Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence lundi 7/11 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nathalie0

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 14:28

alors, y a plus personne ?

Zizou9999

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 14:55

si si moi je suis toujours la, continue dans ta phase d'attaque Nathalie, tu vas y arriver.

Que la force dukan soit avec nous !

Nathalie0

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 15:29

Merci Zizou, j'ai repris 100 g. Il faut que je me remotive.

J'aimerai bien perdre comme toi !

Courage à trois aussi, tu es bien parti.

Valwat2601

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 18:02

Bonjour, allez moi je tape l'incruste dans votre groupe, j'en suis à mon 9 ème jour d'attaque et j'en ai marre de manger de la viande et du poisson grrrrrr, par contre je passe mes journées a essayer de faire des gâteaux du site pour en trouver un de bon, ça y est après 300 000 tentative enfin un qui ressemble a quelques choses. Bonne soirée à tous ;o)

Nathalie0

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 18:47

Bonjour Valwat,

bienvenue au club de soutien.

En plus de la viande et du poisson, as tu essayé les laitages et autres crèmes caramels ?

Et je viens de découvrir des yaourts 0% saveur café, super bon (taille fine).

Par contre, je veux bien ta recette de gâteau mangeable.

A 4h, je ne fais que des crêpes-galettes de son, pas mauvais, mais pas varié.

A bientôt.

Valwat2601

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 23:55

Voici le lien pour la recette, dis m'en des nouvelles, si je trouve mieux je te tiens au jus ;o)

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_comme_un_vrai-3332.html

Nathalie0

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 00:22

Merci,

vivement la phase 2 pour essayer.

Bonne soirée.

Valwat2601

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 10:08

Sinon t'as celui là qui est pas mal du tout en phase PP

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 10:55

Coucou,

 

je suis bien encore là, moi-aussi. Motivez-vous, on les aura, les kilos en trop !!

 

La semaine dernière, dur, dur, ça n'a pas bougé d'un iota : du coup, j'ai doublé les marches et promenades, la piscine...

Vendredi dernier, alors que je commençais à douter et à me relâcher : me voilà en dessous des 90 kg - et yes, j'ai maintenant un 8 devant !!!!

Et merci pour les recettes, je vais essayer la brioche cet après-midi.

 

Bon courage !

sandy6869

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 11:19

bonjour à toutes,

 

C'est super quand je vois tous vos résultats ça motive à fond ! 

 

Moi je commence aujourd'hui, je suis partie en croisière sur le rhin ce week end et j'en ai profiter, mais maintenant fini, les choses sérieuse commence ! lol ! Je suis aller piocher des recettes sur le sites hier soir et je pense que ça ne devrait pas être très dur parce que je vois qu'on peut perdre notre poid tout en mangeant très bien ! Les recettes ont l'air délicieuse ! 

 

Bonne continuations a vous toutes et bonnes journée ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nathalie0

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:09

Bonjour à tous,

j''avoue avoir fait 2 écarts, d'où seulement -3 kg en 7 jours.

Je continue ma phase d'attaque.

Bravo Evae, comme quoi, il ne faut pas se démoraliser.

Et bienvenue à Sandy, j'espère que tu tiendras mieux que moi, il faut persévérer.

Cette semaine je suis motivée, j'y crois, aller, aller !!

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 13:06

rebonjour, bon , comme je le disais, après une semaine de pp, pas bcp en moins , après un week end mouvementé, j'avoue que je suis démoralisée, j'ai fait des repas royaux ce wee end. moi de mon coté régime, et je mangeais à part poru ne pas etre dégoutée.

résultat, nana ! pfff

dégouté, je vais retourner sur mes planches à dessin sans le moral ! j'ai l'impression que ça ne marche pas pour tout le monde.

c'est que ça fait au moins 3 fois dans ma vie que je les reperd ces 30 kilos, pfff.

bon courage à vous, et à bientot !

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 13:10

je disais plus haut résultat nana, mais c'est résultat nada ! mdr

bon pas de panique pour les écarts apparement Natalie0n parait que c'est normal, j'ai lu pas mal de poste pour essayer de me remonter le moral eva et zizou, bravo, ça me motive.

aller on avance ! merci à vous

Nathalie0

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:17

Bonjour à tous !

 

Svolta, j'arrive à perdre (entre les écarts) avec des bons plats comme tartare, saumon fumé, esturgeon grillé, gambas mayonnaise et autre crème caramel, et surtout le coca zéro.

J'aurai perdu plus sans les Häagen-Dazs :((

 

Mais j'ai quand même changé de dizaine, je vis la prochaine.

