Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sefraoui

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:14

Merci beaucoup !!

sefraoui

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:14

Merci beaucoup !!

beni

Ce message a été supprimé par son auteur.

beni

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:37

Coucou les filles! Alors comment c'est passer ce deuxieme jour pas trop difficile?? Moi j'attaque la journee il est 8h30 oeuf brouiller et petit cafe! courage bonne journee ou soiree 

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:02

Bonjour,

J'ai aussi commencé hier ! Bon hier je n'étais pas très équipée et en plus pas très en forme à cause d'une méga fiesta la veille. Mais ce matin, j'ai fait des courses, j'ai fait quelques achats d'arome sur le net et aussi le livre des patisserie dukan.

Pour le fromage blanc, oui c'est autorisé en phase d'attaque, c'est écrit dans le livre.

Domi12 pour la phase d'attaque si tu fais la simulation sur le site Dukan il te le dit combien de jour. Moi c'est 6 jours et je devrais perdre 2 kg.

Bon j'espère que vous m'accepterai parmi vous, dans l'immédiat je vais acheter un cadeaux d'anniversaire pour un copain de mon fils demain et leur choisir leurs nouvelles lunettes également. ca nous fera sortir un peu.

A bientôt

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:27

Comme on dit "Ensemble tout est possible", alors "En avant toutes!!!!", pour moi la phase d'attaque est 5 jours, je tiens le coup, hier j'ai eu très faim, mais avec le soutien de ma petite famille, je n'ai pas craqué, aujourd'hui, je suis mieux, je viens de jardiner, pour moi ça équivaut à une heure de "bouge", un peu de vélo élliptique, massage rouler-palper, puis hop à la douche, ah! oui, les filles, sur la boutique Dukan, je me suis commandée la semaine dernière des compléments alimentaires: 1) Cellu-Massol ,des gélules qui agissent sur les hanches, cuisses, genoux, bas du corps infiltré. 2) Dévorcal, des gélules qui sont une action anti-graisses et réducteur de l'appétit. J'avais commencé à les prendre hier et aujourd'hui, je ne sais pas si ça aide mon régime PP, mais je peux vous dire que je n'arrête pas de visiter mes toilettes, une vraie chasse-d'eau!!! On verra bien ce que dira la balance, surtout vendredi matin, fin de ma phase d'attaque. A bientôt.

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:27

bonjour les filles, et bien moi ça se passe bien aujourd'hui j'ai réussit ce matin à prendre un café avec du lait écrémé en poudre et de la flaisselle, je me suis un peu forcé, donc pour le moment, aucun écart, ce soir non plus, j'espère voir encore au moins 300 gr en moins demain, ça serait chouette!!!

 

leona, oui tu nous dira, quoi que, actuellement je suis en stage donc s'il faut aller toutes les 5 minutes aux toilettes, je ne pourrai pas le faire tout de suite, bon courage les filles et si vous avez faim, buvez de l'eau et allez vous couchez tôt, ou faites des abdos, ça vous fera oublier, à plus tard

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:43

Tu as raison oceane1, au boulot c'était un peu gênant, mais j'essayais de m'arranger, c'est plutôt rigolo!!! Mes collègues sont au courant, donc plus simple pour moi.Courage pour ton stage et ta pert de poids.

ALECHLO

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:11

Coucou les filles , 2jours sans craquer !!!!Mais je ne sais pas la perte de poids carMA balance deconne

En fait je faisai plus que 71.8 .Quelle m..... !!!!

J ai changé les piles et je vois demain

Je pense que je faisai plutot 72.73 Kgs

 

Mais bon maintenant je monte les escaliers , mon ascenseur est mon ennemi !!!! Hiihiii

J ai fais du vélo ce matin , une lulu achevéé

Une bonne sieste et c'est reparti

 

J ai gouté les galettes toutes faites de chez monoprix, elles sont tres cheres mais super bonnes

Meme mes loulous ont adoré

 

Sur ceux je vous laisse , c'est l heure des bains

@+ lulu

Greenael

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:37

Hello les filles!!

bravo pour vos résultats!! Ne craquez pas, il faut tenir bon. Aujourd hui pâs de craquqge, tout va bien, je n ai quasi pas faim mais je commence déjà a en avoir marre de la viande lol c est bien parti!!

j ai fait le test sur le site de dukan et je dois faire ma phase d'attaque seulement 2 jours donc demain j ai déjà droit aux légumes!!!!!Me réjouis

 

allé les nanas, bon courage à toutes!!

bisous

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:44

Y a pas que la viande, il y a les oeufs et le poisson aussi !

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:53

oui c'est vrai il n'y a pas que la viande et heureusement sinon on deviendrai folles!!! il y a aussi le thon, , les crustacées, le saumon, nous avons tout de même de quoi remplir nos estomac en variant bien, en plus, il y a pleins de recettes sur le forum et beaucoup sont excellentes je trouve!!!

moi non plus, aucun écart, je suis fière de moi, ils ont mangés des bonbons devant moi hummmm ça sentait bon, mais j'ai tenu, j 'ai bu de l'eau et j'ai pensé à autre chose, donc demain, j'espère voir une bonne nouvelle, aller les filles, on y crois!!!!!

