Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Lundi 7mai qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tabatha44

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 23:33

coucou les filles et les mecs^^

 

 

 

Je me présente

 

 

 

Jolie damoiselle de presque.....40 ans et 3 enfants et surtout......85 kilos donc au moins 15 a perdre pour me retrouver comme avant ma dernière grossesse!

 

 

 

Le problème? pas motivée déjà 5 tentative de phase d'attaque et PL qui n'ont durer que en moyenne 3 semaines :(

 

 

 

Besoin de soutiens , je recherche des copin(e)s qui débuteraient en même temps que moi

 

 

 

Bisoux et a Lundi 

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 23:55

bonjour tabatha44 j ai commence il y a presque deux mois. du soutien tu souhaites tu en auras de ma part. si tu as besoin de conseils de recettes sympa n hesites pas.... on n a pas peut etre pas commence en meme temps mais nous avons le but vaincre les kilos!!!!!!!! je te souhaite bon courage et un tres bon demarrage... 3/2/1 GO a tres vite

Utilisateur100995

Posté le 06/05/2012 à 09:09

Bonjour tabatha44

 

Et bien je commence lundi, enfin je recommence, en effet, j'avais commencé en janvier 2011 et j'avais perdu 21 kgs pour l'été.

J'ai 41 ans et nous voulions un 3ème enfant et c'est pour cela que j'ai arrêté afin de favoriser une grossesse.

J'ai repris quelques kilos puis nous avons décidé que 2 enfants c'est très bien.

J'ai la ferme intention de retrouver le poids que j'avais l'été dernier et peut-être perdre encore plus.

J'attendais la fin des vacances pour reprendre dukan et je peux te dire que si tu as la volonté, la motivation, tu vas y arriver.

Ce qui m'a beaucoup aidé ce sont les témoignages sur le forum et tu verras qu'il y a une grande solidarité de la part des dukaunautes.

Bienvenue à toi et bon début de phase d'attaque lundi prochain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tabatha44

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 10:50

merci les filles !!!

 

j'avais deja fais dudu l'année passé , j'ai le livre illustré de recette , mais seule...bof

Je suis super contente d'avoir du soutiens ça motive beaucoup.

Roxanne combien de kilos veux tu perdre?

merci Louloute 

Utilisateur100995

Posté le 06/05/2012 à 12:16

Tabatha

 

Et bien je souhaite perdre les 8 kgs repris + 10 kgs, soit environ 18 kgs et je sais que j'en suis capable.

Tiens une petite suggestion : pour me motiver je me prenais en photo régulièrement pour comparer au fur et à mesure.

 

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

micia

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 12:25

bonjour,

 

moi aussi je recommence lundi. L' année dernière j'ai perdu 10 kg mais malheureusement vite repris (pas fait attention ). Je souhaite à nouveau perdre ces 1O kilos de trop.

A demain et merci d'avance pour votre aide

Tabatha44

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 13:17

Ok cool moi aussi je vais me prendre en photo alors^^

Bienvenue Micia

 

Combien de jour d'attaque a compter de demain? je pense en faire 5 puis 3pp/3pl

 

POids actuel 85 poids souhaité 70 !!!!

vinividivici2205

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 16:24

coucou les filles je suis dans le même cas je m y remets demain aussi pour perdre au moins 7 kilos mais j'aimerais bien jusqu'à 10 !!! On verra .....

j ai déjà fait Dukan en 2009 j en avais perdu une dizaine mais je me suis laissé aller à la fin sans faire de stabilisation et hop j ai tout repris.

