Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence ma croisiere le 26/01/2012 , qui embarque avec moi ????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:15

Sult les filles, trop contente ce matin , - 300g !! Qu'est-ce que ca motive de voir la balance annoncer des résultats comme ça!!

bon je considère que j'ai fait mon sport ce matin, j'ai déneigé devant chez moi ce matin pendant 1 heure, 15 cm de neige!! mais qu'est-ce que c'est beau l'Auvergne dans son habit blanc !

@équateur: tu pourrais faire ton émincé de boeuf en salade?

Moi ce midi c'est bol de soupe, émincé de poulet sauce soja et échalotte avec de la salade,

°°°°Allez les filles, MOTIVEX et BRANLE-BAS DE COMBAT!! les kilos, on en viendra toutes à bout!!!!°°°°

ladysenseo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:42

Salut les filles,

@angel63, merci pour tes encouragements, tu avais raison, la balance aujourd'hui affiche -600g.

@isarounono, j'imagine que cuisiner c'est un passion pour toi, en tout cas c'est chouette que tu tests et que tu nous fasses partager tes impressions et tes photos. En tout cas tu m'as donner envie de me remettre aux fourneaux.

A ce soir ou a demain A+

misschocolate

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:45

Coucou Isarounono!

 

Super tentante ta mousse au chocolat! Miam! Je vais l'essayer mais avant il faut que j'essaye un dessert au tofu soyeux et au choco + cannelle! MMMhhh! Je suis une vraie gourmande! Hier, je n'ai pas craqué, j'ai pris du chocolat liquide (lait écrémé + 1cc de cacao maigre + arôme noisette et cannelle! Un vrai délice mais je stagne! snif! Je vais faire du sport aujourd'hui et je vais bien voir.

Je vais changer ma réglette.

 

Bonne journée.

 

Miss Chocolate.

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 21:49

Salut les filles. Ici tt va bien. Je viens de réattaquer ma phase PP de 5 jours. Ms ça me va. Le plus dur pr moi ce sont les petits-déjeuners. Le sucré me manque vraimt à ce moment-là. Ms il va falloir faire avec. Je trouve que la balance descend assez rapidement: il faut dire que je m'étais laissée aller à une alimentation grasse et sucrée et je pense que le fait de couper court à ça eh ben ça fait descendre les grammes vite au début. Sinon j'ai eu de gros maux de tête auj'hui. J 'espère que ce n'est pas dû au régime. Je vais voir mon doc jeudi et demander à faire un bilan sanguin dt j'avais de tt façons besoin. Bref: je vs souhaite une bonne continuation.

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 07:43

coucou les filles, j'ai besoin de vous pour un conseil. cela fait 3 jours que je ne vais plus aux toilettes, que faire ? j'ai essayé en petites doses, l'hépar, l'huile de paraphine, le son de blé mais rien n'y fait ! avez vous vous un autre remède ? merci d'avance car c'est ma balance qui me fait les gros yeux ce matin

bone journée

Utilisateur89346

Posté le 01/02/2012 à 09:02

Bonjour les filles!!!

La balance ce matin affiche 73,6, youpi je m'approche de mon premier pallier des 70kg

 

Ici pas de neige, mais qu'est ce qu'il fait froid!!! -0,5°, mais air très sec et du vent! point positif la voiture n'était pas gelée ce matin!

par contre vendredi matin on nous annonce -9 oula!!!

 

@rafgabdan pendant ma phase d attaque PP je me suis fait des desserts, souvent c'est à base de lait ecremé et d'oeufs avec de l'édulcorant, ça aide beaucoup à pallier au manque de sucré au petit déjeuner et au gouter, cherche des recettes de crèmes aux oeufs, flans.....

 

@angel : l'émincé de boeuf je l'ai fait hier, un peu mariné dans du soja + coriandre, d'abord j'ai fait cuire des oignons dans un peu d'eau avec du vinaigre balsamique, puis j'ai ajouté la viande hum c'était bon^^

il m'en reste, je me la ferai ce soir avec des poivrons émincés, car à midi ce sera tomate/concombre + gésiers^^ et peut etre un steak haché si j'ai encore faim  super pour ta perte du matin !

 

@ladysenseo : allez courage, aux fourneaux!!!

 

@misschocolate : ta réglette est privée, on ne la voit pas, c'est normal ?

 

@mounette : continue l'eau d'hépar...et si ça ne marche vraiment pas je pense que tu devrais carrément aller en pharmacie chercher du dulc*lax! moi pareil j'ai du mal à y aller mais c'est gérable...

 

Bonne journée les filles!

