Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence lundi 2 avril pour perdre 30 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

espoir-du-sud

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:35

mimi08 tu me donne envie de manger des muffins , tu les réussi bien , au petit dej tu prend quoi ? bonne soirée

loolag

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:00

simpas les filles moi ce soir c'etait steack haché et yaourt au fruit mimi08 j ai toruver une recette de muffins je pensse l'essayer demain tu me dira comment c en salé toi les tien

 

par contre galette pas essayer mais j'aimerai bien essayer les crepes vous avez deja tester ? si oui c bon ??

allez bonne soirée les filles bonne nuit à demain bisous

karolan

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 22:34

moi ce soir c etait salade et pain au thon et un yaourt !!!!! et pour le ptit dej rien j arrive pas a manger le matin mais je prend une collation quand j ai trop faim !!! je prend du surimi ou du jambon !!!

Bonne soiree a demain

loolag

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 06:56

cc les filles

 

moi le matin c un ricorée avec une tranche de blanc de poulet

loolag

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 06:59

dit les filles je voudrai savoir vous vous peser tt les jrs car pour le moment chaque matin mais je pensse que je vai faire que une fois par semaine

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 07:32

coucou les filles, oui les muffins je trouve qu'ils sont pas mal réussis!

 

bon gout ms pour les sucrés, je ne met qu'une pincé d'édulcorant car j'aime vraiment pas le gout, les salés je gouterais taleur je vous redirais quoi

 

A midi c'est poisson en papilotte + yaourt

 

pour la pesée, pour ma part, c'est prévu tout les jeudis car je n'aime pas me pesé tout les jours, peur de voir que ça descends pas et que ça me démotive, als je me fixe une journée : le jeudi

 

J'ai vu sur un autre post, que certaines se pèsent en fin de PP, jamais après PL! Bonne idée comme ça on voit bien les résultats

loolag

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:11

ouai je pensse que je vai faire comme toi pour les peser car la sa descend mais bon peur que sa me demotive la peser donc je vai prendre ton exemple

pour moi ce midi je pensse blanc de poulet au grison et yaourt comme toi

 

genial pour les muffins je pensse essayer les crepes moi pour le gouter

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:26

tiens nous au courant si elles sont bonnes ces crêpes!!

moi je vais aller me préparer mon poisson, car commence à se faire faim, et zhom qui rentre à midi, als faut que ça soit prêt 

loolag

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 12:07

ba j ai changer d'avis lol les crepes sa sera pour demain je pensse la j ai fait des muffins sucré à la vanille il cuise la tu ma donner envie lol bon app mimi pareil ici je prepare il va pas tarder a rentré

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:38

bon mes papillottes de poisson: DELICIOUS

les muffins salés, idem! j'ai vu une autre recette ou on mets des dés de jambon dégraissés et du gruyère allégé, j'essayerau plus tard

 

bon je vais me motiver pour aller acheter une pile pour ma balance car là, demain c'est la Pesée, la première d'ailleurs

 

bonne après midi les filles 

loolag

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 14:06

bon alors moi blanc de poulet avec le grison super bon et pour les muffin que j ai fait c'etait creme au oeuf en muffin ba j ai trouver sa bon mais sans plus .

par contre mimi tes muffin jambon et gruyere eux doivent etre bon sa donne envie

 

et bonne course demain la pesé

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:07

hummm crème au oeuf, ça me donne envie tiens!

tu as fait ça en muffin??

 

oui je vais aller aux courses, aller courage

loolag

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:49

oui mimi c'est la recette creme au oeuf en muffins alors jeudi ta peser a donner koi ??

loolag

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 07:27

cc les filles

 

genial mimi tu as perdu 2 kg je me suis pas repeser j'att 1 fois par semaine lol

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:47

coucou les filles, désolée j'ai un peu été absente avec ce super week end de pâques, on on ns a exiber les chocolats sous le nez

 

pour ma part je n'ai pas craqué! enfin une coupe de champagne et un verre de vin, ms j'ai tenu mon attaque!!! lol même contre un couscous!!

 

doc voilà j'ai remis des piles ds ma balance, et voilà le verdict

10 jours - 4.2kg!!

je suis super contente surtout si on prend en compte que je suis en période critique!! lol

 

j'ai décider de faire de lundi à jeudi *PP

et de vendredi à dimanche PL

 

ms là exception, je mange chez mes parents donc PL !

