Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi 9 octobre, m'acceptez-vous ?

Cine

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 19:28

Bonjour les filles.

 

Désolée pour l absence  

 

Je vous souhaite un.e merveilleuse année 2018

 

Je vois que vous êtes au top dans votre régime! C'est super

 

Je peux pas en dire autant de moi . Une fois ma saison de travail terminée, j'ai craqué , je me suis dis bon quelque petit apéro avec les amis histoires de rattraper toute la saison. Ou j'ai pas pu faire Grand chose , puis les jours ont défilés à grande vitesse en suite la mauvaise excuse de oh c'est les fêtes... Enfin je suis en tort ..

Mais suis la pour m y remettre ! Demain j attaque ..

Je suis un peu déçue de ma faiblaisse . Mais j'espère repartir de plus belle

 

Et vous les filles comment vous allez ?? les fêtes de sont bien passées?? vous avez du sauter des tailles de pantalon  

 

Des gros bisous

Cine

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2018 à 19:29

oups désolée pour les fautes !

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 09:03

Salut Cine !

On te jettera pas la pierre ! J'ai fait pareil et mon jean commence à me serrer dangeereusement

Et j'ai du mal à m'y remettre car n'aimant pas trop cuisiner, je me retrouve avec trop souvent le steak haché tout sec ou des tranches de jambon que je commence à ne plus encaisser !

 

comme toi, je vais tenter de réagir mais oui, ce n'est pas simple ...

bISES  

Cine

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2018 à 22:32

On va ce transformer en Jambon  

 

allé courage à nous !! on va y arriver !!  

 

Bisous bisous

Terana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 06:20

Bonjour Isabellebell,

Bonjour Ciné bon retour permis nous  

 

Je suis malade depus 20 jours, un très gros rhume que je traîne depuis le 30 décembre dernier, je suis fatiguée en permanence, mais je continue Dukan, malgré que je n’ai pas beaucoup de goût.

 

Allez les filles courage, il faut vraiment s’y remettre, mois je suis contente car je suis passée sous la barre des cent kilos avec moins 14,200 kg.

 

Bises et bonne semaine à vous

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 16:05

Salut à toutes

Je vois que tout le monde n'est pas au top de sa forme !

Ma pauvre Terana, je te souhaite de guérir au plus vite, tu es bien courageuse de continuer Dudu malgré tes soucis de santé ! Et bravo pour ta progression malgré les fêtes !!!!!

Cine, c'est sûr, on va se retrouver transformées en jambon, ou en surimi !!!

 

Bises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cine

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 21:13

coucou

 

Soignes toi bien Terana . J'espère que tu n es pas trop affaiblie avec ton rhume et le régime en même temps!

WouaW 14 kg c'est juste génial      

 

Bon à nous de faire aussi bien que toi ..

Alalaaa pas facile quand les démons de fiesta s éveille mdrr

 

 

Je serai trop triste de me retrouver en surimi  

 

Dites les filles en reprenant le régime j'ai trouvé un super groupe sur Facebook.. bcp de filles mettent leurs plats recettes etc... bcp de discutions. Si vous avez Facebook rejoignez le groupe

Cine

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 21:15

le groupe c'est proteinaute: maigrir ensemble avec la méthode Dukan.. C'est vraiment enrichissant pour faire de super plats

 

Je vous fais des bisous

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 08:25

J'ai été dans ce groupe deux fois; et deux fois, j'ai été supprimée sans que je sache pourquoi > les seuls messages que j'avais posté étaient des messages d''encouragements pour celles qui affichaient leurs bons résultats !

Je me suis tournée vers un autre groupe , très sympa > passionnément Dukan, si tu peux va t'inscrire, c'est génial !!!!

bises

Cine

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 22:44

Ah mince c'est pas cool ça!! mais bon quand y va trop de filles c'est toujours pareil mdrrrr

 

Bon ça y est ça redescend -5,5  

c'est pas toujours facile mais j'espère que c'est la bonne cette fois ci . Sur les 8que j'avais perdu J en avais repris 10 ..

Allé Motivée

 

Des nouvelles de Terana,? elle va mieux ??

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2018 à 09:45

Veinarde ! Courageuse ! Bravo pour tes résultats; c'est moi la mauvaise élève > j'ai pris encore > je frise les 61 kg ...

Allez, je vais faire attention et ne plus déroger aux règles

Je n'ai pas de nouvelles de Terana, j'espère qu'elle se remet de ses soucis !!!

bises

Cine

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2018 à 10:53

bouhhh 61 !!! j'aimerai tant y être déjà à ce poid là

 

il ne doit pas te rester grand choses à perdre  

 

Eh oui mais les régles c'est dur à suivre  

 

A partir de demain. J attaque la zumba  

Cine

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 11:03

Coucou Isa

 

Moi aussi m'ont viré du groupe sans même un mot ..

Du coup je suis sur le même groupe que toi

Moi c'est cindyYann  

Terana

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2018 à 15:51

Bonjour les filles,

 

Comment allez-vous, moi je vais mieux lorsqu'il qu'il n'y a plus de neige, je n'aime pas sauf à la montagne.

 

Mon poids descend lentement mais surement, mais le week-end dernier, avec le froid et surtout la fatigue, je n'ai pas arrêté de manger, je n'ai pas fait de vrais écarts, mais j'ai pris beaucoup plus que 2 tolérés par jours    

 

Hier soir j'avais mal au ventre, j'ai mangé au minimum 100 gr de céréales Dukan, pleins de bonbons sans sucre, des flans aux oeufs, etc...

 

Je vous souhaite une bonne semaine,

 

Bises

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2018 à 17:16

Terana, je suis admirative, quelle constance, quelle détermination !

 

J'ai malheureusement lâché prise ces derniers temps, + 6kg sur la balance, je suis verte mais c'est de ma faute; je vais organiser mon retour Dudu pour la semaine prochaine...

 

Tu vois ma Cine, elles sont bizarres sur ce groupe, tu fais rien de mal et hop on te vire ! Et sans explications en plus !!!!

Je vais essayer de te retrouver sur le nouveau groupe ! Bises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.