Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 7mai qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sugha

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 09:44

Bonjour à toutes,

 

j'attaque aujourd'hui également, pour la deuxième fois. La première tentative m'a fait perdre 7 kilos, mais je n'ai pas stabilisé jusqu'au bout....

J'ai 43 ans, seule avec 2 enfants, mais ça baigne....

Allez -10 kilos avant fin juin???? GOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

 

Bonne journée!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aelia80

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 10:04

Bonjour à toutes !

 

Je vous rejoins aujourd'hui... Je vous présente mon parcours Dukan, Première étape en 2010, poids de départ 90kg pour 1,63m...2 grossesses qui ont laissé des traces ;o) J'ai perdu 20kg...et me revoilà 2 ans après, repris 3.5kg et bien motivée pour aller chercher mon poids souhaité il y a 2 ans soit 63kg...donc c'est reparti et très contente de mener avec vous cette bataille :o)

Mathoon

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mathoon

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mathoon

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mathoon

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mathoon

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mathoon

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mathoon

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mathoon

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mathoon

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 10:57

Bonjour à toutes !!

 

 

 

J'ai 23ans et je suis une gourmande maladive, à force des années et du laissé allé je me retrouve avec environ 15 ou 20 kg en trop,

 

alors me voilà toute motivée pour faire disparaitre tout ça!

 

 

 

J'ai commencé vendredi soir, j'attaque donc mon troisième jours, dur-dur de se passer du sucré quand même mais c'est supportable étant donné que je peux manger autre chose et que je n'ai pas à supporter la sensation de faim comme dans d'autres régimes....

 

 

 

C'est ma première tentative de cette méthode, j'éspères que ça va le faire et que vous aller m'aider car je sais déjà plus quoi me faire à manger au bout de trois jours, phase d'attaque pas facile, j'ai hate de pouvoir manger des légumes !!! (j'aurai jamais pensé dire ça un jour!) =D

 

 

 

 

 

courage à toute! on va y arrivé !!!!

 

 

 

A bientot!

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 10:58

Bonjour à toutes !!

J'ai 23ans et je suis une grande passionnée de chocolat et gateaux en tout genre ! =D

J'ai commencé vendredi soir, j'attaque mon troisième jours, dur-dur de se passer du sucré, c'était toute ma vie ! LOL (grande gourmande et grignoteuse)...

 

C'est ma première tentative de cette méthode, j'éspères que ça va le faire et que vous aller m'aider car je sais déjà plus quoi me faire à manger au bout de trois jours, phase d'attaque pas facile, j'ai hate de pouvoir manger des légumes !!! (j'aurai jamais pensé dire ça un jour!)

 

Objectif 15-20Kg en moins ...

 

courage à toute! on va y arrivé !!!!

 

A bientot!

vaderetro

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 11:01

Bonjour, je débute aujourd'hui, après un essai raté il y a au moins un an. Voilà, environ 12 kg à perdre, et si c'est trop dur j'essaierai de stabiliser à la moitié et de recommencer après. Si vous avez des conseils... merci d'avance.

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 11:06

Bonjour à toutes !!

J'ai 23ans et je suis une grande passionnée de chocolat et gateaux en tout genre ! =D

J'ai commencé vendredi soir, j'attaque mon troisième jours, dur-dur de se passer du sucré, c'était toute ma vie ! LOL (grande gourmande et grignoteuse)...

 

C'est ma première tentative de cette méthode, j'éspères que ça va le faire et que vous aller m'aider car je sais déjà plus quoi me faire à manger au bout de trois jours, phase d'attaque pas facile, j'ai hate de pouvoir manger des légumes !!! (j'aurai jamais pensé dire ça un jour!)

 

Objectif 15-20Kg en moins ...

 

courage à toute! on va y arrivé !!!!

 

A bientot!

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 11:13

Bonjour à toutes !!

 

J'ai 23ans et je suis une gourmande maladive, à force des années et du laissé allé je me retrouve avec environ 15 ou 20 kg en trop,

alors me voilà toute motivée pour faire disparaitre tout ça!

 

J'ai commencé vendredi soir, j'attaque donc mon troisième jours, dur-dur de se passer du sucré quand même mais c'est supportable étant donné que je peux manger autre chose et que je n'ai pas à supporter la sensation de faim comme dans d'autres régimes....

