Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence lundi 7 janvier qui vient avec moi se battre .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liliiiie

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 14:38

Coucou les filles, merci pour vos compliments, vous y parviendrez aussi, le plus dur est de garder sa ligne, hier j'était bien partis jusqu'a 16h ou làa j'ai manger 1 sachet individuel ( 100gr) de m&ms 6 biscuit oréo enrobé chocolat blanc et des kinder country, ça faisais des mois que je n'avais pas bouffer ses connerie, c'est vraiment le syndrome régime a chaque fois que je débute un régime les deux premier jrs je bouffe et je culpabilise... Ce matin autant vous dire que le 52 prône honteusement sur ma balance, ce matin rebelotte j'me suis dis bon si jmange ce qu'il reste je serais tranquille LOL C'est donc ce que j'ai fais, j'ai rien manger d'autre, du coup la je vais aller a la salle de sport, malgres mes courbature. Ce soir omellette au saumon....

leelou211

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 15:22

SALUT LES FILLES

 

Moi je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans et j'ai commençé hier!!! J'ai déjà fait ce régime en 2009 j'avais perdu 17 kg!! Malheureusement j'ai pas fait la phase stabilisation et encore moins consolidation!! J'ai rencontré mon amoureux en janvier 2010 et petit à petit je me suis laisser aller et j'ai repris 27kg!! Mais 17kg plus 10 kg en cadeau!! :(

 

J'ai perdu 400grammes depuis hier!!! hier j'ai mangé un steak haché avec un oeuf, un taillefine o%, du café et de l'eau, et hier soir de l'escalope de poulet avec sauce yaourt moutarde avec du pain de mie dukan.

 

Aujourd'hui j'ai pris du café et ce midi, du blanc de dinde sauce yaourt moutarde avec du surimi!! Pour ce soir, ce sera du lapin et un fromage blanc avec de l'édulcorant et de l'arome pistache!!!

Utilisateur5026

Posté le 08/01/2013 à 15:32

bienvenue aurélie,je te souhaites bon courage et bonne reprise....quand on a maigri,on croit qu'on va rester mince et,petit à petit les kilos reviennent avec un bonus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114477

Posté le 08/01/2013 à 15:43

adelolinette tu manges bien et ensuite tu grignottes ou pas entre les repas moi cette pares midi j'ai mangé encore 2 yaourt on verra demain le verdict j'ai peur vous etes sur qu'on put manger à volonté !!! bienvenu à aurélie remotivé à fond il faut les perdre c'est kilos apres les fetes bref sinon bon courage je vais chercher mon fils à l'ecole à plus ce soir ce sera poisson saumon + 2 yaourt

je sens que je vais en avoir marre des yaourts lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 15:45

Adelolinette, les pro biotiques que je prends, c'est une diététicienne que me les a données, donc j'espère qu'elle ne s'est pas plantée, c'est parce que je gonfle facilement du ventre, le matin je suis plate et le soir je suis enceinte. Quand je prends quelque chose, je m'empresse d'aller sur le net pour avoir toutes les infos concernant la composition

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 16:32

Liliiiie je viens de voir ton parcours.....................................waou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super  comme tu dis le plus dur c'est de garder la ligne après..tu as repris beaucoup de kilos après avoir arrêté ton régime ???

 

Bienvenue à toi Aurélie !!! et oui dès que l'on zappe une phase de ce régime c'est la prise de poids assuré et même pride de poids double parfois ! 400g en 1 jours c'est bien ! il faut continuer comme ça et surtout ne pas craquer !

 

Katia ne t'inquiète pas j'ai acheté le livre dukan et il est bien écrit dedans que tu peux manger tous les aliments conseillés en phase d'attaque à VOLONTE!!!

 

Pour moi ce midi ça été 1 escalope de poulet avec pain dukan passé au grille pain...un fromage 0% et un café et pour ce soir je sais pas trop encore il faut que je regarde quelques recettes sur le site pour avoir quelques idées.

Allez biz biz les filles

Utilisateur5026

Posté le 08/01/2013 à 17:07

je mange suffisamment aux repas ,si j'ai faim entre les repas,je mange..je me fais des gâteaux ,j'adore le flan aux oeufs et,tout ce qui est sucré ...si je n'ai pas mangé ma dose de son le soir je me fais un porridge,c'est délicieux et,avec un yaourt çà me fait mon repas du soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114477

Posté le 08/01/2013 à 18:07

eh bien je vais m'en faire un porridge adelolinette merci à toi aussi ciaobella

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5026

Posté le 08/01/2013 à 18:41

bonne soirée à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

light37

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 18:52

Bonsoir Liliii Bon ben faut arrêter les sucreries LOL. En même temps quelque part je t'envie: MIAMMMMMM des m&m!!! 2ème jour de PA et le chocolat me manque déjà terriblement.Je m'accroche, je vois tellement d'avant/après impressionnants.

Bienvenue à Aurélie!!

Bonne soirée à tous et à toutes.

pasmarfab

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 18:54

katia 24660 TOUT est à volonté alors en bref le coatching est super motivant...tout les jours tu as ta feuille de route soit 3 sortes de repas pour le midi et 3 sortes pour le repas mais tu peux aller voir dans les recettes( qui sont simples et rapides)..du moment que tu as de toudans ton placard...ou alors juste à partir d'un aliment..puis tu as ton coatching sport tous les jours...et à la fin de la journée tu dois remplir ton bilan..poids, mensuration, si t'as fait du sport et comment tu te sent et le lendemain ts menus sont en fonction..j'ai perdu 10KL mon mari aussi en à peine 3 mois..on a repris on est trop gourmand..

ce soir..jambon de volaille, cuisse de dinde au paprika, blanc manger au chocolat

Bonne soirée à demain

sabisaba

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:49

coucou les filles!!! bah moi ce soir un steack haché avec un pti bout de lasagne saumon et epinards (j allais pas jeter quand meme) , un oeuf, une poire (idem j allais pas jeter lol) puis un petit reconfort ( pooridge avec son)car je n'avais pas dejeuné, et tres peu mangé a midi car pas trop le temps.

voila bon comme d hab ma petite marche journaliere de 45 minutes plus ma station debout durant 2h30 en faisant les cents pas!!et pui les nombreux escaliers montés!!lol

 

boone perte les filles je vois que ca a deja commencé!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 21:19

Bonsoir les filles!