 

(ah et hier soir j'ai fait des petits muffins miam!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 09:06

Bonjour les filles,

aujourd'hui je stagne, mais tout va bien, je commence à sentir les bénéfices du sport et de mes 4 kg de moins;

@mounette, je pense que tu ne devrais boire que de l'hépar, et non pas la consommer en petites doses. Augmente également le son de blé d'une cuillère, car les fibres, il n'y a rien de mieux! si tu es en PL, Commence ton repas par une confortable salade verte, assaisonnée à moitié d' huile de parafine; et consomme en priorité carrotte et poireaux (forte contenance en fibres). dernier conseil, lorsque tu essaye d'aller aux toilettes, surélève tes pieds, de la hauteur d'un marche pied, ca aide pas mal, c'est ce que la gynéco me conseillait lors de ma grossesse.

voilà, bonne journée à toutes!!

Dadege

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 09:17

Bonjour les filles,

 

Je me permet de vous rejoindre car vous avez l'air de bien vous soutenir et j'en ai besoin !!!

Je me suis pesé ce matin et à ma grande déception 0 kg de perdu, ça m'a découragé...Lorsque vous êtes en PL, les legumes c'est midi et soir ou juste un repas ???

Je pense m'acheter un vélo d'appart voir tapis.

 

Bonne journée à toutes !

myosotis37

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 09:50

Hello à toutes,

 

Je me permets de me joindre à vous.Vous avez l'air sympa. J'espère qu'on arrivera toutes en consolidation  selon nos objectifs.

 

Je commence ma phase de croisière aujourd'hui. J'ai une petite infection urinaire, pensez-vous que cela peut être à cause de dukan? J'essaie de boire 2l par jour. Ce matin, j'ai repris 600gr mais je me dis que d'un jour à l'autre, ce n'est pas très important vu que je ne fais pas d'écart.

 

Bonne journée les filles et à tout bientôt

Myosotis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladysenseo

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 09:58

Salut les filles,

@mounette, j'ai eu les même problémes il y a peu de temps je crois que tu dois persévérer, boire beaucoup, continuer les fibres et la paraphine, mais en plus faire des cercles energiquement sur le ventre, du plat de la main, en appuyant légérement, plusieur fois par jour. Un grand verre d'eau trés froide le matin à jeun pour "réveiller" les intestins qui ont eu bien chaud toute la nuit. Dis moi tu manges les légumes à quelle fréquence et en qu'elle quantité. Pour ma part je fais 2PL/2PP, des légumes à midi, une soupe dans l'aprés-midi et des légumes au soupé.J'espére t'avoir un peu aidée et que la balance sera bientot plus sympa. allez courage

@rafgadban je crois que démarer un régime et perdre assez rapidement les premiers kilos chamboule (et c'est un peu le but) notre organisme et puis il est peu être en "manque" de sucre. Quand j'ai de grosse migraine je bois moin de coca o% et beaucoup plus d'eau.

bon je vais travailler un peu quand même. A ce soir ou à demain. Passez toute une bonne journée

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 10:06

Salut les filles. Ici la balance continue de descendre tranquillemt et ça fait plaisir.

@mounette: c est vrai le truc de surélever les pieds ça marche bien. Moi aussi c était ma sage-femme qui me l avait conseillé. Je suis d accord avec Angel63: tu ne dois boire que de l hépar. Par contre les carottes évite:ça constipe ( c est pr cela qu on les donne pdt les gastros) et en plus c est à limiter avec dukan. Si vraimt tu as mal au bas-ventre tu peux demander en pharmacie une boite de microlax. C est en vente libre. C est du gel rectal qui permet de ramollir les selles (désolée pr les détails les filles!). Je l utilise de tps en

tps car j ai des pb de constipatn même ss faire dukan. Et surtt privilégie les légumes verts et le choux.

Bienvenue aux nelles.

Et mon leitmotiv: allez les filles. On rete motivées. ( si auj hui notre amie la balance est remontée un peu, c est pr mieux redescenfre bientôt)

rafgabdan

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 10:12

@ladysenseo: je vais essayer de réduire le cocalight comme tu me le dis. Je n en nois pas trop ms on ne sait jamais. J espère surtt que l oeuf ne me provoque pas de migraines comme ça le fait chez ma mère. Sinon je suis mal barrée avec dukan. J ai encore un peu mal auj hui ms je pense que c est pcq BB ne m a pas laissée dormir cette nuit ( dents, pic de croissance, allez savoir...).

nounounette12

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:17

Bonjour a ttes alors grand début j ai perdu un petit kilo suis motivée surtout ne baisser pas les bras même si la balance n est pas en notre faveur faut se dire que l on perd a notre rythme plein de courage et bises a ttes

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 14:55

je suie de passage!! c'est les photo qui mon arrêter!!! trés appétissant!! et j'ai beau chercher la recette aux baies de goji je ne trouve pas!!! pouvez vous me la donner merci d'avance!!!!

et bonne continuation a vous tousssss

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:52

merci les filles ! sympa de me donner tous ces conseils, je vais en tenir compte.

