Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence lundi en phase d attaque 20kl a perdre....

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 17:26

bonjour a tous

je suis contente car je n es pas commencer dukan je commence lundi ...et cette semaine j ai juste supprimé coca,sucre gateau mais cuisinez pareil qu avant et j ai perdu 1.9 kl en 5j .mon prochain poid es lundi matin avant que je commence la methode dudu je vous tiens au courant.....

bon courage a tous

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 17:52

bonjour versonana.

je vois que tu es motivé pour ce regime et je t'en felicite.

Moi jai deja fait ce regime qui a trés bien marche et je le reprend!

bon courage a toi

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 18:18

boujour,

oui je suis motivé j espere que ca va durer car un regime est tj tres dur surtout la tentation....mais bon jsuis encore plus motivé ci tu me dit que ce regime marche bien et merci pour ce petit message

Utilisateur14994

Posté le 26/03/2011 à 18:43

Bienvenue parmis les proteinautes et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 19:30

oui moi j'ai perdu 6kilos en 15joous puis j'ai arrété car je prefere y allé tout doucement

c quand meme un regime trés strict et il y quand meme je pense quelques carences alimentaire!

Mais je n'est rien repris voila le secret de se regime y allé a fond pendant 15jours a 1mois puis s'arrété un peu pour mieu reprendre^^

Utilisateur25230

Posté le 26/03/2011 à 20:16

Pour info, tu pourras prendre du coca mais LIGHT ou ZERO !!!

Extrait des adjuvants autorisés :

"Boissons et sodas : Sirop Teisseire 0% (Citron/Citron vert, Framboise/Cranberry), Lipton Tce Tea light au citron pétillant, Nestea light à la pêche, Coca light sango, Taillefine fizz citron vert, Schweppes light, Coca Zero, Coca Light. L'Orangina, même light, n'est pas autorisé."

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:33

merci a tous pour vos encouragement c est super gentil

demain est le grand jour

a bientot pour la suite

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:19

bon ce matin je me suis pesé et j ai perdu 1kl avant de commencer dudu cool....

allez c est mon premier jour prochaine pesé mercredi on verra trop motivé et bon courage a tous celle qui commence aujourd hui.....

menu du lundi:matin:café+yaourt / midi: oeuf dur + escalope de dinde +200gr FB/ apm:yaourt et ce soir : crevette + poisson +yaourt voila pour aujourd hui

la suite demain ......

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.