Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

je commence lundi 31 janvier 2012, j'habite dans l oise, qui voudra m accompagner??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 20:53

moi oeufs brouillés au surimi et poulet + carrés frais 0%

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 21:44

Pour ce qui concerne l'eau mon habitude jusqu alors était de 2 verres maxi par jour;

Et flute je viens de m'apercevoir que j'ai gaffé, j'ai pris des yaourts aux fruits à 0% mais avec des morceaux : pas accepter dans la phase d'attaque.

Sinon mis à part cela tout va bien, j'ai mangé mes 2 morceaux de filets de dinde à ma sauce (pas top, j'ai malheureusement fait chauffé le fromage blanc du coup ça avait une drole de tête lol et j'y ai rajouté du thym et du laurier) finalement si on ne regarde pas l'assiette c'est mangeable lol avec une tranche de jambon et grrrrrrrr 2 yaourths.

Bon demain RE courses pour acheter des yaouths aromatisés cette fois.

Je suis assez satisfaite malgres tout : j'ai pas craqué et pas eu envie de craquer de la journée, je trouve que ça se passe bien.

 

Le carré frais : ça a quel gout?, je ne suis pas fromage du tout et j'ai un peu peur d'en mettre avec le reste des aliments, je l'ai surtout acheté pareque je me suis souvenue d'une rectte de cordon bleu a la façon dudu et j'aimerais essayer un de ces 4 !

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:40

dommage pour yaourts lol !!! le mot "course" me sort par les oreilles maintenant!! tu m'as bien fais rire avec l'histoire de tes filet de dinde et la sauce fromage blanc ^^ lol. ba le carré frais sa a un peu le même gout que le Kiri pour les gosses, je sais pas si tu as déjà goûter, c'est plutot pas mal, enfin disons plutôt que sa passe partout^^ c'est un peu comme du fromage blanc blanc compacté lol je sais pas comment t'expliquer autrement

Utilisateur88577

Posté le 31/01/2012 à 07:52

cc les filles!!!

comme je vois vous vous etes pas mal debrouillé!!!!

dommage pour les yaourts !!mais ya pas mort d homme

je connais aussi le fromage cuit pas tres appetissant mais bon sa ce laisse mangé lol

allé bisou les filles

aufaite je suis du coté de ham et j ai 36 ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 18:25

ok stef60640

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 19:17

Coucou tout le monde, alors toujours aussi motivées?

Moi j suis contente a 1ere vue j ai perdu quelques grammes mais je me bats avec ma balance, chaque fois que je monte elle m indique un poids différent !

Ce soir pour moi ça sera steak haché 5% avec yaouth AROMATISE cette fois et peut etre un fromage blanc on verra.

En plus j ai encore réussi à avaler mes 2l d eau

Je vais essayer de faire la galette dukan car ce matin ma tranche de jambon a eu du mal a passé.

Je reviendrais faire un tour sur le forum tout à l heure en attendant bon appetit.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 19:38

coucou oui toujours aussi motivée ^^ bien pour le yaourt aromatisé veroaadelina lol, moi je n'ai toujours pas réussi a avaler mes 2litres :( et je n'ai même pas envie de me peser car a la medecine du travail il y a une semain elle m'avait dit que je pesais 78kg alors que hier quand j'ai acheté une balance vers 17 et que je me suis peser toute habillé la balance affichait 76 kg sa me déprime sa foire mon poids de départ et donc mes resultats je suis trop trop dégoûtée et je ne sais même pas comment faire pour changer mon poids de départ sur ce site :( aidez moi si quelqu'un sait s'il vous plait

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 19:45

Pas grave, je l ai fait hier tu supprimer au bout de la courbe d hier il y a une croix et tu mets le poids d aujourdhui que t annonce TA balance comme poids de départ.

Tu fais les jours d attaque normaement (puisque tu as commencé hier) et voilà, ça va pas changer grand chose je pense hormis que sur ta régette tu auras 1 jour d attaque en moins

Enfin volà c est comme ça que je le vois mais si quelqu un a une autre solution ??

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 19:47

je vais essayer!je te remerci

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 19:47

moi j ai un peu le meme probleme avec ma balance qui n'est pas fichue de me donner 3 fois le meme poids.

Je pense que je vais utilisé le poids de la WII meme si je vais me retrouver avec quelques grammes voir kilos de plus, elle au moins meme si je monte 10 fois de suite dessus elle m annonce le meme poids.

Donc demain j'aurais repris du poids lol mais le principal c'est qu'au final nos kilos en trops on les perde !!!

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 19:51

bon ba j'ai rectifié mais je ne sais pas si sa a fonctionner, pfff c'est chiant les balances

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 20:01

oui c est franchement chiant, mais là je pense rester sur mon idée : uniquement avec la wii (elle elle m'annonce - 400g en 2 jours, donc je referais le juste point demain matin quitte a reprendre du poids autant que ça soit au début)

Sinon voilà je me suis avalé mes 2 steaks et mes 2 yaourths, j'avais très faim et là je suis vraiment callé.

Demain matin par contre je vais tenter la galette dukan ou une de ces recettes approchantes car franchement le jambon de ce matin m'a trop ecoeuré ; (je ne suis pas salé du tout), j' espère qu'en petit déjeuner ça sera bon

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 20:04

Serena je vois toujours 78 sur ta réglette ! mais ça va peut etre se rectifier après ???

