivationnnn 100% et il en faut pour perdre 20kg alors motivons nous contre nos kilos en plus pour être au top cet été  !!!!

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 19:39

Bonsoir!

 

Je commence Mardi 1er Mars!! Oui, je sais... pour quoi ps lundi??? Et je me demande: pour quoi il faut toujours commencer un lundi?? mdr

 

J'ai beaucoup à perdre, environ 30 kg. Mais je n'ai pas peur, je sais que je vais réussir! Mais je sais aussi que le petit dej, va me manquer!!! J'ai déjà essayé quelques jours, j'ai fait ma propre "phase d'adaptation dukan", et la galette... j'aime pas trop :(

 

Mais s'il faut...

 

Courage a toutes pour lundi!

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 19:42

On peut toutes y arriver avec la motivation  oui il faut être au top pour la plage cet été ! bon courage à toutes pour cette phase d'attaque, on se tient au courant, il ne faut pas craquer!!

bonne soirée

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 19:47

coucou queenspain moi aussi hier et aujourd'hui j'ai fais attention car je sais que me couper de tout d'un coup serait trop dur alors doucement j'ai enlever les "mauvaises choses !!" et tout ce qui est a banir pour un long moment mais j'attaque vraiment lundi un debut de semaine pour plus de motivation !!

6laury6

Ce message a été supprimé par son auteur.

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 19:50

oui mathilde62 l opperation summer 2011 debute !! go go go !!

queenspain

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 20:29

je n'ai pas encore acheté des arômes... recommendations? quels sont les meilleurs et où les acheter?

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 10:56

coucou queenspain moi pas trouvé non plus mais la j'ai acheté juste pour la premiere semaine viande yahourt poisson ... et de quoi faire le truc au son de blé et d'avoine ! (moi la pp dure 7 jours) maintenant j'irai faire les courses a la semaine comme ca j'aurai des legumes "frais" et mon frigo tj bien plein !!! sur le site il en vende des aromes je crois ou peut être en magasin bio

gamielle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:09

Pour ma part, j'ai commencé lundi dernier et comme ça va tout seul, je commence ma phase de croisière lundi (donc 7 jours d'attaque au lieu de 5)

J'ai pas craqué, ce qui est très surprenant pour moi!!!

et résultat: 2.7kg de perdu en 6 jours! je suis trop contente!

Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir mais j'y crois! Objectif: -25kg avant mon mariage!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:12

bien gamielle  il est quand ton mariage car moi aussi objectif 20 a 25 kg et je sais pas( a peut pres) quand j 'aurais perdu tt ce poids

gamielle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:16

pour les aromes, il y avait des soldes chez patiwizz la semaine dernière.

Les aromes que je conseille sont: banane et fraise (dans le yaourt ou fromage blanc c'est top), beurre fondu, pain grillé (dans les biscuits c'est trop bon), miel de la ruche (un vrai bon gout de miel, mais très fort. faut pas en mettre trop!) j'ai pris aussi chocolat noir, praline et biscuit speculoos. Par contre le dernier n'a pas du tout le gout de spéculoos et en tout cas pas fort!

J'en ai pris beaucoup car il y avait presque -70% donc ça valait le coup!

Mais je regrette de pas avoir pris vanille car il y a pleins de recette avec cet arome!

 

En tout cas, je m'en sert tout le temps, ça sert bien!

 

Bon courage les filles!

gamielle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:21

mon mariage est pour le 21 juillet 2012.

Mais j'aimerai les avoir perdu avant pour les essayages de robes.

Si tu veux avoir une idée de ton poids idéal et la durée de tes phases, va voir sur le site de Dukan http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute?gclid=CN-dq8KOqKcC(...)

c'est gratuit, et ça te donne une idée de combien de temps va durer ton régime

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:27

pareil que toi juillet normalement 

mathilde62

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 12:41

super Gamielle ! c'est motivant pour nous de voir que ça marche pour toi et que tu ne te sens pas privé ! Dernière journée avant de commencer... allé on s'autorise un dernier petit plaisir 

gamielle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 13:04

Franchement, j'ai jamais pris autant de plaisir à faire régime!

Je découvre pleins de nouvelles saveurs. Mais faut vraiment aimer faire la cuisine!

Ce midi, un bon pain de viande ... miam miam ... même mon zhom s'est régalé!

Bientot la robe de mariée taille 38 (ou 40 au pire!!) et au revoir le rayon grande taille!!!

brillane

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 16:44

bonjour les filles ,moi aussi prete pour demain.

Ce dimanche cous cous pain fait maison.

Motivée pour demain et... que ça dure.

J'ai préparée "la brioche qui a tout pour plaire "pour mon petit dejeuner,(j ai goutée c'est pas trop mal ) avec un cafè.

midi , je suis en déplacement donc j'ai fait bouillir des oeufs avec un yahourt ça ira trés bien ,pour le soir je fait giller des cuisses de poulet en entrée du surimi.Ce qui me manque le plus c'est de ne pas manger des fruitsmais je m'en passerai.

que pensez-vous de ce menu?. A plus

veronick89

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 17:54

Bonjour à vous toutes.... je commence demain enfin je recommence ce regime que j'avais fait il y a plus d'un an et n'ayant pas fait la stabilisation j'ai tout repris. Je voulais commencer par 5 à 7 jours de PP pour ma phase Attaque : avec le matin au petit dej : café, 100 g de fromage blanc à 0% et une galette DUKAN (2 cs de son d'avoine, 1 CS de fromage blanc et un oeuf ) mais puis je faire ça pendant la periode d'attaque ? après pour le midi je pense faire un oeuf dur et une escalope de veau et laitage 0% , je me garde un peu de fromage blanc pour le gouter au cas où. La semaine au boulot c'est plus facile on est pas tenté par les placards fourrés de gouter pour les enfants !! et pour les petits plaisirs je crois que j'ai bien craqué ce we ... et demain ça va être tres dur de tout controler !! mais c'est décidé je perd mes 10 kg !! il le faut bon courage et à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.