Je cherche aussi du soutien alors c est parti !!!!

lilixardresbalinghem

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 16:41

Bonjour je commence le regime demain et c'est mon tout premier si quelqu'un a des conseils a me donner je suis preneuse car je ne sait pas du tout par quoi commencer et si vous avez des idees recette je suis preneuse aussi merci mon obkjectif est de perdre 15 kg c enorme mais je suis motiver

zelic

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 18:48

bonjour, je suis à ma deuxiéme tentative. J'ai commencé il y a trois jours et - 3 kg déjà j'en ai au moins trente à perdre alors avec un peu de soutient cette fois j'espère réussir. Je reprends par 5 jours d'attaque histoire d'etre bien motivée bizzz à toutes

Bahaya

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 19:33

Bonjour à toutes,

 

J'ai commencé en fait aujourd'hui. Je n'ai jamais suivi le programme Dukan et je suis très motivée. J'ai 19 kilos à "oublier" (définitivement de préférence!) et je commence par 3 jours d'attaque. J'espère beaucoup de cette méthode, même si le fait de lire que vous avez (presque) toutes déjà perdu pas mal de kilos, mais également repris...m'inquiète légèrement...

 

Je n'ai pas lu le livre et je suis pour l'instant limitée dans la diversité de plats (œufs, poulet, poisson...) il va falloir que j'organise mon garde manger et mon frigo....donc je suis attentive à toutes vos suggestions.

 

Ce matin j'ai mangé des œufs brouillés au surimi

Ce midi 2 tranches de poulet cuit au jus de citron (c'est permis??)

et ce soir je prévois du séré maigre sucré à l'aspartame et agrément de canelle....

 

Vous en pensez quoi les filles??

Toutes ensemble, nous allons nous soutenir et atteindre nos buts!

 

A bientôt!  

Tabatha44

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 19:37

Super les filles nous allons etre nombreuses a commencer demain , et pour la pesé? choisit on un jour de la semaine?

surtout pas de balance tout les jours hein

plume08

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 19:39

Bonjour,

 

Je suis motivée pour vous suivre dans cette aventure.. J'ai 23ans et je m'appelle Marik, j'ai fait Dukan l'année derniere j'avais perdu 10kg j'en ai repris 5, j'aimerais en perdre 10 à 12. Je commence demain.. Bon courage à ttes, les 2/3 premiers jours sont les plus difficiles. Bonne soirée

rose86

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 20:39

Bonsoir à tous!

Moi aussi je souhaite commencer demain mais j'ai besoin de soutien et d'encouragement! Et je peux aussi en apporter! Je veux perdre 5 - 6 kg environ. C'est peu mais j'en ai besoin pour me sentir mieux dans ma peau..C'et le petit déjeuner qui me fait peur! Vous prenez quoi vous le matin?

samaro

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 21:29

Bonsoir à tous,

Je souhaite également débuter le régime dès demain. J'ai 31 ans, 4 enfants. Je mesure 1.68m pour 76 kilos. Je souhaite perdre 15 kilos. Je viens de lire le livre "je ne sais pas maigrir" et je suis plus motivée que jamais! Ma phase d'attaque va durer 5 jours, et ma phase de croisière jusqu'au 14 août! Je pense faire 2 jours PP, 2 jours PL, je trouve super qu'on soit plusieurs à démarrer en même temps, on va pouvoir se motiver, s'encourager et se donner quelques conseils... Pour ma part, c'est mon premier régime... A bientôt!!

Tabatha44

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 21:30

Super et bienvenue a samaro

 

que pensez vous d'echanger nos recette aussi? parce que tout le monde n'as pas le livre^^

tout le monde se pese demain matin?

Utilisateur101336

Posté le 06/05/2012 à 21:46

Bonsoir tout le monde !

Je suis un peu dans le même cas que Rose86. J'ai 5-6 kg à perdre.

En fait, en 2010 je pesais 66,6 kg et j'ai décidé de démarrer Weight Watchers.

En 4 mois, j'ai perdu mes 10 kg mini que je voulais perdre. J'ai réussi avec un peu plus de temps et un peu moins de facilité à attendre les 53 kg

Je n'ai pas fait ma stabilisation correctement et depuis je vacille entre 53 (quand je compte bien mes points/ jour) et 57 kg (après une semaine de craquage).

