Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 20:28

Light, je peut t'assurer que tes efforts seront récompenser, il y a un an, je n'imaginais pas etre NORMAL un jour etre enfin moi ! celle que j'ai tj voulu etre ! mais a force de perseverance et surtout grace au soutiens des forumeuse comme vous j'y suis arriver et oui parait t'il qu'on dirait une autre personne, mais au fond je suis tj la meme!

monicapinto

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 21:25

bravo liliiie tu es superbe sa motive drolement de voir tes résultat

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 21:42

Oui bravo à toi Liliiie , car tu fais preuve de beaucoup de courage et de détermination malgré les épreuves. Tu es un exemple pour nous toutes. J'ai vraiment été impressionnée de voir tes photos car effectivement on ne dirait pas la même personne.jevte souhaite bonne chance jusqu'au 28 janvier et ne me fais pas du tout de soucis pour toi! Bon courage pour l'intervention aussi car ça ne doit pas être facile d'autant plus que tu as des enfants à t'occuper. Bonne soirée à toi

sabisaba

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 22:28

Coucou les filles!!je vous ecris car je meurs d'envie de manger du chocolat!! il faut donc que je me change les idées!!lol bah mloi g pas tout a fait respecté ce soir car il me restait un reste de soupe, donc je l ai mangé ainsi qu un steack et deux oeufs et bien sur bcp d eau.

ce qui me derange c est que dans le cadre de mon travail ilest tres dur de boire quand je le souhaite et surtout d aller aux toilettes!!

 

Sinon courage, les 3 premiers jours sont les plus durs apres les proteines comblent bien la faim!!

 

vivement demain la pesée!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114477

Posté le 08/01/2013 à 07:46

bonjour les filles tout d'abord lili c'est impressionnant ca donne trop la motivation bravo et tu tes sens jamais fatigué et pour les autres et bien on a du boulot encore nous mais on va y arriver moi ce matin déçu 500 gramme mais j'attends mais cragnagnia je sus gonflée du bidon lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114582

Posté le 08/01/2013 à 09:06

Bonjour!!!

Comment ça va aujourd'hui? Verdict de votre 1ère journée?

Moi ça va, finalement je n'ai effectivement pas eu fin, j'ai préparé 3 kg de moules hier soir pour chouchou et moi!

Verdict ce matin sur la balance: -1kg!!!! J'en reviens pas! Ca motive en effet!

Mon menu de la journée pour Virgyne  : Ce matin: café et 2 fromages blancs 0%, un café. Ce midi: galette avec fromage blanc dessus, sel, poivre, ciboulette et saumon fumé. Ce soir: omelette aux crevettes.

Sined56: mon homme a commencé hier assi, mais il n'est pas très "forum"...

Palmeraie: je me suis fait la même réflexion que toi... Moi c'est la 1ère fois que je fais régime, mais de voir le nombre de personnes ici qui ont déjà fait Dukan et qui ont tout repris me fait un peu peur...

Liliiiine, c'est de la folie tes photos avant/après!!!!! Chapeau!!!

 

Belle journée tout le monde! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114477

Posté le 08/01/2013 à 09:21

bravo pitchounnette c'est bien 1 kilos!! et vous alors les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 10:02

Pas de craquage hier et la séance de step du soir m'a donné vraiment l'impression de décrasser à mort! Bravo Lilie pour tes résultats : c'est à peine croyable. Je trouve qu'on se rend mieux compte sur les autres que sur soi. J'ai toujours eu des difficultés à avoir une image juste de moi-même...

Utilisateur5026

Posté le 08/01/2013 à 10:02

est ce que je peux me faire une petite place içi??,j'ai fait dukan il y a plusieurs années,j'ai tout repris et,je me suis décidée hier à reprendre sérieusement pour perdre environ:15 kilos.

bonne journée!!!.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114477

Posté le 08/01/2013 à 10:15

bien oui bienvenue plus on est plus on se soutient adelolinette

tu avais perdu combien avec dudu et en combien de temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5026

Posté le 08/01/2013 à 10:23

merçi,KATIA...j'ai perdu 15 kilos en début 2007,je m'étais abonnée au coaching...je suis restée presque 2 ans à mon nouveau poids...puis,je me suis mise à manger des cochonneries(sucreries) et,en 3 mois,j'ai tout repris plus 5 kilos de bonus....depuis,j'essaie de m'y remettre

avec plus où moins d'assiduité..mais là,j'ai bien l'intention d'aller au bout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

61nini

Ce message a été supprimé par son auteur.

