Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 9 octobre, m'acceptez-vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cine

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2017 à 17:42

Coucou les filles

 

Ça a l'air bien bon cette recette . Tu nous diras

 

On m à dit que le tofu c'était pas bon alors j'attend que tu goûté  

 

Les arômes vous savez où on peut en acheter ??

Bisous

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2017 à 05:59

Bah tu sais, il faut se faire sa propre idée car les gouts et les couleurs ... Moi, j'aime bien le tofu mais il ne fait pas le manger tel quel, il fait le cuisiner, par exemple, en sauce dudu et sauté à la poele, c'est ce que je préfère

Nature comme ça tout seul, c'est pas terrible mais c'est comme si on faisait des pâtes nature sans beurre et sans sel ...

Je mets aussi des petits cubes de tofu dans des salades composées pour la portion de protéines avec une bonne sauce fb moutarde, c'est top mais là encore, ce sont mes gouts qui parlent !!!

Les arômes, je ne sais pas trop, regarde sur le net ce que tu trouves, j'avoue que j'en utilise pas ...

 

Allez, enfin mon dernier matin de la semaine, suis morte mais après un super we de repos !!!

Bises les filles !!!     

Terana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2017 à 13:20

Bonjour les files,

 

Moi j'adore le TOFU sous toutes ses formes, et comme le dit Isabellebelle il faut absolument le cuisiner.

 

J'ai commandé mes arômes à la fée Régime, ils ont pleins de trucs.

 

J'ai pris Vanille, Châtaigne, chocolat et érable, ils sont très bons tous les 4.

 

C'est aussi sur ce site que j'ai pris la gomme de tara et l'Agar-Agar, en effet il y a ses 2 ingrédients dans beaucoup de recette.

 

Bonne fin de journée

Bizzzzz

Cine

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2017 à 14:17

Merci les filles pour les réponses

 

Je vais regarder sur le site alors . Je pensais que ça ce trouvait en magasin

 

Bonne journée à vous

 

 

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2017 à 12:17

Merci pour l'info Terana, je pense que je vais aussi prendre quelques arômes pour changer le goût de mes petites biscottes Dudu !  

ça m'a pris presque 2heures : hier soir, j'ai fait un menu pour toute la semaine où j'ai essayé d'intégrer mes plats régime avec ceux de mes deux ados; je peux vous certifier que ça n'est pas simple !!!

Après, en avant pour la liste des courses pour ne pas faire exploser le porte monnaie ...

 

Et ce we, on va essayer de cuisiner un max pour portionner nos plats; je suis certaine de faire des économies ainsi et de gagner du temps également ...

 

Bises à toutes ! Bon we !!!    

Cine

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2017 à 14:22

Bonjour les filles

 

Faut que je vous le dise parce que je suis contente      

 

14jours à rien perdre ! Mais hier matin -1 kg youhouuuuu

Et ce matin encore moins -1  

 

Bonne journée à vous

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2017 à 20:17

             

 

tu exploses les scores, Cine !!!!!! BRAAAAVOOOOOO !!!!!

 

une battante !!!      

Terana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2017 à 20:23

Bonsoir les filles,

 

Félicita Ciné, super Smiley Au secours

 

Demain je me pèse, nous verrons bien, je n’ai fait aucun écart, mais comme ça fait 2 semaines que je perds 2 kg par semaine, je ne pense pas en avoir perdu autant, nous verrons.

 

Ce soir gratin de poulet, jambon fumé, tomme 5% et champignons frais, et en dessert cake au potimarron.

 

Bonne soirée et à demain.

Terana

Cine

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2017 à 21:26

Merciiii les filles

 

Comment fais tu ton gratin de poulet. Je suppose que tu mélanges tout . Ça doit être bon .

 

Moi je me suis prépare de la ratatouille pour mes deux pl . J'adore ça et mon mari et mon petit on bien aimé aussi .

 

Je repars pour deux de pp Olé. .

 

Bonne soirée à vous

Terana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2017 à 08:58

Bonjour les filles,

 

Et bien moins 700 grs cette semaine, je suis content 

 

Pour mon gratin de poulet :

 

Une couche de poulet déjà cuit en petits morceaux

Si PL une couche de champignons frais de Paris,

Une tranche de jambon fumé coupée en morceaux

Du fromage 5% (toléré

Et je recommence ainsi de suite suivant la taille du plat.

 

Je ne mets pas de sel, mais du poivre ou du curry ou du thym, etc ...

 

Bizz et bonne semaine

   

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2017 à 16:36

Bravo les filles !!!!! Vous êtes au top !!!! 

Cine

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2017 à 21:02

Ah génial comme on dit doucement mais sûrement

 

 

Je vais essayer ta recette . Et je sens que ça va me plaire

 

Bisous bisous bisous

Terana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2017 à 10:38

Bonjour, les filles,

 

Bon ben -5 kilos en 28 jours, je suis contente.

 

Et vous ?

 

Bisssssssssses

Cine

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2017 à 20:56

Coucou

 

Moi -8 en 32 jours . Mais la je lutte . Car jai arrêté ma pillulue il y a 15j et toujours rien . Par contre j'ai terriblement mal au ventre et je combat pour ne pas me jeter sur la.nourriture . Cela.fait 4ans que je prend une pillulue continue et mon corps n'est donc plus habitué à tous ça.

 

Et vous comment ça ce passe

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2017 à 07:51

Bonjour à toutes !

