Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence lundi 5/11/18 l escalier nutritionnel

Utilisateur134358

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur134358

Posté le 03/11/2018 à 21:45

Bonjour

 

Je vais commencer l Escalier Nutritionnel ce lundi le 5 novembre 2018

 

J ai 20kg à perdre c est plus gérable pour moi car tous les aliments sont présents et ainsi pas de frustration

 

Quand c est trop restreint je ne tiens pas alors j accepte de perdre moins vite mais en mangeant de tout

 

Je recherche un binôme ou plusieurs personnes pour vivre cette aventure avec moi donc n hésitez pas à me rejoindre !

 

J ai 47 ans et je travaille en horaires décalés

 

A très vite pour se soutenir et partager notre expérience !

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2018 à 21:53

Bonsoir notification

Je m'appelle Chris, 50 ans, secrétaire commerciale en grande distribution.

Je recommence Dukan après 5 ans de stabilisation où j'avais perdu 20 kilos avec l'alternance 1/1.

Je fais aussi l'escalier depuis fin août , je trouve plus facile pour les repas de famille.

Je te souhaite la bienvenue, on peut se suivre si tu es d'accord.

Je ne suis pas très pipelette sur le forum , mais si tu me contacte je te répondrai avec plaisir.

Bonne soirée à toi  

Utilisateur134358

Posté le 03/11/2018 à 22:35

Coucou Chris

 

Je m appelle Céline j ai 47 ans oui bien sure suivons nous   très contente et de plus tu as déjà l expérience de l escalier nutritionnel c est top !

 

Si je peux me permettre depuis août avec l escalier tu as perdu combien de kg ? Environ 1 par semaine ? C est ce que je souhaiterais

 

Merci belle et bonne soirée a toi aussi    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2018 à 22:53

Coucou Céline , pour te répondre, j'ai perdu 7,5 kilos , en moyenne 800 g par semaine . Tu perds moins vite mais c'est moins frustrant , d'ailleurs Dukan est un régime sur le long terme , la dernière phase , la stabilisation est à faire le plus longtemps possible. On doit cuisiner autrement et varier son alimentation, si tu peux , essaie de lire au moins un livre de Pierre Dukan, sinon ce site est bien fait , tu as plein de recettes triées par phase, certaines sont bonnes , d'autres pas , à toi de faire des essais.

A ++++ 

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2018 à 23:01

PS : Lund pour moi , ce sera gaufres sans sons au psyllium pour le p'tit déj et café, le midi cake salé de supertata, et une omelette le soir , le dessert , du fromage blanc aromatisé édulcoré. Pas de toléré le lundi et une cuillère et demi a soupe de son d'avoine, de l'eau plate ou gazeuse et 30 minutes de marche, mon exercice quotidien , c'est mes trois étages lol   en rentrant le ventre ,c'est bon pour les ados il paraît  

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2018 à 23:02

Les abdos

Utilisateur134358

Posté le 04/11/2018 à 12:51

J ai le livre Dukan la méthode traditionnelle mais pas celui de l escalier j ai lu sur le site chaque jour décortiqué et je pense avoir compris la méthode

800g par semaine c est bien !  

Maintenant je me pose qd même encore la question... Pour perdre les dix premiers kilos méthode traditionnelle    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134358

Posté le 04/11/2018 à 12:53

Et ensuite l escalier ?? 

J aimerai remettre les vêtements d hiver mes bottes ... Actuellement impossible !  

 

Qu en penses tu ?

 

Biz bon dimanche  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

just01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2018 à 13:57

Salut et bienvenue à toi.

Je suis Justine, j'ai commencé dukan mi septembre.

Je ne suit pas la méthode de l'escalier, seulement la phase croisière du régime dukan "traditionnelle", mais je serais là si tu as besoin de soutiens  

 

Bon courage  

Utilisateur134358

Posté le 04/11/2018 à 14:15

Salut Justine  

 

Merci pour ton coucou et ton soutien suis preneuse ! 

