Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence lundi 4 fevrier qui m accompagne!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116014

Posté le 30/01/2013 à 11:25

bonjour

je commence le 4/02/2013 le regime je profite du WE pour faire mes achats, j ai 30 KG a perdre alors y a boulot, si qqun comme moi commence, on peut s entraider et s encourager.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115698

Posté le 30/01/2013 à 11:32

Bonjour Diana,

 

Je commence le 1er donc si ça te tente on peux faire un bout de chemin ensemble.

J'ai déjà fait ce régime en 2008/2009 j'avais perdu 30 kilos en 6 mois et là j'ai à nouveau 25 kilos à perdre.

Il fonctionne trés bien je dois juste le ractualiser car il y a quelques modifs depuis mais bon je lis les posts je me renseigne j'ai déjà fait mes achats pour commencer vendredi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 11:32

Moi lundi sa fera une semaine maisx pas grave on peut quand meme sencourager

Utilisateur116014

Posté le 30/01/2013 à 12:20

merci de m avoir repondu pitat comme tu as deja l experience je pense que je te poserai qq questions et toipoupeee bravo deja 1,3 kg en moins !! dans la phase d attaque il faut uniquement des proteines ou bien peut on associer des legumes?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 12:37

Coucou Diana!

 

bienvenu! pas de légume pendant la phase d'attaque,juste des protéines.

 

Bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur113770

Posté le 30/01/2013 à 12:38

Bonjour et bienvenue parmi les proteinautes les filles.

 

http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ecindidi

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 13:11

Bonjour, moi jai commencer il y a une semaine et pour moi aussi cest la deuxième fois que je le fait cause jai pas fait la phase de stabilisation et consolidation. Javais perdu 17kg environ. Donc cest repartis! 14 kg a perdre.

Un petit conseil allez bien jusqu'au bout même si vous êtes arrive a votre poids.

Bon courage pour celle qui vont attaquer la phase d'attaque est pas facile

A bientôt

Utilisateur115698

Posté le 30/01/2013 à 15:00

je viens d'ouvrir un post sur la phase d'attaque "cruella" me revoilà donc si tu veux te joindre à moi se sera avec plaisir à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Deevasimmons

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 15:54

Coucou j ai commence y a deux jours mais c tjs bon de s entraider ....on est ensemble...

Utilisateur116014

Posté le 30/01/2013 à 19:58

merci pour tout vos messages c est encourageant ok pas de legumes donc je fais mes courses ce we et lundi j attaque ....donc rdv lundi pour mes premieres impression. a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 23:56

Oui par contre pas + de 5 jour PP cest pas bon.. bon courage

mama91

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 21:03

Bonjour,

 

Nouvelle sur ce forum et heureuse d'etre la.

 

J'ai déja fait le régime dukan une fois mais pas jusqu'au bout et j'avais perdu 10 kg ! Genial

J'ai vraiment aimé faire ce regime.

 

Je recommence encor une fois car depuis le temps j'ai repris un peu de poid, 9kg a perdre.

 

Donc je me joint a vous car je commence le lundi 4 février 2013. Mes courses sont déja faite 

 

Je reviendrai ici de temps en temps pour tout vous dire

 

1m71 - 71 kg actuellement - objectif : 62 kg

 

Biz'

laris974

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 20:56

bonjour,

 

moi aussi je débute mon régime lundi, et je profite aussi de mon WE pour faire mes emplettes. j'ai environ 20 kilos à perdre.

on pourras se motiver les une les autres...

orchidees24

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 10:14

Coucou ,

 

je commence aussi demain pour mon 2ème dudu et j'ai entre 15 et 20 kg à perdre. Comme ecindidi la 1ère fois que je l'ai fait je n'ai pas pris en compte les phases de consolidation et de stabilisation donc j'ai tout repris....donc la plus que motivée!!!!!

 

 

Bon dimanche à toutes!!!

laris974

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 10:47

Bonjour les filles,

 

c'est demain... alors prêtes...

motivation au TOP j'espère ?

Utilisateur115698

Posté le 03/02/2013 à 11:23

J - 1 aller courage on va t'aider profites en aujourd'hui et demain motivée bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kilosentrop30

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 12:06

bonjour,

Moi aussi j'attaque lundi avec 20 kg à perdre.très inquiète par rapport à ma motivation mais il faut faire quelque chose.je ne peux plus me regarder..... bon courage à tous et à très bientôt pour nos premières impressions.

Caronormandie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 18:43

Bonjour,

Je suis nouvelle, j'ai 47 ans, je commence demain lundi 04/02... je suis partante pour du soutien réciproque...

ecindidi

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 19:22

avec la chandeleur le nouvelle an chinois c'est tout foutu, alors je repars de 0 avec vous demain bon courage!!!

laris974

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 07:22

coucou,

grand jour pour nous les filles, c'est le début d'une grande aventure. courage à toutes.

ecindidi

Ce message a été supprimé par son auteur.

ecindidi

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 08:56

aller c'est parti !

mama91

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 21:54

Bon en fin de compte comme j'avais déja fait mes courses le vendredi j'ai décidé de commencer le régime DUKAN samedi 02/02/2013.

Donc la ce soir ca fait 3 jours que je suis en phase d'attaque, et demain j'intégre les légumes. Ca va faire du bien parce que j'adore ca.

 

Sinon pour le poids 3 kg perdu durant cette période sans de difficulté.

 

Allez bon courage tout le monde.

Bisous

laris974

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 13:54

coucou les filles,

alors comment ce passe votre phase d'attaque ? Moi ça va. Bien que j'ai eu une grosse envie de gâteaux aujourd'hui ( c'est bizarre quand même en générale cela ne m'arrive pas, peut être est-ce du au faite que je sais que c'est interdit...) bref... mais c'est passer lol.

Qu'est ce que vous manger en générale ?

Bisous

mama91

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 18:44

Coucou

 

Je suis depuis hier en phase de croisiére protéine et légume alterné en 1 jour.

Je me pése demain, et je viens mettre a jour ma courbe.

 

Que ca fait du bien de remanger des légumes !!

 

Bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.