Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur56850

Posté le 29/04/2011 à 19:33

Forum Dukan : je suis nouvelle ici pour perdre environ 25 kg qui pourrise ma vie tout mes vetements ne me vont plus et c est vraiment depriment je commence donc lun

je suis nouvelle ici pour perdre environ 25 kg qui pourrise ma vie , tout mes vetements ne me vont plus et c'est vraiment dépriment !! je commence donc lundi je suis motivé a fond . ah oui aussi j'ai d'affreuse douleur dut au poid genoux , dos jambes .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 19:35

Bienvenue domi12 

 

Courage ! sa va bien se passer 

Tu trouveras ici tout ce que tu as besoin : soutien, informations et même des recettes dans la section consacrée.

N'hésites pas si tu as des questions ou des doutes, on est là pour ça 

 

bisouss

Utilisateur56850

Posté le 29/04/2011 à 19:42

Merci Chocapique en fait je commence avec ma fille qui elle aussi a 20kg a perdre . J'ai les2 bouquins qui je pense vont bien m'aider ! donc depart lundi car dimanche j'ai un repas de famille .

A bientot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tugasinha

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:11

Bon Courage à toi et à ta fille... Moi aussi j'attaque lundi pour perdre 20Kg aussi ^^

Utilisateur56850

Posté le 29/04/2011 à 20:53

Merci et bien sur bon courage a toi . Si tu veut on ce tien au courant pour en parler et ce motiver en cas de soucis .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 22:29

Bienvenue à domi, sa fille et à tuga. Courage, et si vous avez besoin de soutien, ou de conseils, venez sans hésitez sur le site, il y a toujours quelqu'un pour répondre.

Passez un bon week end, et d'attaque lundi pour démarrer !

Bonne soirée

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Tugasinha

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 00:23

Merciiii à toutes!!!

madly972

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 04:24

Eh oui,moi aussi j'en ai à perdre et je n'arrète pas de reporter le départ!

Je dédute ce jour car une amie à réussi à perdre 14 kg avec le régime dukan en 2mois 1/2.

Mon objectif est le mème pour fin juillet,je sais que c'est possible§ On s'encourrage les unes et les autres!

J'ai lu, je connais la méthode et je voudrais arriver en phase de consolidation définitive avec mon fruit,mon fromage,mon pain et 2 menus gala le weekend!

A bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Greenael

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 06:24

Hello les filles!! Je vous rejoins pour le grand départ de lundi!! j'ai 14 kg à perdre d'ici fin juillet aussi... J'ai très peur de ne pas y arriver, car autour de moi tout le monde mangera normalement, voire comme des cochons! lol

bisous à toutes et bon courage^^

Utilisateur56850

Posté le 30/04/2011 à 07:57

Coucou a toute ! J-2 pour moi !!! j'espere tres fort y arriver car la ca devient mais vraiment URGENT question vetements c'est la galère je met toujours les memes !!! j'ose plus me regarder ds une glace !! pour moi c'est le ventre le pire !

Par contre ayant bcp de poids a perdre je ne sait pas si je fait la phase d'attaque 10 jours ou 6 ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56850

Ce message a été supprimé par son auteur.

chris13

Ce message a été supprimé par son auteur.

chris13

Ce message a été supprimé par son auteur.

laekeer

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56934

Ce message a été supprimé par son auteur.

chris13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur55656

Posté le 01/05/2011 à 18:34

Hello tout le monde,

Je souhaite commencer demain également pour une perte de 26 kilos si possible.

Je suis âgée de 30 ans et j'ai accumulé ces kilos depuis bientôt 10 ans suite à une agression puis à l'arrêt du tabac.

J'ai en effet au fil des années de moins en moins pris soin de moi pour me construire une carapace afin de devenir quasi quelconque et passer inaperçu et j'ai négligé ma santé et mon corps.

Je suis devenue en plus de plus en plus faignante et pessimiste du fait des kilos pris en me disant que je n'arriverai j'amais à les perdres ce qui a entrainé chez moi une perpétuelle remise au lendemain de tout (sport, régime, cuisiner, etc...) ce qui au final me permettrait d'être mieux dans mon corps et donc certainement dans ma tête.

Je voudrais enfin me sentir bien et pour cela je serai heureuse de prendre ce nouveau départ avec vous dès demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56850

Posté le 01/05/2011 à 19:32

bonsoir leeloo94 donc ok ont ce serre les coudes pour venir a bout de ces kilos qui nous bouffe . De quelle région es tu ? moi je suis de l'aveyron et je vais avoir 50 ans si tu veut bien sur ont s'echanger nos tel pour ce tenir au courrant et ce motiver

allez biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Greenael

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:34

Hello les filles!!

demain c est le grand jour!! un peu stressée j estpère que ca va aller.... courage à toutes!!

bisous

rach07

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:40

Hello tt le monde!

Je commence lundi 2mai également! tt é acheté tt é pré ya plu k cme on di !! objectif entre 8 et 10 kg!!!

bn courage à ts!! yes we can!! 

Tomoow

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:09

Bonsoir à toutes ( tous )

je commence également lundi 2 mai.. bon courage !! On va reussir 

clara19

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:12

Bonsoir à toutes et bon courage aussi

leocadie31

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:41

Bonjour, je commence aussi aujourd'hui.

 

J'ai 43 ans, 3 enfants et pas mal de régimes a mon actif.

 

Ce matin, pesée et puis petit dej.

 

Bonne journée a toutes.

Tugasinha

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:52

Et oui c'est le jour J...Pesée faite...Ma simone n'est pas très gentille avec moi...Mais bon week end d'anniversaire de mes petits neuvex donc forcément ya eu de l'exces!!!

Mais c'est parti pour un petit déj, moi qui ne déjeune jamais c'est bien compliqué!!!

yaourt 0ù aromatisé aux fraise, oeuf dur et une tranche de blanc de dinde sans oublier mon café sucré à la stévia!!!

ce midi çà sera viande de boeuf mais avec en entrée quelques batonnet de surimi...Dessert Yaourt ... Voilà pour l'instant les filles!!! Bon courage à toutes...Et au pire on se retrouve aussi sur menu dukan sur facebook Tuagasinha Zitounette c'est moi!!!

 

COURAGE!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.