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 21:19

oui sa y est c'est rectifié  je suis trop contente!!!!! sa a pris une heure en moyenne avant que sa change!!! oui si la wii tu es sur de ce qu'elle te dit reste avec la wii et oui c'est clair que vaut mieux le faire au depart quand le moral va encore bien plutot que dans 2 ou 3 semaines ou tu risque d'etre demotivée par cette fichue balance

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 21:21

par contre j'ai l'impression que j'ai soucis car veroaadelina quand je lis que avec 2steak et 2 yaourts tu es calée, sa me fait un peu peur car meme si je ne mange que du autorisés je mange + que sa avant d'etre calée ...

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 08:44

Je me suis fait la meme reflexions mais en tant ordinaire je ne mange pas tellement puisque le seul vrai repas est le soir. Mais je ne mangeais que des interdits pendant ma coupure (pratiquement que des sucreries ........ et! pas d'eau), donc finalement en me faisant fureur tout de suite à ne pas toucher a tout ça et surtout en buvant 2 l ça me rempli bien.

J attends midi pour me repeser sur la WII (d'habitude je suis habillée puisque je fais quelques exercises après) parceque là, j'en perds mon latin ou c'est trop beau : Ma balance m'indique 64,7 ?? mais j'ai pas très confiance en elle, et la WII me donne 65,8 ce qui me donne du - 900 g environ depuis hier donc je n'ose pas changer ma réglette, je le ferais habiller vers midi (en plus repos aujourdhui car je bosse ce week end) et il me reste encore 2 jours d'attaque !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 08:47

stef, toi qui a démarré avant nous quand penses tu? Moi je ne sais plus trop faut t il que j attaque la croisière plus tot vu que j ai atteind le poids de fin d attaque en 3 jours au lieu de 5?

J attends vos idees les filles car moi je suis perdue !!

Utilisateur88577

Posté le 01/02/2012 à 09:27

tu devrai finir ta pyase dattaque car si tu reprend quelque gramme tu vas etre degouté de ne pas l avoir achevé!!!! en ce qui concerne le poid vous devez toujours placé la balance au meme endroit car les sol ne son pas tjrs droit se qui peut varié le poid et meme heure de preferrence nue!!moi j'ai fait un marquage a sol pour ma balance!!!moi aussi au debut je me disé qu'avec 2steack je ne serai jamais rassacié mais je pense qu au debut il faut de la volonté maintenant je les fini pas je pense que l estomac doit retrecir voila les filles gros bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 10:28

merci steph l idee du marquage au sol n est pas mal !!

Je vais continuer à me peser sur les 2 balances, le principal c est que ça diminue et apres on verra bien ; en attendant cette chute me rebooste au possible et je me dis que je vais y arriver et meme peut etre un peu plus car dukan m annonce 59 pour 1,60 et moi j aurai aimer 55 ou 56 ; en plus en lisant les forum de conso je m apperçois qu'a la fin c est fréquent que l'on reprennne 1 ou 2 kilos (mais j' anticipe un peu la lol !)

Je vais faire au jour le jour et phase par phase si je commence a griller les étapes ça ne va pas le faire.

Bisous à vous toutes et à tout à l heure pour la suite de la journée

Utilisateur88577

Posté le 01/02/2012 à 11:25

continue comme ca t bien parti bisou ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 12:40

Bon voila ma derniere courbe de poids 'j arrete de me prendre la tête avec les balances lol, desormais j utilise la WII et stop !!!)

ce matin café au lait + fromage blanc + galette dukan (pas mauvais d ailleurs) et mon 1/2 l d eau

 

Pour ce midi 2 tranches de jambon de dinde, un fromage blanc avec son d avoine et un yaourth.

 

Ce soir je pense que ça sera pavé de cabillaud en paillottes aneth et ciboulette

 

Voilà j'espère que ça se passe toujours aussi bien pour vous

 

Sans doute à ce soir et encore une bonne journée

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 12:43

veroaadelina oui c'est peut etre pour sa que j'ai cette impression car avant je faisais pareil aussi, et vu qu'il n'y a plus les interdit pour nous "caler" entre les repas, c'est pour sa qu'on a l'impression de manger plus! j'avais pas fait le rapprochement, mais c'est rassurant je te remerci

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 12:56

Le soutien est primordial (au fait moi c'est Véro, le pseudo est trop long lol)

 

Je suis très contente surtout de me prouver et de prouver aus autres (surtout ceux qui ne croient pas qu j'en suis capable) que je vais y arriver.

 

J'ai perdu 16 kg en 2 mois il y a 2 ans suite à un divorce auquel je ne m'attendais pas (apres 30 ans), mais ces kilos ont été mal perdu car je ne mangeais plus ! Toutefois je me sentais bien à 58 kg

 

Donc là je my remet fermement car j'en ais repris 9 tout doucement mais surement !, je ne veux pas refaire les memes erreurs ; alors je suis sérieuse je me tiends à tout surtout que les protéines ne me dérangent pas, je dirais meme que j'ai un peu peur d'attaquer les légumes, enfin on verra;

Utilisateur88577

Posté le 01/02/2012 à 13:32

c clair que c une sacrée fierté de faire voir autre autre qui te crois incapable et la tu peut leur dire" m*rd*"!!!!c se que je compte faire quand tout mes kilo en trop aurons disparu

aufaite les fille prenez vos mensuration car se n ai pas parce qu on perd pas en kilo que l on ne perd pas en centimetre

la proteine muscle!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88577

Posté le 01/02/2012 à 13:35

bravooooooooo les filles!!! votre reglette et plutot pas mal en 2 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.