Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je commence lundi, cherche soutien

Utilisateur5021

Posté le 09/02/2011 à 13:07

Bonjour, j'avais un temps laissé tombé... Bien perdu il ne restait plus que 4 à 5 kg de mon objectif (je sais c très con!!) mais en vacances au mois d'Aout, arrêt du tabac le 02/11 et en même temps le régime... Du coup là pas bon me voilà à 98 kg et il faut que je me resaisse. Cela fait un an que j'ai arrêté de fumer, donc un truc en moins et comme on m'a annoncé une myopathie du coup je ne sais pas mais je gonfle à vu d'oeil moi le stress ça ne me fait aps maigrir bien au contraire ! J'ai bientôt 37 ans et je souhaiterai peser entre 65 à 70 kg max. Je cherche donc un quelconque soutien, j'attaque lundi prochain. Si quelqu'un veut correspondre avec moi et se motiver mutuellement ce serait cool.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:48

allez bon courage reste motivé jusqu'au bout et sa marchera !!

 

bonne aventure k du bonheur a venir !

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 13:59

Ecoute j'ai vécu exactement la meme situation que toi : il me restait que 5 kilos a perdre pour atteindre mon objectif et passé en conso... et j'ai tout foiré et repris environ 7 kilos. Me voila reparti aujourd'hui, c'est rageant de se dire qu'on a fourni tous ces efforts pour tout recommencer. Ce qu"on doit se dire c'est qu'on l'a fait une fois, on aura moins de chance de se faire avoir une deuxieme !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 14:06

Salut changebody, bienvenue (re), oui on te soutiendra!

Utilisateur5021

Posté le 09/02/2011 à 14:19

Merci les filles !! Je regarde les différentes recettes et je vais m'en faire un petit stock pour être fin prête lundi.

Bye.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 14:22

oui,va faire le plein pour ne manquer de rien! c'est important.

Utilisateur5021

Posté le 09/02/2011 à 14:24

Qui a essayé les albondigas au son ? Il faut cuire à la vapeur ? Comment en utilisant la cocotte minute ou un autre moyen et combien de temps ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

54lady

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:03

Forum Dukan : quelqu un peu me dire comment faut faire pour poster un message svp

quelqu'un peu me dire comment faut faire pour poster un message svp?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42928

Posté le 12/02/2011 à 22:09

Bonsoir Changebody,

Je suis dans le même cas que toi : j'ai perdu 14 kg l'an dernier grâce à Dukan et je me croyais à jamais sortie de ce problème. Mais plusieurs mois après avoir atteint mon objectif j'ai tout gaché et maintenant j'ai repris 10 kg.

J'ai découvert le forum de "dukan et nous" qui ressemble beaucoup à celui-ci et j'ai posté un sujet parce que demain je redémarre tout à zéro. Du coup on est quelques unes et on va s'entraider.

Si tu veux on peut se soutenir. J'ai besoin de soutien pour ne pas craquer à nouveau.

A plusieurs on va y arriver ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 12/04/2011 à 13:33

Bonjour CélinedeRoyan,

Désolée de te répondre pratiquement 2 mois après, j'ai honte !! Nous sommes le 12/04 et je suis à -3 kgs depuis le 14/02. J'avoue avoir des hauts et des bas et du coup je ne le fais pas sérieusement. Le pire c'est que je sais que ce n'est pas bien pour moi. Voilà les beaux jours et du coup j'ai le bourdon car je sais que je ne pourrais pas m'habiller comme je veux car j'essaie de cacher mes rondeurs. bref faut que je me réveille et que je m'y mette sérieusement dès lundi (pourquoi les lundis, pour faire comme tout le monde et c plus facile à se repérer). Bon en espérant te lire rapidement. Tu as quel âge ? Moi 37 en Juin avec 2 filles de 11(en juin) & 6 ans (en Mai).

J'espère que tu as été plus sérieuse que moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Posté le 12/04/2011 à 18:27

Mieux vaut tard que jamais

Mais en effet les choses ont évolué puisqu'encore 1,5 kg et je passe en phase 3 ! 

Il faut que tu viennes ici en cas de coup dur, ça permet de ne pas abandonner. Tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre.

Allez ! Tiens bon ! Pense aux vêtements que tu veux pouvoir porter Et tu vas pouvoir marcher avec les beaux jours.

Moi je vais avoir 39 ans et j'ai un enfant.

Allez ! Motivées pour réussir ! Tu peux jeter un coup d'oeil à ma courbe de poids pour te faire une idée. Tu verras qu'il y a baisses mais aussi des stagnations, des paliers et des reprises... il faut tenir bon, les efforts finissent par payer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.