Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tomoow

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:04

Oh, je viens de voir, ma reglette ne s'affiche pas comme prévue.. pourtant j'ai mis les donnée pour la 2e pesée...

odrey66

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:05

coucou moi j ai commence hier matin et J ESPERE perdre rapidos car le chocolat me manque trop tropppppppppppp

colombinette92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:59

merci quengui de m'encourager,mais je vais tout faire pour ne pas craquer sur les sucreries.

je viens d'aller faire mes courses et meme sans sucre je n'en ai pas acheté.

ce midi, j'ai fait le cordon bleu dukan;délicieux:vous pouvez le faire les filles.

colombinette92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:02

j'ai besoin de faire une mayo, qui peut me donner une bonne recette en phase d'attaque;merci

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:22

bonjour à toutes alors voila je me présente je m'appel meriem j'ai de gros pb de poids et surtout pas mal à en perdre j'ai longtemps hesité a rejoindre cette communauté par peur d'etre jugée ou par honte, puis la raison a pris le deçu et j'ai decidé de partager ma motivation et mon expérience avec vous j'ai commencé lundi 2 mai je suis deja a -1kg6 petites victoire je m'inspire aussi beaucoup de vos délicieuses recettes et je vais également vous en proposer avant de me mettre au regime j'ai ouvert un blog de cuisine mais c'est pas du très light lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leona98

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:05

Bravo kahina84, tu viens de faire un grand pas, la raison a été plus forte que ta honte et ta peur d'être jugée, super pour ta 1ère perte de poids, reste motivée, tu es tombée sur le bon site comme moi d'ailleurs. A bientôt.

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:13

merci Leona quand on dit que l'union fait la force c'est pas faut bravo a toin ausii on est presque au meme point toutes les deux au niveau du poids perdu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 17:32

Bienvenue kahina84, tu as bien fait de rejoindre cette communauté ! Et puis pourquoi on te jugerait puisque nous sommes toutes ici pour les mêmes raisons. En plus tu as déjà de superbes résultats alors continue comme ça ne lache rien et surtout viens nous voir à chaque fois que le besoin s'en fait ressentir !

Moi journée au top pour le moment, j'ai passé l'aprèm chez ma copine, j'ai bu 2 café, 2 coca zero (elle en a toujours pour moi) et j'ai mangé un yaourt 0 % au gouter. Je n'ai pas faim contrairement à hier. Pour ce soir, en entrée nous aurons du jambon, puis je ferai des filets de saumon, j'en ai décongelé 6 donc 3 pour moi et 1 pour les gones. Aux enfants je ferai des épinards avec le poisson.

Et puis restera le plus dur moment de la journée, la soirée, en plus ce soir mon mari ne rentre pas à la maison, ça va être dur dur !!!

@ plus

Mumu

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 18:32

oh oui je connais bien ca les soirée desespérée sans rien pouvoir se mettre sous la dent pour moi ce soir c'est lapin a la moutarde pour mon fils du lait il est petit encore il vient d'avoir 10 mois lol

 

en tout cas je vous remercie vraiment pour votre acceuil si chaleureux bon courage a toi pour cette soiorée si besoin vient nous faire un pti coucou pour passer ces quelques petites envies bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 18:45

C'est une bonne je garderai mon ordi prèt de moi ce soir, lol

quengui

Ce message a été supprimé par son auteur.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:34

bonsoir à toutes et bienvenu Kahina 84, pour les petites envie du soir, j'ai prévu des briochettes à la fleur d'oranger en cas ou. Pour ma part, je ne suis pas adepte des bonbecs ou autres devant la télé... tous les soirs je suis seule car mon mari travaille de nuit !!!

les briochettes, je les ai mangé au gouter avec les enfants ....meme si eux avaient des bon gateaux au chocolat hhuumm mais je n'ai pas craqué.........pire .......ce midi je leur ai fait des hamburgers maison avec des frites !!!!et bien je n'ai meme pas pris une frite pourtant je suis d'origine nordiste !!!! je me suis dit non non non ....

ET J EN SUIS FIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur56850

Posté le 04/05/2011 à 20:42

coucou a toutes moi 3 i

 

eme jour de phase d'attaque et cet aprem trop trop faim y me tardé d'etre a ce soir pour manger !!!

ce soir je me suis fait 2 oeufs au plat sans matiere grasse bien sur 2 tranche de jambon blanc 1 galette dudu saumon avec carré gervais ail et fine herbe . Que ca fait du bien de manger !!

et depuis lundi j ai perdu 1kg 7

A demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:46

bonsoir tout le monde, j'ai encore bien résisté aujourd'hui, je suis contente alors je suis allée m'acheter le cacao dégraissé de dukan, donc ce soir, j'ai mangé une tranche de jambon de dinde une petite tranche de saumon un steack de veau avec des légumes poêlés asiatiques et un petit gâteau chocolat dukan c'est très agréable, demain je suis en PP, j'ai décidé de faire un jour de chaque et ça me convient bien de toute façon, c'est dit en pages d'accueil qu'il vaut mieux faire comme ça! domi, bravo pour ta perte de poids, bravo à toutes d'ailleurs car visiblement, nous perdons toutes, très bonne soirée, et résistez surtout!!

