Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 29 août, 54 ans, 10 kg à perdre, qui me suit ??

clo1357

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 11:24

Bonjour,

Ces derniers jours j'avais pas trop le moral donc écarts, je compense vite par la gourmandise.

 

écart de vendredi : goûter avec les filles (que je garde), un morceau de pain et 1 barre de chocolat au lait.

Hier : un paquet de gressin - fruits 2 nectarines

ce matin : Melon au petit déj et je compte bien le finir dans la journée !

A part le gouter que j'aurais pu éviter, les d'été me manquent vraiment.

 

Résultat : reprise de 500 g !!!!

Je crois bien que je vais en finir avec Dukan trop de yoyo pour si peu d'écart.

Je vais me remettre à :

Matin : 2 tranches de pain complet et un peu de Primevère + Thé + laitage %

Midi : crudités + protéïnes + 100 à 150 g de féculents (pesés cuits) + fromage ou laitage light + café et un ou 2 carré de chocolat noir à 70% de cacao)

10 h et 16 h : Un fruit + thé

Le soir : légumes cuits ou soupe de légumes (pas de féculents le soir pas de légumes ou fruits crus le soir) + poisson + Compote

Et j'avais perdu 14 kg en 6 mois !!! en étant pas en carrence ni frustrée. On peut aussi mieux gérer les invitations sans parler de régime, car ce n'est pas un régime mais une alimentation saine et équilibrée à garder sur le long terme.

J'ai repris à cause d'une déprime et compensation avec sucreries entre les repas.

J'suis toujours motivée pour continuer à faire attention !

annecienne

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 16:47

coucou non , non , je n'ai pas fais décarre rosedulac, mais un peu fatiguer , pas grave .

clo tu voie se qui et mieux pour toi , c'est vrai que si on fais trop d'écart sa ne sert à rien de faire dukan ,

si non un coup tu perd un coup tu reprend. sa ne t'empêche pas de nous faire un coucou et de faire attention,

la santé c'est tellement important.

je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 22:16

Bonne soirée et bon début de semaine à toutes!!!

Allez l'aventure continue!!!!

Plein de courage à toutes celles qui en ont besoin!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 15:55

Si vous êtes fatiguées ou raplapla vous pouvez prendre un complexe de vitamines, demandez conseils à votre pharmacien et choisissez ce qui vous semble le mieux pour vous, ça aide quand même car quand on laisse la fatigue s'accumuler ça joue sur le moral et sur notre façon de gérer le régime, alors prenez les devants pour continuer à garder toutes les chances de votre côté.

 

Personnellement je fais des cures de Ginseng en ampoules, au début de Dukan (printemps) et en ce moment.

Sinon les baies de *Goji sont naturellement riches en vitamines/ minéraux à condition d'acheter les "vraies", certifiées non irradiées

(magasin la Vie Claire) mais très chères quand même, 18€ les 500gr à raison d'une grosse CàS par jour, même en journée PP.

 

 

* BAIE DE GOJI-> Acides aminés en mg/100g : Cystine : 63. Acide Aspartique : 1.541. Méthionine : 39. Thréonine : 356. Sérine : 478. Acide Glutamique : 1.171. Glycine : 145. Alanine : 500. Valine : 238. Isoleucine : 175. Leucine : 309. Tyrosine : 100. Phénylalanine : 136. Histidine : 184. Lysine : 266. Arginine : 518. Proline : 1.530. Tryptophane : 138.

 

Apports moyens en Minéraux, Oligo-éléments et Eléments traces :

Calcium: 56,1 mg / 100 gr. Phosphore: 22,13 mg / 100 gr. Sodium: 88,4 mg / 100 gr. Potassium: 83,21 mg / 100 gr. Fluor: 0,09 mg / 100 gr. Manganèse: 0,05 mg / 100 gr. Chrome: 0,08 mg / 100 gr. Cuivre: 0,12 mg / 100 gr. Zinc: 0,63 mg / 100 gr. Sélénium: 0,002 mg / 100 gr. Molybdène: 0,01 mg / 100 gr. Nickel: 0,02 mg / 100 gr. Magnésium: 11,36 mg / 100 gr. Lithium: 1,89 mg / 100 gr. Germanium: 0,01 mg / 100 gr. Cobalt: 0,02 mg / 100 gr. Fer: 0,75 mg / 100 gr. Silicium: 0,11 mg / 100 gr. Vanadium: 0,02 mg / 100 gr. N.B. Ces données proviennent d’un dosage effectué sur le jus de Goji.

 

Les baies de Goji viennent de loin, des hauts plateaux Himalayens, conditionnées séchées.

