Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence lundi mon regime

Utilisateur38093

Posté le 14/01/2011 à 20:54

bonjour

je commence lundi mon regime et j'ai peur de faire des betises alors je compte sur votre soutien pour m'aider merci d'avance pour me donner des tuyaus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 21:47

bonjour moi aussi je vais commencé lundi j avais déjà commencé le régime mais pas tenue alors là il faut que je tienne car 15 kg environ à perdre si tu veux on peut le faire ensemble

kiki

didichou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 22:08

Y a pas de problème katia, on va t'aider. Un conseil, NE TOMBE PAS DANS LA MONOTONIE, attention a ne pas toujours pas cuisiner la même chose et pour cela je te dirais d'aller voir les recettes de ce site surtout dans la rubrique " Les recettes dukan favorites" c'est une mine d'or.

 

Bon courage à toi.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 14/01/2011 à 23:49

http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html

Bienvenue

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 09:30

je peux me joindre a vous je commence lundi aussi et un peu inquiete

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 09:55

bonjour asmat moi aussi je recommence lundi et on verra à bientôt

sveltesse33

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 10:28

Forum Dukan : bonjour a toutes moi je commence sur le site aujourd hui mais vraiment lundi et oui je sors ce soir resto et et je suis invitee demain a midi meme si

bonjour à toutes,

Moi je commence sur le site aujourd'hui, mais vraiment lundi...

Et oui, je sors ce soir resto et +, et je suis invitée demain à midi, même si je vais faire attention, ce n'est pas l'idéal...

bon je m'associe à vous toutes pour les encouragements.

Bien amicalement

Véronique

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:04

coucou les filles

 

nous sommes lundi et j' ai debuter mon regime se matin donc

 

petit dejeuné : cafe , yaourt et galette au son et ble

10h: tisane

midi maquereau et blanc de poulet yaourt

se soir : oeuf dur surimi et blanc de dinde fromage blanc

 

dite moi si je fait bien ou pas

 

merci d'avance

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:29

bonjour asmat tes repas me paraissent bien mais tu sais que tes yaourts 0% tu peux en acheter à la vanille ainsi que les fromages blanc vanille je l ai fait et je vais en racheter car cela change un peu que toujours des yaourts nature bonne continuation moi aussi je commence aujourd hui à plusieurs on est plus fort courage

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:52

merci ;mes ayourts je les fait moi meme donc je les parfume a la vanille citron cela me permet de changer

bonne route aussi a bientot pour des nouvelles

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 12:35

tu les fais comment tes yaourts ? car les miens il reste liquide

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:02

maintenant j'achete les ferments alsa et je mets ma yourtiere 10h

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:11

tu mets 1 litre de lait et un sachet de ferment rien d autres ?

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:44

rien d'autre par contre cela est la premiere fois que je les fait avec du lait ecremé ,je te dirai le resultat

 

tu as commencé aujourd'hui toi aussi quel est ton menu de la journée ,pour me donner des idées

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 14:06

ce matin 2 yaourts nature s 0% car je n avais rien d autres sous la main et pas très faim (gastro à la maison ) et ce midi blanc de poulet et une tranche de jambon ce soir ce sera surimi yaourts j ai égalment fait des galettes dudu et brioche prévu pour demain et après demain voilà et toi ? tu as beaucoup à perdre moi entre 10 et 15 kg

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 14:20

moi je voudrait perdre 20kg suite a mes 3 grossesses ,arret de cigarettes ,conge parentale et maintenant que je travail a la maison a faire de bon petits plats et gateaux aux enfants que je garde cela ne sais pas arrangée

 

mais je viens de feter mes 43 ans samedi (voila pourquoi je commencé qu"aujourdh'ui ) j'ai decider de changer et de me prendre en main ,j'ai 2 personnes de mon entourage qui on fait se regime alors je me lance a mon tour

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 14:31

moi je vais avoir 38 ans le 26 janvier 3 enfants également travaille dans l'agriculture pour le moment avec mon mari et souhaite passer mon diplome d aide soignante et envie de changer physiquement

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 14:38

dans quel coin haabite tu si je peux me le permettre ?

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 14:52

Bonjour, j'ai commencé ce lundi egalement, j'espère que votre journée se passe bien..

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 14:58

pour moi pas de probleme pour l'instand a part la pause pipi je n'ai jamais autant ete au toilette ,moi qui suis un dromadaire normalement

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 18:17

asmatt j habite à côté du futuroscope dissay exactement en bordure de foret de moulière donc jogging vélo pas trop de soucis de ce côté là je fais egalement du renforcement musculaire et toi ?

kiki86

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 18:17

sinon début de régime pas mal on verra demain et vous ?

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 20:26

moi j'habite a 20km de nantes en campagne ,par contre pas sportive du tout je vais mis mettre petit a petit

sinon bonne journée je n'ai pas eu faim la suite demain

lesbubu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 22:48

Ca va aussi pour moi, le livre de recette aide a faire passer le truc, par contre, j'ai été assoiffée toute la journée, j'ai du au moins boire 3 l... Vive les allers retour aux toilettes lol

Utilisateur38093

Posté le 25/02/2011 à 08:45

je suis de retour sur ce site et surtout tres motivé biz et excusez moi mais j'ai eu des soucis donc pas commence le regime mais la je suis decidé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.