Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

je commence lundi 31 janvier 2012, j'habite dans l oise, qui voudra m accompagner??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 13:35

oui moi je l ai fait au demarrage et j attends de voir dans une semaine

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 17:52

ok véro oui c'est moins long lol

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 17:59

merci stef oui sa avance c'est super cool on verra le prochain résultat dans 2 jours!! ^^

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 19:03

Alors les filles comment c est passer cette journée?

 

J ai du mal avec le sport lol, mais je me suis un peu dépenser ma fille a acheter la xbox kinect du coup on a un peu bougé cet après midi, parceque là aller marcher 20 mn avec le froid qu il fait c est NADA.

 

Je préfère prendre le son d'avoine le matin dans un fromage blanc parceque je ne sais pas si c est psychologique mais j'ai eu une petite impression de faim dans la journée (ou bien c est parceque je ne travaillais pas ?)

 

Sinon toujours le même plan pour ce soir : poisson en papillote et dessert ?? fromage blanc ou yaourth !

 

Voilà mes belles peut etre à tout à l heure sinon bon appetit, bonne nuit et à demain.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 20:44

vero se que tu peux faire aussi le matin avec ta galette de son d'avoine tu met une tranche de jambon dessus avec un fromage blanc ou un yaourt a coté, moi je trouve que sa cale bien jusqu'au midi

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 19:31

Journée galère, j'ai couru dans tous les sens et pas trop eu le temps de manger.

Ce matin 1 tranche de jambon (berk !! mais pas le choix j'étais en retard) avec 1 fromage blanc et un café.

Vers 10h j ai avalé 1 yourth vite fait et a midi omelette jambon et 1 fromage blanc.

Rien le reste de la journée hormis ma bouteille d'eau (j'étais en réunion !!)

Ce soir 2 cuisses de poulet.

 

J'ai du mal a cuisiner il faut que j'essaye de me faire le menu de la semaine prochaine et d'acheter ce qu'il me faut, je ne suis pas

bien organisée ce qui fait que je ne mange pas très varié mais c'est aussi la phase d'attaque qui veux ça.

 

Plus qu'une journée d'attaque et je pars en croisière et là ça me fait encore plus peur !! mais on verra bien.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 19:42

Au fait un petit renseignent : où trouve t on du gruyère rapé allégé, j'ai eu beau chercher chez leclerc pas trouvé, et j'ai repéré une

quiche loraine pour la croisière qui me tente bien??

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 19:51

coucou vero, as tu essayé Metro? je pense que tu dois connaitre, c'est un entrepôt de grossiste et les particuliers peuvent acheter aussi, si tu connais quelqu'un qui a une carte pour qu'il te la prête tu pourra y rentrer, je travail a Metro mais mon entrepôt est plus petit que certain donc je n'en ai pas du râpé allégé :( mais peut être que d'autre peuvent en avoir. a part sa je ne vois pas dsl

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 20:23

il y avait effectivement un métro mais il a fermé et en plus pas de connaissance ayant la carte, c est frustrant,

J'ai vu pas mal de recette avec ce gruyère donc !!

Au fait serena combien de jours d attaque encore ?

La croisière me faisant peur j' aimerais etre accompagner.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 21:01

a dommage je vais faire quelque recherche sur le net fais de meme de ton coté et la première qui trouve prévient l'autre ^^ pour moi encore 2 jours, je fais PL dimanche, je vais 1PP/1PL, et toi c'est quand? tu comptes faire comment ?

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 21:03

Bein moi en principe croisière demain si je ne me trompe pas, va falloir que j aille vérifier lol

J ai regarder un peu sur le net Bridelight le fait mais moi dans les magasins j ai rien trouver !!

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 21:04

http://www.proteinaute.com/forum/fromage_rape_allege-4654.html vero j’espère que sa te sera utile

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 21:05

toi croisiere demain?!!! tu me tiendra au courant j'ai un peu peur de cette phase la

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 21:21

serena t es pas rassurante lol !! Moi aussi j ai la frousse de la croisière, j'étais bien descendue et j ai peur que ça remonte !!!!