 

je me suis préparer des tiramisu ds le frigo, ils ont l'air bon, on verra bien

sinon j'ai gouter steack haché de la mer de liddl, pas mauvais, j'ai aussi testé une recette de crème aux oeufs, pas mal ms c'était pas assez pris au milieu, et aussi des iles flottantes!!*

 

als ça je vous le conseille, c'est impeccable pour les craquages!! humm me suis régalé, j'ai pu avoir 3 desserts d'assurés !!

 

et vs ce week end de paques???

@loolag: c'est demain la pesée pour toi??

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 14:22

...mais que vous etes gourmandes ,les filles !!! c'est tres bien,regalez-vous et felicitations pour vos pertes ....

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 13:51

@walou: belle perte aussi dis donc  j'espère en arriver là rapidement 

Tulkaly

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 14:03

Salut Chakiki !

 

J'ai également commencé le 2 avril avec également une trentaine de kilos à perdre.

J'ai commencé un peu plus haut que toi... à 103.

 

Aujourd'hui, 12 jours après le début, j'en suis à -5.7 kg !

Je t'encourage à continuer !

 

Tu verras, on sera de vraies pin-up après !

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 15:38

Waouh!! Tulkaly!! belle perte dis donc!! tu a fait combien d'attaque?? et tu alterne comment PP/PL????

 

bon moi pour mon gouter je viens de me faire un gateau au chocolat humm ça sent trop bon 

Tulkaly

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 15:46

Salut Mimi !

 

J'ai fait 6 jours d'attaque (du lundi au samedi inclus) et j'alterne 1j/2 PP / PL.

Aujourd'hui c'est PL ! Je m'en donne à coeur joie, je ne suis pas de la catégorie des "viandards"...

Mais j'arrive malgré tout à trouver mon bonheur avec les recettes du site.

 

Ce soir je tente des Durritos !

Véritable galette de blé pour chérichéri et tortillas façon Dudu pour moi !

 

Et pour mon goûter, je pense que je vais tenter les fameuses gauffres !

Mais sans protifar, je n'en ai pas, et je ne sais pas si je désire vraiment m'en servir, pour l'instant je fais sans.

Faut que je trouve la recette du Dutella aussi...

Quelle torture de voir le pot de cette fameuse pâte à tartiner dans mon placard et ne pas pouvoir y toucher !!!

 

Allez courage Mimi, toi aussi t'es sur la bonne voie !

loolag

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 11:13

mimi super pour ta peser

walou et tulkaly genial les filles pour votre perte de poids c'est vrai que on ce regale bien ici lol

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 11:54

coucou les filles,

bon je suis en PL depuis mercredi soir, mais je n'ose mm pas me peser de peur d'avoir repris!!

pourtant pas d'exces ms bon, c'est ds ma tete je crois

je me demande comment alterner au mieux pour de meilleurs résultats (plus rapidement aussi!!)

 

là j'avais un ti creux als je me suis fabriquer un pain de mie dukan, je l'ai passé au grille pain, je l'ai tartiner de carré frai ail & herbes et une tranche de saumon, miam....

mm mon loulou ma courru après pour que je lui en donne!! mam maman, donne!!

 

bon là on est invité, et mon amie n'aime pas ce régime, :(

ls pr discuter... enfin bon c'est tout, j'espère u'on fera un barbec, impec pour viande et de la salade de tomates ça serait bien

 

lundi c'est décidé je vais à la piscine, mardi sport, jeudi sport et vendredi piscine

je vais essayer de me tenir à ça

 

j'ai un objectif à atteindre, j'aimerais revoir les 2 chiffres d'ici fin mai, ou du moins m'en approcher au maximum.... je pense que c'est faisaible, et je vais faire une croix sur les tolérés pour lespremiers temps

 

en parlant de tolérés, je ns ai fait une blanquette de veau hier, délicieuses!!!

 

aller bonne journée les filles

karolan

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:01

cc mimi

 

olala tu es motive pour le sport c est bien !!! moi je pense me mettre la zumba !! la piscine pas pour moi j ai trop de complexe !!!!! bisous

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:52

ouh la me motiver pour le sport, faut bien hein!! malgré le barbec de ce midi, j'ai qd mm craqué sur un verre de vin (toléré du coup en PL) une bière (han pas bien) et une coupe (han lalala la honte)!! mdr

als du coup demain c'est pesée, j'ai peur du résultat!

enfin tant pis hein

:(

fera mieux la prochaine fois

 

demain je rattaque PP jusque jeudi, j'espère que la balance va encore descendre

karolan

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 22:33

moi ca ca j ai eu du monde mais j ai pas craque !!!

Moi aussi je fais pp jusqu a jeudi !!!

J espere k ta balance descendra moi je me pese kan ca me chante lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.