Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 12:53

Oui j'ai déjà fait Dukan il y a deux an et là, je re-recommence :

j'ai perdu 20 Kg d'août à novembre 2010, j'en ai repris 10 doucettement en un an, puis 5 de plus et j'ai craqué (il faut dire que je n'avais fait ni la phase 3 ni la 4! Bien fait pour moi!).

J'ai essayé de reprendre au printemps 2012 (c'est la que je me suis inscrite sur le site), mais je ne tenais jamais.

Puis 1er août 2012, je ne sais pourquoi, j'ai retrouvé la motivation des deux ans auparavant et j'ai perdu 12 Kg en 3 mois. Puis j'ai passé un mois à faire attention sans trop et puis les fêtes... bref j'ai repris 800g seulement! Le pied!! Il faut dire que par rapport à mon 1er régime, je me suis mise au sport deux soirs par semaine et ça aide beaucoup (plus pour le moral que pour la silhouette d'ailleurs!). Bref comme le 1er aôut, je redémarre demain en 3 jours de phase d'attaque pour dégommer ces derniers Kg d'ici la St Valentin.

Utilisateur114477

Posté le 07/01/2013 à 13:55

bravo paco66 pour tes 20 kilos en 2010 et 12 kilos en trois mois et toi liliii tu bois que de l'eau chaude san rien dedans ca fait maigri !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114477

Posté le 07/01/2013 à 13:56

moi à midi j'ai mangé 4 tranche de jambon blanc et 2 fromages blanc a la vanille c'est tout et vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 14:01

Salut à toutes et bien comme vous j'ai décidé de m'y remettre aujourd'hui!!! Je participais déjà sur un autre forum mais je pense que pas mal des filles ont du baisser les bras...et à vrai dire ne plus discuter avec des copines dudu me manque!

J'aimerais pour le moment perdre mes 4 kg pour revenir à mon poids d'avant grossesse et puis pourquoi pas perdre au moins 6 kg de plus !!!

Pour ce repas de midi ça été 2 oeufs au plat et un steack haché par contre j'ai mangé un babybel et je ne sais pas si c'est autorisé...

ESt ce que vous faites du sport en phase d'attaque ?

Merci pour vos conseils 

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 14:20

coucou les filles et les copains et maris qui vont suivrent ce regime

moi aussi je recommence aujourd'hui j'ai suivi dukan en janvier 2011 et j'ai perdu 15kg je n'ai rien repris jusqu'en mars dernier quelques soucis hormonaux et je ne suivait plus la phase 4 depuis septembre 2011 donc cette fois ci pas de triche et on y va a fond

je suis de nouveau motivée et pour reprendre une proteinaute qui m'a beaucoup aide il y a deux mais qui n'ai plus sur le forum " je remts mes tongs et je ne lacherais pas"

donc pour moi aujourd'hui petit dej galette au son 1 fromage blanc 1 cafe au lait et 2 verre d'eau, dans la matinee 2 tisanes ce mid 7 surimi et 200g de saumon cuit au micro onde et 1 fromage blanc et une tisane

bises et bon courage

MAMANAEL

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 14:34

Bonjour à toutes et à tous,

 

Reprise ce matin car bébé à aujourd'hui 1 an et donc il est temps de perdre ces derniers kilos de grossesse!!! LES PLUS DIFFICILES....

J'ai déjà fais le regime il y a maintenant 2 ans, j 'avais perdu 8 kilos sans en reprendre un seul.

Ce matin j'ai pris un café et une galette, ce midi de l aile de raie, un oeuf dur, yaourt 0 %

 

Bon courage à vous

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 15:02

les fille s que pensez vous du fromage blanc à 3%???? j'ai vue une emission la dessus est il disent que c'est du pareil au même!!