 

C'est ma première tentative de cette méthode, j'éspères que ça va le faire et que vous aller m'aider car je sais déjà plus quoi me faire à manger au bout de trois jours, phase d'attaque pas facile, j'ai hate de pouvoir manger des légumes !!! (j'aurai jamais pensé dire ça un jour!) =D

 

 

courage à toute! on va y arrivé !!!!

 

A bientot!

Utilisateur101336

Posté le 07/05/2012 à 18:27

Ça commence bien ! Au boulot, un collègue a fait un goûté avec nougats et chocolats. J'ai pris un carré de chocolat par politesse et suis vite partie !

Habituellement, je ne bois par beaucoup et je pensais que ça allait être difficile pour moi mais non !

Petite question : comblen de tranche de pain au son d'avoine peut on manger par jour ? Je pense à 1 puisqu'en phase d'attaque nous devons prendre 1,5 cuillère de son d'avoine. Ai-je raison ???

Merci de votre aide.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101336

Posté le 07/05/2012 à 19:30

Ah oui, et pour le yaourt ou fromage blanc à 0% c'est vraiment illimité ? J'ai cru voir quelque part pas plus de 800g...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tabatha44

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 19:57

Bonsoir a toutes!

 

Hé bien nous avons du monde geniale !

 

Ce soir je me fais une tranche de jambon maigre roulé au fromage frais aux herbes, une tranche de beefteack et en dessert chees cake dukan ( http://omochakir.over-blog.com/article-le-cheesecake-dukan-a-volonte-54544399.html )

Utilisateur101336

Posté le 07/05/2012 à 20:14

Merci pour cette recette. Ça doit être bon. Il faut que je me trouve d'autre arôme que la vanille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sylvaine83

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 20:16

Bonjour à vous les courageuses !! Je me joins à vous pour vous encourager et m'encourager à avancer jusqu'à peut-être mon poids idéal. Mais nous en reparlerons en temps voulu.

J'ai 51 ans, plusieurs régimes à mon actif et j'avoue que celui-ci me convient assez bien.

Malgré tout, aujourd'hui je le recommence après avoir fait une première tentative l'année dernière (avril 2011) qui avait abouti à une perte de 7 Kg. Malheureusement je n'ai pas eu le courage de continuer.

Alors cette fois-ci je me dis : l'union fait la force.

fashionmaman

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 21:54

Bonsoir à toutes .

Premier jour por moi, pas trop difficile mais en baisse totale d'énergie je suis claquée ce soir lol !!! Bon courage à toutes pour demain

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 23:08

bonsoir a vous toutes vous avez ete nombreuses a poster vos commentaire cela vit c est cool... pour les petits encas je fais des muffins au thon ainsi qu un flzn au chocolat sans oeufs les recettes sont sur le site. bcp de poulet des brochettes et de belles tranches de jambon a poeler. j alterne pp et pl ca fait un moment mais les kilos s en vont alors bon courage ca marche il faut etre motivee et savoir dire non a certaines choses. l idee de prendre ses mensurations est bonne cela montre que les efforts paient au dela de la balance et les compliments fussent. alors tenez bon. je faisai presque 80k et voir le 8 m a affole auj j en suis a moins 6 kilos de la patience de la motivation un peu de sport voila le secret bon courage a vous toutes. bis

plume08

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 09:09

Bonjour les proteinautes,

J'espere que tt le monde se sent tjs aussi motivées, surtout qu'on est nombreuses dans ce forum!! Moi j'attaque mon deuxieme jour, pour l'instant je me sens bien, pas envie de craquer.. parcontre coup de fatigue et maux de tête (J'avais déjà eu ca lors de la phase d'attaque de ma 1ere tentative), je compte tenir jusque dimanche inclus soit 7jrs de phase d'attaque et lundi légumes à volonté, j'ai déjà l'eau à la bouche!

Vous vous pesez à quelle fréquence? C'est bien de se peser le même jour ensemble, je propose le dimanche pr celle qui veulent me suivre! Bonne journée à bientôt

Sylvaine83

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 09:24

Coucou à vous ! ok pour la pesée du dimanche, histoire de passer une bonne journée. Mais bon je vais être honnête, je pense que je vais y passer avant quand même car lorsque j'entre dans la salle de bains elle me dit : viens à moi, viens à moi !! bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.