Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 9 octobre, m'acceptez-vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cine

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2017 à 12:19

Coucou Terana

 

Tu peux boire une coupe de champagne . Le champagne ne fait ni grossir ni maigrir . Mais s élimine vite . Si j'ai bien compris ce que j'ai lu . Mais 1 coupe pas plus .

 

Tu pourrai peut-être suggérer à ta soeur de faire un plateau légume pour l apéro ça ce fait beaucoup. Et tu te fais ta petite mayonnaise dudu en cachette  

 

Mais bon courage car ça va être dur de refuser toutes les bonnes choses

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2017 à 19:31

J'avais pensé à l'escalier mais je me connais, ça va déraper sévère

Déjà quand à l'époque j'avais fini ma croisière, je flippais de passer en phase 3 et pas manqué, bim ! Repris 8 kg !!

Donc, je me tiens au pp/pl, ma ptite croisière, je vais limiter les dégâts ce we et faire comme la dernière fois, limiter au maximum les invitations à des repas

Au pire, je dis honnêtement que je ne peux pas venir pour le repas, mais je passe pour le café, ça permet de ne pas couper les ponts avec le monde extérieur !!!

 

Bises !!!

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2017 à 19:34

CC Cine, ben non, en fait le champagne, c'est de l'alcool, et l'alcool est interdit en croisière ...

Une coupette en repas de gala quand on est en conso et en stab, là d'accord, mais pas avant !!!

Bises !

 

Cine

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2017 à 20:49

Ohhhh et dire que la bouteille me faisait de l'oeil mdrr

Et bien non même pas une coupette  

 

Bisebisebise

Terana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2017 à 09:05

Coucou,

 

bon ben - 1 kilo en 4 jours de PA, pas beaucoup mais je suis contente, et je n'ai plus de sensation de faim.

 

@ Cine, ce n'est pas moi le champagne c'est Isabellebelle, moi je n'aime pas l'alcool, même le champagne.

 

Allez courage à vous, et à moi qui commence aujourd'hui la croisière.

 

Bizzzzzzzzzzzz

Terana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2017 à 11:16

Bonjour,

 

Hier soir j'ai été invitée à la dernière minute chez la fille d'une amie pour déguster son premier porc au caramel , je lui ai répondu que j'étais d'accord pour venir passer un bon moment avec elle et sa mère, mais elle acceptait que j'apporte mon repas.

 

Et bien aucun problème, mais que sa sentait bon le lors au caramel.

 

Je suis assez contente moi.

 

Je vient de cuire mon potimarron pour faire une recette sucrée, les poireaux pour faire une autre recette, et enfin j'ai fait un velouté au potiron et lait de coco.

 

Par contre je doit absolument acheter de la poudre de blanc d'œuf, je n'en ai trouvé nul part en petite boîte, sauf sur le site de la fée régime mais c'est une boîte de 1kg, c'est un peu trop pour moi.

 

Bon samedi

Bizzzzzzzzzz

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2017 à 13:57

@ Terana pour .. attention le lait de coco est un toléré (je pense que tu le sais)

sinon consulte ce lien du site de fanie 37 https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&a(...)

bye

Terana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2017 à 14:24

Coucou nelyn, oui je le sais   mais merci de ton commentaire car il est facile de faire une erreur sans même s'en rendre compte.

 

J'ai trouver un lait de coco très faible en matière grasse.

 

Je viens de terminer mes flans au thé Matcha, j'adore le goût de cette poudre verte.

 

Il y a vraiment beaucoup de supers recettes à notre disposition pour manger beau et bon.

 

Bizzzzzzzzzzz

Terana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2017 à 07:43

Coucou, encore 1 kilo en moins après mes 3 jours de croisière

 

Je me pèserai tous les lundis matin.

 

Je débute la semaine avec une journée PP.

 

Bonne journée à tous

 

Bizzzzzzz 

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2017 à 09:13

Bravo Terana, tu es bien partie !!!

 

Ici, je ne me suis pas pesée depuis plus d'une semaine car la balance commençait à remonter > mauvaise période du mois ...

J'ai évité la balance, sinon, ça décourage

Je remonterai dessus lundi prochain, pas aujourd'hui, car avec le petit écart d'hier, ça ne sert à rien...