Utilisateur114477

Posté le 07/01/2013 à 15:14

je sais pas moi pour le froamge blanc lyly

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 15:16

Katia, oui juste de l'eau et je mincis, pour celle qui sont fan de mayonnaise, il y a mieux qu'un oeuf écrabouillé; il y a la VRAI MAYO autorisé en PP qui a le gout de la mayo etc, il suffit de remplacé lhuile de tournesol habituel par de lhuile de parafine (ça s'achete en pharmacie et coute aux alentour de 6/8 €) et vous obtenez une mayonnaise identique a celle des pots a une difference pret elle n'est pas calorique... Pareil pour la vinaigrette. Lien pour la mayo http://www.proteinaute.com/recette_mayo_dudu_avec_l_huile_de_paraffine-285.html

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 15:24

Pour le frommage blanc contente toi du 0%

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 15:41

Forum Dukan : bonjour a vous toutes je me lance ma resolution pour 2013 est de retrouver un corps de jeune fille tres gourmande et surtout de chocolat j ai decide d

Bonjour à vous toutes!

Je me lance!

Ma résolution pour 2013 est de retrouver un corps de jeune fille!

Très gourmande et surtout de chocolat, j'ai décidé de me reprendre en main et de perdre du poids (au moins 10 kg) en reprenant la méthode dukan et en faisant du sport.

C'est le premier jour et ça fait du bien de vous lire car je me sens tout de suite moins seule.

J'ai 37 ans, je suis maman de 3 enfants âgés de 12, 10 et 4 ans.

Je mesure 1m69 pour 69 kg.

Mon but est dépendre 10 kg.

Pour avoir déjà testé le régime, les premiers kilos sont les plus faciles à perdre, le plus dur est de rester motivée et de se stabiliser alors je compte sur votre aide!

Dukanement votre!

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 15:49

Bienvenue Virginie, au plaisir de t'accompagner dans ton parcours, Dukan vos vraiment la peine car l'an dernier je faisais 96 kilos et aujourd'hui 52, j'ai fais beaucoup de sport, tu peut perdre très rapidement si tu suit scrupuleusement le régime. Il est facile les premiers temps, mais tu va te rendre compte a un moment que tu stagneras et c'est là qu'il faut meme si tu fais des écart continuer dukan et ne rien lacher. Prend bien le son et boit autant d'eau qu'il ten indique j'ai quand meme eu de gros probleme au niveau de mon transit intestinal (tres lent et souvent constipier).

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 15:58

Merci Liliiie!

Ça fait du bien d'être lue!

Tu es passée de 96 à 52 kg toute seule???

Quel âge as-tu?

Tu as des enfants?

En tous cas jevt'admire beaucoup! Toutes mes félicitations!

Pourquoi es tu encore sur le forum?

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 16:12

Bonjour PItchounette!

Je voulais te souhaiter bon courage et te dire que tu m'avais donné des idées pour le repas de ce soir alors merci!

Je vais aller préparer ma mayo, j'ai acheté des crevettes alors impeccable!

N'hésite pas à publier ce que tu prépares pour que je puisse faire pareil! Merci!!!

Bon courage à toi et n'hésitez pas i tu veux échanger!

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 16:16

Bonjour à toutes et tous, beaucoup d'éléments féminins sur ce forum (ou sont les zhommes, zhommes), moi je commence demain (08/01) pour une bonne phase d'attaque... j'ai déjà fait le régime Dukan, il y a trois ans, avec de bons résultats, mais la vie que je mène ainsi que mon courage très moyen envers les sacrifices ont eu raison de ma silhouette; J'ai 52 ans et j'espère bien réussir cette fois.

Bonne fin de journée et bon courage à toutes et tous.

monicapinto

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 16:19

Bonjour a toutes puis je me joindre a vous moi j'ai 15kg a perdre avant avril. j'ai commencé aujourd'hui pour 1 semaine d'attaque.

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 16:38

Bienvenue Monicapinto!

Tu a l'air très déterminée ! Cest bien!

55 kg pour 1m combien?

Et pourquoi avril? Ça fait beaucoup en 3 mois non?

