Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence lundi 2 septembre!!!!! vous êtes là?

matedi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 10:01

Bonjour à tous, je m'appelle Térésa,je vais commencer pour la première fois le régime , objectif 10 kgs en moins , je pèse aujourd'hui 68 kgs, j'espère que le forum pourra m'aider à tenir, j'ai déjà très peur de ne pas tenir le coup pendant la phase d'attaque..

J'aimerais bien discuter aussi avec vous pour essayer vos recettes, et écouter vos conseils pour rendre les choses plus faciles, vivre mieux la frustration....

je fais un peu de course à pied , 2 fois par semaine alors si vous êtes joggers, je serais ravie de discuter et partager avec vous le régime Dukan

Merci, j'espère recevoir beaucoup de posts

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 12:41

ouh la la..; pas de stress!! trois posts en un rien de temps...cool! 

déjà pour s'engager dans le régime en toute sérénité..je te passe le lien

http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html

ça te permettra de commencer le régimes armes à la main.

lire le livre de dukan "je ne sais pas maigrir" est important

1) il n'est vraiment pas cher moins de 7€ (le mien je l'ai eu d'occasion à 3,50 euro et c'est un excellent investissement ! tu connais les tenants et aboutissants du régime,sa "philosophie et la réponse à la majorité des questions que tu peux te poser

tu as posé une question sur le sport.si tu es habituée à une pratique sportive régulière tu la continue sans problème;c'est vrai que le régime en phase d'amaigrissement fatigue énormément donc tu adapte si tu es trop claquée contente toi d'effectuer ta 1/2 h de marche quotidienne (ça c'est un impératif de base du régime !).;si tu pratique un sport de façon intensive.;il faut juste se méfier car les régimes hyper protéines sont déshydratants.;donc ça peut être à l'origine d'accidents musculaires ou tendineux..les grands sportifs savent compenser ce problème d’asséchement par des complémentations alimentaires qui ne sont pas toujours compatibles avec notre DUDU..mais je crois que tu peux continuer ta pratique en t'hydratant bien et si tu fatigues tu lâches un peu mais le minimum de marche à pied est "INCONTOURNABLE"

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 12:43

oups désolée pour le manque de "S "à la seconde personne de l'indicatif lol!! mais quand on a cliqué on ne peux plus corriger..sinon il faut tout recommencer pfffffffff!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 12:44

***"on ne peut" grrr!!

matedi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 14:42

merci rapt

Pas grave pour ces fautes , l'important est ton conseil.

Je t'ai semblée un peu stréssée, effectivement car je ne peux en parler que sur ce forum..;et j ai surtout peur de ne pas y arriver....bref, je souhaiterai vraiment être soutenue sur ce forum car le régime Dukan est très mal perçu dans mon entourage donc je n'en parle pas....j'en ai assez des remarques de personnes qui sont soit très très minces ou qui critiquent sans n'avoir rien essayer...

alors j'espère que je me suis trompée sur mes premières impressions sur le forum et qu'il est bien vivant !!!!!

merci encore

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 14:53

Oui. .En ce moment c'est encore un peu calme. .La rentrée n'est pas encore tout à fait là. .Et ça depend aussi des moments de la journée. .Mais il y a toujours quelqu'un qui te repondra.

matedi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 14:55

merci beaucoup

a bientôt alors!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.