@ladysenseo : je pense que mes portions de légumes sont un peu justes. je ne mange pas de carottes. Je vais faire en sorte d'augmenter les portions et boire de l'hépar

merci pour votre soutien

a bientôt

Utilisateur89346

Posté le 01/02/2012 à 19:54

@Dadege : bienvenue  ici je fais 1PP/1PL, et en PL je mange des légumes midi et soir

 

par exemple aujourd'hui en PL, à midi :

 

Salade tomate/concombre/gésiers

 

et ce soir : emincé de boeuf sauce soja oignons rouge avec purée de brocolis et concombre en entrée!

 

@Myosotis37 : bienvenue aussi  étant donné la quantité d'eau consommée par jour je pense pas que ca vienne de là, surtout continue, boire = éliminer, tu dois douiller, bon courage!

 

Bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 21:42

Forum Dukan : bonsoir a toute et bienvenue aux nouvelles ce matin la balance affichait 100gr quel record heureusement que je prends mes mesurations eh eh de ce cote

Bonsoir a toute et bienvenue aux nouvelles

 

Ce matin, la balance affichait -100gr, quel record, heureusement que je prends mes mesurations , eh, eh, de ce coté ca descend .

Je vois que certaines sont " constipées", , moi je dirais ca serais plutot le contraire mais je prends mes 2CS de son d'avoine et 1cs de ble tous les matins dans du fromage blanc, ca aide beaucoup.Quand aux migraines, je suis migraineuse de nature, alors je connais, mais avec ce regime c'est de la "cetose " dut aux surplus de proteines, il faut surtout boire beaucoup, j'avais de plus des crampes dans les mollets la nuit, une horreur .

Maintenant tout est passé.

J'ai un peu cuisiné aujourd'hui, mon diner de ce soir , aubergine farcies et crepe , je rajoute dessu edulcorant liquide et gouttes d'aromes divers , ca fera mon petit dej demain matin, et ce midi c'etait un peu la course, alors petite omelette rape de jambon avec salade de mache.

@Nanou, bienvenue, le cake aux baies de Goji est dans les recettes du site, parfois je prends la base du cake sucré simple et je rajoute des aromes a ma guise, parfois de la rhubarbe ( seul fruit tolere en Phase C) , c'est une tuerie, tu en trouves en rondelles surgelé chez mon ami Pi°°rd , et aussi en compote avec du FB , les baies de Goji, je les ai acheté sur un salon , ca se conserve tres bien, on dirait des raisins secs rouges...

Je ne me peserais pas demain, j'attnds, suspense, je post quelques photos de mon atelier cuisine DUDU

Bonne soirée et couvrez vous demain, ca va cailler .... ISA

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 21:45

Forum Dukan : photo de mes crepes dudu moches comme tout mais excellentes

photo de mes crepes Dudu, moches comme tout mais excellentes

isarounono

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 21:54

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_cake_aux_baies_de_goji 6981 ht pour nanou recette de mon cake la photo de mon post c est le cake au jambon fume

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_baies_de_goji-6981.ht

 

Pour @Nanou, recette de mon cake, la photo de mon post c'est le cake au jambon fumé

Dadege

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 21:55

merci pour ta reponse @equateur64 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 22:15

Forum Dukan : bonjour puis je me joindre a vous jai commence ma phase pl le 24 voila mon pain dudu quotidien

bonjour puis je me joindre a vous jai commencé ma phase pl le 24 voila mon pain dudu quotidien

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:34

Salut les filles, aujourd'hui - 300g, petit a petit mais surement!!

Ce midi c'était gratin de choux fleur, et ce soir salade composée aux foies de volailles.

j'ai essayé le pain dudu, mais c'était infecte. de plus il a séché en moins d'une heure...

J'ai du me tromper dans un dosage!!

ce matin, RDV chez l'esthéticienne, chez hommis l'erreure de lui dire que je faisait le régime Dukan!! Elle m'a démoralisé, car elle m'a dit "que le corps carrence beaucoup, et que de toute façon on reprend des kilos derrière: effet yoyo garantie! " moi qui était fière de lui dire que j'avais perdu 4 kg en 2 semaines.... Du coup, je me suis achetée en pharmacie du Supradyn intensia. Avec ses 13 vitamines et 11 minéraux, ca ne peut de toute façon pas me faire du mal!! surtout après une grossesse...

bref, Aujourd'hui grande fatigue, je ne ferai pas de sport, mais un bon MOTIVEX, et l'aventure continue!!!

angel63

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:36

Au fait, c'était gratin de choux fleur avec du blanc de poulet à la moutarde!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 15:38

merci de ta réponse israrounono et idem pour ton "bienvenue" chouette photo!! je je comme toi j'aime cuisiner!! c'est agréable de voire sa ptite famille ce régaler!! c'est pas?

bonne continuation et encore merci

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 15:42

sa y est j'ai trouver cette recette!! pouff pourquoi je ne trouvais pas!! tout simplement je suie aller chercher dans les entrée et ensuite plat et même entrée!!! comme je chercher a faire des terines.... je me suie compliquer la vie MDR!!!

bonne fin de journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.