Finalement je crois que je vais faire la méthode traditionnelle car je souhaite vraiment perdre rapidement les 10 premiers kilos

 

Je reviendrai peut-être sur l escalier nutritionnel plus tard ou pas suivant comment j avance

 

Justine depuis septembre tt roule pour toi ? Des difficultés ? Une perte de plusieurs kilos ? Tu te sens bien pas trop difficile à gérer au quotidien avec ta famille les enfants les invitations ???

 

Biz bon dimanche  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134358

Posté le 04/11/2018 à 14:17

Forum Dukan : je viens de sortir le livre de son tiroir pour le relire

Je viens de sortir le livre de son tiroir pour le relire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

just01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2018 à 18:59

Re coucou, pour moi la phase PP n'a pas super marché j'ai perdus "seulement" 1 kilos en 5 jours, c'est énorme je sais mais quand je mangeais PP j'étais vraiment ultra frustrée, démotivée, c'étais un combat pour ne pas craquer.

Donc je suis passée au PL depuis et même lorsque je perds peu je suis quand même ultra satisfaite car je ne me sens pas au régime, vu qu'en PL tu peux manger énormément de chose (y'a même des recettes de gâteau!!) je t'invite d'ailleurs à aller voir les recettes en ligne postée sur ce site.

Depuis mes 5 premiers jours de régime je n'ai jamais refait de phase PP et je ne compte pas en refaire quitte à ce que mon poids descende plus doucement.

A part une journée où j'ai prit 800g sans raison apparente (en mangeant de la soupe) RAS de mon coté je perds un peu tous les jours donc tout roule de mon coté, j'en suis à plus de -11kg  

Et j'ai la "chance" de vivre seule la semaine donc c'est assez simple, je prépare ma liste de course en avance et j'évite les rayons de supermarchés "interdit" .

 

Peut être que le mieux pour toi serait d'essayer une des deux méthodes (entre la tradi et l'escalier) et si tu n'es pas satisfaite de l'une passe à l'autre ?  

Utilisateur134358

Posté le 04/11/2018 à 19:55

Merci Justine pour le partage de ton expérience

 

Je vais tester la méthode traditionnelle 1pp/1pl sur deux semaines et je verrais

Je ne vais pas faire d attaque car une fois que tu l as fait ben faut zapper cette attaque donc demain

Premier jour PP

Mardi PL

Mercredi PP

Jeudi PL

Vendredi PP

Samedi PL

Dimanche PP

 

Vais me peser demain matin et me reposerai lundi prochain et on verra bien le verdict

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134358

Posté le 04/11/2018 à 19:57

Justine,

 

En deux mois -11kg pfwahhhh !!!!!!! Formidable      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134358

Posté le 04/11/2018 à 19:58

Je me souhaite la même chose  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2018 à 21:52

Bonsoir les filles

J'espère que vous allez bien , Céline tu peux très bien commencer par la méthode traditionnelle, perdre ,et si tu commences à te lasser, passer à l'escalier, pourquoi pas.

L'escalier n'existait pas en 2012 , de plus il serait recommandé pour une perte inférieure à 10 kilos, après l'important c'est de perdre et surtout ne pas reprendre...

N'hésite pas à consulter les recettes sur ce site et les conseils des proteinautes expérimentées.

Je te souhaite un bon régime et d'atteindre tes objectifs.

A +++ 

Utilisateur134358

Posté le 05/11/2018 à 09:37

Coucou les filles  

 

Ce matin passage sur balancius le verdict : 90.1kg

 

Petit déjeuner : 2 œufs à la coque et deux yaourts natures

 

Bon lundi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2018 à 10:14

Coucou les regimeuses

Aujourd'hui pp, le p'tit déj de ce matin, 3 gaufres au chocolat sans sons au psyllium, un café.

Ce midi , cake salé au son d'avoine et gluten au dès de jambon.

Demain c'est la pesée hebdomadaire.

Bonne journée 

just01

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2018 à 10:24

Coucou les filles, bon courage pour votre semaine

Ce matin -300g pour moi  

À midi boeuf au oignons et ce soir je suis au boulot (je travail en horaire décalée) du coup je pense je vais me contenter de légume sauce soja  

 

 

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2018 à 17:49

Coucou les filles

J'espère que tout va bien pour vous, votre croisière se passe t'elle bien ?

J'espère que la balance est sympa avec vous.

Au plaisir de vous lire 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.