61nini

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 10:43

Bonjour à tous, je vous lis et vous me donnez de la sérenité...

nattydu62

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 10:44

Coucou à toutes! Moi aussi 2éme jour de PA. Et ça va plutôt bien. Je viens ici chercher des recettes car j'ai besoin de manger des plats préparés quand même car moi les tranche de jambon roulé ça va pas le faire très longtemps!! Alors hier midi me suis fait coquelet, hier soir galette Dukan au thon (ça permet d'avoir la ration le son d'avoine). Ce matin j'ai testé les pain au lait Dukan que j'ai aromatisé à la fleur d'oranger, ce midi ce sera moules-frites pour mes loulous et pou moi moules-moules!! Et ce soir je ne sais pas encore mais peut être les boulettes de boeufs orientale.... Voilà!! Bon courage à vous!

pasmarfab

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 10:50

BONJOUR a tous...trop contente pour moi ce matin -2kl6 et -1kl2 pour mon mari..la forme je viens d'aller faire ma marche..ce midi se sera oeufs marbrés en entrée, brochette de poulet mariné dans yaourt ail oignons gingembre, creme vanille..j'ai toutes les recettes car il y a 2ans quand j'ai suivie le coatching j'ai tout copié au fur et à mesure...bon courage à tous pour aujourd'hui

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 11:02

Bonjour à tous,

Je suis contente, car je suis bien moins gonflée au niveau du ventre et j'élimine beaucoup, mais pas de pesée aujourd'hui, on va attendre un peu.

Ce matin : galette + fromage blanc + café

Ce midi : escalope de dinde, muffin et yaourt + fromage blanc

angie62600

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 11:11

bonjour les filles et oui surprise ce matin 2 kilos en moins trop contente mais jme fais pas dillusion c un peu logique je ne grignote plus entre deux et adieu les gateaux et le chocolat les bonbons mais ca va je tiens le coup

Utilisateur114477

Posté le 08/01/2013 à 11:15

et ca vaut le coup le coaching il te motive plus et te donne des rectte en gros raconte un peu pasmarfab et toi palmerai te ai pas ténté de te peser moi trop

sinon adelolinette et nattydu62 vous pas envie de manger ou pas entre les repas moi j'ai faim est ce qu'on a le droit de manger comme ca que des proteines en dehors des repas ou pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114477

Posté le 08/01/2013 à 11:18

surtout lorsque l'on prepare pour les autre quine font pas le régime ca donne faim de les voir se gavé

les yaoirt on est ilimté à 4 par jours et le coca zero à 3 canette et le surinmi c'est 6 aussi je crois et c'est quoi qui est vraiment illimité des quon a un creut car moi quand j'ai mes regles j'ai trop faim je sais plus quoi faire de l'aide à celle qui l'on deja fait merci à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 11:21

@ Katia, non je n'ai pas envie de me peser pour l'instant et pas tentée du tout, j'en ai été trop esclave de cette balance, j'aurais la surprise en fin de PP

 

Demain ce sont les soldes mais je crois que je vais m'abstenir d'acheter des fringues, j'ai juste envie de chaussures

Utilisateur5026

Posté le 08/01/2013 à 11:44

KATIA,les protéines c'est à volonté tout au long de la journée si tu veux...tu peux mnger des petits suisses et des fromages blancs à 0%,du jambon de poulet où de dinde pour un petit creux,te faire des crèpes sans tolérés si tu es encore en pa,etc....

le coca tu as droit à 1 litre par jour si tu as envie....le surimi c'est jusqu'à 8 .tu peux te faire des biscuits,des crèmes anglaises,des flans aux oeufs etc.

il y a plein de choses que tu peux manger à volonté.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5026

Posté le 08/01/2013 à 11:52

Tu fais bien d'attendre pour t'acheter des fringues,PALMERAIE!!!.....ah,les chaussures,j'y suis accro....fais gaffe quand même parce qu'on a les pieds qui maigrissent aussi,tu peux perdre façilement une pointure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nattydu62

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 12:40

Oui comme l'a dit adelolinette, les protéines c'est à volonté! Alors bien sûr que j'ai des creux dans la journée, alors un ti surimi, un yaourt 0%, de la viande de grison, une tranche de jambon.... enfin bref je ne me laisse pas avoir faim car c'est le meilleur moyen de craquer et de stopper le régime...

Utilisateur114477

Posté le 08/01/2013 à 12:55

merci les filles moi aussi j'adore les chaussures et on peut aussi perdre une taille ca je savait pas par contre !! j'attends de mettre encore pour acheter car les soldes defois ce de l'arnaque attention à votre portemonaie les filles deja avec les prteine cela coute cher aussi le regime à midi j'ai mangé caille avec 3 yaourt et une tranche de surimi et vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5026

Posté le 08/01/2013 à 14:03

j'ai mangé une cuisse de poulet et deux tranches de saumon cuit au four en papillotte+2 petits suisses et un yaourt parfumé à la noix de coco....je suis une grosse mangeuse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.