Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

je commence lundi 31 janvier 2012, j'habite dans l oise, qui voudra m accompagner??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 14:09

Voilà je commence Lundi 31 janvier, nouveau régime pour nouvelle vie? Enfin j'espère, je pense qu'il vaut mieux être à plusieurs pour se soutenir chaque jour.

Qui voudra me rejoindre pour passer quelques mois à partager cette aventure?

A bientot j'espere.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 21:34

hey! salut, je commence aussi lundi,je te suis moi!!! ^^ hyper motivee et super contente de trouver quelqu'un avec qui faire dukan sa fait trop plaisir!!! a bientot et bon courage

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 17:34

C est avec plaisir que l on va pouvoir attaquer cela ensemble, j'ai un peu peur du demarage mais quand faut y aller faut y aller.

Donc bon courage et a tres bientot pour voir comment on se débrouille

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 20:48

oui quand faut y aller faut y aller, et tu n'est pas toute seule sa va bien se passer, le tout c'est d'etre determinée on y arrivera tu verra!!! bon weekend a lundi^^

Utilisateur88577

Posté le 28/01/2012 à 20:55

cc les fille !!! je suis de tout coeur avec vous!!!!

moi je viens de rentrée en phase de croisiere!!!!! mais j avoue qu avec se regime je ne suis pas frustré javais peur de toujours avoir faim mais non!!! car les proteine son a volonté!!!pis moi je suis une adepte du chewin gum sans sucre sa aide! voila les filles !!!si vous avez des questions

n hesité pas! bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 21:13

ba moi j'adore les proteines mais je suis méga fan d'un truk qui figure dans les tolerés, c'est le sel... vous me diez un peu c pas trop trop dramatique mais moi je "vide la saliere" dans chacun de mes plat, le defi pour moi sa sera sa...

Utilisateur88577

Posté le 29/01/2012 à 08:57

oui comme tu dis c pas le top le sel !!! pendant ton regime du risque de faire de la retention d eau donc(prise poid) un conseil evite!!!!

tu peux acheter du sel dietyetique sa te ferai mooin de mal!!!! n oubli pas de boire 1.5l d eau par jour c important

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 14:33

oui bein moi ça sera surtout le probleme du litre et demi d eau, je suis comme les chameaux je serais capable de traverser le sersert sans boire, donc il va falloir que j y pense! Hormis ça j ai fait les courses mais bien sur j en ai oublié pas mal, je vais tacher de remedier a ça demain et je m arrangerais pour le petit dej (qui n est pas lui non plus dans mes habitudes). Enfin je vais essayer de composer et surtout de m habituer à manger car cela fait 10 ans que je ne prends pas de petit déjeuner ni de déjeuner, je vais révolutionner mes habitudes.

tweety1990

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 17:08

moi je vous suit aussi...

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 17:11

stef60640 a merci pour le sel dietetique je ne savais pas, pour les 1,5l d'eau par jour on m'a conseiller de prendre un "truc" drainant pour éviter la retention d'eau afin de ne pas se demotiver en voyant la prise de poids sur la balance, je vais essayer demain, c'est le grand jour jour pour moi demain, le debut de Dukan!!! en tout cas merci pour les conseil

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 17:14

veroaadelina pour t'aider a boire tu peux mettre des aromes dans ton eau parait-il sa aide, moi non plus je ne prend pas de petit dejeuner depuis un bon nombre d'annee mais il va falloir qu'on se force si on veut que le resultat soit concluent, tu n'est pas toute seule dans je compati lol mais on est la pour se soutenir. on y arrivera a bientot ^^

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 17:15

bienvunu a toi tweety1990 ^^ bon courage

Utilisateur88577

Posté le 29/01/2012 à 17:29

de rien serena3 !!!moi non plus je ne suis pas une adepte du petit dej !!le premier jour j ai pris un café sans sucre alors que d hab je mettai 3 sucres sacré diference de gout!! du coup a 10h30 je commencé a avoir faim!!alors maintenant je mange 2 yaourt 0%!!!pour l eau moi je mettai du tesseire0% mais on prend vite l habitude !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée et courage pour demain!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88577

Posté le 29/01/2012 à 17:30

j oublier bienvenue a tweety1990!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 18:00

merci stef60640 et bonne continuation a toi a bientot^^

Utilisateur88577

Posté le 29/01/2012 à 22:03

tiens moi au courant demain savoir comment sa se passe!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 13:17

Bein voilà démarrge ce matin : Tout va bien : 1 oeuf au plat, 1 fromage blanc avec du son d avoine et un café + lait évrémé ettttttt 1/2 litre d eau dans la matinée pour commencer. Maintenant il est midi passé et je n' ai toujours pas faim mais je vais me forcer sinon ce soir je vais sauter sur tout le frigo lol. BIENVENUE à toutes celles qui nous accompagnent et bon courage.

Utilisateur88577

Posté le 30/01/2012 à 13:47

bravooooo!!!!tu as reussi a boire 1/2litre d eau bien cette aprem 1/2 et se soir pareil et ton 1l5 sera bu impec

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 13:58

oui c est un peu le programme que je me suis faite lol

Etant aide soignante à domicile ; j ai décidé de boire quelques gorgées chaques fois que je reviens à ma voiture et du coup 1/2 litre dans la matinée et sans avoir l'impression de me forcer.

Le mieux dans l' histoire c est que ce week end je me suis dit : Bon ne te gave pas, soit résonnable et du coup j'ai du réajuster la réglette ce matin car j'avais perdu 300g. Comme quoi quand la gourmande de sucreries que je suis fait attention ça porte ses fruits.

Utilisateur88577

Posté le 30/01/2012 à 15:48

sa c clair!!!moi jec que voir une assiette qui n etait pas fini je la finissé alors que je n avais plus faim pis sa me gené pas de m avalé 2 3 mars dans l aprem c vrai je n etait pas serieuse alors maintenant j oublie c vilaine habitude!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 18:51

bien veroaadelina, moi pareil super journée se matin yaourt 0% avec 2 cuillères de son d avoine + 0,5l d'eau dans la mâtiné, se midi oeuf et jambon + carre frais 0%. plutôt pas mal sauf le petit dèj... trop de mal jespere m'y habituer

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 20:07

Au fait vous etes d'où et quel âge, ne serait ce que pour avoir un petit apperçue de qui nous sommes, puisque nous serons ensembles un petit bout de temps.

Youpi j suis venue a bout de mes 2 l d eau mais maintenant j ai un surnom : Mme pipi (j arrete pas lol)

Sinon cet apes midi un yaourth et un fromage blanc histoire d etre d attaque pour retourner au boulot (horaires coupures) et ce soir ça sera jambon, 2 petites escaloppes de poulet avec fromage blanc et moutarde (je fais a ma sauce) et en dessert yaourth on verra ce que ça donne.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 20:08

Et voilà je pose des questions et je n y répond pas moi meme : j ai 51 ans et j'habite à cires les mello

Biz a toutes

serena3

Ce message a été supprimé par son auteur.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 20:51

lol c'est la question que j'allais te poser ^^ 22ans a vigneux sur seine!! tu es venu au bout des 2litres??? chapeau moi je galere j'en peux plus de boire je n'ai pas l'habitude, si je buvait 50cl voir 1litre par jour c’était déjà bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.