Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 7mai qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur101336

Posté le 10/05/2012 à 08:19

Ce matin -200g.

Je suis un peu déçue mais ma phase d'attaque est terminée après 4 jours.

 

Aujourd'hui j'ntègre donc des légumes ! Et je compte bien reprendre la course à pied (mais le temps ne me le permet pas).

 

Ce matin : une tranche de pain avec grison.

 

Ce midi : blanc de dinde et haricots verts

 

Au goûter : yaourt

 

Pour ce soir je vais essayer de cuisiner pour fêter les légumes. Lol.

Que me conseillez vous ?

 

Pour mettre la règlette à jour il faut que tu ailles sur ton profil.

 

Bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101336

Posté le 10/05/2012 à 08:27

J'ai acheté des briquettes de soja vanille. C'est bien dans les tolérés ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moikarine

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 08:43

Bjr les filles qui me donne une recette pour manger cette fameuse cuillière de son d avoine pck la sa passe vraiment pas!!sniff

plume08

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 08:57

Bonjour,

 

Pour manger le son d'avoine je me fais soit une galette Dukan soit une bouillie avec du lait à faire bouillir dans une casserole de l'édulcorant et du son, je retire du feu quand c'est bien épais, à manger chaud ou froid et ca cale super bien !!

 

Contente les kilos s'envolent chaque jour c'est top !!

noury34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 09:12

coucou les filles

koment ca va ce matin?

moi j'ai la patate.a la pesé ce matin moins 1kg.ke demande le peulpe.

au ptit dej se sera 1 fromage blc 0% avec un café et un yahourt a la vanille 0%biensur.et de l'eau

voila bonne journée et bon courrage pour celle qui taf

biz

Utilisateur100995

Posté le 10/05/2012 à 09:56

Bonjour à toutes

Ce matin - 200 gr mais c'est toujours ça.

La motivation est bien là, je n'ai même pas craqué hier soir quand mon cher et tendre a ouvert une bonne bouteille de Bordeaux en guise d'apéro avec les petites cochonneries qui vont avec. J'ai pris mon coca light avec 2 batonnets de surimi et j'ai regardé mes photos à 71 kg........

Bonne journée à toutes et bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mathoon

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 10:05

coucou les filles!

moi j'ai attaqué samedi, - 4 kg en 5jours, je continue ma phase d'attaque jusqu'à samedi inclus,

à moi les légumes dimanche! j'ai kan même hâte! mais bon je me dit que sa va être long pour

réussir à perdre encore 15kg en trop, j'ai un peu de mal a être motivé sur le long terme! mais je

compte sur vous pour m'aider!

 

Sinon ce matin : une tasse de cacao (lait écrémé+1 cc de Cao'Stevia)

Ce midi : 2 petits pavé de poisson (oublié le nom lol) avec surimi

et un yaourt aromatisé à la vanille 0%.

Ce soir : 1 steak haché 10%MG, une tranche de jambon, et un laitage 0%.

 

Dès que je rentre du boulo je vais essayé de me faire des petits gateaux au chocolats

à base de flan bio chocolat, car ce gout me manque, rectte sur proteinaute et autorisé en phase

d'attaque donc parfait pour moi !! je vous tiens au courant de la réussite de cette recette!

 

Bonne journée à toutes!

Bises

Tabatha44

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 10:18

Coucou les filles !! bravo pour les pertes du jour XD

 

Droutone (:Pour ce soir je vais essayer de cuisiner pour fêter les légumes. Lol.

 

Que me conseillez vous ? ) une petite ratatouille?

(J'ai acheté des briquettes de soja vanille. C'est bien dans les tolérés ???) j'en doute c'est pas hyper sucré ça?

 

Ce midi j'ai encore du bouillon de boeuf avec konjac , trop bon^^ puis je vais me faire mon pain dukan je pense aussi.

moikarine

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 11:07

j ai tester la galette mais j ai faillit vomi sa passe pas c est chaint ll

pouny

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 11:14

coucou les filles ,

 

pour moi hier ma premier journée a était très très dure , a chaque préparation je salivait ...

mai j'ai pas craquer ouff une journée de passer .

 

ce matin je me pèse et - 2 kg c'est bisar de perdre autan en un jour non ?

ma balance doi surement deconer ...

 

le coca light et les oeufs sont' il bien a volonté ?

en tout cas félicitation a toutes pour vos perte de poids

 

tabatha , ou pourrai je trouver la recette de ton pain il a l'aire d’être très bon .

 

aller bonne journée a vous toutes

sveltesse33

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 11:38

coucou,

Moi c'est Véronique... c'est pareil, moi aussi j'ai besoin de motivation et comme nous avons presque la même perte de poids, à plusieurs nous devrions y parvenir, il n'y a pas de raison.

Donc pour y parvenir, je viens de rentrer de courses, j'ai un peu de congés donc pour démarrer sérieusement c'est pas mal

mon menu aujourd''hui :

PDéj : café noir ss - yahourt 0 % avec 2 cuillères de soin d'avoine et j'ai bu un infusion avec stévia dans la matinée

Midi : steack haché - fromage blanc avec surimi et aneth - yahourt vanille 0 %

infusion

soir : cuisse de dinde en papillottes - quelques tranches de viande de grison - fromage blanc 0 % stévia

infusion

de donner tout ce que je mange çà me permet de m'évaluer, j'espère que je tiendrais ce que j'ai noté.