 

Bon courage à tous.

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 10:32

Re-bonjour à vous !

Alors Svolta, il ne faut pas perdre le moral : tout le monde a des petites faiblesses, cela n'est pas grave. Par contre, si tu te mets à part, pour ne pas être dégoutée, comme tu dis, je pense que tu vas vite arrêter ce régime.

 

Au contraire, il faut continuer à croquer à pleines dents. Tu peux changer un peu tes recettes habituelles, afin qu'il correspondent aux aliments autorisés et il faut manger avec les autres (peut-être pas de tout, mais en tout cas ensemble). Je cuisine mon poisson ou la viande sans ajouter de matière grasse et je fais des légumes et des féculants (type nouilles ou pommes de terre), même si je ne peux pas en manger.

Garde le moral et continue, dans deux mois, tu pèsera peut-être 20 kg de moins et tu sera fière de ne pas avoir abandonné !!!

Ensemble, on y arrivera !

Bon courage aussi à Nathalie, mais tout de même, arrêtes les Häagen-Dazs... (tu peux le faire). Tu en reprendra quand tu aura fini ton régime et stabilisé ton poids.

 

Allez, on y croit on y va !

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 11:17

merci evae, tu as raison il faut un quand même un starter, aller je reste dans les rangs merci pour vos encouragements !

Nathalie0

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 20:08

Bonjour à tous,

un long silence radio dû à une grand manque de motivation.

J'ai du mal à tenir et je craque.

J'ai décider de recommencer sérieusement cette semaine, j'espère tenir.

Bon courage à tous.

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 22:12

Mais oui, Nathalie, tu vas tenir - et comment, sinon je passe et ce sera la fessé !!!

 

Tu veux y arriver et tu peux le faire. Dis toi bien que le démarrage est difficile, mais après le premier mois, on a tellement l'habitude, on n'y pense plus.

 

Tous ensemble on y arrivera !!!

 

Bonne nuit et ne perdez pas l'espoir.

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 10:41

bonjour, après un week end long et mouvementé, me revoilà,

Nathalie, remotive toi, moi aussi je suis comme toi, et on a commencé ensemble alors on se bat pour que ça continue.

va sur internet, consulte les catalogues et affaire toi tout le temps, comme ça tu ne craqueras pas, c'est ce que je fais sinon , j'avoue que je suis boulimique, donc également en phase de sevrage.

j'ai repris tout mon poids en deux car j'étais en sevrage cigarette. ce régime normalement fonctionne sans frustration donc sans craquage comme tu dis. Moi j'essaie de pallier à des pulsion car je suis graphiste et donc seule devant mes planches pas loin des placards et du frigo, donc je dispose de mon temps comme je veux et ça c'est mortel !

bref quand j'ai envie de me mettre quelquechose sous la dent voilà ma solution: Ne vous moquez pas !

je boie un verre d'eau je sors dehors je me tape un p'tit footing de deux minutes, je pense à la mer, au maillot de bain que je pourrais m'acheter quand je serais miss monde (hihi!) et au pire je vais consulter des sites de vetements dans lequel je ne peux pas rentrer et qui me tienne à coeur, et je me dis que peut etre bientot ... (hihi!) et surtout , surtout je ne me néglige jamais, maquillage habillage de manière à ne pas me dégouter quand je me regarde dans la glace.

alors bref je ne sais pas si ça va marcher longtemps mais pour l'instant, comme je perd très lentement par rapport à certaines d'entre vous, je ne me pèserai que tous les mois, car sinon ça me décourage et on recommence à zéro.

aourf bavarde ce matin, bises à toutes et tous !

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 14:54

Bonjour Svolta et Nathalie,

 

comment allez vous aujourd'hui, pas de nouvelles, cela veut dire que vous avez arrêté ???

 

J'espère que non, tenez bon, il faut s'accrocher par moment, mais après, vous verrez, ça descend !!

 

Donnez-moi de vos nouvelles je vous attend et motivez-vous !!!

 

Allez, courage.

Nathalie0

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 15:39

Bonjour Evae,

je suis toujours là mais pas en forme.

Je n'y arrive pas, je mange tout ce qu'il ne faut pas en plus de proteïnes.

C'est trop dure pour moi, j'en suis limite à faire des crises de boulimie< sur ce que je n'ai pas le droit de manger.

Je ne supporte pas les interdits, mais je ne supporte pas non plus mon poids.

Et comme je travaille à la maison, j'ai mes placards à disposition.

Mais bon, je vais finir par m'y mettre.