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:15

salut les filles ma journée ca été g failli craké plusieurs fois et franchement g resisté je suis trop fiere de moi loool

ya un fraisier ki dort au frigo du coup je saoule mon mari pour kil le mange vite vite lol !!!!

salut kayna et bienvenue !! tu sais g commencé mon 1er régime avec une nutritioniste et laide de dukan g démarré a 110 kilos aujourdhui jen fais 70 !!! je suis tres fier il me reste 10 kilos

a force de volonté tu vsa réussir!!! je te compren a 400 % pour etre passé par la case honte !!!! bon courage !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Greenael

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:24

kikooo les fifilles!! comment s est passée votre journée? Pas de craquage?

Moi je n ai craqué sur rien. Par contre ce soir je me suis tapé une barquette de 300gr de viande hachée à 6% avec des poivrons et 1/2 oignon, le tout grillé à la poele sans graisse bien sur. je suis passée en phase de croisière depuis ce matin et ca fait trop du bien de manger des légumes!!! Je trouve que je mange beaucoup, même si c est à volonté je ne sais pas si c est grave. J ai toujours cette sale manie de manger à m exploser le bide et c est ca qui ma fait grossir... j espère perdre cetter habitude... bonne continuation à toutesš!!

 

bisous

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:33

coucou greenael,

moi je la commence demain..je vais essayer de faire du 3/3 !! blanc de dinde laqué avec poelle de courgette au curry hhhuuummm.....j'attends que ça !!

bisous à demain matin en esperant avoir de bonne nouvelle à écrire !!

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:33

je suis comme toi greenael !!!! manger juska plus pouvoir me lever

c une sale habitude kil fau kon change miss tu ne crois pas ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laekeer

Ce message a été supprimé par son auteur.

colombinette92

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 05:30

bonjour les filles.

tres contente ce matin,les efforts payent,1.kilo en moins.

bon allez continuons,ce matin:café,fromage blanc et marche d'une heure pour aller travailler.

bonne journée à toutes, bisous

Greenael

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 06:18

Bravo Colombinette! impressionnant!

moi j ai repris 600gr!!! Je pense que c est le fait d'avoir trop mangé hier soir ma viande, j en pouvais plus lol et aussi j ai pas été à selles depuis 2jours... je pense que je ne pèserai plus que le lendemain des journées PP. Mouradina tu as raison, il faut vraiment perdre cette sale habitude de manger juste pour se remplir le ventre... mais je suis tout de même contente d'avoir perdu 2,4 kg depuis lundi^^

 

bonne journée les nénettes et n'oubliez pas il faut tenir bon!!

bisous

Utilisateur56850

Posté le 05/05/2011 à 06:45

BONJOUR

Est ce le fait du régime mais j'ai tres mal dormi cette nuit , sans arret réveillé, agitée pas possible ? pourtant j'etais fatigée hier soir!!! enfin depuis lundi - 2 kg

bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 07:32

coucou moi mes nuits sont agitées car je narrete pas de boire en journée et je me vide au toilettes resultat depuis mardi poid depart 70.7 kilos et ce matin 69.2 soit -1.5 kilos en 2 jours je suis assez contente !!! continuons les filles la guerres contre c kilos ki nous "bouffe" tant lol ..... bonne journée a ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 07:36

coucou;

 

je vois qie vous tenez toutes bon moi aussi hier soir vers 22 heures une fain de loup j'ai pris un yaourt nature 0% et c'est passé après.

 

Greenael moi aussi j'ai quelques petits probleme a ce niveau la et je prends du thé richter qui me fait vraiment du bien en plus il a vraiment un très bon gout de reglisse je suis fan.

 

Domi ca m'arrive aussi d'avoir ce genre de nuit c'est ennervant car parès le someil s'en et plus moyen de dormir j'espere que ta prochaine nuit sera meilleur.

 

Mouradina vraiment super ta perte de poids ce doit etre vraiment impressionnant "dans le bon sens" de voir tout ces changements félicitation

 

aller courage a vous toutes chaques jours passé est une victoire vers une meilleurs vie ..............

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:45

Kikou les copines,

Encore 600g en moins ce matin, soit 1.1kg depuis le début de la semaine, c'est le pied. Par contre ce matin, je n'avais pas envie de galette alors j'ai juste pris 6 baton de surimi et du Fromage blanc. ce midi je ne sais pas encore si je fais viande ou crustacés !!!!

Au porgramme aujourd'hui, ménage et voir si je peux mettre la piscine en place les enfants commencent à la réclamer...

Pour la constipation vous avez ajouter du son de blé avec votre son d'avoine, je crois que c'est ça qui aide !

Pour les nuits je suis pareille je fais pas mal d'insomnies.

Bonne journée à toutes,

A tout a l'heure.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.