 

un site très intéressant > http://www.***.com/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 22:33

J'espère que vous allez toutes bien et que votre courbe descend les filles )

 

Si vous passez par là, donnez des nouvelles, bonne nuit )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

annecienne

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:30

coucou je passe pas très souvent car beaucoup de boulot , et de préparation , alors le soir un peu

fatigué , je bouge très doucement en poids , comme on dit doucement mais surement, et vous les filles

allez vous bien? vous en êtes ou? bon je vous souhaites une bonne nuit et bon week-end.

clo1357

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 21:52

Bonsoir !

 

Je continue de faire attention avec mes règles alimentaires (voir plus haut)

A bientôt

annecienne

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 19:02

salut clo , comment tu va? je te souhaite une bonne soirée.

annecienne

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 16:44

salut à vous tous , sa fait un moment que je ne suis pas passer vous voire très occuper ,

et des soucis ,mais bon sa va des jours mieux que d'autres on fais avec .

après tous sa j'ai repris un peu et sa ménerveeeeeeeeeeeee.

je suis à 61.8 ,j'ai pas trop de motivation je me force , alors je pense que sa le fais , c'est dans la tête!!!

j'espère que pour vous sa va , je vais aller lire un peu sur le forum pour avoir de vos nouvelles , je ne pourrai pas tout lire

mais sa me donnera une idée de ce qui c'est passer depuis mon absence.

je vous souhaites une bonne fin d'après-midi.

Sassa201

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 16:47

ECOUTEZ NE FAITE PAS CE REGIME ! l'an passé jai perdu 10 kilos avec DUKAN, je pensais que c'étais extraordinaire, mais DES QUE JAI MANGER normalement, ni trop gras ni trop sucré j'ai TOUT REPRIS? me voilà un ans après avec 3 KILOS EN PLUS qu'avant le régime !

 

Ce régime m'a FAIS PERDRE PLUS DU 2/5 de mes cheveux et des carrance en vitamine ! LEs filles moi aussi j'ai trouver sa incroyable, waw on mange comme on veux et on perd on perd, mais bon dieu imaginez-vous l'organisme sans LEGUME pendant 1 mois et SANS FRUIT ! c'est du suicide ! CEST MAINTENANT que je REALISE tout ca ! Avec la joie, on se dis oh et puis bon, je suis désespérer, je vais essayer ! Mais SVP, j'ai aussi toute mes amie qui on tout repris defois dans les 3 mois qui suivent le régime ! Votre corps fais des RESERVE ( cest a dire réserve de nourriture et donc de graisse) des qu'il y'a UNE GOUTTE D'HUILE ou une GOUTTE DE SUCRE ou un soupçons de FECULENT ! C'est la mort assurée ! Ah oui et comment pourrais-je oublier les hémorroïdes ! j'ai souffert mais je me disais que ca en vallais la peine !

 

Franchement, ne mangez plus de pain, diminuer de 3/4 votre conso en gras et banisssez le sucre, sauf les fruits ! Mettez vous aux produit sans gras OK, faite attention au fruit trop calorique et sucrée OK ! Mais je donnerais n'importe quoi pour que vous arrietiez ce régime ... Il fait beaucoup de dégat et j'ai moi même vécue sa, sur le moment on est tellement motivée, et pour la première fois de notre vie pour certaine, à réelement suivre un régime mais STOPPER ! supprimé cette méthode, c'est vrmt un cercle vicieux ! Je ne sais pas quoi vous dire d'autre pour que vous me coryez ...

 

Me voilà , avec 3 kilos bonnus, defois 4 si je deconne un tut petit peu, et donc une taille en plus dans les jean, je vous dis pas le malheur de se reveiller et de ne pas rentré dans un jean ! Pire de ne plus rentrée dans les fameux jean taille 32 ou 34 ! Je me trouve laide, des vergeture sur les hanche, choses que je n'ai JAMAIS eut, des trou dans les cheveux et dégouté par les régime et la médiatisation de cette méthode suicidaire !

 

PS : Dukan est constamment en procès,j il cherche qu'a gagner de l'argent et faire du profit, vous croyez qu'il fais sa pour rendre la vie de centaine de femmes plus belle ?? .... REVEILLEZ-VOUS !

 

 

 

JESPERE DE TOUT COEUR avoir ouvert les yeux de belle femme, certe ronde, mais aimé vos forme, et laisse vous plus de temps pour maigrir car 1 kilos perdu en 3 semaine est perdu DURABLEMENT ! Faite un régime bcp plus humain et surtout respectueux de nos corps, et de notre santé qui n'a pas de prix ! Je me suis faite avoir par cette méthode, comme des millier de femmes ! FAITE UN REGIME EQUILIBRE

Sassa201

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 16:47

Après avoir vu ma courbe c'est 4 kilos en plus, je suis choquée !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.