Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 29 août, 54 ans, 10 kg à perdre, qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clo1357

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 16:53

A plusieurs c'est plus motivant !! Je commence Dukan lundi sachant que je n'aime pas trop la viande et le poisson je doute un peu. J'ai donc besoin de motivation

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 17:18

Bonsoir Clo, j'ai commencé y a quelques semaines déjà, mais si tu veux on peut discuter et se motiver,

tu verras ce forum est formidable pour ça ! recette, astuce soutien, !!!!!! tu trouveras ton bonheur

annecienne

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 17:18

coucou clo ,si je ne me trompe pas nous avons le même âge et le m^me nombre de kg à perdre ,je commence lundi aussi car j'aime l'organisation et j'aurai tout ce qu'il me faut dans mon frigo , par contre moi j'aime tout , alors je pense que sa ne va pas être trop difficile pour moi on verra ,ce qui et sur c'est qu'à plusieurs c'est mieux on peu ce booster si besoin.voila je te dit à bientôt .on y croie.

clo1357

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 17:35

Merci pour vos réponses, j'espère que je vais accrocher... Moi aussi je prépare mon frigo pour lundi

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 18:54

bienvenue j'ai le meme age que vous !!!! si je peux vous aider pas de soucis. à bientot

annecienne

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 19:07

avec plaisir catflo merciiii

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 19:35

tu habites annecy ? je suis maintenant dans le sud mais j'ai vécu longtemps en savoie (valmorel )

kikiducr77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 20:30

coucou moi aussi je commence lundi 29 aout, apres avoir perdu 11kg et laisser un peu de cote je me remets en route a la chasse aux kg et cette fois je veux encore y arriver je vous souhaite a toutes du courage et c'est certain qu'a plusieurs on doit y arriver j'ai fais aussi mes courses pour lundi mon frigo est tout pret donc a nos repas les dukanettes on y croit on se bat je me prenomme christiane je suis votre ainée j'ai 61 ans retraitée active bien bon week end a toutes et a plus kiki

annecienne

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 20:54

oui j'habite Annecy depuis très très longtemps lol .

salut kiki tu à déjà fait dukan ou un autre régime?

lundi je pense à vous tous puisque nous sommes plusieurs à faire le top DEPART ce jour .

annecienne

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 20:57

à oui pour info je ne ressemble pas du tout à la photo hiii je fait 1m58

je suis brune , je mais des photos que j'aime bien ,attendez vous à que je change souvent lol.

clo1357

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:18

Bonjour,

Alors ce premier petit dèj ?

 

Pour moi c'est un peu rude. Le fromage blanc sans sucre et la galette galette de son, J'ai gardé un nuage de lait o% dans le thè.

Pour midi pas de problème de menu, j'ai rempli mon frigo de protéïnes. Mais c'est avec les quantités que j'ai du mal.

Enfin, je pense que se rassasier de protéïnes c'est pas un problème c'est même conseillé en phase PP

Utilisateur72917

Posté le 29/08/2011 à 11:02

Bonjour, j'ai également commencer ce matin .

Jour 1

Moi j'ai mangé un fromage blanc 0% avec un café et de l'edulcorant

Pour ce midi ce sera des batonnets de surimi, du blanc de poulet et un fromage blanc en dessert.

Pour le son d'avoine si j'en mange ce soir est ce que c'est tout de même efficace ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

annecienne

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:28

allez nous allons y arrivez moi je mais de l'édulcorant dans le fromage blanc et le yaourt.

ce matin c'est bien passer à midi aussi. à ce soir

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 15:40

pour le son d'avoine l'important est de prendre sa ration quotidienne peu importe quand et en combien de fois. bonne journée.

Utilisateur72917

Posté le 29/08/2011 à 16:31

Merci pour l'info Catflo !! Moi je la prendrai ce soir alors sous forme de pain de mie fait au micro onde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73229

Posté le 29/08/2011 à 16:38

J'ai également commencé ce matin ! J'ai peur de ne pas savoir tenir sans pain, pâtes, riz ! J'espère que les résultats seront suffisamment motivants ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikiducr77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:17

bobjur a toutes moi aussi commence ce matin, le son d'avoine c'est pour ce soir avec mon yaourt ce matin café jambon maigre, et fromage blanc, midi surimis , oeuf dur, fromage blanc et cette apres midi un faisselle, ce soir lapin cuit avec du vin blanc sans legume puis fromage blanc et yaourt si besoin a plus et bon courage, je pense y arriver de cette façon je vous dirai la suite demain

bonne soiree et a plus kiki

aligwada

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:20

coucou

j'ai aussi commencé aujourd'hui.

j'espere aussi tenir les 6 jrs d'attaque.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 20:57

Palouli je suis une asiatique qui comme toi avait peur de vivre sans riz ! ça fait maintenant 2 mois ^^ bon j'ai galéré mais j'ai tenu ! courage à toi !

 

Courage à vous qui débuté, pour le petit déjeuné, vous pouvez vous faire un de type anglais, genre omelette, tranche de blanc de dinde, et un yaourt avec de la spartame (stevia pour ceux et celles qui préfères !) et une tasse de thé ! Ne pas oublier le 1l5 par jour de boisson !! ^^

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:29

Bonsoir les filles, je vous encourage de tout coeur, vous verrez ce n'est pas si difficile qu'on pourrait le croire, la règle d'or pour la réussite est de bien respecter la méthode et tout se déroulera comme on vous le promet..... Si vous avez besoin d'être booster, faites moi signe j'ai de la motivation à donner sans modération!!

Bon début de programme à vous )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

annecienne

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 22:25

je voie que nous sommes de plus en plus nombreuses c'est sur que nous allons toutes y arriver merci aussi à rosedulac , c'est sur qu'on demandera des conseilles ,

aujourd'hui 1er jours bien , on verra demain si c'est pareil , il n'y a pas de raison .

demain matin 2 oeufs dur déjà fait , jambon blanc ,yaourt avec 1/2cs de son d'avoine +1cs de blé.et un thé.

midi: crevettes , 1 bavette ,2 petits suisse.

soir : suri mi , jambon de poulet , yaourt ou fromage blanc on verra l'humeur.

voila si on peu ce donner des idées en marquant les menus et rectifier si on fais des erreurs , je trouve que c'est bien.

vous me direz ce que vous en penser.

Utilisateur73075

Posté le 29/08/2011 à 22:33

Bonsoir, je viens pour avoir quelques conseils, je viens de commencer aujourd hui et je voulais savoir, si on a faim entre les repas qu est ce que l on peut manger( yaourt nature,surimi,viande de grison?pouvez vous m aiguiller?

Et t-on obliger de faires la galette tout les jours?Est ce que l on peut mettre les 2cs d avoine et la cuillere de son de blé dans un yaourt ou du fromage blanc?

merci de m aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annecienne

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 22:49

bonsoir ninititi

moi j'ai commencer aujourd'hui aussi , pour les conseil je suis un peu juste mais les autres vont te répondre tu verra les personnes sur le forum son super , moi je mais le son d'avoine et de blé dans mon yaourt , je n'ai pas encore fais les galettes , je vais essayer ,bonne soirée.

Utilisateur73075

Posté le 29/08/2011 à 23:06

merci de ta reponse,j ai essayée de faire une galette mais je me suis louper c est rester coller et en miettes ppff donc je pense que je vais faire comme toi et le mettre dans mon yaourt.

Par contre j ai pris des yaourt nature mais pas du 0% est ce grave?

Pour toi la phase d attaque est de combien de jours?

bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.