Greenael

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:00

oui vous avez raison! j ai fait pas mal d'oeufs aussi mais pas encore le poisson, j ai aussi du mal avec le poisson malheureusement... et je ne sais pas le ^cuisiner mais j ai vu quelques recettes intéressantes je vais tester^^

bisous

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:01

bonsoir à toutes,

après avoir consulté tous vos messages, je m'aperçois que nous sommes nombreuses à avoir decidé de commencer le regime DUDU le 02 mai 2011  !!!!!!!

il faut toutes s'encourager, ne pas flancher !!!! on a toutes plus ou moins des kilos à perdre et il faut s'entraider !!!!

il y a plein de recettes vachement chouette et diverses pour éviter la routine du blanc de poulet ou oeufs durs !!!

bisous à toutes et courage

Greenael

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 06:23

Hello les fifilles!! copmme l'a dit quengui, il faut varier les plaisirs sinon on va pas tenir!!! ce matin pesée et encore 1kg de flotte qui est parti.,. c est cool^^

bonne journée à toutes!!

bisous

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 07:23

COUCOU LES FILLES,

comme Greenael, ce matin 1kg de flotte, mais on voit les chiffres descendre.....c'est ça qui est chouette !!!!

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 07:50

coucou les filles et bienvenues aux nouvelles. javais commencé dudu ya - 1 mois mois g tenue 3 jours mais javais plein de soiree gala et mes vacances avec mon homme mon pas aidé !!!! la j ai commencé réèllement avec vous le 3 mai 2011. avant je fesais une fixette tous les matins sur ma balance. j'ai donc décider de me peser kune fois par semaine les résultats seront plus parlants et je serai moins frustrée et impatiente lol. ma prochaine pesée c lundi ...........la mon poids est de 70 kg pas 66.6 ou 3 ca ct mon poids avant mes vacances et gala et tout le reste sniiiiiiffff vous y fiez pas lol.....

tenez bon pour ma part je vous dis a ce soir !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ALECHLO

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:05

Coucou tout le monde !!!

Et oui je suis contente la balance a ete sympa ce matin.Encore heureux car les efforts je les fait

Bon aujourd'hui ce serra marche ,je pense que j'aurai moins de mal que le vélo hier!!!

Pour Mouradina tu peux te refaire une courbe si tu veux,il suffit de supprimer les poids d'avant.Pour moi ça a marcher car je m etais trompé et j ai pu rectifier!!!

Bon courage a toutes !!!!

lulu

colombinette92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:17

bonjour les filles,j'ai fait comme vous j'ai commencé mon régime le 2/05 et 3 kilos de parti.

la phase d'attaque est difficile surtout que je suis gourmande en sucreries aussi.

nous allons nous soutenir,bon courage à toutes.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:27

super descente colonbinette !!!! courage à toi aussi , nous sommes toutes là pour combattre tout ces kilos en trop !!!!

félicitation, ne flanches pas sur les sucreries !! :-( il y a un objectif au final .....

bisous

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:41

bonjour tout le monde, 500 gr en moins ce matin, c'est encourageant, ça fait plaisir, 500gr par jours ça me convient parfaitement lol, mais bon je sais que je vais stagner dans quelques temp, j'en suis consciente, bravo à toutes pour votre perte de poids, très bonne journée, accrochez vous, moi j'ai des légumes aujourd'hui, donc ça va, à midi, poulet basquaise, mon mari à pris la recette sur le forum, et je vous la conseille vraiment, c'est délicieux!!!!!

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:52

Salut les filles,

Moi aussi ce matin 500g en moins. ca fait très plaisir surtout qu'hier soir la soirée à été difficile ! J'ai eu faim assez tôt dans le soirée, alors je me suis prise un fromage blanc. Mais un peu plus tard j'ai encore senti un creux, pourtant j'avais bien mangé le soir ! Pour couronner le tout j'ai eu une légère insomnie, impossible de dormir !!! Mais ça ça m'arrive souvent, je suis un oiseau de nuit, lol !

Bref j'ai résisté, j'ai pensé à vous, lol ! Et ce matin, la balance m'a félicité c'était cool. donc ce matin je me suis faite des galettes, ce midi j'ai prévu du saumon fumé en entrée et des aiguillettes de poulet laquées. Je vais peut-etre aller faire un blanc manger tiens ! et Ce soir je ne sais pas encore.

Bravo a toutes pour vos pertes, votre motivation et votre soutien.

A pllus tard

Mumu

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:13

Bonjour les filles, trop contente ce matin, 0,800g de perte, vendredi on verra si j'ai atteint l'objectif donné par le docteur Dukan après ma hase d'attaque et félicitations à toutes les proteinautes débutantes.

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:20

J'espères que le forum proteinaute va changer ma réglette, ça n'a pas été fait, lorsque j'ai inscrit ma perte de 0,800g en tout (2jours perte 1kg200) Merci!!.

Tomoow

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:02

Salut les proteinautes!!

Je tiens a me peser que tous les 2 jours pour pas en faire une obsession... 1,3kg d moins j'espère tenir et ne pas craquer surtout que mon anniversaire approche à grand pas, Ahaa... :(

Et je vois que pour toutes , les kg s'envolent, il faut continuer  bIsous a toutes, merci 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.