Cine, pense à aller voir ton médecin quand même si tes maux de ventre persistent ! Constipation ? J'ai essayé la tisane Richter, nom de nom, elle est trop efficace pour moi !!!! Heureusement que j'étais chez moi !!! Des maux de ventre horribles et une de ces vidanges, je vous passe les détails    

 

En principe, pour les problèmes de pilules, il parait que le corps, comme la nature finit toujours par reprendre le dessus, mais là encore, un petit avis médical n'est pas à négliger    

 

Pour tes fringales, pense si tu peux à toujours avoir de quoi grignoter Dudu dans tes placards, des recettes de petits gâteaux il y en a plein, l'envie de sucre finit par disparaitre > he oui, c'est une drogue !!

 

Terana, tu es super bien partie dis donc !! Bravo !!!

 

Mauvaise semaine pour moi, donc pas de balance, ç ne servirait à rien    

Terana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2017 à 09:26

Bonjour les filles,

 

Pas le temps de me connecté, pff, débordée.

 

- 800 gr, super.

 

Bises

 

J'ai passée 5 heures à cuisiner samedi pour avoir mes repas tout prêts pour 5 jours, j'en avait un peux ras le bol à la fin.

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2017 à 11:19

Je te comprends ! J'aurais du faire quand même comme toi la semaine dernière car tellement fatiguée et la flemme de cuisiner que j'ai juste attrapé ce qui se présentait dans le frigo > surimi, ranches de jambon, Fb ...

 

Là ce dimanche, je vais tâcher de cuisiner un peu car sinon, le ras le bol va vite s'installer !!!

BISES A TOUTES !!!!! 

Terana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2017 à 20:30

Bonjour,

 

Beaucoup de travail, pas le temps de passer par la mais tout va bien.

 

J.ai encore passé mon samedi matin en cuisine, et comme ça pas besoin de cuisiner durant 6 à 7 repas

 

Bonne semaine et courage à vous les filles et a moi par’ la même occasion

Terana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2017 à 06:23

Bonjour les filles,

 

Ça descend tout doucement, mais je suis contente, - 8,5 kg en 49 jours.

 

Aucune frustration pour le moment, je cuisine beaucoup, et j.ai changé mon programme, maintenant je fais 2 PP 1 PL 2 PP 2PL, en effet depuis 2 semaine je fait PL tous les week end, pour la vie de famille c’est plus facile.

 

Bonne semaine

Bises

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2017 à 07:55

Salut Terana

C'est une super idée que tu as eu là

Je me demande si je ne vais pas te la piquer !

 

Avec mes horaires décalés, je manque parfois de courage ou de temps pour me lancer dans la cuisine, c'est dangereux ça

 

Bises à toutes

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2017 à 17:24

ça devait arriver, c'est arrivé > près de 2 semaines de craquage ...

Je vais essayer de m'y remettre aujourd'hui, ce midi, j'ai fait ma journée PP avec omelette aux algues, tofu sauté à la poêle graines de sésame et sauce soja édulcorée

Bien bon, bien calée, faut que j'arrête mes bêtises, c'est terrible ce stress qui me fait faire n'importe quoi ... Je ne comprend pas, car avant, je résistais super bien, je ne faisais aucun écart; je ne me reconnais plus  

 

J'espère avoir de vos nouvelles à toutes très bientôt      

 

 

Terana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2017 à 09:02

Bonjour Isabellebelle,

 

Mince alors pour le craquage, en espérant que tu aie pu te remettre en croisière,

 

Moi je suis débordée au boulot, et le soir lorsque je rentre tard rien envie de faire, heureusement que je me fais des petits plats d'avance que j'ai juste à sortir du congé ou du frigo.

 

J'en suis à - 10,300 kg en 65 jours, je suis super contente et fière de moi, par contre j’appréhende le 20 décembre (repas de fin d'année au boulot) et surtout les 10 jours que je vais passer chez mes enfants en Bretagne.

 

En effet j'ai peur de ne pas pouvoir me retenir de manger pleins de trucs et reprendre du poids, et après pour m'y remettre ......

 

Je suis Espagnole, et je fais venir d'Espagne pleins de spécialité de noël et autres, toute la famille attend tout cela avec impatience, même les petits qui dévorent.

 

Ça ne fera pas l'enfeu, tout comme tous les ans, en 1 semaines il ne reste presque plus rien, sauf ce qui a été caché dans les placard pour en profité un peu après les fêtes.

 

Pas de nouvelle de Cine ??

 

Bises et à très bientôt.

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2017 à 18:23

pas de nouvelles de Cine pour l'instant, non ... J'espère qu'elle va bien

 

Bravo pour tes efforts Terana, et surtout, passe de bonnes fêtes avec ta famille !!!

 

Ici, ma foi, je tente de limiter les dégâts !

La fin de l'année est difficile, trop de collègues en arrêt, faire régulièrement le boulot de 2 me mets sur les rotules et l'épuisement de me pousse pas à faire de la cuisine, et encore moins des efforts pour cuisiner Dudu ...

Je tente juste de ne pas tomber dans le grand n'importe quoi, je sais que je me remettrai en selle très bientôt, dès que ça ira mieux au boulot !

Bises à toutes  

Terana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2018 à 08:04

Bonjour Isabellebelle,

 

Tous mes vœux pour cette nouvelle année, que 2018 t’apporte le courage nécessaire pour arriver à ton objectif, mais également santé et travail pour toi et les personnes qui t’en sont chères.

 

Bises

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 16:38

Meilleurs voeux également pour cette nouvelles année !

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.