 

Et on reprend avec PP du lundi !

Bises à toutes et bonne semaine !!!

Terana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2017 à 09:47

Bonjour Isabellebelle,

 

Alors qu'as tu mangé chez ta sœur hier pour ton anniversaire,

 

Bizz

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2017 à 19:33

C Terana, comment ça va ? Pas trop de fatigue ?

Pour te répondre, à l'apéritif, il y avait DU CHAMPAGNE !!! J'ai craqué pour une coupette ...

Je n'ai pas craqué sur les gougères, ni les cacahuètes, mais j'ai pioché dans les tranches de radis noir

rôti de bœuf, gratin dauphinois (j'en ai pris une petite part) et salade verte

Le dessert, incontournable (c'était mon anniversaire quand même !) tarte aux pommes , une petite part aussi

 

Je pense avoir limité le désastre, ça aurait pu être pire

 

Bises !!!!!

Terana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2017 à 19:54

Coucou Isabellebelle, oui tu as fait quand même attention.

 

En effet je suis fatiguée, le soir je dors super bien, je suis contente car je n'ai aucune frustration pour le moment, pourvu que ça dure.

 

Bonne soirée

 

Bizzzzz

Cine

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2017 à 20:19

Bonsoir les filles comment allez vous ??

 

Nice Terana ! Les kgs descendent .. ça c'est chouette

 

Isabellebelle on est deux à avoir craqué mais bon c'était ton anniversaire. Alors joyeux anniversaire tu as bien fais de profiter de ta soirée

 

Moi j'ai bien perdu au début 3 en Pa 2 après les deux premiers jour de Pn ... et depuis plus rien .

 

Mais bien évidemment j'ai craqué le week-end dernier ! Apéro et bien évidemment bu trop de rosé. .. !!  

 

Du coup je me suis embrouille dans mes jours. Car jai voulu repartir sur du pn pour rattraper . Et ce midi je devais faire Pn et je pensais que c'était pl. .. du coup j'ai mangé une tomate avec du jambon ....

J'avoue que j'ai pensé abandonner .. mais non ! Je dois pas ...

 

 

Moi aussi je dors bien je dirai même mieux .. et j'ai la patate la journée.

Par contre le soir suis super énervée. Et j'ai de la frustration car c'est dur de préparer des bon plats à mon chéri et mon petit garçon  

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2017 à 18:33

Ben Cine, enfin !!!! Voyons !!!

 

Bah un craquage, on va y avoir droit plus d'une fois je crois

Faut pas non plus que ça craque tous les we sinon, autant faire l'escalier, il y a un repas de gala une fois par semaine, peut être que ça serait mieux pour toi si tu as peur de craquer trop souvent ? Tu devrais y réfléchir ?

 

Terana, c'est super de voir que ça descend !!! Doucement mais sûrement !!!

 

Avez-vous ce problème de votre côté ? Je cale du coté des idées de repas ... Pourtant on a plein de recettes à disposition mais rien à faire, je galère à me mettre aux fourneaux ... ça se finit souvent par une omelette aux lardons ou une salade avec des œufs ...

 

Bises à toutes !!!!

 

 

Cine

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2017 à 20:17

Oh ouiiii moi c'est pareil . Ça fini souvent en tranche de jambon et fromage blanc .

 

Quand je vois que mon premier essais de galette de son était réussi et que je le refais ça va plus

Ou autre truc que je fais une première fois et que la deuxième c'est pas bon . J'ai plus envie de me mettre aux fourneaux .

 

Ça va ce matin mon idée d'abandonner c'est envolé au petit matin. Allé on tient bon  

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2017 à 09:57

Allez Cine oui ! Courage ! C'est justement ce que le corps veut > nous inciter à abandonner ! Mais il ne faut rien lâcher !

Franchement, tu sembles être faite pour l'escalier, on perd mois vite mais c'est moins frustrant et moins strict car chaque jour, un nouvel aliment fait son entrée dans le repas et repas de gala 1fois par semaine !

 

Alors Terana, où en est-tu ????

Tu es super bien partie !!!

 

Ici, une invitation de dimanche qui s'est annulée, j'avoue être un peu soulagée car ma balance est ENFIN repartie dans le bon sens !!!

