Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

je commence lundi 31 janvier 2012, j'habite dans l oise, qui voudra m accompagner??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 21:02

merci je pense faire 1/1 ça va permettre je pense de ne pas trop se lasser

Maintenant on verra demain ce que ça donne parceque ce soir c était 2 escaloppes de poulet et poêlée méridionale

Demain matin si je ne suis pas à la traine (je bosse) je vais essayer le porridge !!

j ai un peu peur de la pesée de demain qui sera la dernière avant mercredi (enfin j espère parcequ il faut que j arrête de focaliser sur la balance)

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 11:46

lol moi aussi je focalise sur la balance qui m'annonce encore seulement 100g de perdu :( mais on m'a dit que je continuai a ne pas perdre il fallait que je passe direct en croisière au lieu de continuer mon attaque jusqu’à demain soir, car si je n'y passe pas maintenant, je vais créer une sorte de résistance pour mon corps, du coup je ne perdrai pas beaucoup durant ma croisière... je ne sais pas quoi faire, au pire il ne me reste que demain je pense que je vais finir mon attaque quand même!!

 

on dirait que ta croisière se passe bien c'est super.

oui 1/1 sa parait mieux et en effet tu n'a "pas le temps" de te lasser. tiens moi au courant pour tout sa et aussi pour ton porridge^^

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 12:09

+ 200g ce matin

2cm de plus dans les mensurations

Ca me saoule mais je continue, aujourdhui PP

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 12:13

c'est normal tu va les perdre t'inquiete pas, je suis en train de relire le livre et ils disent que ton corps est en train de se rehabituer aux légumes mais qu'une legere reprise arrivait parfois mais que c'etait tout a fait normal. je sais que c'est saoulant mais ne te decourage pas, ton corp ne vas pas tarder a y reprendre gout et tu reperdra tout sa

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 12:17

ils disent aussi que manger froid facilite l'amaigrissement, car quand tu mange chaud, la nourriture est déjà a bonne température pour être digérée, alors que si tu manges froid il faut que ton corp réchauffe la nourriture avant de la digérer et le fait que ton corps travail pour réchauffer sa brûle des petites calories en +.

 

si j'ai d'autre petites astuces comme sa dans le bouquin je t'en fais par

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 12:40

Ouai bein là pour le froid va pas y avoir de problème (je suis en panne de fuel avec -5 dehors c est pas le top et pas de livraison avant lundi matin !!!)

Je vais essayer de voir comme ça en + j ai mal a l estomac mais j ai un abcès dentaire (qu est ce qui va encore me tomber sur la tête !) et je pense que c est les m"dicaments qui font ça.

En plus 20 mn de marche je ne les fait pas, il fait vraiment trop froid dehors, je ne fais que des exercises sur la WII et hier j'ai pas eu le temps.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 12:44

oui si j etais toi je finirais l attaque, de toute manière ça n est qu une journée

 

au fait j'ai créer un nouveau post pour la croisière, il y a du monde quie vient et c'est plus qympa d etre a plusieurs, si tu veux y venir dès que tu attaques ; c'est http://www.proteinaute.com/forum/attaque_le_30_01_2012_et_part_en_croisiere_c(...)

 

Et apres je ne sais pas si je peux suppimer celui ci enfin on verra

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 12:47

lol trop galère sa tombe toujours en panne pendant les périodes de grand froid ses machins là !!!

 

ouille un abcès dentaire?!!! oui peut être les effets secondaires des médicaments, mais pense a dire a ton médecin que tu es en plein Dukan sa peut toujours servir juste au cas ou , on ne sait jamais les médicaments ne sont peut être pas adaptés au régime que l'on fait!

 

la marche c'est mieux mais même si c'est sur la wii c'est de l'exercice quand même sa ne devrait pas poser de problème

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 12:48

bon allez je file faire a manger pour les gosses!! a tout a l'heure

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 13:40

Je viens d essayer le porrige hummmmmmm un régal, dommage que la quantité soit pas plus importante (dedans 2CS avoine et 1 de blé donc dose maxi de la journée) sinon je ne mangerais que ça lol

En tout cas j ai trouver ce qui passera maintenant au petit déjeuner

Utilisateur88577

Posté le 04/02/2012 à 14:31

vero c quoi ton porridge tu peu me donné la recette stp merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 15:28

recette porridge dukan http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

mais ça fait pas grand chose dans le bol lol, jvais essayer de mettre 100 ml de lait en plus pour voir !