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 21:26

lol dsl mais comme toi j'ai peur que sa remonte, je trouve qu'on a bien perdu mais sa fait toujours un peu peur, normalement si on respecte bien comme pour la phase d'attaque il n’y a aucune raison pour qu'on reprenne, mais vu que c'est une nouvelle phase je ne sais pas trop comment gérer! on va avoir besoin de soutien mutuel lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 21:27

Oups merci serena pour le lien !!!

J ai été sur le forum, j ai vu la tête que ça avait !! mais a 1ere vue le prix est bonbon, enfin je vais voir sinon ça sera quiche sans gruyère (façon régime quoi lol)

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 21:28

lol, oui ses produits là ne sont pas donnés en general :(

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 21:37

Oui soutien mutuel (en plus on n est que 2 lol)

BEIN ON VERRA de toute manière on a commencé alors autant voir où ça nous mène tout ça, qui sait peut etre dans un beau maillot pour cet hiver lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 21:38

ETE (j ai tellement froid que j ai dit hiver) c est la vieillesse desolée

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 21:39

Sur ce je vais aller dans mon lit bien au chaud , bonne nuit à demain

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 21:41

oui on est que 2 lol oui c'est clair on verra de toute façon maintenant qu'on a commencer on ne peut plus s'arreter, alors on ne baisse pas les bras on va y'arriver

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 12:41

Ce matin pesée bof - 100g (mais peut etre fausser parceque depuis hier j'ai un holter pour surveiller mon rythme cardiaque donc qqs grammes de plus je pense) mais petite perte quand meme.

Pas faim DU TOUT aujourd hui, ce matin un café+lait et 1 fomage blanc avec son d avoine, à peine 1/2 l d'eau.

Et ce midi bein rien ne me tente mais je vais essayer de me forcer à avaler quelque chose Avec des légumes bien sur.

Un peu de WII cet apres midi car hier j'ai rien fait entre mon boulot, réunion ...... j'ai pas eu le temps, etmarcher 20mn avec le -6 qu'on a c'est meme pas la peine j'ai déjà froid dans la maison alors dehors n'en parlons pas.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 16:11

Midi finalement 2 Tranches de jambon de dinde et des poireaux (bocal) sans vinaigrette (les fibres restent coincés dans les dents lol), 1 yaourths au fruits (enfin) et voilà c'est tout ce que j ai peu avalé (en pus un mal de tête !!)

Cet apres midi 2 fromage blanc et le reste de son d avoine.

1 l d eau seulement aujourdui et rien en sport suis pas motivée entre le froid et le mal de tête (j'ai l impression que j'ai une baisse de régime)

Enfin voilà, et là je retourne au boulot jusqu a 19h et ce week end je bosse (grrrrr).

En plus depuis que je suis au régime j ai vraiment l impression d etre tout le temps en train de faire des courses, il manque tjs qqchose ça devient épuisant et le porte monaie en souffre aussi

 

Bon j essaierais de repasser ce soir pour voir ou tu en es sérena, sur ce bonne fin de journée!

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 19:41

coucou vero!! toi aussi 100g, moi pareil j'etais dégoûté ce matin sur la balance :( en même temps avec tout ce que jai mangé hier c'est peut être un peu normal lol je retente demain pour la peine !!! ba moi la même, plus rien ne me tente donc se matin un yaourt et une galette de son d'avoine et ce midi omelette au jambon (en je n'ai plus que du jambon dans mon frigo, je déprime car les courses c'est seulement lundi :((( et par contre je ne sais pas comment tu fais pour ton litre et demi d'eau par jour moi je n'y arrive pas, c'est a peine si je tourne a un litre

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 19:42

j'ai hate de manger des poireaux !!!!!!!!!! lol ok pour l'info je penserai a prevoir une brosse a dent pour le taf lol oula bon courage pour ce weekend

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.