Enfin changé de dizaine !!! Passée sous les 60 !!! ENFIN ! Donc, un peu la mort à l'idée d'aller risquer mes efforts à un repas, même en faisant attention, c'est terrain miné !!!

 

Bises 

Terana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2017 à 09:05

Bonjour les files,

 

encore moins 2,2 kilos cette semaine, je suis aux anges. Je sais que ce ne sera pas toutes les semaine comme ça, mais ça fait plaisirs.

 

Moi j'ai fait un flan de poireaux avec du Surimi, très bon, j'en ai eu pour 2 repas. J'ai fait également une galette avec tofu fumé, très bon également avec une salade verte.

 

Bisessssssss

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2017 à 11:22

Terana , bravo, c'est un super bon départ !!!!

Tu trouves tes recettes sur le site ou tu vas regarder ailleurs ? J'avoue qu'il y a pas mal de recettes ici qui ne m'ont pas emballé car malgré le scrupuleux suivi des indications, le résultat n'était pas là ...

 

BIses !!!  

Terana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2017 à 11:29

Oui j'ai trouvé ici :

 

http://www.proteinaute.com/recette-galette-de-tofu-en-croisiere-a-dijon-10339.html

 

Sans la courgette

 

et

 

http://www.proteinaute.com/recette-flan-au-surimi-et-aux-poireaux-6977.html

Cine

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2017 à 21:07

Coucou les filles

 

Bravo Terana ça descend c'est cool !! J'espère que ça va continuer comme ça

Et toi Isabellebelle ?? Tu en es où.?

 

Moi je stagne ça descend plus . Mais je décourage pas ! Dimanche on a gravi une montagne . Partis de 600m de dénivelé monté à 1400 m . A la pointe de la montagne 6h de randonnée pour un paysage magnifique ! J'en ai encore des courbatures mdrrr .

 

J'ai réfléchi pal mal l'escalier nutritionnel mais je me connais autant que je me mette des barrières sinon miammmmm miammmmm je vais remanger bcp mdr

 

Ce soir avec ma viande je me suis fais des oignons revenu dans la casserole une CS de concentré un peu de lait de coco et un jet de ginko dedans trop bon

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2017 à 06:01

Hello Cine et Terana

Je file au travail, un ptit coucou avant de partir

Ben je stagne, je stagne, je stagne, c'est sououououlant !!!

 

Je craque pas mais j'aimerais bien que ma balance reparte dans le bon sens

Pourtant, je me sens moins gonflé qu'il y a quelques temps, mais bon, ça bouge pas

Je devrais peut être changer de balance ? Sûre qu'elle est cassée cette méchante !!!

 

Je fiiiiile !!!

Bises      

Cine

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2017 à 10:02

Moi je suis à ma pause ! Fini à 13h30

 

Bonne journée de taf à toi aussi

 

Pareil j'ai bien envie de changer de balance parce que avec l'aiguille on voit pas les gramme mdrrr

Terana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2017 à 08:25

Bonjour les filles,

 

Moi je ne me pèse que tous les lundis matin, et après ma journée PL du dimanche, comme ça pas de haut et de bas.

 

Ce midi j'ai fait une nouvelle recette, en effet hier je ne travaillais pas et je suis allée dans un magasin BIO, j'ai acheté du tofu pour la recette, nous verrons bien ce midi.

 

http://www.proteinaute.com/recette-cake-poulet-poivrons-et-tomates-sechees-6686.html

 

Bonne journée et courage à vous deux, ça finira bien par descendre.

 

Bizzzzz

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2017 à 16:23

Salut les Duducopines !!!

Merci pour l'idée Terana, j'ai ajouté cette recette dans mes archives, je pense la tester ce we (après avoir fait les courses)

Le frigo est bien vide mais je n'ai pas le temps aujourd'hui d'aller faire des courses, ça va devoir attendre vendredi fin de journée; je préfère me taper le magasin en sortant du travail que d'y retourner un samedi !!!

Je vais profiter de cette fin d'après midi pour élaborer mon menu de la semaine prochaine, je pense économiser sur la facture en faisant ainsi ...

Je vous raconterai !!!

Bises à toutes !!!!!      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.