Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nattie0424

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:02

Bonjour,

Je commence aussi aujourd'hui, j'ai 8 kilos à perdre, pas évident car je galère depuis très longtemps à cause de ma thyroïde et des doses de cortisone qui augmente mon appétit... Cette fois ci je prends les choses en main et go.....

Bon courage à toutes.....

doudoune841069

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:05

Salut à toutes,

 

Je commence également aujourd'hui ou plutôt je recommence ...

Et oui j'ai fais Dukan en fin d'année et j'ai complètement craqué en début d'année, je n'ai pas fais la conso...

 

Enfin bref me voila repartie à fond avec 14 kg à perdre, bien que 10 seraient déjà pas mal !

 

Allez c'est partit, bon courage à toutes

grosseclairette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:13

Bonjour à tous,

 

Je commence aussi aujourd'hui avec plus ou moins de motivation. A vrai dire, cela fait depuis le mois de novembre que j'essaie de suivre des régimes sans aucunes bases. Bref, je vais essayer de vous lire le plus souvent possible pour me motiver au maximum. BON COURAGE A TOUTE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathyvill

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:54

Bonjour à toutes, est bien voilà moi aussi je commence aujourd'hui, je connais très bien ce regime mais le seul truc c'est la motivation,!!! j'en ai mais il me faut du soutien !! J'aimerais perdre 10 kg, j'ai un probleme de glande tyroïde, j'ai un traitement à vie donc il est vrai que ca n'arrange pas les choses. Merci à toutes pour votre soutien et bon courage aussi.

Utilisateur56934

Posté le 02/05/2011 à 11:53

Bon sa y est j'ai fait mes courses pour toute la semaine et suis dans les startings blocs!!! j'ai même investie dans une nouvelle simone, la bonne vieille balance a aiguille et qui tombe jamais en rade!! (mais bon elle m'indique 1kg de plus que la digital!!!) pas grave on veras lundi prochain.....bon courage a toutes et "shake your body!!!!"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ALECHLO

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:09

Coucou moi aussi je suis toute nouvelle et je commence aujourd'hui !!!!!

Motivée a bloc (j espere pour longtemps)

A plusieurs on peut s'en sortir de ces foutus kilos!!!!

Jai 2enfants 8 et 3 ans, je bosse a l hosto et je vous raconte pas toutes les cocheneries qui trainnent

DURE DURE de resister

A = Bon courage a tous

nena13

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:27

Bonjour,

 

Je commence aussi aujourd'hui !! Mes colegues ont fait deja le regime et bcp des kilos perdu, ça motive !

 

Bon courage à tous

Utilisateur56545

Posté le 02/05/2011 à 20:19

moi aussi je commence aujourd'hui!!!

la journée c'est bien passée, pas de frustration!

encore 5 jours à tenir!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chris13

Ce message a été supprimé par son auteur.

nattie0424

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:49

bon voilà le 1er jour est passé enfin presque un ptit café et je n'aurai pas craqué de la journée, j'espère que les jours suivants vont être pareil..... bonne soirée à demain

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:58

bonsoir tout le monde, je me joins à vous, ne vous fiez pas à ma courbe, on va dire que j'ai commencé officiellement mercredi dernier, n'ayant plus de balance, je ne peux pas savoir si j'ai perdu du poids, mais j'ai bien l'impression que non, j'ai l'impression que mon ventre ne se dégonfle pas du tout, je mesure 1m65 aujourd'hui j'étais à 68.8 et mon poids de forme est 57 kg visiblement, donc ce n'est pas énorme à perdre, mais c'est dur , pourtant, j'essai de faire des exercices, je marche le plus possibles, mais ça ne bouge pas, je ne sais pas d'où ça vient, j'ai commencé la phase croisière aujourd'hui, je pensai faire 1pp 1pL, on verra d'ici la fin de la semaine, si je ne perds rien, c'est qu'il y a un souci.

 

 

 

bon courage à toutes

Greenael

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:01

Première journée passée... Pas de frustration. J'ai fait pour souper une cuisse de poulet en papillote que j ai trouvé dans le livre des recette Dukan. Je n'ai pas trop aimé, trop spécial à mon gout... fallait mettre du fromage blanc avec oignons et ciboulette. Ca donnait trop acidulé, c'etait pas top... et j'ai préparé à l avance une tranche de dinde fourrée avec cette meme farce pour demain soir mais je suis pas convaincue que je vais la manger^^ lol

 

courage à toutes!!

bisous

Greenael

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 07:23

Coucou tout le monde!!!

 

Alors ce matin je me suis pesée et ô merveille de la nature : déjà 2kg de moins. Je ne me fais pas d'llusion je sais que j'ai perdu de l'eau car j'essaie de boire beaucoup ( meme si je deteste ca) alors de l'eau ou de la graisse m'en fiche, l'important c'est le chiffre de la balance!!!

Et vous?? un peu de positif?