Aujourd'hui, j'ai débuté Dukan, envie d'une autre méthode...

La semaine dernière, j'ai "vidé" tous mes placards et samedi j'ai fait mes courses "Dukan".

Je compte sur vous pour m'aider, me conseiller, me soutenir quand j'en aurais besoin

Cette fois je compte bien atteindre mon objectif, me stabiliser et NE PAS REPRENDRE !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101336

Posté le 06/05/2012 à 21:51

Je pense que je vais me peser tous les jours durant ma période d'attaque. Je pense que je vais perdre assez rapidement puisqu'il y a plus d'une semaine je pesais 4 kilos de moins et avec ww j'avais l'habitude de manger moins. Ca me motivera pour la suite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fashionmaman

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 22:19

Bonsoir à toutes.

Moi aussi je viens de me booster ... J'ai beaucoup de kilos à perdre et il me manque le soutien ! C'est difficile de pouvoir discuter "régime" dans mon entourage car je fais partie d'une famille de "gros mangeurs" lol.

C'est décider demain c'est partie alors je me joins à vous pour que nous nous soutenions mutuellement

leyasky13

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 22:52

Bonsoir , moi aussi je reprends lundi matin !!!

Tabatha44

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 07:53

Coucou les filles !!

 

 

Premiere pesé du matin ->82.4 je pensais etre a 85 y'a 15 jours...bref c'est tant mieux^^

 

Aller 5 jjours PP

 

 

Et vous?

Utilisateur101336

Posté le 07/05/2012 à 08:15

Moins 800 g par rapport à hier ! Très bien pour un premier jour. Vite les PP ! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samaro

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 08:46

Bonjour tout le monde, première pesée ce matin: 74.4kg

Donc c'est parti pour la phase d'attaque!!! Au p'tit dej ce matin, 2 fromages blancs 0% et c'est tout car je n'ai pas l'habitude de déjeuner le matin (pas bien!!) Je pense manger un pavé de saumon à l'aneth ce midi avec 2 yaourts nature 0%, et boire entre temps beaucoup d'eau... J'ai aussi pris toutes mes mensurations ce matin, et je les reprendrai à la fin de ma phase d'attaque. Bon courage à toutes!

Utilisateur101152

Posté le 07/05/2012 à 08:59

Salut les gens 

 

Je fais aussi partie des attaqueuses du 7 mai 2012... Je commence aujourd'hui, ou plutôt, je recommence... J'ai fait le régime cet été, j'ai perdu 17 kilos en 2 mois et demi... et paffffffffffffffffffffff, j'ai tout repris, avec un gros bonus... C'est pas d'la faute au régime, mais la mienne... J'ai lâché littéralement, et eu une alimentation totalement malsaine durant quelques mois, en me cherchant des excuses systématiquement...

Aujourd'hui, je dis STOPPPPPP

Je reprends avec 5 jours de PP, et alternance PP/PL 1 jour.

J'espère qu'à plusieurs, on va réussir à se motiver les unes les autres ! Le soutien est indispensable selon moi !!

Sinon, j'ai 33 ans, des jumeaux de 3 ans, deux chats et un lapin... et c est déjà bien lol

 

Allezzzzz, à bas les kilos !!!!

Je vais de ce pas au Monop d'à côté faire le stock du nécessaire régime 

 

Gaëlle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101363

Posté le 07/05/2012 à 09:17

Bonjour les filles,

 

Je me permet de me joindre à vous, pour commencer ce régime.Moi aussi 1er jour aujourd'hui.

J'ai 38 ans, maman de 2 enfants 11 ans et 3 ans et 27 kilos en trop qui me fatiguent....

J'espere que l'on se soutiendra dans les moments difficiles car autour de moi peu de personnes sont favorables à ce régime.

 

Mon frigo est rempli de surimi, jambon de dinde et autres délices....Je ne cuisine pas énormément  !

 

Bon courage les filles pour cette période d'attaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.