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 15:31

Ca va très vite à faire et je trouve ça très bon (je suis sucrée lol)

 

(Pas moyen de me faire livrer du fioul, il fait un de ces froid dans la maison, pas le moral ave tout ça et en plus faut que je retourne au taf dans 1h)

 

J'ai la tête qui "tourne" aujourdhui, régime ou abcès ??

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 19:27

vero génial pour ton porridge oui c'est se que je je me dis aussi des fois pour la quantité du son d'avoine, c'est trop peu lol

 

pfff ses crétins ne sont pas fichu de livrer un samedi par ce temps, ils ne pensent pas au gens qui gèlent, couvre toi bien sa serai dommage qu'en plus de ton abcès tu tombe malade :(

 

ba sa peut être du au régime vu que ton corps se réhabitue aux légumes, j'ai la tête qui tourne aussi parfois, c'est peu probable que sa soit du a ton abcès a moins que tes médicaments ne soient fort. tu manges en quantité raisonnable? avec les médicaments meme si tu n'a pas faim il faut te forcer sinon sa peut être mauvais pour ton organisme.

 

et ton mal d'estomac sa va mieux?

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 19:33

L estomac RAS il m a oublié

L'abcès les antibio commencent à faire de l' effet

Le chauffage CA CAILLE grave il fait déjà - 7 plus annonce de neige cette nuit,heureusement j ai un poele a pétrole et un petit radiateur electrique et cette nuit on jouera "coller-serrer" lol mais ça va être demain matin que ça va être dur au réveil

 

Le régime bofffff je trouve que c est quand meme pas mal onéreux et je sais pas si le porte monnaie va suivre mais pour l instant je continue (quand je pourrais plus j'aviserais)

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 19:36

si tu es sucrée,ma meilleure amie a tester un gâteau au chocolat dukan elle m'a dit que c’était pas mal du tout et que sa se faisait au micro-onde en quelques minutes, elle est aussi en croisière mais je pense qu'il y a un toléré dedans mais je ne suis pas sur

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_minute_au_micro_ondes-2747.html

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 19:42

ok bon ba c'est cool pour ton estomac, prévois un un bon gros peignoir pour la sortie du lit lol

 

oui c'est se que je me disait aussi quand je l'ai commencé, pour l'argent sa m’inquiétait et au final j'ai découvert qu'en tournant aux produit de base sans faire trop de recettes sa va question argent, mais c'est clair que sa fait moins plaisir de manger et on se lasse vite. c'est se que je vais faire a partir de lundi, quand je verrais que je me lasse je ferais une petite recette pour me remonter un peu le moral, au moins sa minimisera les depenses

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 20:47

OUI c est hard quand meme toute cette viande, en plus j évite les oeufs car cholestérol oblige donc ça limite les recettes alors vive le porridge lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 20:51

oui gateau au chocolat y a un toléré

 

On a le droit a combien de toléré et moi je sature déjà du jambon (poulet, dinde ...) les steaks a 5% sont fameux mais voilà encore a quel prix apres ce qui est abordable c es t le poulet, les escaloppes de poulet et de dinde mais ça revient sans cesse et c est chi....

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 21:29

a combien de tolerer je sais pas le moins possible voir pas du tout c'est mieux mais je pense que un par semaine c'est deja bien. oui c 'est clair toujours la meme chose c'est tres lassant. lol je suis degoutée je n'est pas les ingredient qu'il faut pour faire le porridge vivement les courses

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 21:37

Bein moi raz le bol des courses rien que pour DUKAN j ai claquer 2 fois 60€ pour la semaine, faut dire que je suis partie de rien ou presque hormis les oeufs.

Donc tout acheter allégé, j ai pas trouver le gruyere allégé je voulais me faire une quiche par contre j ai repérer lé recette de cordons bleus avec filet de poulet, tranche de jambon et carré frais 0% va falloir que j essaye

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 21:46

ooooooh sa a l'air trop bon les cordons bleus!!!!!!!! lol dsl j'ai trop faim je voulais tester une recette de gâteau au chocolat mais je n'avais que 3 ingrédients sur 7... ba c’était une catastrophe et trop beurk lol

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 21:47

je n'aime pas le chocolat mais j'en ai trop envie c'est dingue!!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 21:51

Bein moi JAI PAS FAIM mais quand je dis pas faim c est que j ai envie de rien du tout et d apres les forum on ne maigri que si on mange.

 

Je suis très sucré mais là j ai fini ma moitié de porridge je vais essayer de manger 2 oeufs au plat et un fromage blanc mais meme a cette heure rien ne me tente

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 21:56

Serena tu es d où je ne sais pas si tu m as répondue quand j ai posé la question il y a quelques temps où ça y est je deviens sénile (comme mes patients lol) et je ne me souviens plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.