 

bonne journée!

bisous

Utilisateur56934

Posté le 03/05/2011 à 07:32

Bjr à toute, bon ce matin la balance indique 1kg de moins, mais bon je modére mon enthousiasme car j'ai changer de balance et peut être que c'est juste ça! mais bon encore 3 jours à tenir!!! Mais ce matin c'est dur car j'ai faim et d'un coté ma fille dejeune du 4 quart et de l'autre mon fils de la brioche avec du nutella!!! du coup j'ai pris mon bol de lait et me suis isoler dans le bureau devant mon ordi!!! Mais bon sa y est mon bol est avalet et je me sens rasasier!!!

" Tu ne craqueras point!!" lol Bonne journée les cocottes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 07:43

bonjour je commence aujourdhui un joue de retard par rapport a vous !!!! je veu perdre 10/12 kilos :!!!!!!! je ny arrive pas alors jespere etre motivé grace a vous !!!!!!!!!!!!!! je me connecte tous les soirs en espérant discuter avec lune de vous bonne journée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 07:59

bonjour, alors moi, 500 gr depuis hier, on va dire que c'est un bon début, vaut mieux perdre peu tous les jours que pas du tout, espérons que ça continue bien, greenael, bravo en tout cas, erline aussi, continuez comme ça!!!!

 

mouradina, bienvenue et bon courage, nous avons à peu près le même poids à perdre, croisons les doigts pour que tout aille bien, bonne journée et ne craquez pas les filles, pensez à cet été!!!!!

oceane1

Ce message a été supprimé par son auteur.

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:00

oups mon message était en double!!!!

leocadie31

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:50

-100 g ce matin, ce n'est pas beaucoup comparé à certaines mais j'ai énormément de mal à maigrir.

 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un chiffre inférieur a celui de la veille, en général c'était au mieux le même au pire plus 

 

Je pars travailler, je repasse plus tard.

 

Faites vous de la marche? Hier j'ai fait 20 minutes, je pense en refaire 20 minutes en fin d'après midi.

 

Bonne journée à toutes.

nattie0424

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:25

Une nouvelle journée, pour l'instant rien à signaler ma tasse de café-lait me suffit pour l'instant, j'espère pouvoir tenir jusqu'à midi.... J'ai décidé de me peser que tous les 2 jours, donc j'attends demain avec impatiente. Hier midi j'ai préparé le Steak Tartare, bof pas terrible.... aujourd'hui je vais me régaler car j'adore le poisson cru.... Bonne journée à toutes, à ce soir

Utilisateur56850

Posté le 03/05/2011 à 09:59

Allez on attaque le 2 ieme jour -1 petit kg mais que ce n'est que de l'eau !!!! j'hesite a savoir si je fait pendant 10j de pp ou 6 ou 7 etant donné que j'ai un grand nombre de kilo a perdre ? 25 a 30 kg.

Que me conseillé vous les filles ?

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rakelina

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:13

Forum Dukan : bonjour je m appelle rachel j ai 28 ans je mesure 1 68 pour 86 kg j aimerais tombe a 65 kg c assez raisonnable je pense je reprend dukan depuis lundi

bonjour je m'appelle rachel j'ai 28 ans je mesure 1,68 pour 86 kg j'aimerais tombé a 65 kg c assez raisonnable je pense

 

je reprend dukan depuis lundi j'avais perdu presque 8 kg quand j'ai arreter petit a petit ....

 

alors ne faites pas comme moi je manque de motivation je vais essayer de le prendre cool juste avec 5 jour de pp pour voir si je tiens mieux mon probleme c'est que j'aime tout et je me sens tres vite frustrée et privée .

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 11:26

Bonjour, je suis leona98, je suis nouvelle, j'ai 48ans, j'ai commencé hier lundi 02/05/2011, en phase d'attaque, hier je pesais 95kg, ce matin en me pesant, la balance affiche 94,6kg, trop contente, cela me motive à aller de l'avant. Je mesure 1m70, j'ai 23kg à perdre, je suis heureuse de compter parmi les proteinautes de ce site que je trouve très complet et c'est un soutien moral très important à mes yeux, si vous voulez bien , ensemble serrons-nous les coudes, merci de m'avoir lu et à très bientôt.

sefraoui

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 11:43

Bonjour ! Je commence aujourd'hui ! Je n'ai pas beaucoup de kg a perdre mais je n'arrive vraiment pas a descendre sous les 60 kgs et chez moi c'est vraiment 60 kgs de graisse! J'ai passé une semaine à la plage et ça m'a beaucoup motivée à améliorer mon corps.

Je commence la phase d'attaque aujourd'hui et dès dimanche je vais faire une heure de natation par jour !

Bonne chance à toutes !

 

Ps ; il y a quelque chose que je n'arrive pas à trouver , le fromage blanc 0% est permis en phase d'attaque ?

A bientôt !

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:44

Bonjour Sefraoui, oui, je pense que le fromage blanc à 0% est permis en phase d'attaque, pour exemple, je me suis faite une galette au son d'avoine ce matin, regarde aussi sur le site du docteur Dukan, rubrique: Consignes du jour.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.