Bon courage à toi

à bientôt

Tabatha44

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 12:22

recette du pain dukan :

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=RBcmTRCYF0o&list=UUe9kq0t5ZGfv5ntHR37Bzq(...)

micia

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 12:30

coucou,

 

Pas de pesée aujourd'hui car j'ai peur de n'avoir pas perdu grand chose comme hier et de n'être plus motivée :( car c'est dur......

 

A demain bisous

JUKJUKJUK

Ce message a été supprimé par son auteur.

samaro

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:17

Il me semble que l'oeuf est limité à 1 (2 maxi) par jour. Et laitage 800g par jour. Pour moi ce midi c'était 2 tranches de blanc de poulet rôti accompagné d'une galette de son d'avoine avec un carré frais 0% étalé dessus, ça passe mieux! J'ai commencé depuis ce matin à prendre un draineur en comprimé pour la rétention d'eau.

A part ça, quel genre d'édulcorant vous utilisez? Du moins lequel est autorisé en PP/PL?

carinegug

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 15:43

coucou, ce matin deux bol de thé vert une crêpe( complètement raté ) une tranche de jambon un carré frais ( d ailleurs on peut utiliser les carré frais quand c est pas indiquer 0 °/° ?) ce midi galette avoine et blé carré frais au fine herbes 0 °/° une tranche de saumon fumée deux surimi un peu de jus de citron un bifteck un bol de thé ( il y a que comme ca que je vois ) gouter se sera une tranche de dinde et un fromage blanc 0°/° un bol de thé ce soir j ai prévu deux oeufs puisdu maquerau petit navire nature cuit a l etouffé et fromage blanc et toujours mon bol de thé enfin le soir c est de la verveine voila mon repas d aujourd hui

lacajoline

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 16:17

Bonjour Les filles;

Je suis lacajoline, j'ai commencé le régime lundi 07 et j'ai perdu seulement 1.1 kg mais ce matin rien!!!!!! je commence à avoir peur que c'est mauvais signe. Mais bon je suis super motivée.

Avez vous des idées recettes en phase attaque et en + je sais pas comment je dois suivre en phase croisière les alternances?

Merci pour vos aides, le + dur pour moi est l'absence de pain et patates durant des semaines.

A+

zelic

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 17:45

courage lacajoline, ça va venir. Certaines perdent plus que d'autres mais nous maigrissons toutes c'est le principal après ne te fixe pas trop sur tes 62 kg, penses à chaque petite avancée et tu verras ça ira tout seul.

Utilisateur101336

Posté le 10/05/2012 à 20:25

Ce matin

une tranche de pain au son d'avoine

2 tranches de grison

 

Ce midi

Une tranche de poulet rôti

Une tranche de blanc de dinde

Deux tranches de grison

Un carré ail fines herbes 0%

Un oeuf

Une bonne poignée d'haricots verts (1er jour de pl)

Deux yaourts 0%

 

Goûter

Un lait soja vanille (mais apparemment c'est pas dans les tolérés)

 

Ce soir

Un col de Pot au feu mixé

Une tranche de pain au son d'avoine

Deux tranches de grison

Une tranche de blanc de dinde

Ile flottante (l'un de mes desserts préférés, on verra ce que ça donne version dukan)

 

Je n'hésite pas à manger des chewing-gum entre les repas comme écrit dans le livre et je bois largement mon 1,5 l d'eau par jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elvis

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 07:41

deception ce matin j ai pris 100g mais il faut dire que depuis la phase dattaque j ai du mal a aller au toilette donc je pense aussi qu il y a ca :-( et vous ce matin ...

nathalouille

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 07:58

coucou!!!

 

je suis contente aujourd'hui - 800g donc en tout - 1.300 kg 

 

mon menu d'hier

matin : 1 cafe noir ss 1 galette au son, 1 tranche de jambon 1 oeuf au plat

midi : 1 steack haché, 1 tranche de jambon 1 carre frais 1 fb a 0%

collation actimel 0%

soir 2 steack de poulet grillé qques crevettes 2 petits suisses 0%

 

j'ai fait des brioches dudu hier, c'est pas trop mauvais mais comme j'ai pas d'arome c'est surement moins bien que sur le site!!

 

ce matin: 1 tranche de jambon avec un carre frais, 1 cafe ss, 1 brioche et 1 fb!!!

 

bonne journée a toutes!!

samaro

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 08:31

Bonjour à toutes,

Ce matin, un peu déçue... Repris 100g... Je sais c'est vraiment rien, mais je m'attendais vraiment à ce que ça baisse encore aujourd'hui... Allez, je lâche pas... MOTIVATION!!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 08:44

courage samaro!!!

ca va redescendre c'est sur!!

 

dites les filles, pour celles qui sont en phase croisiere, vous alternez comment les PP et PL Qand j'ai fait dudu il y a 2 ans, je faisais 5j/5j mais piouu ca fait long et en plus on s'emmele les pinceaux sur les jours, a moins de marquer les jours!!

je compte faire 1/1j ou 2/2j

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 08:45

samaro

2.2 kilos en 3 jours c'est deja beaucoup donc c'est peut etre pour equilibrer!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.