Je suis dégoûtée non seulement je n'ai pas perdu un gramme mais j'ai même grossi!!! C'est quoi ce bordel!!!!

Utilisateur114582

Posté le 08/01/2013 à 22:43

Bonsoir tout le monde! Il y a du monde sur ce post!

Virgyne, courage, je suis sûre que d'ici 2-3 jours tu auras perdu! Chaque personne réagit différemment!

Bonne soirée, à demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 22:49

Merci PItchounette pour tes encouragements!

Je vais m'accrocher car quand je vous lis toutes, je me dis que ça vaut vraiment le coup!!!

Merci encore, ça fait du bien tu sais...

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 22:51

Et merci de m'avoir donnée ton menu

lilidelabas

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 23:12

Bonjour, moi aussi j'ai commencé hier avec mon mari, on a 6 jours de phase d'attaque, pas facile ! Avez vous des conseils, on a peur que notre peau du ventre tombe, merci !

angie62600

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 23:14

c'est peut etre du que tu navais pas l'habitude de boire beaucoup et que tu garde l'eau c'est pour ca que tu a grossi

angie62600

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 23:15

j'ai une question a leader price j'ai trouvé du fromage blanc avec coulis de fruit a 0 % est ce que j'ai le droit d'en manger en phase pp j'ai un doute sur le coulis

Utilisateur5026

Posté le 09/01/2013 à 07:28

bonjour tout le monde!!!

je me permet de répondre......

Light,fais toi un flan au chocolat où du nuttellight,çà calmera tes envies de chocolat..

Sabisaba,c'est dommage que tu ais fini les restes mdr!!!!çà và retarder ta perte de poids

Virgyne,si tu fais strictement ta phase d'attaque,il n'y a aucune raison pour que tu ne perdes pas,mais,tout le monde ne perd pas au même rytme et puis,tout dépend de combien tu as à perdre..bon courage,çà và finir par se débloquer.

Lilidelabas,ce n'est façile pour personne et,encore plus dur quand comme moi et d'autres on doit s'y remettre.....pour la peau du ventre,tout dépend des personne et de la tonicité de ta peau.

non,Angie,tu n'as pas droit au coulis en plus il est peut être sucré ton fromage blanc,tu as regardé??

bonne journée à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114477

Posté le 09/01/2013 à 07:50

alors ca donne quoi aujourdhui j'ai perdu encore seulement 500 gr doucement mais surement et vous cela donne quoi ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paco66

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 07:55

+ 1,5 kg ce matin : grosse baisse de moral... Je sais que c'est sans doute dû aux énormes excès de dimanche (je me suis goinfrée de cochonneries sachant que je commençais dukan le lendemain! Quelle ânnerie!!). C'est pour ça que je ne voulais pas me peser. Mais comme j'avais été irréprochable pendant deux jours et que je me sentais plus légère... Et puis peut-être que je n'aurais pas dû refaire la phase d'attaque : mon corps doit bien rigoler et se dire "ça y est ça la reprends mais dans quelques jours elle va craquer! J'ai fais tellement de faux départ au printemps avant de vraiment me motiver le 1er août... Bref! Ne pas trop y penser et snober la balance jusqu'à dimanche, voici le programme. Demain je passe en phase deux. Vous croyez que c'est trop tôt?

Utilisateur114477

Posté le 09/01/2013 à 08:23

oh paco c'est vrai que cette balance defois c'est pas bon moi je commence alors je pourrai pas t'aider mais ne craque pas ca se trouve demain et tu vas tout reperdre d'un coup hier tu as mangé quoi que des proteines tu as pas craqué moi je crignotte toue la journée que des proteine autorisé et je perd peu bois tu aussi c'est important !! éliminer courage à toi allez les filles obuster paco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109284

Posté le 09/01/2013 à 08:24

Bonjour à toutes ! Tous vos témoignages sont motivants et me donne l'impression de ne pas être la seule à faire des gaffes dans le régime ! J'avais beaucoup perdu il y a un an mais je n'ai pas fais la phase de stabilisation et comme je suis gourmande, j'ai mangé n'importe quoi, et encore plus pendant les fêtes en me disant que j'allais recommencer DUKAN, résultat : 5kg en plus en 15 jours.....Mais, bon, on regarde en avant, je vais faire 7 jours de PP pour débloquer les 1ers kilos et après je ferais 2Jours/2jours.

Je reprends du DEVORCAL à chaqe repas (produit conseillé par DUKAN) est ce que quelqu'un connait ? Ilfaut que j'aille acheter le son afin de faire mes galettes pour ne pas tomber dans le piège d'avoir faim......Courage à toutes et merci pour vos encouragements, je voudrais bien être à 58kg en mai ????? Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sined56

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 09:07

Bonjour à touts et tous,

Voilà la première journée passée, super motivé par ma balance ce matin: - 1 kg, c bon pour le moral,

 

Pitchounette, merci de me rassurer donnes moi des nouvelles de ton homme et de ses résultats, je me sentirai moins seul sur la planète,

Bises à toutes et bon courage pour cette nouvelle journée;

 

"tenez bon, ne lâchez rien"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.