A bientôt tous

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 14:05

Bonjour Evae Natalie0 Sandy6869 et tous les autres,

pas de nouvelles car j'étais très occupée.

Bon je n'ai pas laissé tombé au contraire, maiiiiiiis devrais-je dire ! MAIS en majuscule car comme toi Nat0, j'ai un souccis d'envie de tout et de frustration, mais bon j'ai pas trop craqué, j'ai dit que je me pesais le 30. On verra bien, tout comme toi je bosse sur l'ordi et sur mes planches à dessin, et j'ai le frigo et placards à dispo... pas facile.

alors pour ne pas craquer, je suis allée chez le coiffeur, acheté un jean et la je fais des efforts de coquetterie pour me plaire, ça semble marcher auprès des autres alors du coup, je me persuade qu'il faut en plus que je change de taille. C'est la solution que j'ai trouvé pour pallier à cette boulimie qui me ronge.

C'est tout le pbm d'un régime lorsque l'on a des troubles du comportement alimentaire, en tous les cas c'est le mien, il y a des pbm sous jacents qui sont la cause de ces boulimies, et la on tombe dans la frustration.

Bon alors Natalie0 et Evae ainsi que celles et ceux qui le souhaite, je donne mon msn, comme ça pour se contacter c'est peut etre pas mal pour se coacher en tous les cas, et pour se soutenir melusine929@msn.com, ça me ferait bien plaisir car Evae tu tiens bon, c'est extra moi c'est tangeant et Nathalie0 semble trop se décourager comme moi la semaine dernière.

allez bon courage et j'espère avoir de vos nouvelles !

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 11:29

Svolta, Nathalie, et tous les lecteurs, bonjour !!

 

Allez, allez, on tient bon ! Nathalie, je ne sais pas si je l'ai dit ici ou sur un autre fil, mais c'est normal que tu ne penses qu'à manger. J'avais exactement la même sensation pendant le premier mois : moi aussi, je notais mes repas et je pensais déjà au prochain plat à préparer avant d'avoir fini le repas d'avant : je pense que c'est normal, ça fait partie du "sevrage".

 

Après le premier mois, ton corps va s'habituer, tu n'auras pas faim. Je suis une grande grignoteuse (évidemment), mais après le premier mois, j'ai complètement laissé tomber les goûters, car je n'ai pas faim entre les repas.

 

Aussi, je ne planifie plus les repas à l'avance, j'ai pleins de réserves Dukan dans le frigo, yaourts, fromages blancs, saumon fumé, carré frais et tous les autres trucs et je me conconcte un repas selon mes envies du moment.

 

J'ai vraiment l'impression d'avoir passé le sevrage, la désintox et je navigue maintenant sur des eaux beaucoup plus calmes.

 

Alors, il faut se remonter le moral et viser la suite : tu verras, tu peux y arriver !!!

 

Je suis là pour te soutenir et t'aider si tu veux.

 

Bonne journée et ne lâchez rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

svolta

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 10:09

Coucou evae,

merci pour ton soutien

ça me rassure, j'espère que nathalie n'a pas flanchée... allez nathalie courage.

moi j'ai toujours faim et comme tu dis, c'est un sevrage, après le sevrage de la cigarette, pas facile.

en fait je suis le régime mais par exemple quand je prépare un repas hop je prend un morceau de pain, je grignotte une cuillère de champignon prétexte pour vérifier l'assaisonnement, bref, pas d'écarts vraiment mais bon, la balance a du mal à descendre.

tu as raison, il faut que je souffre avant que ça se régule, c'est la boulimie qu'il faut passer. je vais m'y ateler.

à bientot, bravo pour tes kilos en moins, chapeau bas !

Nathalie0

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 13:32

Salut !

ça fait longtemps que je ne suis pas venue, mais je n'arrive pas à tenir.

Impossible de ne pas grignoter une patte de fruit ou un morceau de fromage;

Hier j'ai fait des blancs de poulet grillés pour tous avec marrons pour ma famille, et du coup j'en ai mangé, impossible de me retenir.

Ma balance ne décolle plus depuis les 3 kg perdus, 1 repris, 1 reperdu, en permanence.

Je vais refaire des préparations hyper-protéinées car je sais que ça marche et des plats comme les spaghettis bolognaises sont plus faciles à consommer qu'une tranche de jambon.

Je vais faire la phase d'attaque comme ça et je reprendrai Dukan pour la croisière.

Bon courage à tous.

Mon adresse msn : bulle9224@hotmail.fr

A bientôt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.