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 16:38

Bonjour à toutes ! un nouveau départ dukan pour moi, 9 kg perdus la premiere fois mais pas de stab car grossesse alors je recommece du début, même poids , même objectif !

un petit coucou specialement à valyw62, je ne sais pas si tu te souviens nous etions sur le même forum lors de mon premier Dukan, de nouveau dans la même galère !

Courage à toutes et à demain après la pesée !

monicapinto

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 17:38

Salut virgyne je mesure 1m58. Avril parce que j'ai le baptême de ma nièce et c'est moi la marraine et j'aimerais pouvoir porté une jolie robe. D'après le site du régime dukan j'attendrai mon objectif le 1/05 donc avril il m'en restera quelques uns a perdre

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 17:58

Bonjour Liliiie,

As-tu mis des photos car c'est quand même impressionnant et quel âge as-tu ????????

En tous cas

Moi je commence aujourd'hui et je pense que je vais m'incruster dans votre groupe les filles

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 18:32

J'ai un peu peur quand je vois le nombre de personnes qui REcommencent pacrqu'elles ont pratiquement tout repris

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 18:50

Malheureusement Palmeraie, quand tu commences à faire des régimes, tu en fais toute ta vie...car on est toutes pareilles, on met tout en œuvre bien souvent pour perdre du poids et quand c'est fait, on arrête petit à petit de faire attention! Et pourtant il faudrait être vigilant tout le temps!

Moi si je reprends dukan,c'est que je ne veux pas me laisser aller, beaucoup me diront que je n'ai pas besoin de régime, mais le poids avec lequel tu te sens bien généralement tu le connais mais malheureusement les événements de la vie fait que tu ne le conserves pas forcément.

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 19:29

Forum Dukan : virgyne pour repondre a tes questions j ai 26 ans deux enfants j ai eu une grossesse simple une gemelaire j ai perdu l une de mes jumelles j ai grossi

Virgyne Pour répondre a tes questions, j'ai 26 ans, deux enfants, j'ai eu une grossesse simple une gémélaire, j'ai perdu l'une de mes jumelles, j'ai grossis jusqu'a atteindre les 98 j'ai commencer dukan en janvier 2012 (le 12) j'ai perdu très vite et j'ai atteint mes objectifs, je reviens car je faisais 43 c'est dernier temps (beaucoup trop mince pour 1m60) j'ai eu un coup de blouse pendant les fêtes et j'ai pris 10 kilos en 10 jours  donc 52, sauf que je me fais operer d'un bodylift a la fin du mois (c'est une abdomino plastie) que je paye 2500 € et mon pharmacien ma commander un panti sur mesure quand je pesais 45 mon poids de croisiere, je doit donc revenir a ce poids et le maintenir jusqu'a l'opération qui aura lieu le 28 janvier !

 

Palmeraie OUI j'ai fais mon avant après il y a un sacré bout de temps, il s'appelle de 96 à (je sais plus) en 6 mois de Liliepark. J'ai effacer les photos mai j'en ai mit des récente du coup je joint mon avant apres ici pour vous motivé !

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 20:00

Bravo, c'est quand même exceptionnel, on à peine à croire que c'est la même personne.

Par contre, tu reprends très vite, car 10.kg en 10 jours, je ne sais pas comment tu as fait

J'ai fait aussi une abdoplastie il y a qq années, quand on perd beaucoup, la peau se relache

Pour toutes celles qui commence dudu, ton exemple donne espoir quand même

 

Encore bravo

 

A+

light37

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 20:00

Liliiiiiii quelle métamorphose et quel courage d'avoir perdu autant de poids. Tu es superbe!! C'est super motivant.

Moi défois j'ai du mal à croire qu'on peut réussir à tant changer.

1ère journée attaque presque terminée (reste le repas de ce soir).

Allez!! Courage à tous et à toute, on va pas tenir cette phase d'attaque sans craquer.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.