Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

je commence lundi 31 janvier 2012, j'habite dans l oise, qui voudra m accompagner??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 21:56

oui c'est sur il faut absolument que tu manges... essai de te forcer

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 22:02

mes oeufs au plat ce sont traunsformer en oeufs brouillés au dernier moment puisque je ne peux pas saucer autant faire comme ça lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 22:04

je sais ce que je mange demain : (j y pense depuis que je parle de bouffe) PL donc tomates et thon mais faut que je regarde pour faire une sauce avec ! ! !

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 22:04

lol oui je sais se que c'est mes omelette se finissent tout le temps comme sa lol je vais me faire des oeufs au plat avec oignons et je sais pas quoi...

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 22:05

a ouais c'est une bonne idee sa jai hate de manger des tomates !!!!!!!!!!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 22:12

Lol tu me fais rire, c est vrai qu on craque devant tout et n importe quoi

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 22:16

trop, pourtant j'adore les protéines mais trop c'est trop lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 22:23

JE SUIS PAREILLE bizarement j adorais les viandes mais là je veux manger de la salade (y en n a plus bien sur) des tomates AH ça c est bon y en a en vadrouilles dans le frigo, du thon (j en ai achete hier donc il doit en rester) mais que mettre en vinaigrette ?? Telle est la question.

Par contre eh bein j ai pas envie de gateaux, de bonbons et de tout ce que je grignotait avant.

 

Bizarre vous avez dit bizarre ! comme c est bizarre

 

Bon je crois que je vais aller me rechauffer dans le fond de mon lit en espérant que demain il ne fasse pas trop froid et surtout que la neige attendue ne soit pas là, parceque jouer la reine du volant à 7h du mat j ai pas envie

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 22:24

RRRROOOOOOOOOO les fautes, désolée je ne me relis pas

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 22:27

lol pas grave pour les fautes t’inquiètes!!!! ooooh salaaaaades lol miam. ba j'aime pas le chocolat et j'en ai trop envie alors oui tres tres bizar lol

 

bonne nuit alors a demain^^

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 22:28

heu j'oubliais, sur ce site tu as des recettes pas mal question sauce jette un oeil tu y trouvera ton bonheur

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 22:29

tiens vite fait voilà je l ai touvé ma vinaigrette : http://www.proteinaute.com/recette_vinaigrette_ultra_light-242.html

 

Donc demain PL Tomates au thon lol

 

Et toi tu attaque la croisière quand ????

 

Bisous bonne nuit et à demain avec quelques grammes en moins j espère

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 23:29

désolée il fallait que je baigne et que je couche ma petite soeur, cool pour ta vinaigrette vivement les tomates lol

 

moi dernier jour d'attaque dimanche, je passe en croisière lundi.

oui quelques grammes en moins et pas 100g cette fois pfff je suis dégoûtée, tu me diras sa demain!!

 

bisous a demain bonne nuit avec + de chaleur lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 07:02

+ 200 g dur dur faut que je me boive mes 2l d eau ABSOLUMENT sinon voilà le résultat seulement 1l hier

 

PL aujourdhui et là je pars o boulot a tout à l heure bonne matinée

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 12:30

pfff seulement 150g de perdu... a oui il faut conserver tes 2litres d'eau par jour même si l'attaque est terminée c'est préférable.ok bon courage pour le boulot a tout a l'heure ^^

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 12:42

De retour du taf quelle galère avec la neige!!

Enfin eu un passage par les toilettes (depuis mardi ça commençait a faire long ) peut etre une raison supplémentaire de non perre

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 14:34

alors serena ! et les légumes?? tu t es régalée ?????

Moi j ai fait une mixture 2 tomates; 3 blancs de poireaux, 1 boite de thon, 1 tranche de jambon + vinaigrette allégée (un plein saladier) j'en ai manger le 3/4 + 3cs de fromage blanc

vers 15h30 le porridge Ce soir en principe 2 steaks avec épinards ETTTTTT 3/4 l d eau a cette heure

J ai été aux toilettes (ouf depuis mardi) mais je m attendais à mieux lol (enfin on ne va pas s éterniser sur le sujet lol

 

Je vais ESSAYER de ne pas me peser avant mercredi mais ça m étonnerais !!!!

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 16:02

oui la neige trop galère!!!! ba non moi légumes c'est demain je n'ai réussi a avaler depuis hier minuit. moi aussi toilette ce matin mais ... toujours 150g youpi sa faisait 50g lol ne nous éternisons pas a ce sujet lol pfff je suis trop dégoûtée... demain je mange des tomaaaaates !!!!!!!!! toujours pas réussi a boire mes 2 litres :(

 

en + je gardais ma soeur ce weekend et je suis lancer dans la folle idée de leur faire des crêpes... sado maso lol c’était duuuur sa sentait trop bon

 

ouiii des blancs de poireaux c'est top sa comme idée!!! mais je n'aurai pas le temps j'aurai déjà englouti les tomates avant même que les poireaux n’atterrissent dans le saladier lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 16:06

Bein moi il m en reste un peu pour ce soir !

j ai bu mes 2 l d eau

La nouvelle cata mon poele a pétrole est en train de rendre l ame donc plus de chauffage et ça caille

ce soir je vais me gaver, et dodo sous la couette

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 16:12

lol ba alors il t'arrive que des cata!! ta deja bu tes 2litres mais tu fais commen!!!?!!!! fai attention a ne pas trop mager le soir car ton corp n'a pas d'exercice physique la nuit... a moins que lol

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 19:22

Oui a moins que tu me diras ça nous rechauffera mais faut pas qu il y ait une fesse qui sorte de dessous la couette !!!

comment j ai fait pour boiré 2 l d eau : simple je vais o toilettes faire pipi systématiquement je glougloute 5 à 10 gorgées d eau et etc ...

 

Bon je reduis à 1 steak et les épinards pour ce soir et mon reste de saladier sinon il va etre perdu

 

Mon frigo commence à se vider vitesse grand v mais demian je vais tenter les cordons bleus ça changera (Zut on est au régime t on ne parle que de bouffe lol).

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 19:55

lol

 

oui mais j'y arrive pas moi, boire autant comme sa j'en ai mal au ventre

lol oui on parle que de bouffe mais sa compense le manque^^

j'ai envie de tomates !!!!!!!!!!!!!!!!!!

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 19:57

Tomates Oh mes tomates ........ lol

 

Demain soit patiente lol

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 19:59

demain soir c'est long :( aujourd'hui je n'ai manger qu'une galette de son d'avoine... je dois me forcer mais j'y arrive pas

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 20:18

oh je suis degoutée je voulais acheter se qu'il fallait pour faire la vinaigrette que tu m'avais envoyé et je viens de voir dans le livre que la moutarde et le vinaigre etaient des tolérés, je suis degoutée je sais pas avec quoi je vais la faire du coup ma vinaigrette et je vois pas se que je pourrais mettre dedans pour donner le liquide... a appart de l'eau... sa fait leger lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.